Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 12 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 12 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

Kether a écrit:
Qui force à réfléchir au timing... Ah ? Dès que tu peux tu legion, tu fais l'effet, coucou multi attack + ca, dans tout les cas ça va bien t'emmerder si je fais du multi-attack et le CA que je fais maintenant peut très bien être utile la comme dans 15 tours, et après chaque tour je te bourrine a 20k+ puisque de toute façon, je peux rien faire d'autre.

Désolé mais je peux pas te laisser dire ça, la Legion est justement un mécanisme très vicieux et bien pensé, elle permet de relancer le mid-game mais pour ça il faut te défausser de nombreuses cartes ou guard très tôt. Or contrairement au Limit Break ou ton early va te servir à engranger des ressources, avec la legion tu vas en dépenser et donc être vulnérable au jeu adverse très rapidement.
Moi dans mes parties tests je me souvent retrouvé à poil après avoir fait ma Legion et je ne pouvais pas gérer un rush adverse car certes je fais une ou deux colonnes et l'adversaire en fait 3.
Bilan des courses, t'as plus beaucoup de main t'as une grosse colonne Vanguard qui va pas trop mettre la pression car on est en early et rien à côté .... Au final l'adversaire ne perd pas trop de CA.

En l'espèce cette Legion, elle est cool mais faut pas abuser, certes tu fais du +2 mais le multi-attaques tu le feras pas souvent car pour avoir les witchs en soul c'est du random et si tu claques ta légion dès que tu peux tu n'auras pas le temps de construire ta soul de façon qualitative et quantitative si ce n'est pas l'effet de base du G3. Et après ça fait plus rien Smile

Enfin voilà, là où je trouve intéressant c'est le melange LB et Legion qui est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

Moi mes parties ça a donné "j'attaque, tu guardes, t'attaque, je guarde,etc... Grade 3, 2 dommage, Legion,Effet, Tu legion, Effet, tu tapes, je tape, tu tapes, je tape, tu tapes,je tape, tu tapes je peux pu guarde, gg wp."

Hyper passionnant.

Citation :
ce qu'était Vanguard durant la Saison 1

Oui, c'est comme ça que je le ressent aussi: une régression du jeu. C'est un peu comme si à yu-gi-oh on avait maintenant des monstres lvl 4 à 3000 atk/def mais sans effet, aucun intérêt (et pas forcément viable d'ailleurs..)

Je sais pas, avant j'avais l'adrénaline, fallait je mette mon jeu en place, que je puisse aller a 4 dommage pour placer LB/BR, que je puisse résister à l'autre, que je puisse placer mes effets (personna et autre), que je sache si l'autre va y placer dès je le met 4 dégât ou pas,etc...

Maintenant j'ai plus ça, je n'ai plus le même plaisir de jeu.

Edit: Bon, il y a quand même UNE legion que j'aime jouer, avec qui je prend un minimum de plaisir: Shadow Witch.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:11

Kether a écrit:
Moi mes parties ça a donné "j'attaque, tu guardes, t'attaque, je guarde,etc... Grade 3, 2 dommage, Legion,Effet, Tu legion, Effet, tu tapes, je tape, tu tapes, je tape, tu tapes,je tape, tu tapes je peux pu guarde, gg wp."

A peu de choses près il s'agit de toute façon du déroulement d'une partie de Vanguard, grossièrement faite. Enfin bon si le mec fait Legion à 2 damage, à part quelques exceptions ; soit il sait pas gérer ses ressources, soit il a de réels progrès à faire. Sur 90% des Legion, quelle est l'utilité d'aller balancer du 20k+ Power en early game, sous prétexte de recyclage de ressources ? (Oui, j'ai dit 90%, car il y a 10% où c'est justifiable) Pour beaucoup de clans, il faut rappeler que même si vous faites votre Legion, la mécanique ne génère PAS de CA. Ergo, ça sert très souvent à rien de faire ça en tout début de partie, surtout quand la Drop peut être alimenté de choses qu'on aimerait recycler après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

La mate Witch = Chao Sahohime, devoir hit c'est nuuuul.

Bref maintenant j'ai à faire : Un deck Regalia (Aga, Yggdrasil enfoiré de mongol !) et un mignon deck Witch *w*. Manque plus que du support Myth Guard pour que la R soit très cool xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:12

JUN-Thunder a écrit:


En l'espèce cette Legion, elle est cool mais faut pas abuser, certes tu fais du +2 mais le multi-attaques tu le feras pas souvent car pour avoir les witchs en soul c'est du random et si tu claques ta légion dès que tu peux tu n'auras pas le temps de construire ta soul de façon qualitative et quantitative si ce n'est pas l'effet de base du G3. Et après ça fait plus rien Smile

Enfin voilà, là où je trouve intéressant c'est le melange LB et Legion qui est cool Smile
En fait, logiquement, je crois que tu peux faire jusqu'à du +4 ! Comme il n'y a aucune défausse, il n'y a pas de CA négatif, donc :
=> SB3 = on SB Camomille / Melissa, ça fait du +2 (admettons qu'on avait que deux colonnes)
=> Skill du Legion : on fait du +2 si on prend les deux cartes.

Ceci dit, pendant que j'écrivais, je me suis rendue compte que ça s'active A LA FIN de l'attaque, donc si on avait trois colonnes... bah effectivement, ça fait un bon +2, mais je ne sais pas si, quitte à faire du multi-attaque, c'est mieux de remplacer une colonne par une autre, sauf s'il y avait un G3 en front... A la rigueur, ça permet de réorganiser un brin le terrain, genre caser une Melissa derrière le Vanguard.

Au début son skill me faisait rager car j'avais l'impression que c'était une Monaka en 10 fois mieux. Bon, à mes yeux ça reste une Monaka en 10 fois mieux, mais avec une ou deux petites restrictions intéressantes comme le skill en fin de Battle step et activable que le tour de la Legion. Du coup ça fait d'elle une carte très intéressante à jouer. Les gars ont quand même trouvé le moyen de limiter son énorme CA positif.
Là où elle est extrêmement fort par rapport à Monaka, c'est qu'elle fait un CA énorme (+4 au max), elle permet d'épurer le Deck de ce qui n'est pas trigger, et de le mélanger ensuite. Avec Monaka, tu stackes okay, mais bon, si tu stack 5 triggers au fond, paie ta tempo jusque là. xD

Par contre, c'est pas que je suis pas d'accord, mais disons qu'au sujet de la SoulCharge random, ça n'a plus l'air d'être trop trop ça dans Genesis... En BT14 ils ont Cider, puis ils ont aussi celui qui remet des Regalia en drop dans la Soul... Qui sait, les "Witch" vont peut aussi avoir ce genre de clone. On n'a clairement pas tout le support sous les yeux, tout est possible !

Voilà voilà, du blahblah inutile qui sera peut être ignoré, m'enfin, tout ça pour conclure : ça me donne envie de faire un Deck Witch tiens. L'idée des skill clonés mais optimisés ça me rebute un peu, mais force m'est d'admettre qu'avec du recul, c'est très intéressant à jouer et ça offre des tas de gameplays différents. Sauf Yggdrasil. Elle existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:36

Le truc c'est que c'est pas forcément dit qu'on ait un clone de la Regalia G1 qui remet en Soul : autant créer une carte commune aux deux archétypes (ça s'est déjà vu, la preuve avec les Blaster et Phantom Blaster Abyss). C'est très peu probable de voir une même carte servant deux archétypes.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:47

Alunyan a écrit:

En fait, logiquement, je crois que tu peux faire jusqu'à du +4 ! Comme il n'y a aucune défausse, il n'y a pas de CA négatif, donc :
=> SB3 = on SB Camomille / Melissa, ça fait du +2 (admettons qu'on avait que deux colonnes)
=> Skill du Legion : on fait du +2 si on prend les deux cartes.

Je parle juste de la carte en elle-même sans compter les combos avec les autres cartes, sinon dans ce cas Monaka peut faire du +3

Alunyan a écrit:

Au début son skill me faisait rager car j'avais l'impression que c'était une Monaka en 10 fois mieux. Bon, à mes yeux ça reste une Monaka en 10 fois mieux.


C'est pas comparable, limite pour moi c'est comparable à Coco/Lulu, CA +4 à un timing précis.

Alunyan a écrit:

Par contre, c'est pas que je suis pas d'accord, mais disons qu'au sujet de la SoulCharge random, ça n'a plus l'air d'être trop trop ça dans Genesis... En BT14 ils ont Cider, puis ils ont aussi celui qui remet des Regalia en drop dans la Soul... Qui sait, les "Witch" vont peut aussi avoir ce genre de clone. On n'a clairement pas tout le support sous les yeux, tout est possible !

C'est les deux seuls moteurs de soul qualitatifs de Genesis le reste c'est que du random :
Cumin, Tatsutahime, Existence Angel, Valencia, Sahohime, Grappa ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:33

Bah voilà, en fait c'est pas Monaka améliorée (faudrait un Personna) mais plus Coco, parce que CA qualitatif en pluche.
Mais je vais tellement casquer sur cette EB... Bien trop de trucs à tester... OMG que j'aime ce clan <3 ~

Sauf Yggogole. Ça va être mon deck méta pas rigolo Yggogole + Minerva xD.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:16

Trop kawaii les witch, avec un effet plutôt cool. Les Witchs sont plutôt sympa. Ca donne envie de la jouer en tech dans un Genesis, juste pour elles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:49

Putain Yggdrasil c'est une grosse blague !
Elle a juste 00000000 restriction c'te carte :
- pas de "le tour ou cette carte perform Legion"
- un +3k permanent en Legion qui lui permet de taper les colonnes optis
- un Extra-crit
- Un mate et un starter qui lui donne de la soul et du power-up.

C'est contrable par une strat adapté mais si on a pas la main, ni les ressources pour la mener ou que la situation dégénère à cause des triggers, la carte devient ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:51

J'aime cette Legion! C'est surement l'une des seule que je jouerais!
CEO Yggdrasil. <3
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:19

Ce qui est bien crade aussi avec cette légion, c'est que tu ni PG, ni QW Smile !! Bon beh elle va faire bien mal cette légion :p !!
pour moi c'est une des meilleurs légion, qu'on ai eu jusqu'à présent:) !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:04

Cette carte est trop puissante et personnellement je la trouve dégueulasse dans l'artwork.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:57

Le pire c'est que le mate est aussi violent avec Minerva (pas de restriction légion et stand à +10k au total !).

Pas grand chose à dire sur cette légion, si ce n'est que je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:14

No comment sur la Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:22

Pas fan non plus de l'Artwork et comme on l'avait déjà vu, cette carte est vraiment surpuissante quand on connait la puissance du hibou et de son support pour la power up et je ne parle pas des abus avec les Witch qui se superior call au SB en Battle Phase.

Un SB9 aurait mieux fait passer la pilule ou même le retrait pur et simple de l'extra crit. Là ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:29

Je trouve le mate vraiment beau par contre la main unit est pas très belle.

Par contre... Bushi... Arrête de mal gérer ton jeu é.é.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:30

"La meilleure Legion" ... ? La plus abusé oui. Zéro restriction. Un SoulBlast TRES accessible avec son support (le Mate, le Starter, et la fameuse carte qui remet les Regalia en drop dans la Soul).
Les Witch, Jefri, j'pense que c'est pas encore trop le problème (reste à savoir si elles vont avoir une réédition en "Regalia" xD), c'est juste que tu peux faire très facilement son skill plus de deux fois das la game... Moi j'appelle pas ça "fort", j'appelle ça "immonde". J'suis d'accord avec toi, un SB9 aurait été largement plus mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:00

Les Witch, Regalia ou pas, ça ne change pas grand chose vu les contraintes de l'archétype, elles restent un staple énorme dans Genesis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:42

Jesuisunbarbaredébileetjevousemme*de, jesuisunbarbaredébileetjevousemme*de, jesuisunbarbaredébileetjevousemme*de...

J'vais me sentir comme ça quand je vais jouer mon deck Minerva + Yggdra ._. Heuseusement que les Witchs en fun vont me casser un peu plus la tête niveau deck build, parce que là ça frise le ridicule. Comme le dit Alu, manque plus qu'un duo Chamomile/Melissa en Regalia pour achever le massacre.

SB9 fait que ce sera difficilement plaçable plus de deux fois dans la game, mais avec le SoulCharge depuis la drop zone, y'a LARGEMENT moyen de la placer 3 fois en une game... Bref, pourriture, a cause de toi tous les Stewarts vont jouer Genesis Dx.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:20

Ah Yuu tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:16

Je sais comment contrer cette legion : Jouer la même et missrider G2 pour empêcher son adversaire de faire la legion puis rider G3 en finish =D !
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

Bushiroad qu'à tu fait tu as fumé si non ben vas-y mon pauvre pourquoi sortir une telle carte légion dégoûter les gens sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

JUN-Thunder a écrit:

C'est contrable par une strat adapté

Exemple? ça serait intéressant de savoir
Revenir en haut Aller en bas
soukata

soukata


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

De pire en pire. Deja que l equilibre du jeu en general etait super limite maintenant on s enfonce dans du powercreep pur et dur. L interet de sortir des units comme ca frole le zero absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Luffy971 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:

C'est contrable par une strat adapté

Exemple? ça serait intéressant de savoir
Lock du VG avec la Legion LJ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Jefri a écrit:
Lock du VG avec la Legion LJ? :p

J'ai plus simple :

Jackoun' a écrit:
Je sais comment contrer cette legion : Jouer la même et missrider G2 pour empêcher son adversaire de faire la legion puis rider G3 en finish =D !

En gros il te suffit de jouer Genesis pour contrer Yggdrasil !
Revenir en haut Aller en bas
Flogal

Flogal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Ile de France

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

Il faudrait débloqué les Heal ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

jefri a écrit:
Luffy971 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:

C'est contrable par une strat adapté

Exemple? ça serait intéressant de savoir
Lock du VG avec la Legion LJ? :p

Le pire c'est que tu as peut être raison , wait and see xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:35

Ouch, plutot violent ce G1, en combinaison avec les legion Witch tu pourris le field adverse et fais du Reverse Daiyusha à la sauce "Yanndalala".
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:15

C'est plutôt fort en effet. D'un côté tu peux rajouter du power down avec la Legion Daiyusha Reverse like et de l'autre, tu profites du moteur de pourrissage de field de l'autre Legion et tu fais quand même Daiyusha Reverse.
Je pense que la rareté est due à plusieurs choses :
-Le Power > boost à 6k, pas forcément opti avec tout ton line up G2 et forcément insuffisant face aux CR
-Le moins UN > Ok c'est Shadow mais c'est un coût qui peut s'avérer dur à gérer
-Le Timing > VG Legion + 2 G0 sur la table en face, avec la witch qui transforme 2 rears en G0 c'est plus gérable. Mais bon, faut voir les ratios de Secuana, pas sûr que x4 soit le bon plan, car la toucher au début est pour le moins désagréable. C'est le genre de carte que tu vas garder en main jusqu'à ce que tu puisses faire ton combo. Pas forcément confortable.

Sinon, Blast Bulk Dragon quoi! J'adore cette carte Smile. Des petits damages plusers et ça fait le café Smile. Sans parler de l'effet de base qui peut troller Smile.


Dernière édition par jefri le Mar 3 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:24

Je suis pas certain que le coût soit si ardu à gérer. Cette variante de Shadow Paladin ne produit pas de CA, et est une variante clairement axée control, du coup rien n'empêche d'aller jouer 6 Draw dans ce Deck. Maintenant il est clair que la question du ratio se pose, non pas pour le coût mais le timing de la carte. Effectivement, x2 me semble un bon ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:54

Complètement d'accord avec Jefri, c'est pas un truc qui se place si facilement que ça. Et heureusement d'un côté. Perso je la jouerai p'tetre en x2, pas plus. Et encore une fois, j'aime l'artwork !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

Also, when Power is less than 0, it's treated as a negative number. So, if a Unit with 10000 Power loses 15000 Power, it has -5000 Power. This is a difficult ability, but try and master it if you can.

Attend ça veut dire que si t'attaque a 10000 il lui faut un 20000 a la place d'un 15000

C'est vraiment un power négatif oO
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Sephiran a écrit:
Also, when Power is less than 0, it's treated as a negative number. So, if a Unit with 10000 Power loses 15000 Power, it has -5000 Power. This is a difficult ability, but try and master it if you can.

Attend ça veut dire que si t'attaque a 10000 il lui faut un 20000 a la place d'un 15000

C'est vraiment un  power négatif oO

Ca veut dire que si l'autre est à -5000 et que tu tapes à 5000 (admettons), il lui faut 10 000 de Shield. Si tu tapes à 10, il lui faut 15 et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:21

On m'a menti ! Daiyusha reverse avec saver faisait encore plus mal alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:59

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Mat_Vector_BY%3BCFVLatino
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:10

C'est bourrin quand même ^^.
Edit : Ah non mal lu, je pensais que les G1 et G2 à 7/9k gagnaient 3000 par carte Soulblast mais en fait non. Il faut SB une carte spécifique. C'est bof ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:30

jefri a écrit:
Edit : Ah non mal lu, je pensais que les G1 et G2 à 7/9k gagnaient 3000 par carte Soulblast mais en fait non. Il faut SB une carte spécifique. C'est bof ^^.

C'est Turquoise et Crimson ( en un peu plus nul ), sauf que ces cartes là tu vas les tutos par l'effet du VG.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:37

Bah c'est sympas je trouve comme concept. C'est pas craqué mais quand même bon. Les units gagneront facilement leur +3000 puisque le CB3 met ce que tu veux en soul. Faudrait voir le support complet mais pour l'instant je trouve ça sympas (manquerait un déflipp pour le coup). En plus il relance le concept de cartes spécifique à avoir en soul dans Genesis (vite fait approché par Orion et son frère), clan qui s'y prête plutôt bien.

Juste qu'on dirais vraiment du Nova Grappler plutôt que du Genesis, et non pas juste sur l'effet du main VG mais sur l'ensemble des cartes qui composent cette archétype ^^. C'est Ge-Nova ^^ (les amateurs de Final Fantasy comprendront et apprécieront ce subtil jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:04

Perso je trouve le skill d'Oasis Girl plutôt sympa et ne comprend pas pourquoi il n'est pas distribué à l'ensemble des clans.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:46

C'est vrai que Tachikaze en aurais bien besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:44

Sympa le support Myth Guard, ca rend rigolo à jouer pour un deck plutôt fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:44

J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de Myth Guard du coup, parce que juste avec 6-7 Myth Guard dans tout le support Genesis, ça va pas être très intéressant.
Ah mais ouiiiiiiii y'a La Superba, le truc qui gagne 2000 quand boosté par un Genesis...

• • •

La sortie siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:33

J'adore comment Bushi est de plus en plus en mode "Regardez, notre carte est trop cool ! Achetez-la !"
N'empêche que Glendios va devenir violent avec tout ce support. Encore heureux que ce truc ne soit pas un Reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:17

Ouais, on le connaissait depuis un moment déjà et c'est vrai que ça fait un triangle de la mort assez easy avec Glendios. Mais bon, il faut défausser, c'est un BR. C'est pas forcément pratique dans le cadre de l'OMEGA Lock.
BR Glendios( -1 G3) > Effet BR (-1 G3) > Omega Lock (-1 G3) . Ça fait beaucoup malgré le support pour recycler des Reverse et j'ai plutôt l'impression que les joueurs de Glendios préfèrent ne pas s'encombrer d'un BR et jouer masse Reverses avec Glendios pour optimiser World Line et l'OMEGA LOCK.
Sans BR, tu peux facilement mettre en place le fameux triangle de la mort avec le support Awesome de Glendios. Le World End c'est un plus, car quand tu es en mesure d'OMEGA lock la front voire même le boost du VG en prime tout le end game, c'est GG.
Ceci est d'autant plus intéressant qu'il existe un Reverse Link Joker qui n'a pas un effet moche en plus, excusez du peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:23

Ce Break Ride serait pas mal pour Nebula Lord Dragon, car locker des cartes avec Nebula Lord c'est pas évident à moindre coût.
Et +9k sur la front c'est pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:11

En plus d'avoir un effet très correcte, cette légion a vraiment un très jolie artwork Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:32

Cette légion là est vraiment sympas. Forte sans être Glory craqué, bien conditionné et totalement en rapport avec son clan. J'aime bien le dernier effet aussi.


Dernière édition par AnyOne le Ven 6 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:00

Je suis fan absolu de cette Legion ! Je vais la jouer direct à la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: