Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [French Circuit Nancy] Reports

Aller en bas 
+5
Martino73
Dinosaur_Ryusaki
Zerone
yarzo
Le pire joueur LJ
9 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:40

REPORT DU FRENCH CIRCUIT - Etape de Nancy
Ladies & Gentlemen ! Don't miss it !
Start a coundown ! 3, 2, 1...
STAND UP ! THE VANGUARD !

Parce que je n'ai aucune inspiration, je copie honteusement le topic du pokémon pour l'étape de Nancy ! Sans copyright, because thug life.
Il avait été décidé depuis bien longtemps que je me mettrai en team avec Ben', le nom de la Team était donc obvious !
TEAM ANTOINE DANIEL ET SA BONASSE !! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



On sera au final 10 teams à jouer Smile Comme d'hab avant un tournoi, j'hésite sur quoi jouer entre Maelstrom Lambros, Fenrir Yggdrasil, Blue Wave et Messiah :/
Je laisse donc le choix à mon mate ! Et on fera donc une équipe full Stargate, vu que lui jouera son fameux Nazi Grappler, tandis que je jouerais Messiah. Le problème c'est que j'ai reçu de quoi build Messiah avec Excelics la veille du tournoi ! Alors, certes, ça tourne bien, mais je sais pas si ça suffira x)

ROUND 1 - VS Jahm et Martino

Réaction de Yuu :
[French Circuit Nancy] Reports  35ptyq

Cash la team que je redoutais le plus du tournoi x) Pour avoir joué contre lui, je sais que Martino est un très bon joueur et donc que Ben' n'aura pas la tâche facile. Et même si je ne connais pas le niveau exact de Jahm, je sais qu'il toppe assez régulièrement à Lyon, je me prépare donc au pire.
Ce n'est pas la vue de David en First Vanguard qui me rassure, car si il arrive à jouer Shadow comme je l'ai vu manipulé, alors mon Link Joker pourrait très bien se retrouver en mauvaise posture. Le fight se fait, et entre les Heals et les Perfects (on a tous les deux touchés les 4 Perfect, ce qui aide vu les extra crits qui se baladent avec Amnesty, Diablo xD) il dure. Je maintiens assez bien du 2-3 Locks sur son terrain, ce qui le gêne dans ses sacrifices et aide un peu ma main.
Néanmoins, il a l'avantage de la Legion, qui renvoie des triggers aux deck et surtout le renfloue. Ce que je n'ai pas, et ça pourrait être le facteur décisif vu que même si il n'en fait qu'une de toute la partie, elle me passe de 3 à 5, ce qui est dur quand il reste un Diablo en stock... Ce qui me fait vomir ma main le tour d'après sur ce Diablo.
Je n'ai plus qu'un Stride à jouer : Excelics Messiah, il est à 5... et possède 3 Heals au deck sur 6-7 cartes x) Si ma meilleure chance c'est de faire passer Excelics, ça n'arrivera pas car il a chopé une Perfect. Du coup faut multi-attaquer via Unlock et Awaking. Il choppe un Heal au 6ème non surprenant, mais ça ne suffit pas à tout tenir car dans ses calculs il a zappé que Excelics re-Stand une colonne à 22 et pas à 16. Il manque 5k et pas de second Heal.

[French Circuit Nancy] Reports  Ab93d70bde17338d4bfe6e4a2462e3241230354070_full

Un fight extrêmement tendu, on pense avoir tous les deux un peu missplayé sur les derniers moves (lock le mauvais truc sur Duskblade, faire Madew pour récup' la Legion...), mais honnêtement j'ai apprécié le fight car c'était la première fois que je jouais contre lui, et le fight était vachement intéressant. Un gros GG à lui ^^.

De son côté, Ben perd face à Blue Wave, mais se rattrape sur le match des perdants en GradeLockant comme il sait si bien le faire et avec des crits à la noix qui font que Jahm finit à poil sans rien vraiment pouvoir faire.

Perso : 1V - 0D
Team : 1V - 0D

ROUND 2 - VS Steve et Maxime

Ben' fait face à Maxime et son Angel Feather tandis que j'affronte Steve et son Great Nature.
Qui dit Great Nature dit bien souvent 12 criticals, et ça ne manque pas ! Il se venge de quand j'ai joué Cath Palug !

[French Circuit Nancy] Reports  X6pq010

J'ai deux choix : Niquer ma main et me laisser à 3 en prenant le tigre qui est à Critical 1 à côté, ou bien no-guard le rear à 30000 critical 3, sauver ma main et passer à 5. Le problème résidant dans le fait que j'ai déjà 3 Heals de perdus, et plus de Perfect en main ! CHAUD PATATE ! Je décide de passer à 5, en priant pour ne pas regretter ça par la suite.
A partir de là, je lock tout ce que je peux comme un damné, une front et un boost y passent, ce qui aide beaucoup à réduire son offensive à coups de Crayon et Binoculus, j'utilise Blizza en 1st Stride pour mettre la patate tout en faisant du C.A. via Alter Ego, bref, j'essaie tant bien que mal de remonter. Mais lui aussi à des problèmes de manque de G3, ce qui fait qu'il peut Stride une fois après ça, mais plus du tout après. Après avoir tenu ça, Excelics Messiah va donc remplir son oeuvre et faire tout un tas d'attaques avec du power en plus.
Ouf ça passe !

Côté Ben, c'est bon aussi, round validé Very Happy

Perso : 2V - 0D
Team : 2V - 0D

ROUND 3 - VS Sebastien et Christian

Ben' affronte Genesis, qu'il connaît assez bien, et moi j'affronte Christian qui joue Ahsha, j'ai donc un certain avantage de match-up... Sauf que je missride.
Et je foire ma première G-Assist, ce qui me fait souffrir ! Il rush avec trois attaques tout en contenant les miennes, "heureusement", j'en foire une mais pas deux, ce qui fait que je dois me débarrasser de deux cartes... Et encore deux cartes pour Stride ! Aïe ! Blizza se pointe histoire que je me refasse de la main, et de Lock un peu. Ça suffit les conneries ! Donnez moi mon match-up positif ! xD
Les triggers sont de nos deux côtés : Si ils me donnent des trucs plus que probants pour tenter des survivre à l’armageddon de l'early, les siens lui garantissent des colonnes à 21 pour me faire cracher des cartes en plus.
Néanmoins, à cause de la G-Assist et de mes choix de Strides, je suis rapidement avec une G-Zone vide, ce qui m'handicape sévèrement tandis que ses Pias aident son deck en quasi-permanence, même si le power ne sert à rien. Je réalise des multi-attaques à coup d'Arrester, de White Dwarf et de Gravity Wall autant que possible tout en essayant de dépasser les 21 en Rear, et ça paye sévère ! Il finit très vite à 5, mais la mort au deck me rattrape : Au final, je peux essayer de taper avec le Vanguard, mais n'ayant que 3 de decks, je n'ose pas et préfère me reposer sur le tour d'après. Mal m'en a pris, car il m'avoue qu'il n'aurait pas pu défendre et aurait perdu, alors que derrière Jingle me colle deux dommages, ce qui me passe de 2 à 4, mais nique mon deck.

Réaction de Christian :
[French Circuit Nancy] Reports  65594603

Réaction de Yuu :
[French Circuit Nancy] Reports  Sel-fin-iode-saliere-250g-250x250

J'affronte Seb' dans le match des perdants, et je ne rencontre quasi aucun soucis : Amnesty en open passe à la perfection, ce qui le passe à 4, et il ne choppe pas de Perfect, ce qui le tue encore mieux. Je Big Crunch pour temporiser mon manque de G0, de peur d'Yggdrasil (que je savais dans sa main), mais elle ne vient pas vu que je suis à 3, et donc j'Excelics pour le tuer en premier.

[French Circuit Nancy] Reports  8fqgx

Perso : 3V - 1D
Team : 3V - 0D

ROUND 4 - VS Julien et Allan

Ben fait face à Great Nature, et de mon côté, c'est le film de boules qui commence, car Allan joue Star-Vader Infinite Quintessence !



Je vais pas épiloguer sur cette manche, tout ce qu'il fait lui revient à la gueule parce que Amnesty c'est fort et que Excelics ça l'est encore plus... Mort dans d'atroces souffrances, le seul coup de stress était mon NG à 3.

Je n'ai pas suivi la partie de Ben', mais je sais qu'il gagne en utilisant ses bons vieux tours comme Cat Raizer... Monstre clown

Perso : 4V - 1D
Team : 4V - 0D

ON ATTEINT LE TOP 4 !! MAIS ON EST PERFECT !!! NOOOOOOOOOON LA MALEDICTION !
Réaction commune :
[French Circuit Nancy] Reports  Ycr2x10

Par contre, Jahm et Martino sont contents qu'on soit en Perfect, ce qui monte leur goal average dans le bon sens x) Les rapaces !

Du coup, le top 4 est composé de :
- Ben et Moi-même (Nova & Messiah)
- Jahm et Martino (Shadow & Blue Wave)
- Akim et Thomas (Magus & Beast Deity)
- Julien et Allan (Great Nature & Star-Vader)

C'est le moment où on se fait niquer comme des merdes en demi-finale par la malédiction de l'abruti en Perfect !

DEMI-FINALE - VS Julien et Allan (again !)

Réaction de Yuu :
[French Circuit Nancy] Reports  Ycs2f10

Réaction de Allan :
[French Circuit Nancy] Reports  Yamete-kudasai

Et cette fois, c'est pire, il missride, ses G-Assist foirent, sa main est polluée par des Perfects, je crit dans sa gueule... Il n'atteint même pas le G3 car je mène 3 attaques boostées tandis qu'il n'en mène qu'une. J'AI WIN AVEC MESSIAH EN GB0 !!!!

[French Circuit Nancy] Reports  Latest?cb=20150807115440

En revanche, Ben se fait avoir ! LA MALEDICTION !
[French Circuit Nancy] Reports  Haletement_etonne_meme_carte_postale_de_chat-r061397181b5e47e3aeafdc0224f921b6_vgbaq_8byvr_324

J'ai un peu peur pour lui, car Allan joue du Star-Vader Break Ride, ce qui peut passer outre le principe de son deck de GradeLock autant que faire se peut.
Mais j'avais pas de raisons ! Il win ! NICUUUUUUUUUU !! EN FINALE !!! DANS TA GUEULE LA MALEDICTION !!!!



Perso : 5V - 1D
Team : 5V - 0D

FINALE - VS Jahm et Martino (again !)

Réaction de Jahm :
[French Circuit Nancy] Reports  Ankhvs

Il m'en veux à mort je crois... ô.O
En tout cas, satisfait d'avance de la finale car pour avoir déjà joué contre eux, je sais qu'ils sont très très bons, et qu'ils n'ont pas volé leur place. Ça promet Very Happy

Et encore une fois, le niveau est au rendez-vous : Le fight est à nouveau très long et très intense. J'open sur Blizza pour taper le C.A., je place mon Big Crunch vu que j'ai une opportunité, tandis que de son côté il enchaîne Aurageyser, Diablo et un peu de Legions, bref, un fight assez similaire à celui qu'on a eu plus tôt. Nos deux decks tournent et c'est sympa.
Encore une fois, la Legion l'aide à renvoyer ses triggers et ses Perfects au deck, ce qui l'avantage en plus de me mettre une belle patate à 5.
Néanmoins, un goût amer sur cette finale, qui se conclut de manière assez moche : Il Stride Diablo, et je mets deux passent. A ce moment, il a 10 cartes au deck et ses 4 Heals. Triple Perfect.
Du coup, je tiens tout sans soucis ! Mais n'ayant plus de Strides à utiliser, je suis obligé de faire de la multi-attaque en jouant sur le Lock / Unlock de Awaking Messiah via mes Rears. N'ayant que 5 cartes en main et pas d'intercept, il décide d'encaisser la première attaque de Rear. 7 cartes au deck, 4 Heals. No trigger.

[French Circuit Nancy] Reports  X6poe10

En y réfléchissant sur le coup, je pense avoir missplay en ne tapant pas avec le Vanguard en premier pour éventuellement poser des triggers sur les Rears, mais la présence d'autant de Perfects l'immunisait contre tout sauf Double Crit si il choppait le Heal au 6ème.
C'est dommage, car c'est bien la chance et pas le niveau de jeu qui fait défaut à ce niveau, il a très très bien joué et méritait tout autant cette partie. GG à nouveau à Jahm, qui est décidément un des meilleurs joueurs que j'ai croisés ^^.

De son côté, Ben a pris sa revanche sur Blue Wave !
ON WIN !

Perso : 6V - 1D
Team : 6V - 0D

[French Circuit Nancy] Reports  S1rf6v


----------

Fin du tournoi, et dans mes lots j'ouvre une Arlim, ce qui fait le plaisir de Vincent qui cherche à monter Gear Chronicle ^^. A côté de ça, je craque SOFT TANK SLOOOOOOOOOOOOOOTH !!!!! Et Deb craque SICILUS, QU'ELLE M'OFFRE !!!!!!!!!

[French Circuit Nancy] Reports  Ycv3q10

Soirée chez JUN où on se fait plaisir : Champagne, box dessert, une bonne pizza... Nice que tout ça ! Après quoi, j'essaie de tester les modifications de mon Magus... C'EST RIDICULE ! JE TIENS TROP PAS L'ALCOOL !!!!

Yuu : "Bon bah effet Stellar, je dis Floral... *révèle Crescent* OK, alors effet Rhombus, je dis Floral."

Réaction de Martino :
[French Circuit Nancy] Reports  Gazt0610

Réaction de Thomas et Akim :
[French Circuit Nancy] Reports  Haletement_etonne_meme_carte_postale_de_chat-r061397181b5e47e3aeafdc0224f921b6_vgbaq_8byvr_324

Réaction de JUN :
[French Circuit Nancy] Reports  1d0e748e

Autre partie :

Yuu : "Bon bah attends, je check ma top card avec Globe Magus... *Stellar*"
Puis, Martino attaque.
Yuu : "Guard avec Octogon Magus. Skill..."

...
...
...

JUN : "Putain, dis moi que t'as pas oublié qui c'était !!"
Yuu : "Euh... Si..."

[French Circuit Nancy] Reports  Ycvlu10

Bref, je suis un pro player Aqua Force, Link Joker, mais pas OTT ! Very Happy

Après quoi je try hard le deck Beast Deity de Thomas contre Akim... Ha bah je l'ai bien vue la Catastrophe !

Les 4 premières parties :
Yuu : "PUTAIN J'AI PAS BABIO !"

5ème game :
Yuu : "J'ai Babio, maintenant faut juste un CB Beast Deity... *damage check Arashid* NOOOOOOOOOOON !!!!! Evil or Very Mad "
"C'EST PAS GRAVE ! JE MISSRIDE ! IL VA ME REMETTRE UN DOMMAGE ! *Red Lightning*"

Réaction de Yuu :


Au final, le seul move skillé avec ce deck, c'est OPEN VIKTOPLASMA CB4 YOLO ET ON CHECK DES TRIGGERS !!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

----------

LES + :
- Rencontrer Jahm, et se dire la vérité :
Jahm : "Au fait au début, on t'aimait pas !"
Yuu : "Ah mais j'te rassure, au début je vous aimais pas non plus !" XD

- STRIDING EVERYDAY
- WIN LA QUALIF ! LA BONASSE A FAIT SON TAF' !!
- Les parties bien souvent tendues.
- Sicilus et deux Soft Tank Sloth ! ET DE 33 !!
- Le deck Messiah, qui fait des trucs pas dégeu j'trouve Cool
- Récup' deux Upstream pour le deck Gear Chronicles
- La soirée pizza, box dessert et champagne OKLM
- Le pro player Magus XD

LES - :
- Je tiens pas l'alcool je crois ;_;
- JE RESSEMBLE PAS A ELTON JOHN BANDE D'ENFOIRES !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:39

Sacré yuu x).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:55

GG Yuu !
Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur_Ryusaki

Dinosaur_Ryusaki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Genève Suisse

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Wow, ça part trop en excitation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07

Voici mon propre report !

Nous sommes parti avec Jame vers 4H du matin arrivé 9H, du coup on a visité la ville (mais où sont les femmes ??? On a vu pratiquement aucune belle gonzesse c'est n'imp' ><).

On fait la causette avec tout le monde on se pose à notre table et on ne la quitte plus avant la fin. Je joue Blue Wave pour ma part, fini et au top et mon mate Revenger.

1 ère ronde contre Yuu Messiah et Antoine Daniel Nova

Ah ceux que l'on rencontreront en final et qui gagneront j'affronte pour ma part Antoine Daniel et son Nova Blau/raizer (plsu Raizer que Blau pour le coup). Une partie serrée mais il ne pourra pas résister à Tetra Boil qui le finira.
De son côté Jame fait une game serrée contre Yuu mais une petite erreur d'attention lui coutera la game (une colonne mal calculée).
Le match des perdant verra aussi la défaite de mon mate, mon précédent adversaire lui fera une sortie bien trop agressif pour qu'il puisse tenir.

0-1

2 ème ronde contre Great Nature et Link Joker

Ma partie aura vraiment pas duré longtemps mon adversaire m'a crit deux tour d'affilé et m'a mi à 5 dommage avant letour de stride je concède donc. Mon mate fini par vaincre le joueur Link Joker qui s'avéra être un Infinite/Dancer je me retrouve donc opposé à lui.
Je lui fait une sortie bien aggro en early qui lui mets bien la pression il me fait finalement un Break Ride Dancer qui me triangle lock, je résiste cependant. Tour d'après je lui fait Commander Thavas/ Adelaide qui lui mets une très grosse pression le forcant à vider sa. Ne pouvant pas stride le tour suivant je résiste facilement et fini la game le tour d'après et ce malgré 4 G3 checké en deux drive check xD la tête de Jun était épique à cette instant quand i la vu les 6 G3 dans ma main !.

1-1

3 ème ronde contre Jun Brawler et Anyone CBD

Là on se disait avec Jame que l'on allait avoir du gros challenge, j'affronte Anyone et son CBD (mauvais match-up).
Nos partie respective ne dureront finalement vraiment pas très longtemps l'un comme l'autre ils n'ont vraiment pas eut de chance mon adversaire a du G assist et n'a pas pu me lock mes deux front row avant longtemps dans la partie, je top deck une Adelaide me permettant de le finir avec Commander Thavas.
Une partie qui aurait du s'avérée très serrée a finalement peut duré à cause de la malchance, c'est dommage :S

2-1

4 ème ronde contre Royal (Altmile je crois) et Angel Feather

Je joue contre Angel Feather la partie ne dure pas très longtemps mon adversaire reconnait que lu iet son mate sont venu en mode "fun". Nous remportons la victorie sans trop de mal.

3-1 en top 4 !

Top 4 vs bwerk (Bermuda ou OTT ?)et pardonmesouvientplsudetonnom Beast Deity

Akiiiiiiiiiiiiiiiim on était trop content de le revoir ca fait plaisir de commencer le top ainsi, j'affronte pour ma part le joueur Beast Deity. Malgré un petit missplay de ma part je lui inflige un early bien trop violent et un tour de Tetra Boil parfait du quel il ne se relèvera pas. Pareil pour Jame qui vient à bout d' bwerk qui a du faire également la tête ci-contre (tkt t'as pris ta revanche le soir contre moi !)

Final vs Yuu et Antoine Daniel

Rebelotte ! Cette fois-ci Antoine Daniel a une sortie nettement plus agressive et moi nettement plus late (3 G3 en main :S).
Il mets beaucoup de dommage très vite et pour ma part je suis obligé de ride G3 et call mes 2 autre G3 pour inflgier une grosse pression. Le tour d'après il me fait Victoplasma first stride en payant deux fois le coup. Je suis à 4 j'ai de quoi tout garder sauf une attaque , je suis obligé de NG sa première attaque de stride, il check un crit ce qui entraine ma défaite. Bien joué à mon adversaire qui a pris sa revanche !

Quand à mon mate il a une main très très défensive , Yuu épuise toute ses stride et pour sa part mon mate relégion plusieurs fois pour retourner ses heal au deck. Yuu arrive malgré tout à conserver une main permettant de faire un gros tour même sans stride. En deux tour avec un triple drive sur 10 cartes restante dont 4 heal il n'arrive pas à check un et fini par perdre.
C'est dommage Yuu reconnais lui même que la défaite de Jame était dût à la malchance mais bon c'est le jeu.

Nous perdons donc en final félicitation aux vainqueurs ! Mais poru nous la journée n'est pas fini nous passons une super soirée chez Jun et Yuu !


Les +
+ Faire un résultat plus que correct
+ Finir le CBD
+ Vendre le GC
+ Passer une bonne journée
+++ Yuu qui a pas de mémoire
+++ Yuu qui perds contre Garmore
+++ Passer une excellente soirée avec Jun, Yuu et bwerk vous êtes en or ! (même toi Yuu !!!)
+++ Jun qui dit qu'on est des connards

+++ bwerk

Les -

-Faire le déplacement et perdre si proche du but
-Yuu qui n'indique même pas dans le report que j'ai payé les pizza !
-Yuu qui est bourré en 2 verre de champagne je n'ai donc pas pu picolé Sad
-Devoir rentrer !
-Jun qui dit qu'on est des connards Sad
- bwerk qui prends sa revanche en me battant 3-2 le soir
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:56

Report French Circuit de Nancy :
[French Circuit Nancy] Reports  12631504_747086252090025_990668348293296868_n

10 équipes présentes, 21 joueurs
- Team Beauty Magus and Beast Deity
Akim ( OTT mix Magus/Witch ) et Thomas ( Nova Grappler Beast Deity )
- Team FDP
Jame ( Shadow Paladin PBA ) et Martino ( Aqua-Force Blue Wave )
- Team Les ptits Dango
Jimy ( Angel Feather Celestial ) et Jeremy ( Royal Paladin Altmile )
- Team Antoine Daniel et sa bonnasse
Yuu ( Link Joker Messiah ) et Ben ( Nazi grappler )
- Team Dark Forest
Julien ( Great Nature ) et Allan ( Link Joker Chaos Infinite )
- Team Bizzar' Sisters
Alu ( Narukami Eradicator ) et Deb ( Kagero Overlord )
- Team Les deux mains gauches
Alexandre ( Pale Moon )( malade a du abandonner ) remplacé par Valentin ( Pale Moon ) et Mathis ( Aqua-Force )
- Team Angel beasts
Maxime ( Angel Feather ) et Steve ( Great nature )
- Team Yolo
Seb ( Murakumo Yasui/shirayuki ) et Christian ( Neo-Nectar Asha )
- Team Le leitmotiv merchantile
Vincent ( Link Joker Chaos ) et Moi-même ( Narukami Not the brawler you've expected ... ( Shotgun Blow ))


Manche 1 vs Team Angel Beasts :
Je joue contre Steve, la partie est tendue de mon côté en early mais j'arrive à la maintenir. Je le limite en nombre de CB et il empêche mon chatura de passer ce qui lui laisse deux CB de free.
Il lance alors Wishdow et deux colonnes "crayon-style" c'est à dire capable de restand des RG à +4.
Je bloque alors wishdow teller, prend un trigger def qui bloque sa multi-attaque.
Le tour d'après je lance Shotgun Blau avec deux colonnes contenant Stormy qui boostent à 15k, il perd tout son board et une grosse partie de sa main. Il ne parvient pas à relancer derrière... Je win.

Du côté de Vincent ... bah il est pas là, il m'avait prévenu la veille qu'il avait oublié qu'il avait un truc à faire et que du coup il aurait du retard. On doit alors concéder la manche.

Ratio perso : 1-0
Ratio Team : 0-1

Manche 2 vs Deux mains gauches :
Il me met un bon rush malgré son TD aqua-force modifié, j'essaye de la détruire les fronts, de focus ses attaquants, je pioche avec chatura mais je ne trigge pas du tout, du coup son boost à 10k VG me fait trop chier xD
Heureusement je finis par me healer pour me remettre dans une safe zone et ne lâche plus l'affaire. Je win la game.


Score perso : 2-0
Score de l'équipe : 1-1

Manche 3 vs Team FDP
Je tombe contre Jame, malheureusement c'est une partie de non lieu qui va dans son sens.
Pas de shield à 10k en main, lui G1 crit, G2 crit ... Je passe donc à 5 sans pouvoir rien faire et sans checker un seul trigger def.
Il stride je perfect, mon unique espoir : Detonics Shotgun Blow Crit 3 Glory. Il a 40 de shield en main. Je check rien, je ne peux pas lui donner de CB car s'il fait Diablo je meurs, du coup je dois juste mettre 1 pass sur Diablo et il l'a ...
Voilà voilà... J'aurai tellement aimé que le match soit plus épique que ça. Heureusement la deuxième qu'on a faite je l'ai gagnée grâce à une sortie correcte.

De son côté mon partenaire doit G-Assist... Bref une catastrophe.


Score perso : 2-1
Score équipe : 1-2


Dernière Round vs Bizarr Sisters :
Je joue contre Deb, malheureusement elle ne call quasiment aucun RG alors qu'elle a la main pour j'en suis sûr, du coup je prends l'avantage facilement. Au final je finis sur le combo Detonics + Shotgun Blow.

Score perso : 3-1
Score équipe : 2-2

Aujourd'hui dans les aventures de Elton John, That pro-players OTT :
Episode 1 : L'art de la divination !
- Yuu : Alors je dis que c'est Floral Magus ! *Look the top : Crescent Magus*
- Yuu : OK alors je dis que c'est Floral Magus !

Episode 2 : La maîtrise du top deck !
- Yuu : Je ride G1, je révèle la carte du dessus du deck *révèle heal trigger*
- JUN : Bon, je missride G1. Alleeeeeeerrrr top deck ! *prend la carte du dessus et la lance sur le cercle de Vanguard* Ouf un G1. J'attaque à 11k
- Yuu : Je défends à 17k, no pass.
- JUN : Ok à toi.
- Yuu : Bon je missride G2, Allleeeeeeeeerrrr top deck ! *prend la carte du dessus et la lance sur le cercle de Vanguard* Heal Trigger.
- JUN : Bah oui t'es con, tu la regardé avant.
- Yuu : Ah oui !
[French Circuit Nancy] Reports  E4dBygF

Les + :

+++++++++ : Martino qui offre les pizzas !
+++++++ : Jame qui offre un Claret !
+++++++++++++++++++++++++++<3 : Héberger ces deux connards de Martino et Jame xD
++++++ : Legend of Tomorrow c'est le bien!
++++++++++++++ : Passer du temps avec Jame et Martin qui sont vraiment cools Wink
++++++++++ : Merci à ceux qui confirment la ressemblance Yuu[French Circuit Nancy] Reports  Meme-s-il-est-fache-avec-sa-mere-depuis-sept-ans-Elton-John-continue-de-payer-ses-factures[French Circuit Nancy] Reports  10405241_476836139188003_2715414251115514345_n

Les - : 
------------------------------------------------------------------ : Marre des désistement de dernière minute ! N'est-ce pas monsieur Fri !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:25

LE RETOUR DE L'OREO PIÉGÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:34

Ki Adi JUNdi a écrit:
Les - : 
------------------------------------------------------------------ : Marre des désistement de dernière minute ! N'est-ce pas monsieur Fri !

Mais euh, j'avais mes raisons d'abord^^.

Encore désolé mais c'était pas raisonnable que je me déplace vu ce que j'avais à faire le samedi, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:43

JE NE RESSEMBLE PAS A ELTON JOHN !!!!!! >_<

Martino, je n'étais pas "bourré" à proprement parler, rassure-toi, mais comme je savais que je devais reprendre la voiture plus loin dans la soirée, j'ai préféré m'arrêter à ce niveau Very Happy #Safety
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

J'ai pas l'habitude de faire de report parce que flemme, mais là, circonstance oblige, je vais faire un effort o/

La Revanche des Blau !
Deck: I'm Gonna Blau Your Mind
Clan: Nazi Grappler

Comme l'a dit Yuu, cela faisait un moment qu'on avait décidé de se mettre ensemble étant donné que Jun ne devait apparemment pas jouer, pis ça a changé entre temps :v Les aléas des Judges \o/
Du coup, Antoine Daniel et sa bonasse arrive parfaitement à l'heure !

Dès mon arrivé, Jame et Martino me reconnaissent tout de suite, sans pour autant que je sache qui ça pouvait bien être cela dit. Je salue rapidement tout le monde et c'est partit pour coller des Blaus à tout le monde !!

Match 1 Vs Martino (Aqua Force)
... Ou pas ! Mon deck dit clairement non en ce premier match :'D Première main, 1 seul G2, le seul n'ayant pas Blau dans son nom, Dual-Flare. Et même en le renvoyant à la redraw, ce connard revient tout seul encore une fois. Du coup, aucun early :v
De mémoire, ça s'était joué à un petit crit pour win avec un Neko Butler sur le terrain et ma Legion, mais j'avais beaucoup pioché de Triggers... Pis mon deck a dit fuck, donc tant pis.

Match 1 bis Vs Jahm (Shadow Paladin)
Cette fois ci, c'est clairement autre chose. Mon deck sort exactement comme il faut, même un peu trop pour le coup. Le retour de karma visiblement. Les Crits sont tombés souvent, j'ai grade lock comme mon deck le veut pour finir sur ma Legion avec Neko Butler (je crois)

1V - 1D

Match 2 (Angel Feather)
Une rencontre habituelle je devrais dire, même si il a modifié quelque peu son deck depuis la dernière fois pour y ajouter un G3 LB4 histoire de contrer mon grade lock. Cela dit, il fut d'abord sur Gavrail, incapable de Stride. Ses attaquants étaient tous vanilla sans grand power-ups. La seule chose qui faisait était de renvoyer ses heals au deck au point où il en avait toujours 4 au deck quand c'était mon tour de jouer et que je voulais le terminer.
Il finit par sagement abandonner son G3 Stride pour passer sur Shamsiel. Choix logique en somme, mais je finissais toujours pas taper ses attaquants au point où il se retrouvait sans rien pour attaquer au bout d'un ou deux tour après ça.
Je finis par ride G3, puis par stride pour continuer la pression. Je réussis à le mettre à 5 dommages  ce tour là, m'apprêtant à subir son premier stride... Qui ne viendra malheureusement pas ! Il s'est servit de tout ce qu'il pouvait pour défendre juste avant, se retrouvant avec visiblement beaucoup de triggers en main car il a pu call 3 Heal en boost en même temps !
Malheureusement pour lui, il ne réussit pas à me finir ce tour là et j'ai pu conclure sur une Legion Extra Crit + Neko. Il réussit tout de même à se heal une fois, mais pas deux ! (Ni trois, car je crois avoir Crit comme le Nazi que je suis ~)

2V - 1D

Match 3 Vs Sébastien (Genesis)
(Encore) Un joueur traumatisé parce que mon Nova peut faire, bien qu'il ne l'ait jamais affronté. Il me dit que d'autres à Strasbourg jouent Nova aussi, ce qui me fait rire. Il ne s'attendait clairement pas à ce qui s'est passé ! Moi non plus d'ailleurs, car on fait selon moi une enchainement de missplay ='D
Et ce fut exactement le cas, sur le début de la partie tout du moins. Cependant, il a vite compris et s'est vite adapté et a ride Minerva pour essayer de me mettre la pression. PREMIERE erreure pour lui, il essaye de me rush en mettant son seul LB enabler en avant pour taper. Sauf que j'ai un trigger défensif, annihilant son possible rush. Au tour d'après, je défonce son unité aisément pour le stall à 3 un tour. Il m'a dit à la fin que de touté, il n'avait pas la soul nécessaire, mais connaissant Genesis, je suis persaudé que c'était possible.
A partir de là, le fight continue, je finis par ride G3 et Stride pour récupérer de la main du mieux que je peux. Je ne sais plus exactement comment ça se passe, mais je sais en gros les moments décisifs du match. SECONDE erreure du match, de mon côté cette fois, j'attaque avec une vanilla boosté à crit 2 en pensant qu'il n'avait pas de quoi garder un Mega Flare venant de se restand avec un Neko. J'aurai joué dans l'autre sens, il n'aurait clairement pas pu défendre et aurai perdu sur le tout (30K Crit 3 ~)
Ensuite, je dois avouer, j'ai eu beaucoup de chatte car les 4 checks de ma Legion, j'ai eu 2 Draw me permettant de tenir tout juste son tour de Stride. J'ai tenu ainsi à 1 carte en main pendant 3 tours, le terminant finalement sur un second Victoplasma.
Probablement le match le pluMate à Alanvoir !

3V - 1D

Match 4 Vs Julien (Great Nature)
Le pauvre ne connaissait pas du tout mon deck et il avait une main peut correcte de ce que j'ai compris. La surprise du rush mêlé au fait qu'il n'avait que sa Legion en VG (pas son Break Ride) m'ont apporté la victoire. Après le rush G2 de mes Blaus, paralysant ses attaquants en les détruisant à chaque tour avant de s'en prendre à son VG, j'ai fini par ride et stride Victoplasma en open avec mes 5 CBs sur Victor. 5 attaques, dont 2 de mon VG au premier stride alors qu'il était à 4/5 dommages, il tenir.

4V - 1D

Match 5 Vs le même ! (Great Nature)
Cette fois-ci, sa main lui a donné tout le contraire d'avant. Il a pu tuto ses G3 comme il fallait et m'a rush parfaitement avec ses dits-G3. De mon côté, la sortie était trop peu convenable pour tenir et je finis par capituler car j'ai dû G-assist deux fois pour avoir mon G3 et stride. Bien joué à lui pour sa revanche o/

Match 5 bis Vs Alan
Lui aussi un habituel, mais c'est la première fois que je le vois jouer un Link Joker. Comme l'a dit Yuu, je le sentais moyen car c'était basé sur un très mauvais match-up. Malheureusement, malgré un petit tour de Break ride où il m'avait lock 4 de mes 5 RG, j'avais prévu le coup et pu encaisser tout comme il fallait. De son côté, pas de PG et 4 cartes en main l'on empêchait de pouvoir tenir un Victen boosté aux Crit.

5V - 2D

Match 6 Vs Martino (Aqua Force)
La revanche !! Exactement ce que je voulais ! Je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à pouvoir lui montrer de quoi mon deck était réellement capable XD J'ai eu la sortie parfaite comme il l'a dit, et je l'ai fini avec Victoplasma en open.

6V - 2D

Magnifique tournoi pour ma part car le résultat a pu montrer que mon deck était parfaitement au point après avoir passé de longues heures au total, modifiant les ratios, faisant des tests, tout ça pour pouvoir lutter avec mes chers Blaukluger !

Seul regret, ne pas pouvoir participer à la phase finale à Lyon :'c J'ai ma remise de diplôme exactement le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[French Circuit Nancy] Reports  Empty
MessageSujet: Re: [French Circuit Nancy] Reports    [French Circuit Nancy] Reports  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[French Circuit Nancy] Reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reports BSF 2018 - Mouvaux
» Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))
» French Circuit 3: "The One for All"
» [Strasbourg] French circuit
» French Circuit II [ Montpellier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: