Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))

Aller en bas 
+2
Dino-Thunder
Hiei
6 participants
AuteurMessage
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Je l'avais promis et donc le voici, mon petit report allemand de la journée et je vous le dit j'ai vécu une sacrée journée avec la pire des fins de tournois x)


La veille je fais un  match de futsal, je rentre a minuit passé et je dors deux bonnes heures pour me lever à quatre heures du mat' avec une cheville bien douloureuse  (va savoir comment j'ai bougé pendant mon sommeil pour me faire ça d'ailleurs) bref petite douche et Déjeuner (reste des pâtes de la veille) et on est parti pour la gare de Charleroi ou je rencontre mon premier problème de la journée avec un thalys réservé pour 8h14 à Liège et pas de train en direction de liège avant 6h43 ce qui ne me donnait que 3 minutes de battements pour aller d'un train à l'autre, cependant la chance ne m'abandonne et un chauffeur de train qui partait à vide jusque Namur puis entamait sa journée jusque Liège m'a prit pour m'assurer de choper le Thalys, à partir de la tout semble bien se passer, train dans les temps, estomac rempli, réserves de boissons faites, bref c'est cool.

Arrivé à la gare de Cologne, je retrouve les membres de ma team online (ou je suis avec Christopher Fernau et son frère pour ceux qui les connaissent) qui allaient participer au qualif sauf un qui allait avec un autre groupe et que je verrais donc un peu plus tard sur les lieux du tournoi. On discute et on parle de nos deck ainsi que de nos futures possibilités avec Legion and Stride, secrètement, on espérait pas tomber les uns sur les autres avant au moins le top 8.

Arrivé sur place, un petit deck check de mise tout en retrouvant le dernier larron de la team (dommage que Chris' était absent à cause de son taf' sinon on aurait été complet pour ceux des pays du coins) je croise également quelques belges de bruxelles dont Letha' Aka Tao qui me confie jouer un deck zarbi qui semble tourner quand il m'en parle. J'achète des sleeves Re-birth et Vortex Dragonewt qui vont être conservées précieusement pour Perdition and legion deck et je place vite mon deck Kagero dans ses Re-birth sleeves, j'hérite au passage du numéro 60 pour ce tournoi. Bref petit discours des judges et on est parti pour la fiesta.


1ère ronde vs Alduin (un membre de ma team) (Revenger) Table 31

Comme quoi le destin fait mal les choses, sur les 130 joueurs je tombe direct sur un des 3 autres membres de la Team présent, bien évidemment on connait chacun les styles de jeu respectif mais il prend un petit avantage en BR Mordred 2 fois la deuxième fois étant pour Raging Folm Dragon, moi malheureusement c'est qu'Overlord me fait la gueule donc je sors Dauntless Reverse mais même en tuant un peu le terrain, il le refait avec BR Mordred. Bref il fait son final turn j'obtiens un trigger défensif et du coup j'utilise 1 Quintet Wall qui me rajoute 25 de shield pour un total de 41 face au 31 de Raging Folm (BR + soul blaster 10K boost) et il me sort un joli petit double critical trigger qui met fin à la game. J'hésitais à ajouter le burnout en intercept a cause du potentiel restand et il me confiera qu'il espérait choper un raging folm dans son twin drive, bref le double crit de luck qui me fout la loose)

0-1




2 ème ronde vs Pale Moon: Table 44

Je tombe face à un match up compliqué avec Silver thorn, j'ai mon overlord mais je trigger pas, ce qui ne m'empêche pas de réussir aisément à stopper son tour, je BR un Overlord BR sur l'autre et je sort un double heal qui me refout à 3 dommages, mes premiers triggers de la game! et je met en prime mon adversaire à 5 dégats, tour suivant, elle refait le skill Luquier pour essayer de me battre mais elle trigger pas pour une fois et je prend deux dégats sans réellement perdre de la main (juste 1 10K shield). Je sort ensuite Re-Birth en Cross BR + LB et heal sur la première attaque rear guard, apparamment elle ne connaisait pas l'effet de Re-birth de restand une troisième fois car elle tente un 1 pass sur la second attaque et je chope le crit aka ji endo. J'apprend à l'issue de la ronde que deux des 4 autres autres joueurs belges sont déja dehors.

1-1



3ème Ronde vs Dark irregular: Table 46
Malgré ma win je recule de deux table car bah oui commencer avec une défaite c'est pas top niveau Tie Break. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon adversaire joue un deck Funky avec blindé de stand qui manquent d'ailleurs de me mettre en diificultés, je win en BR dauntless Reverse and Kill the field tout en tapant la seconde fois avec un petit critical en bonus. Létha' se fait sortir sur cette ronde sur un petit deck out sans doutes en tout cas quand j'ai jeté un oeil son adversaire attaquait et il ne restait que 2 cartes dans le deck, j'avais déja comprit que c'était fini en un clin d'oeil.

2-1



4ème Ronde vs Beast Deity Reverse Nova Grappler: Table 23
Inévitablement, je commence à monter dans les tables et mon deck à monter dans les tours, ce fight a été décrété comme le plus rapide du tournoi, juste devant un Judge et seulement 4 tours chacuns. Je rend son rush coup pour coup tout en y ajoutant du retire dans la foulée si bien que quand il cross BR Ethics Reverse, il n'a pas de boost du tout, ce qui me permet de survivre aisément alors qu'il est déja à 5 dommages, JE BR dauntless Reverse et il ne peut pas se protéger suffisamment contre la seconde attaque sur le vanguard puisque je liquide d'abord les intercept avec Burnout et l'attaque du BR, je chope pas de trigger et il heal pas. Le Judge a par ailleurs commencé à regarder pas mal de mes matchs par la suite car apparemment ma technique de jeu lui en a mis plein la vue x). Deux gars de ma Team tombe dans cette ronde après avoir commencé par un 2-0 dont celui qui m'a battu en ronde 1, tout ceux que je connais tombent au fur et à mesure et ca me fait un peu mal pour eux.

3-1


5ème Ronde Vs Bermuda triangle Duo Deck: Table 9
Yep je fais un come back de dingue sous l'oeil du Judge de la ronde 4 qui s'avère être aussi une des connaissances des autres membres de ma team également. Je BR overlord deux fois pendant ce fight et je finis avec CrossBR + crit sur la seconde attaque à 5 dommages. L'adversaire à même reconnu que il y avait plus d'une classe d'écart dans le niveau de jeu entre lui et moi et me souhaite bonne chance pour la suite. Malheureusement, le dernier joueur belge mis à part moi tombe dans cette ronde tout comme mon dernier équipier de team qui jouait en table 8. Seul survivant Belge et de ma team: Hiei x)

4-1


6ème Ronde vs Kagero Nouvelle vague: Table 9
Je ne bouge pas de table sans doutes a cause de mon tie break qui ne me fait affronter a chaque fois que des gars qui ont déja une défaite, je commence il me fout un dégat et je fais Gatling Claw sur Red pulse, quand j'ai vu Red Pulse, j'avais mes soupçons sur nouvelle vague mais j'étais encore dans le doutes jusqu'a à son call Rear Guard du niveau 2 qui fonctionne avec Vague, il me rend mon gatling claw avec le sien sur Sadegh et superior ride Cruel Dragon dessus, cependant je sortirais de ce tour sans aucuns dégats, Nehalem et ses 10k sont suffisant pour stoppé Cruel à 8 pendant le tour de superior ride et bellicosity les deux sans boosts aucuns et sans triggers. A partir de ce moment, je prend l'avantage avec un ciblage d'attaque plus ciblé que celui de l'adversaire car malgré tout, je ne trigger pas pendant le fight ce qui fait que je joue un peu tempo pour garder de la main, le fait qu'il rentre dans mon jeu m'aide également car il évite de me foutre à 5 dégats juste parce qu'il a peur du BR m'aide bien. Je BR  je le fous a 4 dommages  vs 4 chez moi il arrive décidément pas à choper nouvelles vagues mais je gère toute ses attaques sans problèmes sauf qu'il heal et se remet a 3 dommages. Je CrossBR et je fais LB dans la foulée, sur les 25 cartes qui me reste dans le deck, j'ai encore mes 9 critical 2 Draw et 3 heal, bref grosse chances de faire du critical à gogo, je draw sur l'attaque sur le rear et il fait no guard sur la seconde attaque sur le vanguard, moment que mon deck choisit pour sortir le double crit, si bien que l'adversaire en a lancé son deck par terre fou de rage.

5-1



7ème Ronde vs Revenger: Table 4
15 joueurs restants et sans doute le match à sens unique le plus impressionnant du tournoi et qui a laissé un des judges me voir comme favori si j'allais en top après ça sauf en cas de Missride, il BR deux fois, je fais de même puis il BR raging mais je survis aisément car lui en attendant s'est mangé du retire à en crever ce qui limite un peu ses options offensive, lors du final turn, Je crossBR, heal sur la première attaque et ensuite il se rend compte qu'il ne sait pas guard les deux attaques à 38 minimum et boum Double crit once again for the finisher Kai Style si bien que les judges m'ont regardé comme si j'étais un mutant l'espace d'un instant x) Ce qui m'a bien fait marrer.

6-1


Après cette 7ème et dernière ronde, il reste 9 joueurs et la je me dis qu'avec le cut de la machine mon tie break du à ma défaite en ronde 1 va me foutre 9ème mais je chope la 8ème place pile poil, ce qui me permet pour la seconde année consécutive de faire partie du top 32 européen (en gros faire partie d'un des 4 top 8 des qualif de cette année), une belle petite performance personnelle intéressante qui montre que il n'y a pas que de la chance dans Vanguard. Un autre issu du qualif allemand de l'année passée est également en top 8 cette année aussi, il participait aussi à l'european.

Bref petit moment en solitaire pour faire la decklist et dix petites minutes de Break pendant lesquelles je discutes a droite à gauche et c'est le moment du top 8...



Top 8 Shadow Paladin; Revenger et Encore Mordred x Raging Folm, (je n'ai vu que deux Dragruler decks la plupart ont joué Raging)
Evidemment en étant 8ème du top 8 je tombe contre celui que la machine à jugé comme le meilleur joueur de la première phase, mais honnêtement il est bien un ou deux niveaux en dessous de mon pote qui jouait le même deck, bref un match à ma portée si je n'avais pas été rattrapé par un vieux démon communément nommé: Missride. Je reste bloqué 3 tours au G1 et cela met un terme à mon tournoi sur un match que j'aurais gagné 10 fois sans Missrides, il obtiens évidemment le BR et Raging folm restand et me finis avec un Heal and Crit, j'avais un PG mais il avait encore un rear à 26 donc j'ai tenté le coup avec un missride j'avais plus rien à perdre.

Fin de mon tournoi.


Après ça j'ouvre mon TD buddyfight et quelques boosters, catastrophe ils n'ont plus de mat Vanguard pour participation au tournoi, je reçoit du coup les 3 promos (tournoi et free fight inclues) en compensation ainsi que le playmat Buddyfight sensé être donné le lendemain, ce qui est cool c'est qu'on nous enverra aussi le playmat vanguard par la poste pour tout ceux du top 8 (manquait pile poil 8 playmats x)) Donc j'avais pas de mat buddyfight, ce point de vue est arrangé x)

Les gars de ma team décident de repartir et me retapent donc à la gare de cologne ou le batard de contrôleur m'empêche de monter dans le thalys me forcant à poireauter 3 heures dans un premier temps, la barbe! je vais bouffer, je bois un coup et je me fais chier pendant le temps qui reste puis arrive enfin l'heure de mon train petit à petit et ben non! 40 minutes de retard u_u'! Deuxième fois que je vais en Allemagne et deuxième que mon train de retour me fait misère, je dois donc appeler mon père en catastrophe pour qu'il vienne me chercher à Charleroi alors que je pouvais sans les retards rentrer en bus tranquille. Arrivé à Liège alors que le thalys accumule encore 10 minutes de retards au fil du voyage et que j'en ai profité pour un petit rouppillon de 20 minutes. j'apprend que je dois encore attendre car une correspondance doit arriver, encore 15 minutes dans la face youpie et finalement je rentre chez moi il est minuit alors que j'aurais pu être renté pour 20 heures sans l'autre crétin....

Bref de la bizarrerie à gogo pendant ce tournoi mais au final une bonne journée quand même.


les plus de la journée:
- Retrouver les gars de ma team pour la première fois depuis un an, on a même fait une photo de groupe, manquait que Chris' dommage.
- la présence des quelques autres belges qui m'ont permit de parfois parler français un peu x)
- les sleeves présentes en masse, je me suis fait plaisir.
- mon come back from Hell après un 0-1 qui me la mit mauvaise x)
- Petite prestation personnelle avec comme je disais un deuxième top 32 européen en deux ans.
- Enfin trouvé du Buddyfight donc on va pouvoir bientôt s'y mettre.
- Une partie deWS win vs un Deck Persona avec Angel Beats avant le tournoi VG.
- Bon ben je crois que je suis le seul belge qui a fait sa place dans un top cette année, ce qui fait de moi le meilleur belge classé en compét individuelle.

les moins de la journée:
- Mon missride en top 8, franchement ca servait a quelque chose de faire un come back from hell
- mes trains, sérieusement, quelle galère! que ce soit le matin ou le soir, j'en zi eu des problèmes x)
- Les résultats des autres belges et de ma team qui n'ont pas été ceux attendus.


Et pour finir: Présa de la deck list du Hiei:

Spoiler:

Enjoy! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

GG Hiei ! Dragonic Bro'fist !

Hiei a écrit:
sur les 130 joueurs je tombe direct sur un des 3 autres membres de la Team présent
Ah AH, on a battu les allemands en terme de fréquentation !

Des retours des perfs de Kris, Azzédine, Ozan, Bigglack, Lehtaku... ?

Comment c'était en terme d'ambiance, ruleshark, vols, fun ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:06

Kris s'est pris un 0-2 bien violent, il a refait un coup de Buddyfight et s'est attribué la 3e place, il s'en fichait un peu de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:39

Kris m'a dit que Edwin a win le BWC Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

Jackoun a écrit:
Kris m'a dit que Edwin a win le BWC Allemand.

C'est qui lui? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Le gars qui était dans la team qui a triple josephus la pauvre Alu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:00

Jackoun a écrit:
Le gars qui était dans la team qui a triple josephus la pauvre Alu xD.

Ah bah normal alors. Ce mec est skillay :p .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10

Yep, Edwin a effectivement gagné, et avec Nouvelle.
Sinon Jefri, il faisait parti de la Team qui nous a vaincu en finale lors du dernier Team League Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:13

Shinigami a écrit:
Yep, Edwin a effectivement gagné, et avec Nouvelle.
Sinon Jefri, il faisait parti de la Team qui nous a vaincu en finale lors du dernier Team League Razz

Dit comme ça c'est déjà un peu plus sérieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15

Shinigami a écrit:
Yep, Edwin a effectivement gagné, et avec Nouvelle.

Edwin il jouait Narukami Eradicator durant le League.
C'est un joueur qui joue le "méta" et qui ne s'en cache pas mais qui win avec tout de même.
Pour rappel de son palmarès.
Il a fait top durant son premier solo.
Champion du League de Paris, Champion du League en suède
et enfin Champion d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 73
Date d'inscription : 28/07/2014

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:33

Lehtaku était le seul de ceux que t'as cité qui était présent parmis les belges. Les autres ne sont pas venus.

Ce qui a fait que le qualif allemand a récolté moins de monde que l'on pensait est du à la localisation plutôt naze de l'endroit ou le tournoi se tenait, croyez moi c'était presque le trou du cul de l'Allemagne sans exagération, même mes partenaires de team disaient que la localisation de l'année passée était bien meilleure, salle plus grande également mais surtout a proximité d'une station de train.

Pas de vols ou de Rule Shark par contre un gars a eu de la chance, il avait laissé son deck sur une table, une chance que ce soit moi qui soit tombé dessus pour le donner aux judges qui ont retrouvé le propriétaire après que celui ci aie donné la decklist du deck de manière exacte. Et en effet Edwin avait déja fait top 8 allemand l'année passée, content que ce soit lui aie win même si j'aurais bien voulu l'affronter étant dans le second bracket du top 8, fuckin' Missride >< Avouez que Nouvelle vs Re-Birth pour un final match ca aurait eu de la gueule Very Happy

Une bonne ambiance sinon, pas d'appels au cheats non plus, tout les joueurs connaissaient leurs decks au moins. Franchement mis à part l'endroit ou se faisait le tournoi c'était parfait. pour ca que je le cote 7.5/10 celui de l'année valait 8.5/10 toutefois uniquement pour la localisation de l'endroit.

Je ne suis pas au courant des performances françaises éventuelles mais tout les belges a part moi étaient tous dehors au terme de la ronde 5.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:58

J'ai cru voir qu'il était un peu triste en effet (même si y'avai une cosplayeuse d'Asaka).

Le point positif dans tout ça c'est que Kris a préféré le qualifier Français, de quoi garder une bonne image XD. #selfish
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

BR Nouvelle > GGWP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Empty
MessageSujet: Re: Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))   Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reports WC 2014 Qualif allemand (bon pour tout ceux l'ayant fait x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LJ] D&STROY, Un Duel Pour Tout Changer
» Reports BSF 2018 - Mouvaux
» Besoin de votre aide pour obtenir des lots pour le CRC :)
» [French Circuit Nancy] Reports
» Un membre en plus ne fait jammais de mal, je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: