Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 14 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 14 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:51

Selon le setup, tu passes des paliers à l'image de Kamu Susanoo.

Mais ce que je retiens, c'est le tuto de Dark Rex tranquille^^.

Pas obligatoire d'activer la 2ème partie de l'effet donc ça peut être pas mal en finish move -> Triple Drive suivi du Twin de Dark Rex Smile .

Vraiment très belle G-Unit.

Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:10

Je reste un peu deg que ce soit pas du support raptor colonel avec un stabilisateur de chaine...
Vivement la légion revival du coup clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:22

Prey' a écrit:
Je reste un peu deck que ce soit pas du support raptor colonel avec un stabilisateur de chaine...
Vivement la légion revival du coup clown

GROS JEU DE MOT !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:27

Je ne me suis pas exprimé sur le support Rex révélé hier mais je vous trouve quand même super dur d'autant qu'on ne connaissait pas le Stride qui va avec ni le reste du support qui sera révélé dans la Technical Booster 1 !
En ce qui concerne Squall Rex j'ai vu beaucoup de confusion, il n'est pas nécessaire de jouer un VG Rex pour qu'il prenne son utilité !
Il faut juste qu'une unité avec "Rex" dans son nom attaque le VG, autrement dit dans un deck Raptor si vous jouez des Vanilla en RG ( Megarex ); il peut parfaitement servir à faire du multi-attaque. Pareil si dans votre deck vous jouez "BabyREX" et que vous le faites attaquer le Vanguard vous pouvez faire un CB2 superior call de 2 RG en Battle soit 5 attaques pas trop chères.

En ce qui concerne le Stride je le trouve vraiment excellent dans tous les decks, une fois le premier Dark Rex placé sur le board, on peut le stride pour direct tuto le second et refaire un tour de self stand Smile

J'ai décidément bien fait de m'en racheter Very Happy


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Ven 27 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Par contre il est impossible de faire un superior BR et profiter de l'effet de ce stride, bien vue le heart rex. Moi aussi je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:57

Je dois avouer que ce stride est plutôt bon ! Je recherche des Gigarex.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:31

xD Jack'
T'en ai à combien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:36

AnyOne a écrit:
Par contre il est impossible de faire un superior BR et profiter de l'effet de ce stride, bien vue le heart rex. Moi aussi je le trouve bien.

En réalité, une seule carte à ma connaissance le permet, il s'agit de Babyrex.
Tu retires tes 5 cartes dont Babyrex ->Superior call Tyrano Legend -> Stride Hellrex Maxima -> Retire Legend va chercher Dark Rex -> Bind.

Bon après c'est hautement improbable mais ça reste possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:51

Le stride est juste génial je trouve, il boost la front, assure le bind de dark rex.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:19

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
AnyOne a écrit:
Par contre il est impossible de faire un superior BR et profiter de l'effet de ce stride, bien vue le heart rex. Moi aussi je le trouve bien.

En réalité, une seule carte à ma connaissance le permet, il s'agit de Babyrex.
Tu retires tes 5 cartes dont Babyrex ->Superior call Tyrano Legend -> Stride Hellrex Maxima -> Retire Legend va chercher Dark Rex -> Bind.

Bon après c'est hautement improbable mais ça reste possible Smile

J'ai pas compris à quel moment tu superior BR avec ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:12

Du support Maiden... oh OUI OUI OUI OUI OUI
En fait, je crois que c'est initialement pensé pour Trailing Rose, mais Asha en profite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:48

Je vois la cartes du jour et je me suis dis c'est le printemps je regarde dehors et je me suis dis c'est beau de rêver on est en pleine hiver. Pourtant la terrasse le soleil et la pecheresse ça passerait bien...

Blague à part la carte neo est sympa mais déjà difficile à Build un deck neo surtout avec tout les bon g1 qu'on a. Après a voir si on peut utilisé la soul d'une manière ou d'une autre mais ça fait un call copie gratuit... Dommage que la chain de Ride Arboros soit pas maiden^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:36

Akiel{DE} a écrit:
Du support Maiden... oh OUI OUI OUI OUI OUI
En fait, je crois que c'est initialement pensé pour Trailing Rose, mais Asha en profite aussi.

Désolé de te décevoir mais Asha n'est pas une Maiden. Seul son nom anglais contient ce mot, pas son nom japonais.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:33

Ex-dragon a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Du support Maiden... oh OUI OUI OUI OUI OUI
En fait, je crois que c'est initialement pensé pour Trailing Rose, mais Asha en profite aussi.

Désolé de te décevoir mais Asha n'est pas une Maiden. Seul son nom anglais contient ce mot, pas son nom japonais.

Dépendra de la traduction mais normalement ça passera vu que tu as bien le nom dans la cartes dans la version anglaise... .

Limite ils mettrons Maiden Of dans le texte ça excluera seulement Asha des Maiden^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:47

Carte très sympa qui me donne vraiment envie de réessayer un build trailing legion et un cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:04

vaudra attendre le stride mais sa promet Smile un petit support pour trailing rose serait au top.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:05

Mais ça veut dire... qu'il va y avoir un Stride pour Daikaiser ! OUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:05

Looool, plus besoin de mettre le double de g3 pour Kaiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:53

Niiiice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

Akiel{DE} a écrit:
Mais ça veut dire... qu'il va y avoir un Stride pour Daikaiser ! OUIIIIIIIIII

Perso, je vois que Daiearth sera enfin rentable vu que c'est plus le seul Stride Dimension Robo... x)

J'espère juste qu'il y aura pas d'extra-crit encore par dessus le marché, les Strides avec Extra-Crits c'est dangereux, surtout si ils sont basés sur Daikaizer et qu'ils peuvent virer les Perfects...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:24

Franchement qu'une seule chose à dire : Enfin !!! Enfin DP pourra jouer autre chose que 25 grade 3 pour faire leur skill.

C'est une bonne unit.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:25

Moi j'attends juste le support Dungaree ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:40

Purée. Ça risque de piquer tout ça!

On peut désormais build un Daikaiser avec des ratio raisonnables o__O . Et du coup, plus besoin de s'encombrer avec la chaine de ride Enigman. On peut jouer du bon forerunner et on peut dire coucou à Dailion pour BR à moins de 4 dommages et jouer ce bon vieux Daijet qui est tellement synergique avec la strat. <3 Ou alors faire du Kaiser grader feat Kaizard pour ride Daikaiser T2 Wink .

J'ai déjà une bonne idée du Build BR/True Great Daikaiser Smile .

J'attends de voir l'effet du Stride mais c'est clair que Great Daiearth devient plus intéressant d'un coup. Plus besoin de le jouer x4 pour avoir son extra critical vu que ce dernier Stride sera forcément un DR Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:03

Je ne dirai qu'une chose sur la card of day , ils ont oser x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:09

J'imagine trop le tour où tu BR/Legion True Great Daikaiser en remettant 4 Daibazooka au deck + effet Daijet 1 ou 2 fois.

Là ton adversaire se sent à l'aise :p .
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:12

Cette carte est ridicule oO' le DRobo va pouvoir faire du guard break avec beaucoup plus de consistance et en plus avec Laurel à 4.
Après bon le gameplay de base de DPolice est anti-jeu en soit donc bon il font que pousser encore plus dans ce sens mais au moins avant ils étaient punis en devant jouer un gros ratio de G3.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:36

JE L’AIME DÉJÀ =D VOUS SENTEZ MON BONHEUR ?

je vais dire au revoir à Kaizard, et à Daibarret dans mon build pour maxer ce petit Daibazooka, ralalala
et au revoir Daiyusha, pour repasser à 9 G3 c’est beau. Oh mon dieu est-ce que je vous ai déjà dit que j’aimais déjà cette carte ? xD

j’ai hate. xD

Par contre, tu ressens vachement la haine envers cette carte sur le wikia x)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:36

Martino73 a écrit:
Cette carte est ridicule oO' le DRobo va pouvoir faire du guard break avec beaucoup plus de consistance et en plus avec Laurel à 4.
Après bon le gameplay de base de DPolice est anti-jeu en soit donc bon il font que pousser encore plus dans ce sens mais au moins avant ils étaient punis en devant jouer un gros ratio de G3.

Heu ouais enfin paie ta punition si tu joue 4 Laurel et si tu le Ride..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:38

leloupbar a écrit:
Martino73 a écrit:
Cette carte est ridicule oO' le DRobo va pouvoir faire du guard break avec beaucoup plus de consistance et en plus avec Laurel à 4.
Après bon le gameplay de base de DPolice est anti-jeu en soit donc bon il font que pousser encore plus dans ce sens mais au moins avant ils étaient punis en devant jouer un gros ratio de G3.

Heu ouais enfin paie ta punition si tu joue 4 Laurel et si tu le Ride..

Tous les builds DR compétitifs jouent 4 Laurel...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:39

leloupbar a écrit:
Martino73 a écrit:
Cette carte est ridicule oO' le DRobo va pouvoir faire du guard break avec beaucoup plus de consistance et en plus avec Laurel à 4.
Après bon le gameplay de base de DPolice est anti-jeu en soit donc bon il font que pousser encore plus dans ce sens mais au moins avant ils étaient punis en devant jouer un gros ratio de G3.

Heu ouais enfin paie ta punition si tu joue 4 Laurel et si tu le Ride..

Bazooka rends quand même le jeu plus consistant ! Et même avant lui la plupart jouait déjà 4 Laurel tellement il peut être rewarding.
Et même sans Laurel cette saleté est vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:41

Bah si tu rides Laurel, tu te prends un rush, ce qui accélère la sortie du Break Ride au pire.

Tragique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:42

Le Gogole Nancéen a écrit:
Bah si tu rides Laurel, tu te prends un rush, ce qui accélère la sortie du Break Ride au pire.

Tragique Razz.

Ouais mais la grosse faiblesse de Dpolice reste le rush early ! Il peut mourir avant même d'avoir pu break ride.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:59

BWAHAHAHA, ce skill tellement kisscool, j'adore ! XD
Tellement over-the-top Dimensional Robo. C'est ça qu'est bon ! Juste Laurel qui est de trop et devrait une bonne dois pour toutes être limité à 2 ou 1.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:03

Impossible sa signifierai avoir une vrai ban list en tcg XD XD XD XD XD XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:58

Martino73 a écrit:
Le Gogole Nancéen a écrit:
Bah si tu rides Laurel, tu te prends un rush, ce qui accélère la sortie du Break Ride au pire.

Tragique Razz.

Ouais mais la grosse faiblesse de Dpolice reste le rush early ! Il peut mourir avant même d'avoir pu break ride.

T'inquiète, je faisais juste référence à une vieille stratégie que j'avais proposée à Ben qui était de Rider Laurel pour se bouffer deux dommages, faire Black Boy et punir direct avec Sin Buster en Legion XD
Je ne l'envisage pas sérieusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:23

Mais pourquoi la Legion DR a le nom Kaiser, c'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:45

Bon, avec le stride, je vais devoir changer toute ma deck list pour incorporer les deux zygotos.


J’adoreeeeeee

aucun mot n’est suffisant pour exprimer ce que je ressens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:58

Intéressant à placer en early pour pouvoir tuto son Break Ride. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:50

O.o le chat le plus swag de l'univers.
Et son effet, SON EFFET QUOI, GENIAL, il stabilise les starts g3 et les stride c'est un truc de fou.
great nature me fais peur, car j'imagine un great qui joue que 6g3 et donc aurai un bon early (la seul chose qui lui manquait).
Quelques cartes pas encore post, les bermuda me semble:

http://cardfight.wikia.com/wiki/Friend_of_the_Sun,_Malucca

http://cardfight.wikia.com/wiki/Twinkle_Happiness%E2%98%86Pacifica

Elles sont fortes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:20

Heu pour les Bermuda c'était en tout cas pour la GR l'une des première a être annoncée...


Bon empêcher le miss ride g3 ? heu ouais enfin faut aussi toucher ton g1 en early quoi... . Finalement ça reviens presque au même. Non pour moi là ou c'est intérressant c'est pour aller chercher le personna dans un deck Aqua Force par exemple enfin dommage qu'on ne mixte plus les clans Smile. (dans le sens je me souviens de game ou j'ai pas toucher de perfect et j'en joue 4). Mais pour allez plus loin cette cartes te permettrai de jouer que 2 G3 ^^. (allez un deck gradelock sans G3 ou presque^^).

Déjà je pense que Great pouvais se permettre de jouer que 6 G3 car ils font pas mal de pioche dés le début.

Edit : N'empêche ça m'inspire pour tester un deck WTF sur la chain de Ride ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:21

leloupbar a écrit:
Heu pour les Bermuda c'était en tout cas pour la GR l'une des première a être annoncée...


Bon empêcher le miss ride g3 ? heu ouais enfin faut aussi toucher ton g1 en early quoi... . Finalement ça reviens presque au même. Non pour moi là ou c'est intérressant c'est pour aller chercher le personna dans un deck Aqua Force par exemple enfin dommage qu'on ne mixte plus les clans Smile. (dans le sens je me souviens de game ou j'ai pas toucher de perfect et j'en joue 4). Mais pour allez plus loin cette cartes te permettrai de jouer que 2 G3 ^^. (allez un deck gradelock sans G3 ou presque^^).

Déjà je pense que Great pouvais se permettre de jouer que 6 G3 car ils font pas mal de pioche dés le début.

Edit : N'empêche ça m'inspire pour tester un deck WTF sur la chain de Ride ^^.

Autant j'suis d'accord, autant j'suis dubitatif.

Si tu joues sur Compass Lion et/ou Bino/Tapir, ouais, t'as de l'early, mais dans ma version, perso, j'ai aucun move avant le G3. =/

Tout dépend de ce sur quoi tu axes ton build, mais pour peu que tu joues Legion, t'as déjà 4 slots pris pour le mate (les 2 Legions sont des personas, donc x4 obligé) et 4 autres slots pris pour Crayon Tiger.
Ça laisse peu de place pour le reste. Sauf si tu joues Gradelock pur.

Édit: Par contre, j'aime beaucoup la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:19

La version sur le wiki dit qu'il peut tuto n'importe quel G3!

Elle est sympa reste a voir dans un deck Big berry, mais sa permet d'assurer le ride g3, et d'aller chercher de quoi stride facilement (et tuto le persona de guru et LOX PUTAIN! ON A DU SUPPORT LOX!!! :kappa: )

Mais avec le stride chat noir je suis déçu de ne pas avoir un cross breakride, sa aurait été cool!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:52

J'arrive pas bien à voir avec quel G3 il pourrait marcher? Faudra voir la carte de support mais sinon c'est pas trop degueu !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:07

... Yes please ? xD
Violent le truc. En attendant de piocher ton g3 de FT tu peux enchainer les Stride avec effet de BR. C'est hyper puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:08

Un Stride Bad End Dragger, qui te fait Superior Break Ride ? Olala, les gens n'osaient même pas l'imaginer. C'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:01

C'est clair !
Elle fait peur dans le sens où elle apporte une stabilisation du BR et épure le deck Smile

Sinon j'attends toujours de voir le support Dungaree Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:59

Je vois pas le miracle de ce spike brother... ça fera un tour au mieux moyen qui cûte relativement cher. Ok le second g3 tappera a 21k plus potentiel boost ou limite deux colonne qui gagne les 10k du au BR.

Je dis pas que c'est mauvais mais ça coûte bon dans un deck qui joue 8 draw ça peut se le permettre ça épure ect ect mais n'empèche c'est toujours la crainte du final Turn le gros problème... En plus pour avoir l'effet du BR faut quand même être en LB4... Du coup autant faire la légion a ce stade non ?

Enfin bon en Janvier ça changera les spike auront leurs LB enabler RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:55

Très sympa pour BR sur BR et tuto Bloody si ce dernier te fais la gueule.
Mais après si j'ai bloody en main et que je suis à 4, le truc n'aura pas grande utilité >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:25

De toute façon, il faut BED en VG. Ce qui est difficile à stabiliser. Ça ne change pas grand chose finalement avec l'enjeu principal du deck. Toucher BED avant Bloody.

Par contre, avec le LB enabler, quand tu touches BED en premier, tu fais des early particulièrement sales avec 4 attaques en comptant le triple check dont 2 à +10k dès le Stride 1. Ouch.

Bon ben il faut se préparer à dire au revoir à Mecha Trainer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: