Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 8 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:14

Je considère comme étant early tout ce qui se passe avant le premier Stride dans notre format, donc tu peux rider un G3 et faire son effet.
Au pire, caller Skull Juggler n'est pas si moche que ça, même si on verra bien comment se tourne le support ô.O
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:45

emile skill xP
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:52

yarzo a écrit:
moi aussi autant le g3 strideur j'aime pas, autant ce g2 est pour moi une starlight violonist version pale moon.

edit: en + la carte est trop classe

Le G2 me fait penser a Zeppelin de Jojo's ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:10

Zeppelin ?
Connais pas.
Card of the Day  - Page 8 Latest?cb=20140414055104
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:18

Euh est-ce que cette carte mérite vraiment le fait d'être RRR?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:27

Hello un G2 en RRR ^^.

Dite j'ai une question est-ce que l'unité bound peut revenir même si la première unité est pas sur le terrain ? Genre un effet style Fateride enlève l'unité Call et la remplace est-ce qu'à la fin du tour l'autre unit est quand même appellée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:32

Nope, pas possible. =/
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:31

Perso je la trouve magique avec ChronoDan: First Stride, skill Chronojet, call ce G2, time leap Chrono Dan pour un G1 unflipper par exemple ^^ et call un Chronojet via chronoDan. Ou comment meubler un terrain facilement xD

Par contre Kyo j'ai un doute sur ce que tu avances, on aurait un ruling?
Car pour moi, même si l'unité qui a effectué le Time-Leap n'est plus sur le field, l'unit bind revient tout de même car l'effet activé se résout tout de même en end turn.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:32

Le gear est sympa mais pas dingue pour une RRR.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:46

Kyō a écrit:
Nope, pas possible. =/
L'anime aurait donc montré un ruling faux dès l'introduction de Time Leap ? Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:50

C’est l’effet de Chronodran qui permet de superior call Chronojet, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:09

c'est pour ça que je le trouve sympa Dai, t'es pas obliger de Stride le Phoenix pour faire Chronodran dès le first stride si tu as ce G2 et ainsi passer de 2 à 3 attaquants easy.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:19

j’ai rien dit x)

Je le trouve quand même pas mal ce G2, après pourquoi RRR, surement qu’il voulait mettre un GC en RRR dans la GBT05. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:21

J'ai faille te reprendre, Dai clown

Je pense aussi que RRR c'est un peu haut, mais il est tellement magique ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:27

Kyō a écrit:
Nope, pas possible. =/

T'est sur de toi... Parce qu'il y a une virgule est c'est pas un cost de faire revenir... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:35

leloupbar a écrit:
Kyō a écrit:
Nope, pas possible. =/

T'est sur de toi... Parce qu'il y a une virgule est c'est pas un cost de faire revenir... .

Perso j'ai vérifié sur le Wikia (dans les explications et les com' de la rubrique Time Leap) et en effet ce n'est pas possible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:09

Enfin on a aussi un G1 qui fait la même chose et qui est dans le TD en plus
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

En fait, rien ne l'indiquait sur les cartes dotées du Skill Time Leap ; c'est Bushi qui a fait une publication sur son site officiel.

Ça rend la mécanique beaucoup moins flexible. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Et pourquoi on ne pourrait pas recall l'unité bound?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 39
Localisation : Bulle - Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:02

Parce que visiblement tu dois renvoyer l'unité call du deck bottom, avant de pouvoir faire revenir celle qui est bind.
Donc, si j'ai bien compris, si ton unité call du deck n'est pas sur le board au moment ou tu dois la renvoyer bottom, la carte bind ne peut pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:35

Mouais franchement à voir c'est soit une cartes à jouer en tech a un deux exemplaire. soit on peux bien en abuser genre faire 2 3 time leap sur une g0-1 histoire de vider un peu le deck et d'avoir plus de trigger à voir si cette strat peut être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Bah tu peux déjà coupler ça au Phoenix, ça t'en fait déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:14

HAHA !
Drôle.
Anti Legion. (Sauf les revival)
Anti missride voulu.
Sera pas joué malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:56

Ah pas mal. A voir si il trouvera ça place dans des decks. Ca reste quand même une carte vachement situationnel donc pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:09

La carte est vachement situationnel, si encore elle avait 7K mais là...
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:18

Ben au moins on ne sera pas jaloux des OTT qui possédent ce skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:04

On dirait une Eeveelution. :3
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:11

Je suis dégoûté... L'un des rare avantage à jouer encore OTT part en fumer... Dégoût profond...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:15

musica35 a écrit:
Je suis dégoûté... L'un des rare avantage à jouer encore OTT part en fumer... Dégoût profond...

Mdr.

AHAHA.

C'est sérieux comme remarque?

Vous avez toujours moyen de stack et LE Silent Tom. Et honnêtement, ce sera pas joué sauf dans un deck qui a des slots G1 à perdre (entre les PG et les Stride Enablers, GLHF.)

Édit: À quand un Cat Butler générique, que les tardz qui jouent Mega-Flare se plaignent que Nova ait plus cet avantage... :3


Dernière édition par Nidoqueen le Lun 2 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:38

Nidoqueen a écrit:
musica35 a écrit:
Je suis dégoûté... L'un des rare avantage à jouer encore OTT part en fumer... Dégoût profond...

Mdr.

AHAHA.

C'est sérieux comme remarque?

Vous avez toujours moyen de stack et LE Silent Tom. Et honnêtement, ce sera pas joué sauf dans un deck qui a des slots G1 à perdre (entre les PG et les Stride Enablers, GLHF.)

Le stack, Gear le fait pour faire chier son monde, et des Silent Tom on en voie à tous les coins de rue (Surtout chez Gear).

Donc oui la remarque était sérieuse (Je suis toujours sérieux quand on parle OTT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:52

Nidoqueen a écrit:
musica35 a écrit:
Je suis dégoûté... L'un des rare avantage à jouer encore OTT part en fumer... Dégoût profond...

Mdr.

AHAHA.

C'est sérieux comme remarque?

Vous avez toujours moyen de stack et LE Silent Tom. Et honnêtement, ce sera pas joué sauf dans un deck qui a des slots G1 à perdre (entre les PG et les Stride Enablers, GLHF.)

+1000

Faut arrêter de croire qu'OTT est un deck de seconde zone. Ça reste un solide Tiers 1 avec énormément d'atouts et l'un des meilleurs CA du jeu.

De plus Miss Mist est sensiblement meilleure vu qu'elle guard également les attaques de grade < 2 . Mais quand bien même cette carte est intéressante pour le match up Legion qui tend à être de moins en moins présent dans le meta (donc le fait de la jouer est très discutable), elle n'a jamais été beaucoup jouée de toute façon et le format Stride ne motive pas à la caser dans un deck. On préfèrera un boost à 7k avec un effet utile à tout moment.

Donc bon, pas la peine d'en faire tout un plat^^.


EDIT : C'est sûr que Gear est un deck trop fort par rapport à OTT et au reste du meta lol.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:00

jefri a écrit:



Faut arrêter de croire qu'OTT est un deck de seconde zone. Ça reste un solide Tiers 1 avec énormément d'atouts et l'un des meilleurs CA du jeu.


Je tiens pas trop à aller sur le terrain des Tiers liste mais OTT n'est clairement pas un deck Tier 1.
Une Tier list se défini par la représentation des deck dans les tournois.
Shadow(Revenger), Royal (SGD) et à la limite Aqua Force Kagero (que je rangerait plus dans le Tier 1.5) sont des Tiers 1.

OTT est un Tier 2 comme quasiment la majorité des clan avec du support GB.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:01

Je commence à partir du Tiers 0 en fait :p .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:04

Disons que c'est une cartes qui à un potentiel montrueux (surtout si on insère un side deck dans vanguard).

Je reste mitigé sur son utilisation certains deck pourront clairement pas se permettre de la jouer car une très bonne tool box de g1. Peut être certains deck qui sont constament gradelock mais c'est pas certains.

(mais on avance petit à petit de mon deck full Cray Elemental manque des G2 et des G3 ^^.) ainsi que les triggers

Jefri : ouais mais le truc c'est que t'as l'impression que tout ce qui était à OTT bah on le copie et souvent en mieux. Pour Rappel Silent tom à 8k là ou gear a 9 avec un cost ok mais 9 t'est pas obliger de jouer des vanilla pour otpi... Il avait Mist  jouer au temps des élégion et délaisser dés là GBT01 car plus de place pour... Quand au CA tout les deck commence gentillement à en faire  certes pas aussi bien encore que Bermuda avec les g2 qui quand elle reprenne en mains tu peux piocher pour un CB ça peut se discuté.
Et même la prédiction d'avenir est plus de leur domaine quand on voit Vanargand des genesis... OTT est un très bon deck mais presque tous ces gameplay son repris par d'autre clan. alors heureusement c'est en plusieurs clans que ça se partage.

Edit: j'aime pas parler de tier car on a tendance a penser que seul les deck en tier 0 et 1 peuvent gagner... Hors je trouve quand même qu'on a des bel surprise tout au long des tournois de Vanguard et que c'est pas systématiquement les même deck qui gagne, à noter qu'on pourrais dire ouais y a les deck qui on du support GBT mais quand on voit à Metz deux Spike en top 4 et pour ceux qui me diront qu'il on été car c'était un tournois Yolo. Je leur répondrai peut être n'empèche que dans ce tournois yolo quasiment tout les clans était représenté aussi bien royal et shadow qui a vos sens aurai du topper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:29

Cat Butler et Laurel 4 evriwan plz.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:37

Nidoqueen a écrit:
Édit: À quand un Cat Butler générique, que les tardz qui jouent Mega-Flare se plaignent que Nova ait plus cet avantage... :3

Sin Buster approves this shit !
Ca touche ? Laurel !
Ca touche pas ? Butler !

Alors, tu crèves ou tu crèves ? clown

Sinon, pour OTT... Mouais, le clan à ses avantages, même si il tend sérieusement à "Crit Crit tout sur Tom OLOLO" en ce moment si il est joué "sérieusement". J'espère de tout cœur que le support GBT05 changera ça, parce que même si le clan a énormément de possibilités, la seule qui se dégage et top, c'est la 12 crits avec masse Tom - Vanilla... Chouette !

Quand aux Tom Gear Chro, ne mentons pas, ils sont plus conditionnés. SB2 dans Gear, c'est énorme. Surtout avec Chronojet, qui joue pas mal Glimmer Breath et Gigi (quasi seule source de C.A. positif du clan, si je ne m'abuse) et les CBs sont vraiment très chers aussi pour Ishin (même si ça tend à se fausser avec le nombre croissant de déflip du clan, je l'accorde).

Mais sérieusement, vous jouiez encore Miss Mist vous ? Perso les joueurs OTT dont j'ai vu la compo l'ont jarté du deck depuis 3 extensions déjà. Du coup ça me surprend de vous entendre vous énerver à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:47

Moi je vais jouer Mond Blaukluger si on a un Laurel Cray.

"J'tape avec le VG! Restand le VG! J'tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears! Restand le VG! Tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears!" ... jusqu'à ce que t'aies plus de CB ou que l'autre meurt. clown
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

Nidoqueen a écrit:
Moi je vais jouer Mond Blaukluger si on a un Laurel Cray.

"J'tape avec le VG! Restand le VG! J'tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears! Restand le VG! Tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears!" ... jusqu'à ce que t'aies plus de CB ou que l'autre meurt. clown

Et genre tu BR Mega flare dessus ? bon après Laurel faut que ça touche alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:49

Tu connais Mond Blau ?
Le truc qui fait CB1 Re-Stand tous tes Rears quand le VG attaque ?

Il est pas limité à une fois par tour.

Donc après le Laurel-like, si ça touche...
C'est beau / dommage (ça dépend du point de vue).

Pourquoi on parle de cartes qui existeront jamais de toute manière ? Sinon Bushi casserait totalement son jeu, avec un truc pareil Surprised (Bonjour, Yggdrasil, Glory, et autres Prominence Glare... Même avec les Strides Open, ça serait n'imp. Déjà avec DP c'est chiant, alors imaginez avec Gold et Scourge Point qui se creep.)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

leloupbar a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Moi je vais jouer Mond Blaukluger si on a un Laurel Cray.

"J'tape avec le VG! Restand le VG! J'tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears! Restand le VG! Tape avec le VG! CB1 et restand tous les rears!" ... jusqu'à ce que t'aies plus de CB ou que l'autre meurt. clown

Et genre tu BR Mega flare dessus ? bon après Laurel faut que ça touche alors ...

Y'aura des Butler dans le lot wsh. clown

Mais je comprends pas cette whine sur le Miss Mist Cray... OTT possède l'une des rares mécaniques rendant le deck hyper stable et a LE Silent Tom originel qui a 0 cost.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:21

Heu stable... c'est juste du tiens j'attaque et si je relève des trigger je gagne sinon t'as une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:39

leloupbar a écrit:
Heu stable... c'est juste du tiens j'attaque et si je relève des trigger je gagne sinon t'as une chance...

Alors autant le deck manque cruellement de moyens de pression (Y'a que Tom + Crit), autant tu peux clairement pas dire que c'est un deck dont le problème vient de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:07

Ils ont trop de jours de vacances ces japonais c'est indécent :p .
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:34

Ils abusent ils nous montrent une carte qu'on connait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:40

En plus c'est le G2 de la discorde :p .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:54

Il y a également un g1 à 7k qui boost à 10k si on SB1 quand on a un Vanguard Susano.

Tom va se faire plaisir sur des colonnes à 22k. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:56

Ouais
Mais il y en a une autre, un g1 qui boost a 10k pour SB1 si susanoo Vanguard, sa fait une jolie colonne a 22k avec tom et le stride Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:29

... Je préfère me taire sur ce G2 sinon je vais être vulgaire...

Sinon le petit G1 est super intéressant. Il offre enfin se qu'il manquait tant à OTT : Un peu de puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:40

Ouais moi je compte 18 avec tom et le new boost (sauf si New Stride mais même pas sûr qu'il soit vraiment rentable).

Par contre le new G2 SB1 CB1 passe à une colonne à 21k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:42

10 +8 = 18 ?
Wow merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: