Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 16 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 16 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:21

Je suis surpris qu'il nécessite un Heart "Trans-Core" et non "Blue Flight". M'enfin.
Vive Andrei + High Tide, pour un maximum de pression.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:25

Ben pression gratuite qui demande ni CB, ni G persona et qui marche sur les RG aussi, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:36

Ouuuuuuuuuh elle est pas gentille du tout cette Witch ! On fait comme en 2012 et on recommence ! (Platina, bande d'incultes) Avec un p'tit extra critical en bonus !

Le SoulBlast 6 peut s'avérer cher, mais c'est pas non plus la mort, Genesis oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:26

Je regrette vraiment de pas avoir de deck witch Sad
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:28

Genial un stride pour ma legion préférer de vanguard x).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:40

Ouh, le +10k sur toutes les colonnes avec l'extra crit qui va avec.

#TheGogoleIsBack clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:09

Nidoqueen a écrit:
Ouh, le +10k sur toutes les colonnes avec l'extra crit qui va avec.

#TheGogoleIsBack clown

Les conditions sont plutôt raisonnable je trouve même si c'est très fort on est accord x).
Ils faut quand même soul blast 6 et avoir légion pour avoir une pression monstre.
C'est rare que bushiroad face sa mais c'est très fort sans être anti jeu et assez conditionner pour être équilibré :3.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:08

Bon on peut le faire au first Stride soit c'est mal mais il aura quand même fallut faire la légion le tour d'avant... .

Ce qui dérange parfois car si l'adversaire attaque pas fort en early ( il ne fais pas de Rush) c'est presque impossible d'avoir 4 bonne card a renvoyé.

Du coup a voir la RR qui vont nous sortir mais j'aurai presque aimer qu'il sorte un truc a la Nociel avec un G3 et un G4 G3 qui aurai pu avoir un effet on stride ça aurai été sympa et plus rapide...

Dans tout les cas je testerai quand même le deck mais c'est pas cette unité qui fera devenir le deck witch Genesis compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:25

Moi là je suis juste heureux elle est super cool et en plus son effet est vraiment sympa moi j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
KeyRymz

KeyRymz


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:24

Moi aussi je suis heureux ! *o*
Je l'attends depuis un moment ma Witch!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:10

En ce qui me concerne je suis assez... mitigé. Pourquoi :

1. Doombrace fait à peu près pareil tout en remplissant la Soul derrière
2. Genesis Witch ne se joue pas en Soul Chargeant comme un gros tard, en général on aura pas plus de 2 cartes en Soul en plus par rapport au nombre requis pour un skill. Du coup, avoir 6 en Soul après Legion (sachant que l'une des deux est Fennel), sachant que Mint a un Soul Charge 3 qui n'est pas en AUTO mais un ACT ; et Fennel est certes un AUTO, mais tu ne bénéficies pas du +1 Crit.
3. On risque de préférer Vanargandr.

Donc voilà, ok elle est mimi mais il y a déjà au moins aussi bien dans le panel de G Units de Genesis pour le Deck ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:55

C'est faux, dans un deck full Witch, avant même l'arrivée du G3 on aura une soul de 8 ou plus sans trop forcer (le mate de Fennel, le nouveau G1 du G-BT04, et le trigger critique pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:57

Mouais enfin un +5 sur le board avec extra-critical ne se refuse pas. La Soul, c'est encore un problème qui peut encore s'arranger à coup de Jasmine (ou même de Pray Angel, qui demande juste un Vanguard en Legion, si on doit passer par là).
Surtout que Witch peut se payer le luxe de jouer 12 critical, donc du coup si tu te manges une colonne VG à extra crit et des Rears encore en plus... Ouh.

Pour moi, dans un deck basé sur elle, elle fait plus mal que Vanargand, qui passe mieux dans un deck Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:30

Maxwell : Déjà si tu te mets à vouloir Soul Charge comme un gros dingo, je trouve que tu passes à côté d'un aspect des plus intéressants du Deck =/ Witch est sans doute la version où tu peux te permettre de Soul Charge "juste" tout en ayant la possibilité, via un rythme de Legion soutenu, de pouvoir compenser le facteur chance du Soul Charge.

Sinon j'avais pas vu que ça donnait +5000 au board (je pensais que c'était juste la front, vu que le skill est similaire à Mint). Effectivement c'est déjà bien plus convainquant :p

Yuu : C'est vrai que c'est une version à 12 Crit, même si à choisir je placerais quelques Dreaming Dragons :p Sinon, Pray Angel ne passe pas en Stride, pour moi ça reste un point important. C'est pas non plus rare que tu veuilles placer une carte plutôt qu'un autre à un moment X. En ce qui me concerne je préfère largement Leyding ^^

M'enfin dans les deux cas, je dis pas que la carte est mauvaise (encore moins vu qu'elle donne +5000 à plus que la front-row), et bon sang le multi-attaques via Leyding, c'est plus qu'elle force à Soul Charge de manière plus intense et que ça ne correspond pas vraiment à la manière dont je joue le Deck. Sans doute que pour ceux qui - comme Maxwell - Soul Chargent de manière plus fréquente, ça passe déjà mieux.

La G Zone dans tous les cas peut largement accueillir le tout :

2 Vanargandr
2 Clove
2 Doombrace
1 Dione
1 Madew
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:40

Bah, pour Pray Angel, le tour où tu passes en Legion tu fais un +4 en Soul.
Sachant que si tu veux profiter de ton extra-critical, il te faut une Legion. Donc par exemple, si tu fais un tour de Fennel, Pray Angel te le rend gratuit.
Leyding fait un C.A. qui n'est pas forcément nécessaire dans un deck Witch (Fennel, Chamomile, Melissa,...) et demande un GB, ce qui est moins facilement réalisable qu'une Legion dans une version post G-BT04
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:18

Yuu Tsaji a écrit:
Bah, pour Pray Angel, le tour où tu passes en Legion tu fais un +4 en Soul.
Sachant que si tu veux profiter de ton extra-critical, il te faut une Legion. Donc par exemple, si tu fais un tour de Fennel, Pray Angel te le rend gratuit.
Leyding fait un C.A. qui n'est pas forcément nécessaire dans un deck Witch (Fennel, Chamomile, Melissa,...) et demande un GB, ce qui est moins facilement réalisable qu'une Legion dans une version post G-BT04

Je dirais que là c'est le playstyle qui joue. Par exemple pour moi, nul besoin de caler un Pray Angel quand t'as le skill de Soul Charge 3 des Witch et des Jasmine à tire-larigot (et que si tu te reposes dessus, tu es moins pénalisé par un Gattling Claw/Blaster Dark/ce que tu veux). D'autant que je ne parle pas de Leyding comme un moyen de faire du "CA" (sachant qu'in-fine c'est du 0 qualitatif, quoique pour ça j'ai bien envie de dire que dans ce Deck vaut mieux trop que pas assez), mais plus comme un moyen additionnel de faire du multi-attaques. Par contre de là à dire moins réalisable qu'une Legion... Vite fait, sachant que le Stride dans Witch ce n'est pas forcément le premier move. J'entends par là :
- Que tu as Fennel
- Que tu peux jouer x2-x3 Hati
- Que tu as Madew

Partant de là je trouve que c'est relativement aisé de Stride quand ça t'arrange. Et que dans le pire des cas, même si ta Leyding est "vanilla", elle n'est pas pour autant gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:48

Encore une fois Kyo, c'est faux, les nouvelles Wtches du G-BT04 favorise la soulcharge qualitative, car tu choisi pour ainsi dire la ou les cartes que tu soulcharge parmis les trois premières cartes du deck.
Seules Jasmine, Fennel et Mint soulcharge massivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:59

Maxwell a écrit:
Encore une fois Kyo, c'est faux, les nouvelles Wtches du G-BT04 favorise la soulcharge qualitative, car tu choisi pour ainsi dire la ou les cartes que tu soulcharge parmis les trois premières cartes du deck.
Seules Jasmine, Fennel et Mint soulcharge massivement.

Mis à part le Crit, je ne joue personnellement pas le Grade 1, qui n'a de réelle utilité qu'en early game. Mais la question n'est pas de faire du Soul Charge qualitatif ou non. Ok il y a deux cartes (voire 3 si tu veux compter Dione), mais ça reste du Soul Charge traditionnel sur tout le restant des skills pour autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trec

Trec


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2015

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

Kyō a écrit:
Maxwell a écrit:
Encore une fois Kyo, c'est faux, les nouvelles Wtches du G-BT04 favorise la soulcharge qualitative, car tu choisi pour ainsi dire la ou les cartes que tu soulcharge parmis les trois premières cartes du deck.
Seules Jasmine, Fennel et Mint soulcharge massivement.

Mis à part le Crit, je ne joue personnellement pas le Grade 1, qui n'a de réelle utilité qu'en early game. Mais la question n'est pas de faire du Soul Charge qualitatif ou non. Ok il y a deux cartes (voire 3 si tu veux compter Dione), mais ça reste du Soul Charge traditionnel sur tout le restant des skills pour autant ^^'

C'est une grosse erreur de ne pas jouer la G1. Elle te permet avec le crit de t'assurer de pouvoir Legion et d'avoir Cardamon / Melissa en soul ; surtout que je n'ai pas vu énormément de bon G1 à jouer dans Witch.

Je trouve cette G4 vraiment très forte, elle surpasse tellement Mint, que j'ai du mal à voir si Mint sera vraiment utile après la sortie de Clove...
-Elle permet d'avoir le GB
-De gagner un palier de plus sur deux attaques de Rear
-Triple drive
-Double Crit potentiel

Tout ça pour le même cost, la seule différence étant de ne pas se soul charge elle même et de ne pas pouvoir Legion, mais on préférera faire tout ça avec Fennel de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:18

Perso je le trouve pas ouf ce G4
La pression qu'il met au rear est sympa, mais je trouve que le fait qu'il faille un board full Giraffa pour l'opti me dépalit un peu mais bon, chui pas joueur mégaco hein...

Et la RR Megaco est même pas Giraffa! Mais bon elle fait du CA, on va pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:38

... Mais... Mais... On blaguait pour le support Giraffa... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:13

Il est juste nul, ce G4. XD

Limité à une chaîne de Ride qui est déjà pas terrible en elle-même... :/

Machining reste actuellement la meilleure version Megaco.
Même Darkface est pas top. Sad

Édit:

Bon, sinon, on en parle des Gear Chro qui ont des noms à la LJ Next Gen? x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:49

Je demande officiellement le droit de pleurer... Plus sérieusement cela sert à quoi ?? Autant ne pas mettre de carte pour le support Megaco parce que franchement il sera pas jouer...

La chain est nul (mis à part le G2), un skill G3 qui à aucun lien avec le clan... Et c'est pas avec ce stride que je vais commencer je pense...

Trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:58

Bon en même temps on savait que ça n'allait pas être du support Machining mais il aurait pu mettre un petit support BR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:23

Je m'attendais aussi au support pour Cyclomatooth pas pour Giraffa. Bah il est peut être pas extra mais au moins il fait des colonnes opti pour une fois dans Megaco, un peu de Powercreep ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:42

le support est contraignant car dépendant de girafa et assez dur d'avoir des colonne à 26000 mais pas mauvais.
Il offre quelque chose de nouveau dans mégaco (un vrai finisher) en faisant un skill un peu a la platina ezel.
Du coup je l'aime bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:07

yarzo a écrit:
le support est contraignant car dépendant de girafa et assez dur d'avoir des colonne à 26000 mais pas mauvais.
Il offre quelque chose de nouveau dans mégaco (un vrai finisher) en faisant un skill un peu a la platina ezel.
Du coup je l'aime bien x).

Le truc interressant c'est que le G1 peut se faire early et donc si Giraffa G2 touche tu paralyze un RG et du coup tu peux faire le skill du G1 au début du tour adverse et ça peut être pratique si tu tuto le G3 qui te manque pour Ride ou Stride ^^ ça reste situationelle mais bon faut y voir du positif dans ces cartes ^^ Je me montrais bien le deck un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:52

Greytsu a écrit:
yarzo a écrit:
le support est contraignant car dépendant de girafa et assez dur d'avoir des colonne à 26000 mais pas mauvais.
Il offre quelque chose de nouveau dans mégaco (un vrai finisher) en faisant un skill un peu a la platina ezel.
Du coup je l'aime bien x).

Le truc interressant c'est que le G1 peut se faire early et donc si Giraffa G2 touche tu paralyze un RG et du coup tu peux faire le skill du G1 au début du tour adverse et ça peut être pratique si tu tuto le G3 qui te manque pour Ride ou Stride ^^ ça reste situationelle mais bon faut y voir du positif dans ces cartes ^^ Je me montrais bien le deck un jour ^^

Le truc vraiment intéressant c'est surtout que l'on peux play x4 le g2 pour avoir un bon ride mais tech le g3 a genre 2 exemplaire pour avoir une option de finish avec :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:19

Allez, on va power creeper un p'tit peu plus dans Narukami !
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:29

Ce G1 est exactement ce sont Dragonic Kaiser avait besoin.

Et la nouvelle Legion Nubatama est assez cool, je trouve. Elle marche bien, et le mate a un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:54

J'aime pas la new legion nubatama, a la limite elle est forte pour boost des kukujyo mais je préfère encore l'autre vu comment elle détruit la main adverse.
Le new mate est sympa MAIS lui aussi bouffe de la soul..., bref elle bouffe de la soul alors que l'on a juste un moyen correcte de soul charge (fuuki) et que le starter en demande constament QUOI.
Le seul truc de bon que je souligne c'est qu'il enlève la restriction de la main adverse plus grande et sa c'est cool x).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:53

Le Tachi est plutôt bon et rend le support Rex vachement plus legit ^^. (Mais cherchez pas je ne veux toujours pas la part d'achat groupé tachi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:01

Darkrex serait-il en train de devenir... Bon ?

Au début, je pensais qu'il fallait 2 en Bind Zone pour s'assurer d'avoir l'effet si on Superior Ride, mais en fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:02

La seconde CotD est la plus intéressante des deux : un Strider d'archétype, c'est... Limite une révolution.
Je pense que Sanctuary Guard Arc aura des effets de la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:38

(Je ris comment personne n'a réagi à Rex XD)

Perso je trouve la carte fichtrement cool (déjà que faire du +1 en Spikey c'est rare XD), et avec le GB2 tu constates que tu défends en Crossride. Zizir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:11

Kyō a écrit:
(Je ris comment personne n'a réagi à Rex XD)

Perso je trouve la carte fichtrement cool (déjà que faire du +1 en Spikey c'est rare XD), et avec le GB2 tu constates que tu défends en Crossride. Zizir :p
Le G2 support à Rex était bon mais pas de quoi en faire une montagne. Pourquoi ça te fait rire? Et puis, tout le monde ne s'amuse pas à chercher les infos manquantes des COTD non plus^^.

Le Spike est bon mais le problème c'est que BED/Bloody est vraiment au dessus de la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:30

Jefri a tout dit xD. Mais ça reste une bonne carte pour rendre Geronimo plus intéressant.

Par contre plz bushiroad, ne faites pas de Spike un clan fanservice.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:59

Le gogole Parisien a écrit:
Par contre plz bushiroad, ne faites pas de Spike un clan fanservice.

Malheureusement, Spike a toujours eu cette tendance.

Il faut bien des Pom Pom Girls pour supporter l'équipe de foot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:12

Si c'est une cheergirl à droite à gauche c'est pas un soucis, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'une loli puisse jouer au bloodball =p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:25

Le gogole Parisien a écrit:
Si c'est une cheergirl à droite à gauche c'est pas un soucis, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'une loli puisse jouer au bloodball =p

Ben ça a déjà été fait #DudleyDaisy #BlowkissOlivia #Gloria (t'aurais du faire l'effet mec! :p )

Et même sans ça, le coup des succube pom pom girls a fixed depuis longtemps Spike comme un clan fan service^^.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:28

Le gogole Parisien a écrit:
Si c'est une cheergirl à droite à gauche c'est pas un soucis, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'une loli puisse jouer au bloodball =p

Et l'égalité des sexe dans tout ça ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:38

Jefri --> ... Décidément cette Gloria je l'oublierais toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:33

Gloria c'est une femme pirate c'est pour sa :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:05

Ah saleté ! J'ai failli passer à côté de la deuxième Cotd ! Bon bah je vais attendre encore un peu pour vendre mon Spike Bro moi x)
Je pensais l'arrêter mais si le deck a un support intéressant je vais repousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:11

He is the ninja he is the ninjaaa aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:16

Lapin compris^^.

Sinon, Metallica Phoenix, le Stride le plus fat des TD depuis le début de G.
Quand je pense qu'on a commencé avec Mystery Flare, ça me laisse rêveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:39

Avec la deuxième COTD tu comprendra mieux :p
http://cardfight.wikia.com/wiki/Stealth_Dragon,_Nibikatabira
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:39

J'ai l'impression que les nouveaux Nuba vont avoir pour mécanique d'alterner entre Skills on-call et retours en main.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:52

Akiel{DE} a écrit:
J'ai l'impression que les nouveaux Nuba vont avoir pour mécanique d'alterner entre Skills on-call et retours en main.

Bermuda Triangle ? A non dsl c'étais pas une description ou il fallait trouver le bon clan ?

jefri a écrit:
Lapin compris^^.

Sinon, Metallica Phoenix, le Stride le plus fat des TD depuis le début de G.
Quand je pense qu'on a commencé avec Mystery Flare, ça me laisse rêveur^^.

Ouais bof ça va Chronojet étant le seul grade trois viable pour le moment c'est pas trop un problème mais après le 1 face up G zone ça coûte cher dans un deck ou y a pas trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:32

King a écrit:
Avec la deuxième COTD tu comprendra mieux :p
http://cardfight.wikia.com/wiki/Stealth_Dragon,_Nibikatabira

Ah oui en effet j'avais pas check sur le site jap!

Le skill Afterimage, c'est intéressant tout ça Smile . Tu peux réutiliser des skills on call Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: