Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 13 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 13 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

yarzo a écrit:
Oui sa marche c'est pour sa ils ont mis un texte 2 nom de witch en vg et non si le vg est legion.
Car le stride a 2 nom, d'ailleur j'y pense mais même si le vg n'est pas en legion et que l'on stride sur un witch une stride witch on à théoriquement 2 nom d'ailleur.

Ça marche pour les cas suivants en VG circle:

- une Legion Witch
- un stride Witch et un Heart Witch
- un stride non Witch et une Legion Witch en Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:34

SoЯa a écrit:
yarzo a écrit:
Oui sa marche c'est pour sa ils ont mis un texte 2 nom de witch en vg et non si le vg est legion.
Car le stride a 2 nom, d'ailleur j'y pense mais même si le vg n'est pas en legion et que l'on stride sur un witch une stride witch on à théoriquement 2 nom d'ailleur.

Ça marche pour les cas suivants en VG circle:

- une Legion Witch
- un stride Witch et un Heart Witch
- un stride non Witch et une Legion Witch en Heart

Faux.Quand on stride on prend le nom d'un seul et unique Heart. Donc Stride Non Witch sur Legion => On a qu'un seul nom witch.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:44

Vali a écrit:
SoЯa a écrit:
yarzo a écrit:
Oui sa marche c'est pour sa ils ont mis un texte 2 nom de witch en vg et non si le vg est legion.
Car le stride a 2 nom, d'ailleur j'y pense mais même si le vg n'est pas en legion et que l'on stride sur un witch une stride witch on à théoriquement 2 nom d'ailleur.

Ça marche pour les cas suivants en VG circle:

- une Legion Witch
- un stride Witch et un Heart Witch
- un stride non Witch et une Legion Witch en Heart

Faux.Quand on stride on prend le nom d'un seul et unique Heart. Donc Stride Non Witch sur Legion => On a qu'un seul nom witch.

On prend le nom que d'un heart mais les deux unit de légion sont sous le Stride comme pour Turbo il prendra un nom mais aura deux Heart Visible du coup même un Stride sur une légion même si le Stride n'est pas Witch ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:00

Vali a écrit:
SoЯa a écrit:
yarzo a écrit:
Oui sa marche c'est pour sa ils ont mis un texte 2 nom de witch en vg et non si le vg est legion.
Car le stride a 2 nom, d'ailleur j'y pense mais même si le vg n'est pas en legion et que l'on stride sur un witch une stride witch on à théoriquement 2 nom d'ailleur.

Ça marche pour les cas suivants en VG circle:

- une Legion Witch
- un stride Witch et un Heart Witch
- un stride non Witch et une Legion Witch en Heart

Faux.Quand on stride on prend le nom d'un seul et unique Heart. Donc Stride Non Witch sur Legion => On a qu'un seul nom witch.

Mais c'est la Legion entière qui entre Heart state, non? Tu choisisi en l'effet le nom et le power d'une des 2 cartes pour le G unit mais les 2 cartes de la Legion sont en heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:57

Sora a raison. Sinon, encore une fois, référez-vous au texte que j'ai C/C y a pas longtemps sur les Liberators ^^' Ca doit être quoi, deux ou trois pages avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:43

Je vois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:14

C'est un jour férier aujourd'hui au Japon? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:27

Darec a écrit:
C'est un jour férier aujourd'hui au Japon? Surprised
Fête du travail >.<
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:09

Je crois que je vais changer de nationalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:58

Tu m'étonnes qu'ils ne prennent pas de vacances avec tous leurs jours fériés :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:01

Darec a écrit:
C'est un jour férier aujourd'hui au Japon? Surprised

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit ce matin en voyant qu'on avait pas de CotD. xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:51

Les grands esprit se rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:04

Pas dégueux ce petit g2
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:38

Beast Deity, Dragotwist

http://cardfight.wikia.com/wiki/Beast_Deity,_Dragotwist

Citation :
[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] During your battle phase, when this unit [Stand], if you have a vanguard with "Beast Deity" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.

Exactement le genre de Field Control dont le deck manquait! Nice!
Juste dommage qu'on ait pas une petit power-up de 2k, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:53

Un Beast Deity sans especial CB ! Miracle !

Sinon, j'ai bien la deuxième CotD. Un intercept méchant pour les Erads... Bon, ça n'esr pas trop en synergie avec leur mécanique, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:59

Akiel{DE} a écrit:
Un Beast Deity sans especial CB ! Miracle !

Sinon, j'ai bien la deuxième CotD. Un intercept méchant pour les Erads... Bon, ça n'esr pas trop en synergie avec leur mécanique, mais pas grave.

L'especial counterblast est clairement pas un problème dans le deck, imo.
Surtout qu'avec Extreme et Catastrophe, t'es "obligé" de jouer un deck full Beast Deity, donc au final, résoudre son skill est simplissime, e-CB ou pas.

Édit: En fait, ce qui le rend cool, c'est que sur certaines parties, on a besoin de Tribrute pour gérer un rear chiant (Tidal, Cat Butler, Laurel pour ne citer qu'eux.); du coup, post-GFC, la majorité des G Zone allait être: 4 Catastrophe, 2 Tribrute et 2 Victoplasma (le scénario idéal étant => Catastrophe; flip Catastrophe. Catastrophe; flip Tribrute. Catastrophe; flip Tribrute. Victoplasma; flip Victoplasma.)

Sauf que du coup, avoir Dragotwist permet de suivre le "scénario" tout en ayant une option main deck pour gérer les rears. C'est pas exceptionnel, surtout sachant que beaucoup de joueurs auraient voulu un skill de pioche (dont moi), mais ça reste quand même une option qu'il ne faut pas zapper. Un solide x2 sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:01

Pour l'Erad je sais pas, il me fait penser à Bellog, mais en moins bien puisqu'il doit être sur le terrain, et n'agit pas comme un "hand trap".
Je suis pas sur de voir ce qu'il peut déclencher comme combo ? Sweep avec Breakride, non ?
En dehors de ça, je vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:47

Pas de support Blau, je pleure, mais Beast Deity se régale, et c’est super ^^.

Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:53

Le tour Break ride + Reverse, il va faire mal ce G2. Et on parle même pas des triggers possible mis sur lui ou du power up du stride.

très bonne Unit
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:56

Shinigami a écrit:
Pour l'Erad je sais pas, il me fait penser à Bellog, mais en moins bien puisqu'il doit être sur le terrain, et n'agit pas comme un "hand trap".
Je suis pas sur de voir ce qu'il peut déclencher comme combo ? Sweep avec Breakride, non ?
En dehors de ça, je vois pas....

Et encore c'est durant le tour adverse. En revanche avec Sweep c'est très bien vu Smile Même si tu pètes l'autre non-attaquant, si tu pètes l'attaquant il n'y a plus d'attaque. Swag pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:59

Dai, c'était prévisible.

La G-FC02 s'articule autour de 2 units par "archetype" (Stride+unité support). Vu qu'on savait déjà qu'il y avait un Stride Beast Deity, il est normal que la normal unit (:p) soit une Beast Deity Smile .

Now it's time for Jewel Knights Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:00

Question
Si on a sweep en vg, on se fait attaquer
Effet du nouvel Erad', on pète la Front qui attaque pas
Effet sweep, on pète l'attaquant
L'attaque  Est toujours en cours ou annulé ? On doit continué de gardé ou non ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:15

Zet' a écrit:
Question
Si on a sweep en vg, on se fait attaquer
Effet du nouvel Erad', on pète la Front qui attaque pas
Effet sweep, on pète l'attaquant
L'attaque  Est toujours en cours ou annulé ? On doit continué de gardé ou non ? :0

J'ai répondu à ta question deux posts au-dessus, study
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:29

Ok merci
J'avais lu vite fait entre 2 dossiers, j'ai pas fait attention aux rep ><
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:30

Zet' a écrit:
Question
Si on a sweep en vg, on se fait attaquer
Effet du nouvel Erad', on pète la Front qui attaque pas
Effet sweep, on pète l'attaquant
L'attaque  Est toujours en cours ou annulé ? On doit continué de gardé ou non ? :0

Bien vu ^^.

Pour moi l'attaque s'annule c'est comme quand tu supérieur call en battle si tu le fait sur l'attaque l'attaque est annulée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:57

Sinon Gauntlet pourra défendre à 14 comme ça. Ca pue pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:09

Déjà que Sweep était devenu violent avec Zoras, là il devient carrément epic! Sweep de front + défense à 16k voire 26k en superior Breakride^^.

Bon après, c'est un intercept à 8k et assez facilement contrable (decks control, focus de rear). Ça reste aussi un combo assez cher (3 CB en LB) pour annuler l'attaque des rears.

Bellog all the way de par sa gratuité et son effet de surprise.

Cela dit, Unruly est une unit particulièrement dérangeante sur le field dans le sens où elle annule directement une attaque contrairement à Bellog qui ne peut agir que sur les units rest et en plus elle a le bon goût de ne pas s'encombrer d'un GB1 Smile .

Donc soit elle se fait focus (économie de main), soit elle annule une attaque Twisted Evil .

Vraiment une belle option défensive pour les Naru Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:43

Unruly ne peut pas annuler directement une attaque, il faut que ça repose sur Sweep ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:47

"choose one of your opponent's rear-guards other than an attacking or boosting unit, and retire it"

Je peux donc choisir une front qui n'a pas encore attaqué Sweep ou pas Sweep en VG et donc annuler une attaque non?

Bellog ne peut agir que sur les units qui ont déjà attaqué, d'où mon propos.


Dernière édition par jefri le Mer 25 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:52

Ah d'accord, c'était ce que tu voulais dire par là, my bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:54

Card of the Day  - Page 13 Bt08-010
"Y'a pas de place pour le nom"
annonce Bushitroll
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:16

On note aussi qu'ils enlèvent progressivement les explications des keyword "anciens" (Limit Break, Forerunner, Legion)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:54

en même temps s'il faut chaque fois tout noter, au bout d'un moment faut savoir si c'est vraiment utile de faire les mots-clés ^^

ça fait un peu penser à Magic the Gathering, les mots-clés sont détaillés dans les extensions de base ou quand le dit mot-clé est nouveau.

Là on sait tous ce qu'est un LB4 (à part les nouveaux joueurs), Pour les GB ils précisent sur les clans qui ont leurs nouveaux supports (genre Granblue) mais pas les plus "récents" dans Vanguard G (genre les decks des héros)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:06

bushiroad aime vraiment troller tachikaze c'est pas possible x).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:43

Rex futur méta? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:50

Nombre de G3 "Rex" chez tachikae :
"Tyrant Dragon, DeathREX"
"Ravenous Dragon, BattleREX"
"RAVENOUS DRAGON GIGAREX"
"Destruction Dragon, Dark Rex"

....Nom sérieusement Bushiroad, c'est pas sympa de leur faire ça, ils ont rien fait de mal pourtant ! XD

A la rigueur, il permet de faire... du multi attaque... sur un tour de Dark Rex... sachant que c'est pas du Ancient Dragon, c'est plus difficile de faire revenir les rear...
Non vraiment ils ont pas été gentils. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:04

Je souhaite rendre aujourd'hui un hommage aux victimes.
#JeSuisJackoun'
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:30

C'est clair qu'elle n'est pas ouf cette carte. Tu peux faire un multi attaques sympa pour CB2 si tu bind 2. Mais paye ton Setup et ton -2 en main pour des units qui te permettent de Stride pour une carte à la base^^.

Et d'autant plus qu'elle ne permet pas le multi Dark Rex vu que pour Revive, l'unit doit être sacrifiée par le skill de Squall Rex. Ça aurait été tellement mieux si le skill avait plutôt été : "When units are put into the drop zone, call this unit to a rear".

Coucou le double Dark Rex :p .

Bon après gros setup ^^. Il aurait quand même fallut Bind 2 Dark Rex et 1 Squall Rex. Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:07

Ça va encore car c'est une RR de la fighter, ca veut dire qu'on aura un stride REX donc un deck gigarex est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:56

WTF XD ! Je m'attendais à tout sauf à un support pour le deck le plus nul du jeu XD.

Hé n'empêche si le stride me convainc, je pourrais build un deck gigarex troll xD.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:26

Jackoun' a écrit:
WTF XD ! Je m'attendais à tout sauf à un support pour le deck le plus nul du jeu XD.

Euh...y a pas de support Touken Rambu dans l'extension...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:43

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AVEC MEGAREX CA FAIT DE L'EARLYYYYYYYYYYYY

#QuelConnard
#JeSuisJackoun'
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:51

Jackoun' a écrit:
WTF XD ! Je m'attendais à tout sauf à un support pour le deck le plus nul du jeu XD.

Hé n'empêche si le stride me convainc, je pourrais build un deck gigarex troll xD.

ça va au moins t'as quand même quelques possibilités de build, pas comme les DI, ils ont dévoilé en même temps que le Stride Witch, un Blade Wing qui a un effet intéressant mais avec un truc qui le rend bof bof.
Et l'autre Blade Wing existant c'est un 10k +2 crit à 15 en Soul avec aucun power-up, paie ton build nul XD faudra juste voir le Stride...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:02

Fais jouer un Deck Rex conre un Dark Irregulars, même Bladewing, assez certain de voir DI gagner perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

Ne jamais sous estimer la puissance du troll
De visu: Nouvelle vague vs 1 G1 en VG: Je tape...no guard (avec tout le sérieux du monde)...crit, t'étais à 4 t'as perdu... Un souvenir impérissable x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:09

N'empêche grâce à la communauté (et surtout Alu faut le dire), j'ai mon playset de gigarex SP !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:27

Bushiroad a clairement fait un clin d'oeil a Jackoun, c'est pas possible autrement avec les cartes "Rex" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:06

Et du coup, ça se passe comment si tu superior ride Dark Rex sur ce g4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:14

Comme pour Sweep Command Dragon, tu ride et le G4 retourne en GZone face Up
J'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: