Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 18 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 18 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:00

Vali a écrit:
Gb1 + ne peut pas se tuto elle même + -1 en main...  Mouais pas fan

Comment on fait pour avoir son texte?
J'arrive jamais a voir le texte de la carte du jour sans wiki xD.
Du coup si elle ce tuto pas elle même mon combo est valide que avec 2 frozen sur le field.
Et si elle fait du moins 1 j'avoue sa change mon opinion dessus aussi x).

Edit: je viens de voir yuu mais avec 2 frozen sur le field mon combo marche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:02

Je suis allez voir sur la wikia aussi. Son cost c'est cb1 discard 1 (ou mettre 1 de main en soul je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:04

http://cardfight.wikia.com/wiki/Wink_Killer_Misery

Tout bêtement ô.O
Son coût c'est CB1 met 1 de ta main en Soul, et elle doit call autre chose que elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:18

Ah Ouai par contre elle leave pas le terrain d'elle même elle.... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:24

yarzo a écrit:
Vali a écrit:
Gb1 + ne peut pas se tuto elle même + -1 en main...  Mouais pas fan

Comment on fait pour avoir son texte?
J'arrive jamais a voir le texte de la carte du jour sans wiki xD.
Du coup si elle ce tuto pas elle même mon combo est valide que avec 2 frozen sur le field.
Et si elle fait du moins 1 j'avoue sa change mon opinion dessus aussi x).

Edit: je viens de voir yuu mais avec 2 frozen sur le field mon combo marche xD.
Je la maj pourtant tous les jours vers 10h/11h du matin... Et cette dernière semaine, j'ai pas eu l'occasion de le faire à cause des fêtes. A moins que tu ne voulais dire autre chose et que j'ai mal compris (c'est carrément possible), j'ai l'impression que si la carte est pas maj dès 9h du matin ou plus tôt, personne ne re-check après... C'est ptet une fausse impression après.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:30

Alunyan a écrit:
yarzo a écrit:
Vali a écrit:
Gb1 + ne peut pas se tuto elle même + -1 en main...  Mouais pas fan

Comment on fait pour avoir son texte?
J'arrive jamais a voir le texte de la carte du jour sans wiki xD.
Du coup si elle ce tuto pas elle même mon combo est valide que avec 2 frozen sur le field.
Et si elle fait du moins 1 j'avoue sa change mon opinion dessus aussi x).

Edit: je viens de voir yuu mais avec 2 frozen sur le field mon combo marche xD.
Je la maj pourtant tous les jours vers 10h/11h du matin... Et cette dernière semaine, j'ai pas eu l'occasion de le faire à cause des fêtes. A moins que tu ne voulais dire autre chose et que j'ai mal compris (c'est carrément possible), j'ai l'impression que si la carte est pas maj dès 9h du matin  ou plus tôt, personne ne re-check après... C'est ptet une fausse impression après.

Non , des fois je recheck vers 13h au taf xP, j'arrive jamais a voir la carte du jour sans wiki en faite xD.
Après c'étais même pas une critique ce que je disais, je demandais juste si c'étais un problème du forum ou pas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:36

Okay okay, car moi-même j'avais pas compris, t'inquiète, je demandais juste une clarification parce que ça me paraissait bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:40

Je la vois rarement a jour aussi
Actuellement (10h38) je vois encore le texte du Tachikaze avec le Wording Raging Devourer (sarcoblaze)
Je sais pas si c'est un bug ou quoi
Mais parfois en sortant du taffe a 16h30 je vois encore le texte de la COTD de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:51

Oh putaing ! Elle est super forte !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:57

Le gogole Parisien a écrit:
Oh putaing ! Elle est super forte !
Tu fais peux faire des tours méchants avec Good End et le LB enabler o__O.

Stride Good End en open
Call LB enabler et la succube et une colonne quelconque

Tape avec un rear quelconque disons à 21k si Blackie boosté à 7k.
Tape avec Good End 26k Triple drive

BR BED sur BED et supp call Sky Diver sur le rear qui a attaqué.

Tape avec Sky 21k
Tape avec la Succube -> 19k + boost
Tuto et tape avec un Jumbo -> 23k et deflip

Pour peu que Sky touche, on débloque une autre attaque à +10k.

Résultat 5/6 attaques à +21k en Stride Open pour Zéro CB.

Ça va devenir sale tout ça...






Dernière édition par jefri le Lun 28 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:03

- Elle est forte
- Elle est belle
- Elle brille

Que faut-il de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:08

Carte MAJ. Ca se voit là ?
J'dois vous avouer que ça me surprend. Je ne la maj certes pas tous les jours à 7h pétantes, mais généralement, je la maj avant midi. (vers 10h/11h) Donc soit vous checkez super-tôt sans jamais re-vérifier après, soit c'est parce qu'il y a une raison pour que je la maj pas dès le matin / de la journée (sortie, rendez-vous, en l'occurrence période de fêtes etc), soit y'a un souci d'affichage.7

Mais habituellement, avant midi, j'ai actualisé la carte du jour...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:16

Elle fait sa quand elle peut, perso je check la carte ici, si je vois que le texte est pas à jour je go check le wiki, c'est pas trop trop grave

Sinon la carte en elle même elle est super sympa elle peut faire du + pour cb1 et sans être obligé de renvoyer sous le deck après et s ac'est nice
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:22

jefri a écrit:
Le gogole Parisien a écrit:
Oh putaing ! Elle est super forte !
Tu fais peux faire des tours méchants avec Good End et le LB enabler o__O.

Stride Good End en open
Call LB enabler et la succube et une colonne quelconque

Tape avec un rear quelconque disons à 21k si Blackie boosté à 7k.
Tape avec Good End 26k Triple drive

BR BED sur BED et supp call Sky Diver sur le rear qui a attaqué.

Tape avec Sky 21k
Tape avec la Succube -> 19k + boost
Tuto et tape avec un Jumbo -> 23k et deflip

Pour peu que Sky touche, on débloque une autre attaque à +10k.

Résultat 5/6 attaques à +21k en Stride Open pour Zéro CB.

Ça va devenir sale tout ça...





C'est clair que c'est ignoble, mais il faut qu'on ait un LB Enabler déjà x).
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:42

Le troisième frozen va la chercher, elle call dumbo et on a déjà une attaque bonus gratuite sur le tour du BR. J'aime x)

Au pire elle est peut-être plus rentable que le skill de bloody, en situation basique ça débloque une attaque de plus pour un cb de moins que le triple frozen / bloody. En rajoutant encore 5k.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:00

Citation :
C'est clair que c'est ignoble, mais il faut qu'on ait un LB Enabler déjà x).

Ouai car je me dit qu'ils feront peut etre tout pour ne pas nous en donner :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:02

Pourquoi s'acharner sur un lb enabler qui sert à rien, BR à 2/3 dégats ça fait pas masse d'attaques.. Surtout si l'adversaire en est au même stade. Je comprends pas pourquoi tant de fantasme là dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:12

Je t'invite à relire ce qu'a dit Jefri =p Avec le LB Enabler tu push et tu condamnes ton adversaire au moment du BR/Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:32

Vrai. Il m'est arrivé de me maintenir à 2 juste pour faire en sorte que le tour de BR/Legion ne fasse pas grand chose, plus rush le joueur Spike et le mettant à 4 pour qu'ils soit forcé de cracher son combo et passer le tour de l'enfer au plus vite.
Maintenant, le soucis, c'est qu'il y aura pas qu'un tour d'enfer et qu'ils peuvent se soustraire au timing Limit Break.
Toujours pas tenté par un LB Enabler tutorisable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:33

Le jour où il va se le manger il comprendra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:15

Désolé mais la avec Shiranui, -6 de la main adverse.

GJ Bushiroad XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:56

... C'est une blague ?
C'est une blague.

Dites-moi que c'est une blague.

Et bah il le vaut bien son CB2 l'enfoiré... Mais tellement piquant ce truc ô.O Et Stridé sur Shiranui, il te reste 3 de main pour guard un Stride. Même à 3 ça peut faire mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:08

Yuu Tsaji a écrit:
... C'est une blague ?
C'est une blague.

Dites-moi que c'est une blague.

Et bah il le vaut bien son CB2 l'enfoiré... Mais tellement piquant ce truc ô.O Et Stridé sur Shiranui, il te reste 3 de main pour guard un Stride. Même à 3 ça peut faire mort subite.

C'est horrible... contre n'importe quel deck, c'est la mort. ><
Et avec Fuuki, tu tombes à 2 cartes...
Bonjour le prochain meta... uU
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:26

Si y a un moyen efficace de faire des colonnes à 21 bah GG xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:35

Celui qui gagne 2k par truc bind, par exemple ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:53

Merci bushitroll , enfin tu sort des bonnes cartes nubatama x).
Relativisons clairement le deck en avais besoin d'un vrai effet finish concret, et il lui donne, en plus un fail signifie la mort car l'ennemi récupère toute ces ressources.
Par contre la bind 5 sa fait des colonnes à 26 000 avec kukujyo mais impossible qu'il tienne le tour d'après moi (ce fait trop focus xD).

EDIT: fuck mon portefeuille c'est une gr.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:27

Ressortez les crossrides et les majesty les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:08

Ah ... Donc c'est un de ces matins où je me lève, je regarde la carte du jour et je vois les gens rager sans raison et sans remettre la carte dans son support.
Alors déjà : 
- Caesar : Fuuki ne marche pas, car il faut plus de 3 en main adverse. Il y a un errata sur la carte connu depuis 2011. (Edit en fait c'est 3 ou plus donc ça fonctionne ).
- Luyi : Alors il faut m'expliquer comment tu arrives exactement à un total de cartes en main perdues de -6 ( exactement ). A tout les coups t'as dû mal lire une carte, voir les deux.

Nubatama est un clan qui se focus sur le fait de faire du moins en main mais ne possède à contrario aucun moteur d'accélération du deck ou quelconque moyen de générer des ressources. Certes on voit l'apparition de After Image mais on voit pas encore très bien ce que ça peut donner.
Pour générer ce moins dans la main adverse, le deck a besoin de CB que ce soit pour les RG ou pour Shiranui mais Nubatama utilise plein de petits CB, pour preuve à part le on-hit, tout le stride nécessitent des CB 1 ou 2.

Donc déjà ça rend ce combo situationnel du fait de son CB3 qui force à jouer vanilla tout le reste de la partie. De plus, le faible CA généré par Nubatama le rend vulnérable à tout les autres decks en matière de pression.

Autre point, on parle du power-up des RG mais il n'y a qu'UNE seule carte qui peut power-up les RG et comme c'est un skill auto, il faut qu'elle soit sur le board au moment du stride, donc un bon joueur pourra la focus en évitant le piège et en limitant au passage les CB nécessaires au combo. Le reste du temps, Nubatama fait des colonnes trop moyenne pour être dangereuses.

Enfin sérieusement, mourir à 3 dommages par cette carte, honnêtement à part le crit crit je vois pas.
Parce que à 3 dommages tu gardes perfect et shield à 10k si t'as un peur de kuroroko ou alors 3 shield à 10k pour être safe.

Bref, tout ça pour dire que c'est le finish situationnel de Nubatama qu'il faut sortir au bon moment et que si on s'adapte, on a rien à craindre.


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 29 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:20

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Ah ... Donc c'est un de ces matins où je me lève, je regarde la carte du jour et je vois les gens rager sans raison et sans remettre la carte dans son support.
Alors déjà : 
- Caesar : Fuuki ne marche pas, car il faut plus de 3 en main adverse. Il y a un errata sur la carte connu depuis 2011.
- Luyi : Alors il faut m'expliquer comment tu arrives exactement à un total de cartes en main perdues de -6 ( exactement ). A tout les coups t'as dû mal lire une carte, voir les deux.

Nubatama est un clan qui se focus sur le fait de faire du moins en main mais ne possède à contrario aucun moteur d'accélération du deck ou quelconque moyen de générer des ressources. Certes on voit l'apparition de After Image mais on voit pas encore très bien ce que ça peut donner.
Pour générer ce moins dans la main adverse, le deck a besoin de CB que ce soit pour les RG ou pour Shiranui mais Nubatama utilise plein de petits CB, pour preuve à part le on-hit, tout le stride nécessitent des CB 1 ou 2.

Donc déjà ça rend ce combo situationnel du fait de son CB3 qui force à jouer vanilla tout le reste de la partie. De plus, le faible CA généré par Nubatama le rend vulnérable à tout les autres decks en matière de pression.

Autre point, on parle du power-up des RG mais il n'y a qu'UNE seule carte qui peut power-up les RG et comme c'est un skill auto, il faut qu'elle soit sur le board au moment du stride, donc un bon joueur pourra la focus en évitant le piège et en limitant au passage les CB nécessaires au combo. Le reste du temps, Nubatama fait des colonnes trop moyenne pour être dangereuses.

Enfin sérieusement, mourir à 3 dommages par cette carte, honnêtement à part le crit crit je vois pas.
Parce que à 3 dommages tu gardes perfect et shield à 10k si t'as un peur de kuroroko ou alors 3 shield à 10k pour être safe.

Bref, tout ça pour dire que c'est le finish situationnel de Nubatama qu'il faut sortir au bon moment et que si on s'adapte, on a rien à craindre.



AMEN.
Nubatama finish jamais à 3 même avec cette carte x').
Même à 4 c'étais dur sans un crit je trouve x).
La ou la carte est bien, elle donne ENFIN un finish probable à 4 sans un timing trop abuser (coucou la légion ou fallait cumuler 2 personna pour espérer tuer à 4 ou faire breakride+legion personna).
Par contre j'espère il vont arrêter de ce foutre des joueurs nubatama sur les g2 et donner un vrai g2 avec un bonne effet et qui ce contredit pas avec les cartes actuelles (car on a que tamahagane de bon en réalité, tout les autres sauf toi mon doux vanilla thousand blades, POUBELLE xP)


-Kokujyo est un vanilla sur la majorité du temps et les cartes qui sorte on un mauvais timing avec lui.
-Les mates des legions c'est juste des blagues en plus l'un d'entre eu est un personna.
Les autres j'en parle même pas tellement ils sont mauvais et que personne doit les connaitre en plus xD.

edit: avec fuuki même avec errata on peu le faire passer à 2 par contre car c'est 3 ou plus (donc on a le droit de le faire passer à 2 mais c'étais pour eviter que l'on puisse faire passer l'autre à 1 ou 0 qu'ils ont expliquer errata je pense).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:39

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:


- Caesar : Fuuki ne marche pas, car il faut 3 cartes ou plus en main adverse. Il y a un errata sur la carte connu depuis 2011.

Heu pour une carte sortie en Jap en 2013 et en Anglais en 2014. C'est fort de connaître l'errata depuis 2011 vraiment très fort. santa jocolor bounce Basketball Sleep cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:17

leloupbar a écrit:
JUN-Thunder Burning Soul a écrit:


- Caesar : Fuuki ne marche pas, car il faut 3 cartes ou plus en main adverse. Il y a un errata sur la carte connu depuis 2011.

Heu pour une carte sortie en Jap en 2013 et en Anglais en 2014. C'est fort de connaître l'errata depuis 2011 vraiment très fort. santa jocolor bounce Basketball Sleep cheers lol!

Card of the Day  - Page 18 94f0cb21bd56b93e42b4e712200eced6
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:18

JUN : Fuuki 3 de main ou plus ? Et bah ? Stride -> Reste 4 en main, Stride skill -> reste 3, Fuuki -> reste 2 en main. Non, je n'étais pas "mal réveillé".

Si tu gardes Perfect > A poil pour deux attaques, un Crit et c'est fini... A 3 dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:31

Yuu Tsaji a écrit:
JUN : Fuuki 3 de main ou plus ? Et bah ? Stride -> Reste 4 en main, Stride skill -> reste 3, Fuuki -> reste 2 en main. Non, je n'étais pas "mal réveillé".

Si tu gardes Perfect > A poil pour deux attaques, un Crit et c'est fini... A 3 dommages.

C'est moi qui était mal réveillé Wink

Reste néanmoins que c'est un combo qui nécessite :
- un board complet
- 4 CB
- Shiranui
- Fuuki
- Un crit
- Un joueur débile qui garde un perfect en main dans cette situation.
- De la chance car Fuuki bind au random
- Pas de triggers def.

Conditions tout à fait réalisables donc ....
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:25

A mon sens le "combo" est dans tous les cas très dangereux, mais pas plus que d'autres déjà existant (# glory et tom dans des situations troll)... Au moins il prend pas un extra crit comme c'est devenu la mode. Et surtout, SURTOUT, si ça passe pas bah t'as peu de chance de survivre derrière tellement nuba fait pas de CA positif... Face à tous ce qui contrôle ou frappe fort sur toute une game (soit une bonne majorité du paysage vanguardien competition) il sera difficile à ce clan de tenir la longueur... Reste a voir si l'after image peut en partie compenser cette faiblesse.

´fin bref, j'ai plus peur d'autres menaces (au hasard spike bro, AqF) que d'un clan qui n' a au final que peu à faire valoir.

Limite je pense que les decks qui pourraient le craindre vraiment sont ceux qui font beaucoup de CA en main au detriment du terrain (comme de l ott par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

Hé ben hé ben, qu'avons-nous là :

- Un CB2 pour rigoler un peu face aux Decks à CA
- Un "fake Persona" à la Turbo, franchement appréciable vu qu'il s'agit d'une Generation Rare
- Tu passes à 3 en main avec Shiranui (avec un Intercept de moins)
- Si le gars survit, tu peux profiter du skill Afterimage.

Après, pour placer un Fuuki ça va me sembler compliqué. Je m'explique, on va certainement placer 4 Katarigitsune (Stride Enabler), et selon le nombre d'Afterimage on va également placer du Chigiregumo. Sachant qu'on a encore pas mal de support à voir, c'est pas dit que Fuuki soit prioritaire (bien que pour l'instant très appréciable en tour de Tamahagane).

Maintenant pour les points suscités, il y a encore d'autres trucs bien plus dangereux. Mais on a encore à remettre l'ensemble du support dans son contexte, et pour ça on a encore quelques semaines à attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

Ah, excusez du double post, mais il n'y aura pas de Card of the Day jusqu'au 4 Janvier. =/
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

Super nubatama va revenir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:17

Kyō a écrit:
Ah, excusez du double post, mais il n'y aura pas de Card of the Day jusqu'au 4 Janvier. =/
Vacances scolaires, c'est ça ? :/
Bon, bah... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:02

Ciao Marylin ! Ce fut un plaisir de te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:43

Pas forcément, moi je la trouve pas si utile que sa mine de rien, elle apporte pas grand chose en plus dans ce deck , en plus marylin est plus sexy xP et juste pour sa je la garderai :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:46

Pas grand chose ? Juste un déflip facile qui permets de ne pas être obligé d'économiser ses cbs pour le Final Turn, mais c'est sûr que c'est pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:49

Moi être parano the x et laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:47

J'aime bien la R perso, tu peux tuto ton perfect avec Bruce xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:58

J'avais pas vu, c'est vrai qu'elle est marrante x)
Soit tu la récupères en main, soit elle retourne au deck. Au moins t'es sûr de pas la perdre.

EDIT : Et la commune ! http://cardfight.wikia.com/wiki/Moodmaker_Nyanrook
Celle-là est vraiment hilarante xD J'espère lui trouver une place chez les Dudley malgré sa non-appartenance à l'archétype, avec Geronimo ce sera pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:07

Jackoun' a écrit:
J'aime bien la R perso, tu peux tuto ton perfect avec Bruce xD.

Mouais, ça met une petite pression avec Bruce mais quitte à jouer un G-Perfect autant prendre celui qui deflip.

Et la cible privilégiée sera clairement Death Flag Dragger quand Bruce touche a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:36

jefri a écrit:

Et la cible privilégiée sera clairement Death Flag Dragger quand Bruce touche a priori.

C'est pas faux x).


L'anglaise est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:40

Quitte à choisir, autant prendre celui qui countercharge, surtout que Mecha Trainer est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:09

J'aime bien ce petit G1 qui défend à 10k. pour GB1 c'est assez sympa. Après je sais pas trop si Nubatama à la place pour le jouer.

Le stride peut-être horrible si tu arrives à avoir 3 Afterimage sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:31

Bof on a déjà un stride qui fais discard juste en hit.
Son seul atout c'est que sais random la discard si tu réunis toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: