Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 5 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 5 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:00

C'est dur de l'activer early, il faut quand même avoir 4 RG Seeker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:01

Totalement d'accord avec Jefri.

C'est dommage que des cartes aussi belles soient pas très fortes. J'aurai préféré affronté des gayrriers sexy plutôt qu'un dragon qui se self stand xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:02

Nope Sora, il faut 4 autres Seeker. Le mate compte dans les 4 Smile. Ce qui nous ramène à 3 rears. C'est plus que faisable avec un forerunner Smile.

Jackoun' a écrit:
un dragon qui se self stand xD.
Il se self ride Legion depuis le deck tant que tu peux payer le coût quoi. Trop facile ce jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

J'approuve également ce que dit Jef'.

Le dragon d'hier joue plus sur un côté pression que je trouve très intéressant, car le côté aléatoire le rend potentiellement dangereux à chaque tour.

Au contraire, ce Seeker est juste un CB2 pour un Crit +1 et du power up.
C'est quand même bon, car pas restraint par un Limit Break, comme de nombreuses autres cartes avec un Crit +1, et en plus avec Legion il tappera vraiment très fort, mais je le trouve quand même décevant car très coûteux en CounterBlasts.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

Pour moi une légion à extra-crit c'est fort quelque soit les conditions. Heureusement qu'il est CB2 ! Car sinon on repart trop facilement sur un classique duo gauntlet/descendant avec SSD : Je te force la guard à coup d'extra-crit et je te finish un bon coup de self-stand.

Perso je préfère qu'une légion à extra-crit soit chère, sa évite un peu le spam débile d'attaque à 27 crit 2 (sans boost)!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:12

Perso je lis ce Brawler j'ai l'impression de voir Galahad en Saison 1, ça manque de punch et de variété pour le coup. Un set rempli de +X et +1 Crit c'est chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:17

Déflip classique "G2 On-Hit Vanguard".
J'vois ça, je hurle presque de joie.

Puis j'vois "PR/204".

Sans. Déconner.
1er déflip Royal depuis le début du jeu : Persona boost On-Hit Vanguard archétype (implaçable dans un Deck non Blaster Blade Seeker donc)
2eme déflip Royal depuis le début du jeu : Un classique MAIS c'est une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:32

Il peut très bien être placé dans un set en version anglaise. Pour rappel on a bien vu Cursed Lancer en promo à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:13

Shiro a écrit:
OMG OMG OMG un déflipeur RP ! Je meuuuuuuuurs /o/
Depuis le temps qu'on en rêve, et en plus de ça il a la classe, que demande le PEUPLE. *tout content*

Que sa soit un JK ou double archétype x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Bordel je savais même pas que ce GB existait... O_o' !

Déflip RP par contre, NICEUH. Ressortez vos KoK, ils vont peut-être resservir... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:12

Shiro a écrit:
OMG OMG OMG un déflipeur RP ! Je meuuuuuuuurs /o/
Depuis le temps qu'on en rêve, et en plus de ça il a la classe, que demande le PEUPLE. *tout content*
Depuis que j'ai vu le boost à 6k que tu peux mettre derrière le legion pour deflipper sur des colonnes VG à 26k, je suis un peu blasé en fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

Yuu Tsaji a écrit:
Bordel je savais même pas que ce GB existait... O_o' !



Idem ! il y a peut être moyen de faire un bon truc avec lui  Very Happy  (ironie... )
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:28

Le Link Joker du jour il cerf tellement à rien Wink Vraiment je ne bois pas trop l'intérêt.
CB2 pour piocher quand Chaos Breaker fait du Lock/pioche/retire en LB pour un CB1 ... Biche please !


COOOOMMMMMBO RUQUIER !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:40

...............

Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:43

Oh une nouvelle Legion Seeker. C'est vrai que ça manquait :p .
Tu peux faire un joli deck beatstick n'empêche Smile .
Et vive l'économie de main avec la Legion qui tape toute seule à 26k et Locrinus qui sera à 16k avec Legion performed+skill. Fuck les boosts :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:18

Shinigami a écrit:
...............

Je me casse.

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 GSNl34o
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:23

J'adore ce concept de toolbox embarqué... Avant pour lancer des combo, fallait attendre, construire son field et ainsi de suite...

Maintenant, en une carte, tu vas chercher tout se dont tu as besoin pour taper ton adversaire. Ce seeker en est la preuve : le tour du ride tu peux tuto le G2 qui tape à 13, et le faire passer à 16 facilement sans boost.

Bon, elle est pas fumé cette légion, loin de là. Le coût pour l'effet est correct, celui du tuto aussi. C'est juste que ce G3 fait à lui seul (quasiment) le travail. Et ça n'a rien de compliqué.

Par contre je suis curieux de comprendre comment on peut choisir "jusqu'à 4 unit en front row". Cela signifierais que le vanguard peut gagner 6000 car on compte le vanguard et son mate ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:31

Any0ne a écrit:
Par contre je suis curieux de comprendre comment on peut choisir "jusqu'à 4 unit en front row". Cela signifierais que le vanguard peut gagner 6000 car on compte le vanguard et son mate ?
C'est tout à fait ça, tu tapes à 26k sans boost Smile .
Il y avait le même cas de figure pour Metalborg où le starter distribuait 4000 au mate ET au main VG pour faire une colonne à 28k sans boost Smile .
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:04

Bon, ça va c'est pas dramatique, tant que ça centralise la puissance sur le VG sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:17

Any0ne a écrit:
Bon, ça va c'est pas dramatique, tant que ça centralise la puissance sur le VG sa ne me dérange pas.
Ça dépend. Pour le coup, MetalBorg qui t'empêche d'utiliser des sentinels et grade supérieurs pour guard et qui tape aisément à 33 voire 43k en BR, je peux te dire que tu n'apprécies pas trop que la puissance soit centralisée sur le VG^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

jefri a écrit:
Any0ne a écrit:
Bon, ça va c'est pas dramatique, tant que ça centralise la puissance sur le VG sa ne me dérange pas.
Ça dépend. Pour le coup, MetalBorg qui t'empêche d'utiliser des sentinels et grade supérieurs pour guard et qui tape aisément à 33 voire 43k en BR, je peux te dire que tu n'apprécies pas trop que la puissance soit centralisée sur le VG^^.
En disant ça je ne parlais que du Seeker ;-). Le Metalborg c'est une autre histoire, surtout via daikaiser je suis au courant ^^. Ce dernier c'est juste de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:57

JUN-Thunder a écrit:
Le Link Joker du jour il cerf tellement à rien ;)Vraiment je ne bois pas trop l'intérêt.
CB2 pour piocher quand Chaos Breaker fait du Lock/pioche/retire en LB pour un CB1 ... Biche please !


COOOOMMMMMBO RUQUIER !

...
...
...

T'as pas fait ça. Pitié, dis moi que t'as pas fait ça ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

... Bon le Legion RP est quand même relativement cool quand même ! Tool Box + Power up sur la front pour des petits CB, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:13

Elle est Epic cette Legion Brawler. Avec en prime le mate Hakoushou like version Legion.
Comment dire que cette Legion dit fuck à la fois à Saber et même à The Blood.
CB2 quoi.
Heureusement, il faut re ride pour avoir l'effet à nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:23

J'aime, tout simplement O____o Surtout que vu que ce sera FC02 ça coûtera pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:54

Pour moi c'est clairement la meilleure Legion Brawler jusqu'à présent. Yeo Jin devient encore plus epic Smile .
2 Yeo + effet starter + Legion = CB3 retire 5. C'est honnête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:58

Bah après faut aussi le caler le Yeo-Jin, mais ça c'est la variante des builds Smile Mais un possible double Yeo-Jin + Legion Shotgun ça fait trèèèès mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:58

Ca n'a rien d'honnête, sachant qu'avec Tempest Bolt, CB3 tu retires aussi tes rears ! xD.
Mais le power-up de babouin est là aussi. Mais pas l'extra crit', donc je trouve quand même que cette Legion dit clairement "TCHAO !" aux Erad'.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:18

Complètement d'accord avec Jefri.

Et en prime ils ont la classe, que demander de plus ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:58

Pas mal pas mal. Certes c'est une légion à extra-crit (mon horreur), mais celle-là ne peut être utilisé que si tu fait la légion. Donc une fois par vanguard, ce qui limite un potentiel abus. Comme ça sa me va.

Quand au fait de retirer 2, bah avec les bonnes cartes sa peut devenir 4 sans plus de coût. Plutôt fort quand même de raser un board pour CB2. Il est de plus en plus clair que les LB4 ne pourront absolument plus faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

Perso je suis pas d'accord. On a des Decks capables de rivaliser. Parmi eux, je considère:
- Gold Paladin (Alfred/Garmore ou Holy Shine spam... Berk mais bon)
- Shadow Paladin (Revenger pre-BT11, Dragruler/RFD ou le mix des deux)
- Kagero (Nouvelle Vague, Overlord et ses variantes)
- Bermuda Triangle (paye ton CA de gros tars)
- Megacolony (coucou, tu veux voir ton Vanguard ? Moi pas)
- Narukami (Même si ça fait du retire, hors Royal Paladin Legion ne signifie pas faire du CA de manière brute)

Y a toujours moyen de trouver. Mais perso mes seules défaites VS Legion c'est du double-Trigg all Vanguard...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:56

Certes, parce que tu me cites les meilleurs deck/clan LB4 (encore que Megaco, bof je trouve, et t'oublis LJ ^^). Ceux-là je suis d'accord, mais quid des autres ? De plus, ce ne sont que les premières légions ça, la suite risque d'être plus difficile à encaisser.

Je précise qu'en disant ça, j'espère me tromper hein ^^. Mais à moins de ne pas avoir cerné quelque chose à propos de la Légion, je reste sur mes positions. D'autant qu'au delà de la Légion, c'est aussi de leur exceptionnel support dont je m'inquiète. Car oui, le peu de support qu'on a est déjà plus que bon ! Rien de comparable chez les LB4.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:22

Non mais Kyo, la Legion rend les choses tellement plus simples.
Quand je pense à Glory Maelstrom qui prend +5k et le skill kisscool pour un CB1 Ultimate Break alors que Metalborg tape plus fort et c'est quasi gratos.
Vermillion a besoin de CB3 LB4 pour raser la front à +2k voire CB3 LB5 alors que Knuckle qui tape tous les tours comme un sourd va faire ça pour un malheureux CB2 hors LB. Et je ne parle pas de la COTD qui rase un board aisément et met la pression avec un Crit.
SSD se restand et épure son deck d'un G3 au passage pour CB2 hors LB et tu fais du -0 vu que tu re twin. Fuck les self stand LB.
Etc...
Et je ne parle pas du support qui va avec. Quand je pense qu'on est juste aux premières extensions des Legion, qu'est-ce que ça va être après o__O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

KUJIKIRICONGO ♥ Hâte de te jouer mon petit Breakride bien fumé =w=.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:41

on va tout jouer légion comme au limite break ou on a tout joue limite break des qu'il y aura suffisament de legion tout simplement.
voila ce que les legions feront au limite break une fois qui seront dans tout les clans:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:07

Kujiricongo, la carte, à mon avis, la plus puissante de la preview
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

Dans le genre, Original Saver Zero sera aussi bien violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

jefri a écrit:
Non mais Kyo, la Legion rend les choses tellement plus simples.
Quand je pense à Glory Maelstrom qui prend +5k et le skill kisscool pour un CB1 Ultimate Break alors que Metalborg tape plus fort et c'est quasi gratos.
Vermillion a besoin de CB3 LB4 pour raser la front à +2k voire CB3 LB5 alors que Knuckle qui tape tous les tours comme un sourd va faire ça pour un malheureux CB2 hors LB. Et je ne parle pas de la COTD qui rase un board aisément et met la pression avec un Crit.
SSD se restand et épure son deck d'un G3 au passage pour CB2 hors LB et tu fais du -0 vu que tu re twin. Fuck les self stand LB.
Etc...
Et je ne parle pas du support qui va avec. Quand je pense qu'on est juste aux premières extensions des Legion, qu'est-ce que ça va être après o__O ?

J'ai pas dit que Legion c'était moins fort ou quoi que ce soit de base donc bon xD
Et Any', bien sûr que je compare avec les tops LB du jeu, en même temps à part pour le troll, tu vois quelqu'un jouer un autre que ceux-là ? D'autant que pour Megacolony ils ont désormais leur thon en FC02 qui est juste ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Bah disons que les "autres" ont plus de chance de l'emporter face à un puissant lb4 que contre une légion. Et le Megaco reste trollable au ride.

Le truc c'est qu'on compare le top des LB4 face aux premières Légion !! Qu'est ce que ça va être par la suite ??

Et comme dit, le support Légion est >>>>>>>>>>>>>>> au support LB4, pour le peu qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

jefri a écrit:

Et je ne parle pas du support qui va avec. Quand je pense qu'on est juste aux premières extensions des Legion, qu'est-ce que ça va être après o__O ?

Effectivement ça fait peur . Perso je suis plutôt content de savoir que je ferais des économies sur cette BT et peut être les prochaines si la legion consiste toujours a bourriner comme un porc aussi facilement . La réflexion du jeu en a pris un coup depuis la création de ce skill . Avec le limit break et le breakride on en avait , on pouvait même "contrôler" le jeu adverse  ce qui était assez tactique mais la ...... :/


Dernière édition par Luffy971 le Sam 26 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:58

Encore et toujours du powercreep au lieu d equilibrer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:02

Bourrin la legion Narukami avec un critical facile à avoir. Ca abuse je trouve. Smile heureusement que le crit est que pour le tour de Legion
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:17

J'aime beaucoup cette Legion, elle est vraiment bien conditionnée à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:23

Le Cat Butler va VRAIMENT se frotter les mains x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:44

En fait, je viens de caler un truc : Je vois que pour débloquer l'extra-crit il faut 4 rest units, donc je me suis dit, ouais il faut attaquer avec les RG d'abord mais en fait même pas. Rien que la colonne centrale c'est déjà 3 unités.

OUPS ^^

Cat Butler ça va, c'est pas un forerunner, il faut le retirer, il faut être en Legion .... Ce qui va plus poser problème c'est Myst Myst = le perfect guard sans coût.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:48

Dr. Kyō a écrit:
Le Cat Butler va VRAIMENT se frotter les mains x)
Ben pas sûr. Tu poses un problème de rulling très intéressant.
Cat Butler vise les VG de grade 2 ou inférieur. Le problème c'est comment est considéré un VG Legion. Est-ce un "Super G3" ou un "Super VG G2 ET G3"? Est-ce que stand le mate revient à stand le VG?
En tout cas, si Cat Butler passe sur cette Legion, c'est plutôt puissant en effet o__O.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:56

jefri a écrit:
Dr. Kyō a écrit:
Le Cat Butler va VRAIMENT se frotter les mains x)
Ben pas sûr. Tu poses un problème de rulling très intéressant.
Cat Butler vise les VG de grade 2 ou inférieur. Le problème c'est comment est considéré un VG Legion. Est-ce un "Super G3" ou un "Super VG G2 ET G3"? Est-ce que stand le mate revient à stand le VG?
En tout cas, si Cat Butler passe sur cette Legion, c'est plutôt puissant en effet o__O.

Le ruling a déjà été confirmé il y a quelques semaines. Cat Butler fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:59

Ça vaut le coup de jouer un G3 searcher et de le splasher x2/x3 façon Chappie chez GranBlue^^.
Du coup, le Miss Mist like fonctionne et c'est vraiment balèze pour un clan qui ne fait aucun CA.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:02

Miss Mist fonctionne aussi (confirmé par ruling), le truc c'est que ça part quand même du fait que tu es assuré de jouer contre Legion quoi qu'il advienne. Certes ça arrivera xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:04

Ils ont un Miss Mist les Novas ? car moi il me semble pas.

Le truc qui est fort avec Cat Butler pour le coup, c'est que si tu laisses la Legion attack toucher, tu prends 2 dégâts et l'adversaire stand 1 ou alors tu défends et il restand le VG.... Euh ..... Euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: