Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Bouahahahahahaha, quand on a du talent,  c’tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:59

+++ : deck buddyfight fini
+++ : Le très beau but de neymar contre Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:14

Aresky a écrit:
Du même dessinateur que deathNote ils ont sorti "all You need is kill" basé sur un roman lui-mm adapté au cinéma... Mais le manga respecte mieux l'histoire...

Dans le genre mindgame/battleroyal ou les persos sont dans des situations de vie ou de mort et où ils doivent faire fonctionner leur intellect, LiarGame(très bon manga sur le psychologie utilisée dans les jeux!), Alice ni Borderland(je n'ai lu que les 2premiers tomes, mais les solutions aux énigmes sont plutôt sympas), King'sGame(bien que je ne l'ai pas lu, on me l'a fortement conseillé) danpaRompa(basé sur un jeux vidéo, les scènes de punitions en 3D sont un peu bizarres, mais j'aime bien les charadesign), Kaito/Akagi(malgré le graphisme très spécial, je trouve les plot twist bien faits!)

Sinon, pour les playmat... Ce sont des playmats non-officiels, pas vrais? Je remarque la différence de cadrage pour la légion Sun/Moon

All you need is kill je l'ai lu, j'ai vraiment adoré le manga et on retrouve bien les mêmes traits de dessin que pour Death Note.
Je vais regarder LiarGame.
King's Game, je possède la série complète en Manga papir, ainsi que les 4 premiers de King's Game extreme. Un de mes mangas favoris, mais ici aussi c'est différent de Death Note. Ca ressemble plus à Judge: que faire pour survivre, alors que Death note porte la réflexion sur qu'est ce que le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:15

Sephiran a écrit:
Bouahahahahahaha, quand on a du talent,  c’tout x)
Chui sur que sa chance ultime doit compenser pour quelque chose! =^= c'est pas possible d'être aussi cocu sans contrepartie!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:21

Bah quand tu fais du bien autour de toi, le ciel te récompensera non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:39

+++: Une Eb Genesis, Une LR et une Yggrasil en RRR (je crois que c'est un signe)


+++: Bientôt la descente à Lyon pour l'EGP
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:54

--- : Moi aussi je veux des LR Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:40

jefri a écrit:
--- : Moi aussi je veux des LR Sad .

Bah achète des boosters ! Gnnnéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:03

Sephiran a écrit:
Je peux vous confirmer que La LR Blaster Blade Seeker de Alfred a toujours le missprint Shadow Paladin x)


ouais j’ai tiré une LR XD
Ah ouais ?
Du coup, si tu tire un Trigger Shadow, il fonctionne sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:52

Viktor a écrit:

Du coup, si tu tire un Trigger Shadow, il fonctionne sur lui ?

Ce serait marrant mais non ^^
Ils vont faire un Errata je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

Oké merci x)
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:16

+++ : le mid season final de the flash

--- : pause hivernale des séries DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:46

artemicion a écrit:
+++ : le mid season final de the flash

--- : pause hivernale des séries DC
Perso, je préfère Marvel, sûrement parce que toute mon enfance s'est composée de Spider-Man x)


Dernière édition par Viktor le Ven 12 Déc - 14:47, édité 1 fois (Raison : Reyson ? C'est qui ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:31

Va traire une vache Viktor !

DC TV c'est le bien surtout qu'après avoir vu The Flash j'ai enchainé sur Agent of'shield et je dois dire que la fin de l'épisode c'était Meh par rapport à The Flash et Ca aurait été pire avec Arrow xD

Jefri le pauvre deja qu'il pouvait pas tirer Ashlei RRR en BT qu'est ce qu'il va souffrir pour Les LR xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:37

En même temps, JUN a raison, je ne tente pas souvent ma chance avec l'achat de boosters. Quand j'en chope, c'est en mode gros achats d'EB ou de BT.
J'ai du acheter qu'une fois des boosters en mode Sephiran genre 10/15 de la BT04 (la belle époque Smile ) et j'ai trop eu de la merde xD . Ah si, j'avais chopé Eclipse RRR #vdm .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:03

Mandawest a écrit:
+++: Une Eb Genesis, Une LR et une Yggrasil en RRR (je crois que c'est un signe)


+++: Bientôt la descente à Lyon pour l'EGP

EPG ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:04

leloupbar a écrit:
Mandawest a écrit:
+++: Une Eb Genesis, Une LR et une Yggrasil en RRR (je crois que c'est un signe)


+++: Bientôt la descente à Lyon pour l'EGP

EPG ???
European Prix Grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:21

++++ : avoir assez d'argent pour améliorer ma base secrete demain
         avoir enfin trouvé une deck list witch shadow


---- : ne plus pouvoir télécharger alors que plein de nouveau film arrive
        m'ennuyer comme un rat mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:03

Sephiran a écrit:
Va traire une vache Viktor !

DC TV c'est le bien surtout qu'après avoir vu The Flash j'ai enchainé sur Agent of'shield et je dois dire que la fin de l'épisode c'était Meh par rapport à The Flash et Ca aurait été pire avec Arrow xD

Jefri le pauvre deja qu'il pouvait pas tirer Ashlei RRR en BT qu'est ce qu'il va souffrir pour Les LR xD
C'est pas parce que j'habite pas à Paris que je suis agriculteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:08

----- : apprendre qu'un nouveau jeu Tomb Raider était sortie , que sa concernais l'égypte qui est m'a période de l'histoire préféré et qu'ont pouvais incarné Horus et Isis mais seul hic je n'ai pas de PS4 pour y jouer donc bien le seum intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

Viktor a écrit:
Sephiran a écrit:
Va traire une vache Viktor !

DC TV c'est le bien surtout qu'après avoir vu The Flash j'ai enchainé sur Agent of'shield et je dois dire que la fin de l'épisode c'était Meh par rapport à The Flash et Ca aurait été pire avec Arrow xD

Jefri le pauvre deja qu'il pouvait pas tirer Ashlei RRR en BT qu'est ce qu'il va souffrir pour Les LR xD
C'est pas parce que j'habite pas à Paris que je suis agriculteur x)

Je vous pas le rapport, xD
Je t'aurai dit Ca te faire cuire un œuf Ca aurait été la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:23

Sephiran a écrit:
Viktor a écrit:
Sephiran a écrit:
Va traire une vache Viktor !

DC TV c'est le bien surtout qu'après avoir vu The Flash j'ai enchainé sur Agent of'shield et je dois dire que la fin de l'épisode c'était Meh par rapport à The Flash et Ca aurait été pire avec Arrow xD

Jefri le pauvre deja qu'il pouvait pas tirer Ashlei RRR en BT qu'est ce qu'il va souffrir pour Les LR xD
C'est pas parce que j'habite pas à Paris que je suis agriculteur x)

Je vous pas le rapport, xD
Je t'aurai dit Ca te faire cuire un œuf Ca aurait été la même chose xD

Bref Marvel est meilleur au ciné (en attendant la justice league) mais en terme de serie c'est clairement DC qui est devant avec arrow, the flash, gotham, bientôt supergirl et krypton.

Et puis moi mon enfance aussi c'est Spiderman.... Et Superman l'ange de metropolis, Batman TAS, la ligue des justiciers.

Dans les années 90 faut avouer que Spiderman était bien, mais DC a taper très fort.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:00

jefri a écrit:
leloupbar a écrit:
Mandawest a écrit:
+++: Une Eb Genesis, Une LR et une Yggrasil en RRR (je crois que c'est un signe)


+++: Bientôt la descente à Lyon pour l'EGP

EPG ???
European Prix Grand :p

C'est du Vanguard ? c'est ou c'est quand c'est quoi explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:57

c'est du Weiss 
(Weiss Schwarz)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Petit coup de LOL plus que de coeur ou de gueule.

YGGDRASIL LA CONNASSE !
Je vais voir JUN today, et il en profite pour tester un peu Yggdrasil... Bah il prend 4 roustes sur 4 matchs. Je ne cite que la plus dégueulasse :

"Bon bah... Final Turn ! Break Ride, Soulblast 3 Achlis. Elle est donc à +25.
Legion, on table donc déjà sur du 48, 53 avec le boost.
Effet de Ordain Owl : 5 Regalia au fond du deck, +25. 78000 Crit 2.
Legion Attaque : SoulBlast 3 Achlis (parce que oui je les ai remis) et 2 Norn.
103 000 Crit 2 et tu peux te défendre que avec des G0. Et bien sûr, t'est déjà à 5."

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Le pire, c'est qu'il y a des matchs où il mène en termes de CA, de nombres d'attaques... Mais dès qu'Yggdrasil tombe, c'est crit for win ou mort instantanée. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Viktor a écrit:
Perso, je préfère Marvel, sûrement parce que toute mon enfance s'est composée de Spider-Man x)

Je peux comprendre, moi mon enfance c'est Batman TAS, Justice League, Superman et Batman Beyond.
Après moi je préfère DC car leur univers est plus mature, moins coloré et what de fuck que Marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Yuu Tsaji a écrit:
Petit coup de LOL plus que de coeur ou de gueule.

YGGDRASIL LA CONNASSE !
Je vais voir JUN today, et il en profite pour tester un peu Yggdrasil... Bah il prend 4 roustes sur 4 matchs. Je ne cite que la plus dégueulasse :

"Bon bah... Final Turn ! Break Ride, Soulblast 3 Achlis. Elle est donc à +25.
Legion, on table donc déjà sur du 48, 53 avec le boost.
Effet de Ordain Owl : 5 Regalia au fond du deck, +25. 78000 Crit 2.
Legion Attaque : SoulBlast 3 Achlis (parce que oui je les ai remis) et 2 Norn.
103 000 Crit 2 et tu peux te défendre que avec des G0. Et bien sûr, t'est déjà à 5."

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Le pire, c'est qu'il y a des matchs où il mène en termes de CA, de nombres d'attaques... Mais dès qu'Yggdrasil tombe, c'est crit for win ou mort instantanée. Une honte.

Pour jouer Yggdrasil il y a quand meme quelque point faible. Le soul blast de 6 qui peut être recharger mais qui après deux attaque généralement c'est hard à remonter.

Le mieux est de gérer ses dommages. et de garder tout les grade 0 pour la défense ainsi que des deux intercept ou spécial intercept.

Mais ça reste un excellent deck (mon deck de tournois). Par contre il jouais quoi ? parce que sont final turn je trouve ton cimetière bien trop bien remplis et le soul qui va avec. et du coup comme tu dévais être à 4 dommages. ça fait beaucoup d'impératif pour une attaque à 100'000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

100 000 crit 2 sans pouvoir perfect...
...
...
...
YOLOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

- : "Bon, vu que j'ai dormi que 4h cette nuit, une fois sortie de cours, je me repieute jusqu'à 13h et j'irai ensuite chez album !"
Je me réveille. Je regarde mon portable : 15h pile. Bon.

+ : Episode Legend of Korra de la semaine. Kuvira, quelle c*asse. Je le savais. Je. Le. SA-VAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:53

Yuu Tsaji a écrit:
Petit coup de LOL plus que de coeur ou de gueule.

YGGDRASIL LA CONNASSE !
Je vais voir JUN today, et il en profite pour tester un peu Yggdrasil... Bah il prend 4 roustes sur 4 matchs. Je ne cite que la plus dégueulasse :

"Bon bah... Final Turn ! Break Ride, Soulblast 3 Achlis. Elle est donc à +25.
Legion, on table donc déjà sur du 48, 53 avec le boost.
Effet de Ordain Owl : 5 Regalia au fond du deck, +25. 78000 Crit 2.
Legion Attaque : SoulBlast 3 Achlis (parce que oui je les ai remis) et 2 Norn.
103 000 Crit 2 et tu peux te défendre que avec des G0. Et bien sûr, t'est déjà à 5."

GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Le pire, c'est qu'il y a des matchs où il mène en termes de CA, de nombres d'attaques... Mais dès qu'Yggdrasil tombe, c'est crit for win ou mort instantanée. Une honte.

Ca fait 6 mois qu'on gueule sur ça et tu piges que maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08

Kyō a écrit:

Ca fait 6 mois qu'on gueule sur ça et tu piges que maintenant ? XD

Tu m'a devancé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

leloupbar a écrit:
Le mieux est de gérer ses dommages. et de garder tout les grade 0 pour la défense ainsi que des deux intercept ou spécial intercept.

Facile à dire ^^
J'avais pas de shield à 10k, je me prend un crit au G2 et je passe déjà à 3 dégâts, je suis vulnérable au final turn.

leloupbar a écrit:
Mais ça reste un excellent deck (mon deck de tournois). Par contre il jouais quoi ? parce que sont final turn je trouve ton cimetière bien trop bien remplis et le soul qui va avec. et du coup comme tu dévais être à 4 dommages. ça fait beaucoup d'impératif pour une attaque à 100'000 ?

Il joue le Starter qui permet lorsque l'attaque touche de CB2 pour soulcharge 2. Du coup, je laisse passer 1 attaque, j'arrive pas à conclure derrière, une Hemera ou Shiny Angel et c'est le GG!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:15

Kyō a écrit:
Ca fait 6 mois qu'on gueule sur ça et tu piges que maintenant ? XD

Y'a une petite différence entre voir ça sur Area, où tout devient encore plus improbable qu'avec moi (demande à JUN des exemples de mon improbabilité, il en aura très certainement plus que moi) et voir ça en vrai.
Sur Area c'est craqué parce que ton deck peut ne pas tourner à l'improbable ou bien tout réussir comme un dieu. Donc du coup je pensais que les connasses d'Yggdrasil qui montaient au delà des 70, ça n'arriverait quasi-jamais en vrai et là j'ai sorti ça 2-3 fois aujourd'hui...
Ca fait quand même un petit coup derrière la nuque.

leloupbar a écrit:
Mais ça reste un excellent deck (mon deck de tournois). Par contre il jouais quoi ? parce que sont final turn je trouve ton cimetière bien trop bien remplis et le soul qui va avec. et du coup comme tu dévais être à 4 dommages. ça fait beaucoup d'impératif pour une attaque à 100'000 ?

Trop pas en fait, c'est juste un deck où il suffit de taper comme un crétin et ça passe... Et la seule fois où je ne sors pas Yggdrasil, c'est Minerva qui le ramasse à la petite cuillère. Limite pour les tournoi si j'avais le Limit Break enabler j'aimerais repasser sur Minerva.
Avoir une drop bien remplie revient à avoir une Soul bien remplie, vu que j'ai Angelica qui va défausser 3 de la Soul pour faire du CA. Les Achlis sont sortis assez vite, mais j'ai dû toucher sur toute la game 3 Shiny Angel/Hemera. Vu que j'en joue 8, c'est pas si étonnant. Ensuite, le starter qui CB2 pour SoulCharge 3 fait la moitié du travail. Les Norn j'en ai eu une au ride et une via la SoulCharge de la drop.
Quand au remplissage de la drop, c'est aussi un problème que j'ai soulevé, d'où le fait que je sois passé sur 3 Quintet Wall... Et ça remplit assez bien la drop. Du coup le seul et unique aspect que je pourrais trouver technique (et encore) à ce deck, c'est la gestion des CBs.

Mais quand tu vois que ton adversaire mène la game et que t'as possibilité de lui casser la figure aussi facilement et qu'il a autant de chances de pouvoir défendre qu'une météorite de tomber sur la gueule de Stewart... Bah c'est horrible. Et même pas combo.
C'est du pur No-Brain : Tu rides, tu prépare tes Norn/Achlis, et c'est fini. Le seul deck avec lequel j'ai réussi à écraser Yggdrasil, c'est Neo Nectar Musketeer car le rush était tellement intense qu'elle pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Yuu Tsaji a écrit:
Le seul deck avec lequel j'ai réussi à écraser Yggdrasil, c'est Neo Nectar Musketeer car le rush était tellement intense qu'elle pouvait rien faire.

Représente oklm ma gueule o/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:31

Citation :
Mais quand tu vois que ton adversaire mène la game et que t'as possibilité de lui casser la figure aussi facilement et qu'il a autant de chances de pouvoir défendre qu'une météorite de tomber sur la gueule de Stewart... Bah c'est horrible. Et même pas combo.

C'est a peu prêt pareil qu'avec les nouveaux Nova et le Stride hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

Moi qui rageait déjà sur Yggdrasil avec son CA... Je vois que c'est un beau bordel! =^=
À quand les Shields a 25k? Ces cartes seraient archi-utiles!

Petit--
S'acheter cette fichue box Weiss Persona4qui coûte cher en espérant pouvoir compléter son TD jaune/rouge et ne sortir quasiment que du Bleu/Vert dont 2climax en SR.... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Ryudragon

Ryudragon


Messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 34
Localisation : Une petite ile du pacifique sud

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:51

*


Dernière édition par Ryudragon le Dim 14 Déc - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

Chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Par contre ce qui est bizzare c'est que tu aie pu acheter la bt aujourd'hui la date de sortie etant le 19 ce magasin pourrais ce voir retirer son officialité et ne pourrai pas exemple plus faire de sneak preview.

Du coup tu as du Aqua Force que tu pourrais lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:03

leloupbar a écrit:
Par contre ce qui est bizzare c'est que tu aie pu acheter la bt aujourd'hui la date de sortie etant le 19 ce magasin pourrais ce voir retirer son officialité et ne pourrai pas exemple plus faire de sneak preview.

Exactement, GG
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:27

Sauf si Ca reste entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:40

Mon éradicator est finiiiiiiiiiii
Prochaine étape, mon Aquà force et mon Link joker hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:00

Pas de double post par contre.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:09

Je crois que c'est une erreur du magasin qui d'habitude ne fait pas cela. Je leur dirai de les retirer et les remettre vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:45

C'est une bonne idée car ça serai dommage pour le magasin et les joueurs (et ça reste entre nous sur un forum très franchement j'y crois pas trop. Déjà que Youtoube est sous la surveillance de la CIA qui nous dit qu'il surveille pas les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:52

La CIA a autre chose a faire que de retirer la licence d'un magasin pour vente prématurée d'un produit, sauf si le dit magasin est soupçonné de terrorisme puis Bushiroad a aussi autre chose a faire que vérifier les activités des magasins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:52

Euh... La CIA ? Sérieux ? ô.O...

Je pense qu'ils s'en battent un peu les couilles que t'aies des boîtes une semaine avant leur sortie et qu'ils ont autre chose à foutre XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:12

Roooh pas la CIA mais bon. Je vois les problèmes des ligues au gi oh (principalement en allemagne) qui ont perdu leur officialité pour avoir vendu des Astral pack donc si Konami à pu le faire je vois pas pourquoi Bushiroad ne pourrait le faire.

Et ça peut être juste parfois une conversation banal par exemple un joueur va dans le magasin et le magasin entend qu'un autre magasin à vendu avant la date officiel il pourra alors le dénoncer.

Je trouve ça triste mais essayer de pas mettre ce genre d'info n'importe ou on ne sait pas ce qui pourrait filtrer dans une conversation. Le message ayant été effacé l'incident n'a pas eu d'effet néfaste mais on souvent on ne se doute pas de ce qui pourrais ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

Désolé Jûn c'était une erreur de manipulation-.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

+ :
* Fini les partiels
* Bientôt 6 semaines de vacances o/
* Tournoi mensuel la semaine prochaine, slurp

- :
* J'ai raté le dernier partiel façon fist Hokuto no Ken
* J'ai encore 3 dossiers à faire pour mon semestre
* Mon esprit est détraqué : j'imagine une séquence de transformation dans Magical Doremi avec une magical girl chantant Trololo Song. Je disserte sur l'observation participante sous fond de [F] de Maximum the Hormone, à part ça tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: