Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 2 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 2 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

Contrairement à vous je trouve Parfait une carte dont les nouveaux decks Battle Sister ne sauraient se passer.
LB ? Comme déjà dit, damage adder, et hop, facile ce jeu. Vous serez normalement au tour 3 et à moins que vous ayez crité votre adversaire, il laissera passer l'attaque et vous pouvez piocher POUR RIEN ! On fait du +1 gratos ! Rien que ça c'est énorme.
CB2 pour draw 1, ça fait un peu Kiarara-like, mais là pas besoin de hit. Oh tiens, et si je piochais une carte ? Alors oui au final ça revient au même que Cookie... Sauf que Parfait est un ACT, donc tant que vous avez des CB, vous pouvez piocher. Suffit d'avoir un petit heal qui passe dans le coin et hop, on peut le faire 3 fois, c'est pas beau ?
Et bien entendu, 11k, just... Parfait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

Avec lemonade c'est loin d'être dégueu en plus, vous êtes difficiles les gars, en plus elle est hyper gentille, euh mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Il y'as un autre problème avec Parfait, c'est le Spécial counterblast.
Sa parait pas comme samais avec Tom sa troll.
Vu que Tom se joue avec Gemini et de ce fait paie tes crit trigger pour faire bien peur.
On se trouve donc avec 10cartes (3tom+3Gemini+4crit) non battle sister et comme vous êtes foufou et que vous jouer lozenge magus bah sa monte le tout à 14.
Car piocher c'est beau mais le deck-out sa l'es moins.

Je suis partager sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Moui, après vu le support total de Battle Sister, je pense qu'on peut faire un Deck full archétype et se passer de Silent Tom. Parfait fait un CA plutôt soutenu, que l'on peut accélérer avec des Damage pluser, un-flip les dommages avec Lemonade...
Comme on fait du CA facile, on peut placer Mocha.
Si on utilise Lemonade, on va recourir à Glace.

Après ça fait beaucoup de défenses à 8k, mais franchement, on peut s'en passe de Silent Tom. On peut limite même jouer Cookie en splash et son persona boost (là aussi pour vider la Soul, combo avec Glace !)
Silent Tom c'est très fort, mais je suis certaine qu'on peut à la fois faire un Deck full Battle Sister performant sans lui !
En gros, j'pense plus que Parfait est une carte défensive qu'offensive, les tapeurs essentiels étant Mocha, Parfait, Macaron, Cookie/Cream... Aprtès faut voir ce que ça donne en pratique, la théorie c'est cool, mais c'est mieux quand on l'applique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:49

Promos pas spécialement utiles et le Narukami est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:34

11k de défense/13k attacker et il tuto ton VG Legion. C'est excellent dans un deck basé sur la boss card d'un TD.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:35

JUN-Thunder a écrit:
Promos pas spécialement utiles et le Narukami est moche.

+1

Y aura sans doute bien mieux à jouer, comme 2 légion différentes par exemple?

Notons tous de même que c'est pas courant des tuto à G3 aussi "parfait". A quand le même pour Ragin*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:35

JUN-Thunder a écrit:
Promos pas spécialement utiles et le Narukami est moche.

C'est moi ou à part le starter les Brawlers puent des fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:39

Niveau Artwork : oui
Niveau Gameplay ...... C'est pas transcendant mais on a rien pour l'instant encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:42

Bof. Autant jouer x4 Legion du TD et x4 Legion de la BT... Pas convaincu par ces deux-là. Et le Narukami est moche, +1000 JUN.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:52

Яeyson a écrit:

C'est moi ou à part le starter les Brawlers puent des fesses ?
En même temps, à part les quelques cartes du TD qui font un CA comparable aux Seeker, on n'a juste aucune carte révélée.
Dire que Brawler ça pue revient à dire que Seeker pue aussi. Ça n'a pas beaucoup de sens.

J'attends de voir les boss cards et le support BT16 pour pouvoir vraiment me faire une opinion Smile.

Yuu Tsaji a écrit:
Bof. Autant jouer x4 Legion du TD et x4 Legion de la BT... Pas convaincu par ces deux-là. Et le Narukami est moche, +1000 JUN.

Ben franchement, ça se discute. Si ce genre de cartes existe pour des cartes bien plus fumées que les boss du TD, ça vaut carrément le coup d'avoir une carte qui t'assure de toucher la carte clé du deck en early.

Après, je suis bien entendu convaincu par la stabilité d'un deck 4 Legion de chaque mais franchement, je ne jetterais pas ce genre de carte à la poubelle. Surtout connaissant la faculté d'épuration de deck de Wingal, pouvoir jouer une carte qui permet d'optimiser la sortie, voire le spam, de la Legion Wingal tout en épurant le deck d'un G3, je suis assez emballé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:27

Jefri a écrit:
En même temps, à part les quelques cartes du TD qui font un CA comparable aux Seeker, on n'a juste aucune carte révélée.
Dire que Brawler ça pue revient à dire que Seeker pue aussi. Ça n'a pas beaucoup de sens.
Je ne suis pas d'accord, Seeker est pour l'instant selon moi 100x mieux que Brawler.
Pourquoi faire une Legion avec Brawler pour péter 1 quand tu peux faire une Légion avec Wingal, superior call BBS, CB1 pour faire du -1.
En plus dans le Trial Seeker on a Voltigan qui avec un petit Toypugal dans le deck fait une colonne à 21k ... Facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:45

JUN-Thunder a écrit:
Jefri a écrit:
En même temps, à part les quelques cartes du TD qui font un CA comparable aux Seeker, on n'a juste aucune carte révélée.
Dire que Brawler ça pue revient à dire que Seeker pue aussi. Ça n'a pas beaucoup de sens.
Je ne suis pas d'accord, Seeker est pour l'instant selon moi 100x mieux que Brawler.
Pourquoi faire une Legion avec Brawler pour péter 1 quand tu peux faire une Légion avec Wingal, superior call BBS, CB1 pour faire du -1.
En plus dans le Trial Seeker on a Voltigan qui avec un petit Toypugal dans le deck fait une colonne à 21k ... Facile ^^
100 fois mieux allons bon, on a vu 3 cartes, vas y mollo^^.

Ton raisonnement est tronqué en plus. En gros, tu dis que Royal > Naru :p .

Il serait plus juste de dire que le faible pool de cartes qu'on a vu des 2 archétypes profite plus aux Royal qu'aux Naru.

On reparlera de tout ça en BT16. Même si SSD Seeker me fait peur xD .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:58

En fait je parlais surtout des artwork mais ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:00

Je suis le seul à trouver Tarte meilleurs que Wiseman ??
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:00

Jefri a écrit:
100 fois mieux allons bon, on a vu 3 cartes, vas y mollo^^
C'est une expression, faut pas tout prendre au pied de la lettre Jefri.

Jefri a écrit:
Ton raisonnement est tronqué en plus. En gros, tu dis que Royal > Naru :p
Trop pas. C'est toi qui extrapole mon raisonnement pour me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit :
Moi a écrit:
Seeker est pour l'instant selon moi 100x mieux que Brawler.


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 27 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:00

Яeyson a écrit:
En fait je parlais surtout des artwork mais ok XD
Ah ok, je me disais aussi :p . Les goûts et les couleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:06

Jackoun' a écrit:
Je suis le seul à trouver Tarte meilleurs que Wiseman ??

Son effet est carrément mieux et puis elle marche dans un deck archétype comme dans un non archétype, vraiment une carte top tier du moment au même titre que Raging Form ou Kiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:08

Merci pour ton analyse venant compléter la mienne 'o' !
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:10

L'archétype Seeker a la classe pour le moment et ce n'est pas le chevalier qui va me dire le contraire, par contre pk il ont enlevé le Lord sur les cartes? Sinon dans la logique des deux decks, elles sont plutôt forte ces deux cartes avec un coup qui n'est pas énorme. J'attends de voir la suite par contre, il y aura peut-être de belles surprises chez les Narukami^^. Par contre, même si j'aime beaucoup les dragons, je suis pas trop fan des looks des Brawlers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:11

Le pire c'est qu'il est en troll complet sur une partie de son post mais sur l'autre il a totalement raison, le fait de pouvoir la jouer dans Battle Sister sans troll Fromage la rend plus polyvalente et donc meilleure techniquement que Wiseman.

Et puis elle est plus classe donc fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:24

JUN-Thunder a écrit:
Jefri a écrit:
100 fois mieux allons bon, on a vu 3 cartes, vas y mollo^^
C'est une expression, faut pas tout prendre au pied de la lettre Jefri.

Jefri a écrit:
Ton raisonnement est tronqué en plus. En gros, tu dis que Royal > Naru :p
Trop pas. C'est toi qui extrapole mon raisonnement pour me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit :
Moi a écrit:
Seeker est pour l'instant selon moi 100x mieux que Brawler.

JUN je sais lire merci^^.

J'ai même répété ta pensée de façon plus nuancée à la fin de ce fameux post c'est tout^^. Je trouve ça juste incroyable d'enfoncer un archétype par rapport à un autre sur la base de juste 3 cartes voire même une seule vu que tu insistes sur la puissance de Wingal par rapport à Skybeat. Après tu pars sur du Toypugal .
Tu aurais comparé les 2 boss cards des TD j'aurais dit ok. Le potentiel des Seekers par rapport aux Brawlers dans leurs clans respectifs ok. Mais t'appuyer sur 2/3 cartes pour me sortir texto :"Seeker 100 fois meilleur que Brawler", je ne suis pas d'accord. Tu te défends avec ton "pour l'instant" mais à la limite on peut dire ça pour pas mal de clans et d'archétypes naissants et c'est brasser du vent.

En résumé, pour le moment, on peut juste comparer certaines cartes mais un archétype se compare dans son ensemble. Tu ne peux pas dire telle boss card meilleure que telle autre donc pour l'instant l'archétype est meilleur que l'autre.

Sinon, Wiseman OP évidemment, je ne vois même pas pourquoi vous lancez un débat :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:49

Jefri a écrit:
En gros, tu dis que Royal > Naru :p
C'est pas plus nuancé ça pour moi. Je parle d'un archétype et tu extrapoles au clan.

Jefri a écrit:
En résumé, pour le moment, on peut juste comparer certaines cartes mais un archétype se compare dans son ensemble. Tu ne peux pas dire telle boss card meilleure que telle autre donc pour l'instant l'archétype est meilleur que l'autre.
Jefri a écrit:
Dire que Brawler ça pue revient à dire que Seeker pue aussi.

Bah tu les as aussi comparé en les mettant sur un pied d'équivalence là, moi tout ce que j'ai fait c'est dire que selon moi ils n'étaient pas équivalent et que le TD Seeker avait plus de potentiel en terme de CA et en terme d'offensive, je n'enfonce pas quoi que ce soit. J'ai pas dit que Brawler c'était nul.
Je suis désolé mais je compare deux TD pour l'instant, du moins ce qu'il est possible d'en faire à leur sortie, ok on a pas toutes les cartes mais on a déjà 6 cartes sur 15 différentes et en plus c'est un TD, donc sur les cartes qu'on ne connait pas il y a les Iron-tail like, les Triggers, les Vanillas, les Special intercepts ... Et dans les cartes qu'on connait y'a Wingal, BBS, un boost à 10k Valgion .... De quoi déjà se faire une bonne idée.

je comparais les archétypes et le "pour l'instant" induit une comparaison entre ce qu'apporteront les TD à leur sortie et je trouve Seeker mieux. Pour les raisons que j'ai évoqué ( leur boss-card est mieux et le support RP déjà existant permet une meilleure compatibilité avec la Legion ). D'ailleurs je l'ai dis en page précédente en évoquant Brawler :
MOI a écrit:
Niveau Gameplay ...... C'est pas transcendant mais on a rien pour l'instant encore Wink

Et c'est pas la peine de t'énerver. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:54

JUN-Thunder a écrit:
Je parle d'un archétype et tu extrapoles au clan.

C'est toi qui as parlé de Toypugal, je dis ça^^.

Après, je préfère le discours que tu viens de me faire. Je partage même ton avis mais fais attention aux mots quand même.
Si tu ne vois pas la différence entre "100 fois mieux que" et "a un meilleur potentiel que", j'arrête tout de suite de débattre avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

jefri a écrit:

Si tu ne vois pas la différence entre "100 fois mieux que" et "a un meilleur potentiel que", j'arrête tout de suite de débattre avec toi^^.

Wikipédia a écrit:
L'hyperbole est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.

Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:06

Prey' a écrit:
jefri a écrit:

Si tu ne vois pas la différence entre "100 fois mieux que" et "a un meilleur potentiel que", j'arrête tout de suite de débattre avec toi^^.

Wikipédia a écrit:
L'hyperbole est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité afin de la mettre en relief.


Facile l'excuse de l'hyperbole^^.
Il aurait même pu dire que "Brawler c'est de la merde par rapport à Seeker" = "Je trouve Brawler moins bien que Seeker" . Pouce, c'est une hyperbole gros Wink. A noter que je suis en désaccord avec les 2 propositions, il est trop tôt pour le dire. Le seul truc qu'on peut dire c'est que pour l'instant Seeker boost mieux Royal que ne le fait Brawler pour Naru.

Et JUN arrête de me dire que je suis en colère ça m'énerve :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:26

Jefri a écrit:
Et JUN arrête de me dire que je suis en colère ça m'énerve :p
ARRÊTE DE RAGER ! xD

Jefri a écrit:
Si tu ne vois pas la différence entre "100 fois mieux que" et "a un meilleur potentiel que", j'arrête tout de suite de débattre avec toi^^.
Wow, t'y va un peu fort.
Mais Louis a raison c'est une hyperbole, j'aurais pu dire :" Seeker est à mon sens beaucoup mieux que Brawler" mais ça le fait moins. Franchement ça vaut tellement pas le coup de se braquer sur un terme.

Jefri a écrit:
"Brawler c'est de la merde par rapport à Seeker" = "Je trouve Brawler moins bien que Seeker"
Non, parceque ce serait insultant pour ceux qui veulent jouer Brawler et je respecte les cartes et leur joueurs ( sauf quand c'est sur le ton de l'humour bien sur ). On peut dire ce qu'on veut sur les cartes sans être insultant.

Jefri a écrit:
C'est toi qui as parlé de Toypugal, je dis ça^^.
je la voyait tellement venir celle-là ^^
Oui car c'est une carte à considérer, Valgion dans le TD peut aussi faire une Legion en VG et donc poser problème à l'adversaire mais il peut surtout être tuto du deck et faire une colonne à 21k avec Toypugal easy.
Par contre, je n'ai jamais dit par exemple que JK était moins bon que Erad'.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:42

jefri a écrit:
Le seul truc qu'on peut dire c'est que pour l'instant Seeker boost mieux Royal que ne le fait Brawler pour Naru.
Ce qui n'est pas plus mal, on en conviendra ! (dans le cas de Royal hein, je ne me réjouis pas du fait que Brawler ne soit pas un "boost efficace" pour le Clan, au contraire, je les plains un peu d'avoir des dragons aussi moches, ils auraient pu faire des dragons catcheurs, histoire de respecter le terme "Brawler")

Et Tarte est la meilleure. D'une, parce que son artwork ressemble à un méchant dans un des jeux Zelda, de deux elle a "Tarte" dans son nom, et qu'une tarte, c'est bon de dieu bon.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Je suis complètement fan du Break Ride Seal Dragon, et en plus il a vachement trop la classe. Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:06

Pas tip Top le Gold, CB2 +1 avec du power c'est dans la moyenne mais tu peux surtout te faire troll.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30

Justement, le power-up est censé "compenser" le troll non ? C'est bien le problème du random, et ça l'a toujours été : besoin de boosts et tu Call des tapeurs, besoin de tapeurs et tu call des triggers. x)
Au passage, notons le nom tout à fait viril de ce chevalier fier et élégant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:39

Alunyan a écrit:
Justement, le power-up est censé "compenser" le troll non ? C'est bien le problème du random, et ça l'a toujours été : besoin de boosts et tu Call des tapeurs, besoin de tapeurs et tu call des triggers. x)
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse, surtout quand tu sais que Liberator a des units comme Bruno et Geraint qui font du power up lorsqu'un pote est superior call Smile . Margaux n'est pas dégueu mais il fait pâle figure par rapport à Alfred Monarch ou encore Venus Luquier.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:40

Sans oublier Gancelot Zenith qui CB1 call 1 + 10000, est un crossride et permet le multi-attaque de par son skill Auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:47

Connaissant ma chatte, mon adversaire va me call une colonne Gallatin Bruneau qui va taper à 27 comme un enfoiré ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:48

En gros Gancelot Zenith c'est le bon vin de marque.
Et Margaux c'est le vin "bon marché". xD

Nan en fait il est vraiment moyen. Même un trigger Superior Call par Zenith fait 15k à lui seul, ce qui n'est pas dégueu (un boost à 15 quoi ! on en passe des paliers avec ça).
J'ai songé qu'on pourrait avoir "plus de chances" de Call un "bon" truc puisqu'on en Superior Call deux, mais bon, au pire tu te meules ta Twindrive double-trigger, au mieux un double-G3 alors que tu as besoin de boost... Au final ouais, Zenith ça reste une référence.

En revanche, Margaux a un point intéressant, c'est qu'il n'a ni précision de Clan, ni précision d'archétype à Superior Call (hormis son coût) donc... Moyen de jouer Pellinore en splash ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:58

C'est ça, le seul truc avec cette carte qui lui donne un avantage sur Gancelot et qu'elle fait un CA +1 puisque tu renvoi un pour call 2.

M'enfin voilà, il est sympa quand même, un deck basé sur celui-ci et Gancelot ça peut quand même piquer car un tour de BR = Platina en terme de don de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:48

Alunyan a écrit:
En gros Gancelot Zenith c'est le bon vin de marque.
Et Margaux c'est le vin "bon marché". xD

Nan en fait il est vraiment moyen. Même un trigger Superior Call par Zenith fait 15k à lui seul, ce qui n'est pas dégueu (un boost à 15 quoi ! on en passe des paliers avec ça).
J'ai songé qu'on pourrait avoir "plus de chances" de Call un "bon" truc puisqu'on en Superior Call deux, mais bon, au pire tu te meules ta Twindrive double-trigger, au mieux un double-G3 alors que tu as besoin de boost... Au final ouais, Zenith ça reste une référence.

En revanche, Margaux a un point intéressant, c'est qu'il n'a ni précision de Clan, ni précision d'archétype à Superior Call (hormis son coût) donc... Moyen de jouer Pellinore en splash ? xD

J'adore la comparaison et au choix, je trouve Gancelot Zenith bien mieux. En plus son effet est moins cher. Son seul défaut, est la difficulté de le splash dans autre chose que Liberator
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:03

Le but n'est pas vraiment le même.
L'un sert à meubler son field et monter de belles colonnes alors que l'autre est taillé pour le multi attaques. C'est pas vraiment comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Ca n'empêche que je trouve le CB2 un peu cher, étant donné les cartes que l'on possède maintenant.
Dans le jeu actuel, on possède de plus en plus de cartes qui font du CB1 +1.
Après, c'est vrai qu'il compense avec du Power-Up, mais j'en reste sceptique, surtout que l'on n'est jamais à l'abri de call un trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:30

Les Angels débloquent leur unité de stall à 3 dommages adverses, Yeah !
Celle-ci pour l'early et Zerachiel pour le end-game, ça peut faire très très très mal ^^

On en parlait hier avec Shirotama mais Imperial Daughter en Preview ça peut grandement Troll ! ^^
On ne dira pas que tout ce qui possède un exra-crit en preview est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:31

La carte du jour est une Angel,en plus une Celestial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle!!!
Je la veut!!!!!!!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:33

Elle est plutôt forte cette Celestial, on a un extra Crit +5k assez facile à spam quand on connait le pouvoir de Deflip du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:28

En plus avec son "coût" on peut facilement mettre une Zerachiel ou elle même en dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:38

C'est ma carte vu que mon clan c'est angel feahter je dois tous les joue un jour donce je vous dis deja quelle est trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:32

Ah tiens, une diarmuid pour AF. Encore un peu et tous les clans auront le leur (si ce n'est déjà la cas)^^. En plus ici ça colle bien avec le côté "bourrin" du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

J'aime cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:53

Ca c'est très le Tachi ! Décentraliser la puissance du Vanguard pour la placer sur les RGs, j'adore c'te carte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:22

CB1 retire 1 (CB2 déguisé finalement^^) -> Himiko en activate rien que ça.
Il est juste excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:47

Mais c'est qu'il est sympathique ce dino' ! (pour ma part ça fait davantage Dark Dictator parce qu'il a été le premier, bieeeeen avant Himiko, à donner du power à deux RG, parce que Himiko t'façon elle copie plus ou moins Dictator / Pellinore.)

Les cris de fangirls de Jack ne vont pas tarder à résonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

Dictator se limite à la front, la différence avec Himiko c'est que tu choisis où mettre le power^^.
Le résultat sera souvent le même de toute façon, 5000 sur chaque colonne pour toucher le 21/23k de puissance par attaque.
Ce qui est fort c'est que c'est un activate. Les rears n'ont pas besoin d'être présents au début de ton tour pour recevoir le power comme TDD, Himiko, Gancelot,...
Et de toute façon, c'est pas forcément une super idée de faire du field control face à Tachi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: