Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:34

Salut les loulous,

Vu que personne n'avaient l'air de proposer une deck list sur la chain de ride Megaco, je me lance mais j'ai vraiment besoin de votre aide pour l'améliorer.

Deck avant Modification:

Grade 0 -17-
1x Larva Mutant, Giraffa
4x Medical Battler, Ranpli (Heal)
4x Sharp Nail Scorpio (Critical)
2x Shelter Beetle (Critical)
4x Machining Scarab (Draw)
2x Raider Mantis (Draw)

Grade 1 -14-
4x Pupa Mutant, Giraffa
4x Rebel Mutant, Starshield (G-perfect)
3x New Face Mutant, Little Dorcas
3x Elite Mutant, Tryghul

Grade 2 -11-
4x Elite Mutant, Giraffa
4x Charming Mutant, Sweet Cocktail
3x Toxic Trooper

Grade 3 -8-
4x Evil Armor General, Giraffa
4x Unrivaled Blade Rogue, Cyclomatooth

G-Zone -8-
3x Evil Armor Mutant Deity, Goliath  
2x Poison Spear Mutant Deity, Paraspear
3x Force Spear Mutant Deity, Stun Beetle


Explications :
Le but du  jeu est de profiter au maximum du plus 5000 qu'offre le Stride Giraffa. Le BR est la pour la pression du full Paralyse qu'il offre.

Pour la suite, j'ai plus tournée le jeu vers le CA (6 draws, Sweet Cocktail, Paraspear) mettre la pression à l'adversaire et pourquoi pas placé le skill de Giraffa G3 (Oui je suis un fou furieux ^^).

Toxic Trooper est permet d'attaquer le vanguard sans se soucier que l'adversaire puisse intercepter avec ses Units paralysé vu que son skill l'en empêche. L'adversaire se retrouve donc coincer.

Je me doute que mes explications sont un peu courte mais je répondrai à vos questions avec plaisir.


Dernière édition par musica35 le Mar 16 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:04

T'es au courant que ta decklist avant modification est strictement identique à la nouvelle? xD

Sinon, je jouerais Stun Beetle. Les tours où t'as pas assez de Giraffa et que l'adversaire a pas suffisamment de cartes pour Paraspear, c'est pas trop mal.

3 Goliath
3 Stun
2 Paraspear

Ça semble pas mal.

Édit:

Pourquoi pas de Earth Dreamer, btw?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:05

juste je pense passe a 3 Evil Armor Mutant Deity, Goliath, enleve le stride que tu tech pour plutôt mettre en tech celui qui paralyse le vg on hit.
Le reste du deck me parait bien et je vois pas trop idée pour le coup :/.

edit : lol un pokemon ma devancer de 3 seconde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:07

yarzo a écrit:
juste je pense passe a 3 Evil Armor Mutant Deity, Goliath, enleve le stride que tu tech pour plutôt mettre en tech celui qui paralyse le vg on hit.
Le reste du deck me parait bien et je vois pas trop idée pour le coup :/.

edit : lol un pokemon ma devancer de 3 seconde xD.

Nido utilise Fourberie Ninja!

C'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:09

Nido a écrit:
yarzo a écrit:
juste je pense passe a 3 Evil Armor Mutant Deity, Goliath, enleve le stride que tu tech pour plutôt mettre en tech celui qui paralyse le vg on hit.
Le reste du deck me parait bien et je vois pas trop idée pour le coup :/.

edit : lol un pokemon ma devancer de 3 seconde xD.

Nido utilise Fourberie Ninja!

C'est super efficace!

Je suis de quel type pour me manger autant attaque super efficace xD, à croire je suis de type insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:12

yarzo a écrit:
Nido a écrit:
yarzo a écrit:
juste je pense passe a 3 Evil Armor Mutant Deity, Goliath, enleve le stride que tu tech pour plutôt mettre en tech celui qui paralyse le vg on hit.
Le reste du deck me parait bien et je vois pas trop idée pour le coup :/.

edit : lol un pokemon ma devancer de 3 seconde xD.

Nido utilise Fourberie Ninja!

C'est super efficace!

Je suis de quel type pour me manger autant attaque super efficace xD, à croire je suis de type insecte.

T'es un Double Type Insecte/Insecte. xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:49

Oui Nido c'était normal mais maintenant c'est modifié avec vos propositions à toi et Yarzo.

J'avais longtemps hésité pour les strides. Au moins vous me rassurez la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:01

Je viens de trouve un g2 qui pourrai être mieux que toxic dans ton deck, c'est le vanilla a 10 000.
Pourquoi, car avec le g1 giraffa il fait des colonne opti.

edit: sinon je viens de pensez a sa, mais que pense tu de play une version giraffa sans le g0 justement pour pouvoir passer le g1 en x3 qui pourri vraiment les colonne opti du deck.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:35

yarzo a écrit:
Je viens de trouve un g2 qui pourrai être mieux que toxic dans ton deck, c'est le vanilla a 10 000.
Pourquoi, car avec le g1 giraffa il fait des colonne opti.

edit: sinon je viens de pensez a sa, mais que pense tu de play une version giraffa sans le g0 justement pour pouvoir passer le g1 en x3 qui pourri vraiment les colonne opti du deck.

Le vanilla à 10k j'y avais pensé puis Toxic met venue a l'esprit ^^

Se que tu propose c'est de jouer plus sur le G2 et le G3 que sur la totalité de la chain... Pourquoi pas mais pour mettre quoi en remplacement ?? Puis avec le stride, le G1 passe à 11k se qui fait 21k avec le Vanilla...
L'idée peut-être bonne mais il faut que je vois si c'est intéressant et comment développer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:41

Je t'avoue je t'ai surtout donner une piste mais pour moi c'est les 2 seul alternative possible pour ta version qui me sont venus a la tête.
En faite c'est ou tu garde ta chain de ride mais tu change le line up g2 pour qu'il soit synergique avec le g1.
Ou tu renonce a la chain de ride tu joue genre les g2 et g3 de la chain de ride pour tenter une version mixe.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

Je vais tenter les deux et voir avec laquelle je suis le plus alaise. Merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Empty
MessageSujet: Re: [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient   [Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Megacolony] Qui si frotte, si pique... Du moins ils essaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Megacolony] Megacolony's Strongest Army ! MA-CHI-NING !
» New Megacolony
» Megacolony: Mecanic Web
» [Megacolony] Paralyze
» [Megacolony] Swarming Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: