Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:30

Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy

Titre.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:25

++++ : ride on! call out! stand up! Shiiiiiiiinjite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:41

Loli Jackoun' a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy

Titre.

Faut qu'on arrête avec ça xD .
BTW bien placé! (Oui ça pourrait être un titre :p)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:17

yuu je vais te révéler un terrible secret sur pourquoi mr le chat n'est pas a vg G
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:42

Il est pas un peu tôt pour se moquer de Vanguard G? ^^"
D'un autre côté il nous a donné plusieurs raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:51

++++ : ENFIN de la neiiiiiige ! Bon elle a fondu, mais voilà, je suis sûre qu'avant midi (avant que je me lève donc) un manteau blanc devait recouvrir les champs alentours !
--- : ...Sauf que du coup, y'a de la neige/pluie ET y'a du vent, donc j'peux pas aller au Carrefour du moins (10-15min à pieds les coco) pour m'acheter des friandises. Et demain ils prévoient des gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:15

Loli Jackoun' a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy

Titre.

Oh, oui, en effet... Faut réfléchir avant de parler ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:46

Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy


J'ai pensé à RRRrrr!!! en voyant ça. xD

"Ca va être tout noir (blanc)!" :p
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:25

+++ finir mon deck aujourd'hui
gros--- téléphone HS
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

+++ J'ai fait éclore un Tarsal shiny sur ruby omega pour Noël *__* (c'est mon 2ème vrai shiny trouvé moi-même :3)

--- J'ai presque rien fait pour mes partiels dans moins d'un mois (cf point précédent ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

Jefri --> Pas mal XD.

Sehelion a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy


J'ai pensé à RRRrrr!!! en voyant ça. xD

"Ca va être tout noir (blanc)!" :p

"Ta gueule !" XD
Répliques épique pour film épique.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:05

Loli Jackoun' a écrit:
Jefri --> Pas mal XD.

Sehelion a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est tout blanc ! Very Happy


J'ai pensé à RRRrrr!!! en voyant ça. xD

"Ca va être tout noir (blanc)!" :p

"Ta gueule !" XD
Répliques épique pour film épique.


Tiens, d'ailleurs pour la peine, je propose que tous les membres du forums se renomment Pierre le temps d'une journée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:27

On a jamais assez de perfect guard XD 
+ 4 PG liberator ! Wouhouuuuuu XD 
Peut être + 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:47

Coup de coeule : Etre obligé de partir chez ma grand-mère... Pour un repas de Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:29

Petit enfant indigne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:13

++ : Découvrir le perso qu'est Jaime Alcaraz, c'est cool d'avoir un espagnol qui semble issu d'une île lointaine de part ses vêtements et son physique !
-- : ....L'épisode 10 a un tas d'expressions qui vont pas être facile à rendre bien en français. Je vais gaaaléééreeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

++ Chopé un évoli chromatique sur ROSA au bout de 5 rencontres seulement au Navi-dex yeah !
Shingeki ni kyojin dans Weiss Schwarz ça va rameuter des joueurs
Avoir trouvé mon peut-être futur deck pour la finale EGP Weiss Schwarz
Avoir fait un draft magic et c'était cool.

-- Mais il fait froid en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:09

Agent Nofoume a écrit:

Shingeki no kyojin dans Weiss Schwarz ça va rameuter des joueurs

Je savais que c'était une bonne idée de le noter dans les questionnaires bushiroad :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:20

Agent Nofoume a écrit:
++ Chopé un évoli chromatique sur ROSA au bout de 5 rencontres seulement au Navi-dex yeah !

Chattard1

Best nom ever xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:22

Loli Jackoun' a écrit:
Agent Nofoume a écrit:
++ Chopé un évoli chromatique sur ROSA au bout de 5 rencontres seulement au Navi-dex yeah !

Chattard1

Best nom ever xD.
+++ : Please, j'ai eu deux Chenipottes chromatiques en moins d'une heure. Et ce qu'on appelle avoir de la... chance, c'est que l'un évolue en Blindalys, l'autre en Armulys, sachant que l'un ou l'autre est décidé par le PID, au moment de sa capture. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

Alunyan a écrit:
++ : Découvrir le perso qu'est Jaime Alcaraz, c'est cool d'avoir un espagnol qui semble issu d'une île lointaine de part ses vêtements et son physique !

Bon ok, je vais rattraper les épisode de vanguarG mm si je crache des arc-en-ciels à chaque réplique de chronos! Je vais endurer juste pour voir Jaime -la gueule des nouveaux AqF-!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:00

+++++++++++

J'aime le new support synchronique <3

https://i.imgur.com/KBMltzt.jpg


---- Je sais pas quand le deck de structure sort en TCG...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:13

Alunyan a écrit:
Et ce qu'on appelle avoir de la... chance, c'est que l'un évolue en Blindalys, l'autre en Armulys, sachant que l'un ou l'autre est décidé par le PID, au moment de sa capture. Heh.

Ah ? C'est plus l'heure de la journée qui décide de leur évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:07

Zerone a écrit:
+++++++++++

J'aime le new support synchronique <3

https://i.imgur.com/KBMltzt.jpg


---- Je sais pas quand le deck de structure sort en TCG...
Mouahahah les Synchro vont avoir leur revanche!!!
Toutes ces années d'humiliation vont enfin se payer!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:51

Ex-dragon a écrit:
Alunyan a écrit:
Et ce qu'on appelle avoir de la... chance, c'est que l'un évolue en Blindalys, l'autre en Armulys, sachant que l'un ou l'autre est décidé par le PID, au moment de sa capture. Heh.

Ah ? C'est plus l'heure de la journée qui décide de leur évolution ?

Apparemment ça n'a jamais été le cas e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:58

Ex-dragon a écrit:
Alunyan a écrit:
Et ce qu'on appelle avoir de la... chance, c'est que l'un évolue en Blindalys, l'autre en Armulys, sachant que l'un ou l'autre est décidé par le PID, au moment de sa capture. Heh.

Ah ? C'est plus l'heure de la journée qui décide de leur évolution ?
Comme l'a dit Yuu, ça n'a JAMAIS été le cas. Je rappelle que Chenipotte est issu de la 3G, seule génération post-2G qui n'a pas le système de jour et de nuit. Et l'heure du jeu n'était utile que pour les évènements journaliers, comme la plantation des baies, les émissions TV, revanche des Dresseurs...
Chenipotte évolue selon son PID (si je ne confonds pas avec un autre terme), déterminé lors de sa capture. Donc si tu captures deux Chenipotte,et qu'ils évoluent en même temps, l'un peut devenir un Blindalys, l'autre un Armulys. Ou bien si tu tentes d'en faire évoluer un le jour, il sera un Blindalys si son PID a été généré ainsi.

Cette rumeur est née suite à la confusion du nom de PapiNOX, et dont l'apparence rappelait un papillon de nuit. Bien que l'heure du jeu indique si c'est le matin ou l'après-midi, il n'y a pas la notion de "jour" et de "nuit" à proprement parler dans R/S. D'autant plus que les descriptions Pokédex n'indiquaient rien sur son mode d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

Alunyan a écrit:
Loli Jackoun' a écrit:
Agent Nofoume a écrit:
++ Chopé un évoli chromatique sur ROSA au bout de 5 rencontres seulement au Navi-dex yeah !

Chattard1

Best nom ever xD.
+++ : Please, j'ai eu deux Chenipottes chromatiques en moins d'une heure. Et ce qu'on appelle avoir de la... chance, c'est que l'un évolue en Blindalys, l'autre en Armulys, sachant que l'un ou l'autre est décidé par le PID, au moment de sa capture. Heh.

Popopo cette chance, je veux la même pour mes oeufs masuda :O
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:24

Masuda, t'as du courage Nofoume, c'est une des shasses les moins rentables si l'oeuf ne demande pas le moins de pas possibles. (après avec Corps Ardent + Aura Eclosion 3... mais bon, il faut prendre en compte la ponte de l'oeuf, a raison de oeufs à éclore par portée, ça met du temps)
Après si le Pokémon est strat' ou indisponible à l'état sauvage... bon courage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:48

Je veux chopper germignon shiney. Je pense que je pouvais le reset au moment de son obtention mais je déteste cette méthode. Et les germignons en trop que je choppe vont à la GTS pour compléter mon dex donc ils sont un peu utile au moins Smile Mais ouais ça va être bien relou quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11

Ca dépend, le reset est limite plus rapide : tu save devant le sac, puis tu resets après chaque vérification. Je pense que même si c'est relou, ça reste plus rapide que du Masuda, car globalement tu passes environ +5 minutes à générer 5 oeufs, et presque autant à les faire éclore. En reset, globalement tu mets une bonne minute pour chaque "rencontre".
Après si on accroche pas au reset, ce que je peux parfaitement comprendre, ben on  peut rien ! EN espérant que tu mettes pas 1000 oeufs pour avoir ton Germignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:18

Perso, je trouve le reset encore plus chiant que les oeufs, même si je sais que c'est moins rentable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

--- : Ne pas fêter Noël à cause de la grippe et passer sa seule semaine de congé en comatant dans son lit et donc revenir au boulot aussi crevé qu'en repartant.
--- : Ma responsable au boulot qui a prit un congé en ne me laissant rien à faire en partant. Mon suivi client étant bouclé jusqu'en Janvier, je passe mes journées ... Bah à rien foutre.

+ : J'ai craqué une LR dans ma BT de Noël ^^
+ : J'ai mis un Gamelost à Sehelion en partie fun dans son salon xD
+ : J'ai reçu le DVD Blu-ray des deux saisons de Arrow pour Noël et la VF est plutôt cool ^^

--- : SAUF POUR GRANT GUSTIN AKA FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:33

++ : Je rattrape mon retard sur The Flash [1er jeu de mot], mais ironiquement, les épisodes mettent un temps fou à charger [2eme blague]. Impression pour l'instant, c'est que c'est plutôt fun, la série fait son job de divertir son spectateur, je ne demande pas plus. J'aime le ton bien plus léger par rapport à Arrow, et l'idée que ce soit en crossover (chose risquée, à cause des éventuelles incohérences).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:17

Alunyan a écrit:
++ : Je rattrape mon retard sur The Flash  [1er jeu de mot], mais ironiquement, les épisodes mettent un temps fou à charger [2eme blague]. Impression pour l'instant, c'est que c'est plutôt fun, la série fait son job de divertir son spectateur, je ne demande pas plus. J'aime le ton bien plus léger par rapport à Arrow, et l'idée que ce soit en crossover (chose risquée, à cause des éventuelles incohérences).

Moi aussi j'aime beaucoup ! D'une part parce que univers DC ^^ Obvious !
Mais c'est vrai que la série est plus fun que Arrow ( "Supersonic Punch Babyyy ouuhhh !" ) mais elle est aussi très émouvante surtout dans les scènes avec son père qui (fait amusant) est joué par l'acteur qui jouait Flash dans l'ancienne série.
Mais t'inquiète, tu verras dans les deux épisodes crossover "FLASH VS ARROW" ( épicness incarnée ), ils expliquent bien la différence entre les deux univers et les intègrent bien l'un dans l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:14

++: il fait bien frais, et j'adore ça!
--: 4 Blaster Blade Seeker reçus en LR (ver.Alfred), et ils sont tous abimés -_-", ça donne des grosses envies de meurtres ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:44

Dissidia a écrit:
--: 4 Blaster Blade Seeker reçus en LR (ver.Alfred), et ils sont tous abimés -_-", ça donne des grosses envies de meurtres ça....

Ah ouais merde ... En effet ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:36

Le colis était mal protégé ? tu peux demander remboursement ? En plus ça doit couter ces petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:40

---- : infamous first light jeux gratuit du mois de janvier


D'une c'est pas un jeux mais un dlc, et de deux c'est trop récent! Je l'ai acheter il n'y a pas si longtemps.......
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:48

artemicion a écrit:
D'une c'est pas un jeux mais un dlc, et de deux c'est trop récent! Je l'ai acheter il n'y a pas si longtemps.......

C'est un stand alone donc pas vraiment un DLC mais je suis aussi deg vu que je viens de l'acheter y'a 4 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

leloupbar a écrit:
Le colis était mal protégé ? tu peux demander remboursement ? En plus ça doit couter ces petites bestioles.
Non c'était super bien protégé, mais elles étaient forcément endommagées dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
juninhomax

juninhomax


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:55

Episode 65, coup d'coeur, j'ai eut les larmes ^^

-------

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/viewtopic.forum?t=949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: