Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 5 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 5 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:29

Yuu Tsaji a écrit:
Attention, je dis pas que try hard un clan signifie avoir forcément raison sur un support donné de ce clan, honnêtement, ce n'est pas toujours dit.
Regarde Kenta qui disait que Yggdrasil était inutile (sans exagération) dans un deck Fenrir, moi je pense que une attaque à 36 crit 2 Glory reste quand même une bonne option tech, et pourtant on est censé tous les deux main (et donc try hard) Genesis.

Le fait que j'ai échoué sur tous mes builds Legion AqF me pousse à rigoler et à faire semblant de rager quand un support Legion AqF sort Razz
Je savais plus où j'avais entendu dire que Legion chez Aqua c'étay de la merd'...
C'était toi dans un Pote'Cast XDD
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Combien de carte? metalglider est la seule carte que j'ai considéré inutile...

De plus, plus violemment? J'ai dit strictement la même chose que toi, à savoir l'utilisation du mot inutile et dire que je ne jouerai pas cette carte parce qu'il y a mieux.

J'ai beaucoup réfléchi à mon gear et même si il ne plait pas à certains, je connait très bien les supports possibles.

Bref comme le dit tajuu et c'est pas la première foi qu'on le remarque, ce serait bien d'appliquer le même traitement à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:11

Y'a quand même une différence entre mon post :

Yuu Tsaji a écrit:
Oooooooooh ! Chouette, un pingouin ! Il va tuto une Legion Aqua Force en plus, donc il est...

INUTILE !

/SBAF/ <---- Signe d'un troll

Ok le mot est fort, <---- Je donne mon vrai avis immédiatement derrière

mais à moins d'une Legion Revival avec Maelstrom, l'intérêt de Tetra Burst est fort limite...
Limite avec la Legion GBT, il assure le Personna, m'enfin. <---- Considération du support avec lequel il pourrait marcher

et

artemicion a écrit:
"Ce g3 gear totalement useless..."

J'ai immédiatement tempéré en mettant le tout en scène comme le troll que c'est, et j'ai également envisagé les possibilités avec Tetra Burst et Michael, alors que de ton côté, tu as juste sorti "C'est useless" POINT.
Il a fallu qu'on te reprenne pour que tu justifies le useless, que tu admettes que c'était fort comme mot (quoi qu'il a fallu qu'on en rajoute un peu) et que tu parles du support qu'il pourrait faire tourner à côté.

T'auras pas le même traitement car tu n'as pas la même réaction... Du moins, pas aussi naturellement. Quand on voit un "C'est useless" dur, ça pousse davantage au coup de gueule que un troll qui considère quand même les possibilités de la carte.

Sur ce. J'arrête le HS, ce n'est pas exactement l'endroit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

Concernant l'argument "Lambros, tout le monde ne peut pas se le permettre", partant de là on ne devrait pas vraiment en parler dans pas mal de considérations. On considère une carte dans l'ensemble de son support, de son clan. Ecarter une carte sous prétexte qu'elle côte cher c'est se voiler un peu la face. Dans un tournoi, tu te permettrais de dire ça en essayant d'analyser le jeu adverse ? Pas sûr... La raison est toute con, un mec qui joue Aqua Force dans un tournoi, y a 1% de chance qu'il le fasse sans Lambros et ce serait certainement pour dire "Aqua peut top sans Lambros".
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:02

Hum, de nouveau un support legion aqua force... Je sens que je vais retenter le deck. Cb1, draw 1, +3k, moi je dis why not
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:26

Pas mal en effet, tu pourrais placer Tempest Boarder plus facilement et sans dépendre des G3 / Tapeurs à 12. En plus elle fait du C.A. sans condition de hit, Ianis, casse-toi xD
Peut-être qu'ils vont rendre Aqua Force Legion intéressant ! ô.O

Après ça pourrait être chaud de la placer dans Tetra Burst. Dieu merci y'a la méduse qui SB2 counter charge 2.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:50

Sinon, il y a une deuxième CotD : un Stand qui est aussi du support Blue Storm Legion.
Mais personne ne s'en soucie : c'est un Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

Pas dit. Si y'a bien un deck pour lequel je continue de check attentivement les Stands, c'est bien Aqua...
Même si en l'occurrence, celui-ci ne me semble pas exceptionnel.

Blue Storm Battle Princess, Doris
[AUTO](RC) Wave-First (This ability is active by the specified amount of battles in a turn): At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, if your vanguard is Legion, choose up to one of your other rear-guards, and you may exchange positions with this unit. If you do, that unit gets [Power]+5000 until end of turn, return this unit to your deck, and shuffle your deck. (The state of the card does not change.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:35

Pas exceptionnel ? Je le trouve plutôt fort au contraire. une attaque gratos, tu assures la deuxième sans perte de boost et tu recycles un trigger. C'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:42

Sauf que y'a déjà Starless qui te fait ça en tapant à 12, et que les tapeurs en Stand Alone sont tellement primordiaux dans Aqua que, au final, tu n'auras pas tant d'unités que ça qui ne peuvent pas taper, même sans le +5 apportés par le Stand (qui te fait faire un petit -1 au passage, Aqua en chie déjà assez avec le C.A. xD).
Au final, tu fais sortir autant de shield : 10k. Après, la première option est davantage sensible aux triggers défensifs, mais fait cracher plus de cartes, et ne fait pas de -1.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:07

Tetra-Drive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:27

Euh, Blue Wave? c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:39

Ouais Tetra mais un peu Gourmand en CB tout ça Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:45

Ouais nan mais alors Bushi, on vous explique, c'est mignon de donner du support à Tetra Drive, mais alors si c'est pour que ça coûte en CB, c'est pas la peine ! La grosse bête est déjà assez mangeuse comme ça, merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:34

Pourquoi CB1? (j'aurais préféré SB1 comme celle que on nous a montré avant. Il aurait été juste parfait sinon J'espère que tout le support ne va pas être comme ca, sinon je vais me poser des questions, sauf si on nous sort un super unflipper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:37

Bah... Le SB2 déflip 2... Bonne chance pour chopper autre chose, c'est déjà pas mal xD
Après comme il sera joué x1 x2, bon courage pour réussir à le placer, on est d'accord :/

EDIT : Peut-être que le Stride fera ça ? Je préfère ne pas poser ma pièce là dessus, peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:45

Peut-être que le stride sera un tetra-drive en moins cher, car vu comment est le stride maelstrom de la fighter's collection, ca me parait possible mais comme tu viens de la dire, mieux vaut pas avoir de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:48

Les Pale Moon arrivent! Elle trop mimi!
Bientôt un nouveau clan pour moi!^^


Dernière édition par Yuki le Mar 13 Oct - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:52

Si le nouveau support permet de la ramener facilement de la soul, ça va être hautement spammable...

Sinon... La AqF de support pour Tetra-Drive qui tuto un G3 de la Drop ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:17

Pas qui tuto, qui récupère. Et ça recycle de quoi stride, c'est toujours pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:27

A voir. Ils auront pas créé Magia pour rien, donc je pense qu'on va ramener des unités qui possèdent le skill Magia, ce qui permettra d'éviter un trop gros spam à coups de Purple Trapezist (voir une boucle infinie). Du coup comme il a pas Magia, il sera pas si spammable que ça.

Probablement xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:56

pas mal du tout comme starter je trouve ce petit lapin. Un bon skill. Reste plus qu'à attendre le reste du TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:49

Cette carte est vachement intéressante pour le coup Surprised
Si ce genre de défense se démocratise, les glory feront peut-être moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:13

Pour les shield, je ne comprend pas trop, ils gagnent +5000 de shield ou deviennent des shield à 5000?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:29

Ils gagnent +5000.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:22

C'est vraiment pas mal du tout je trouve pour contrer tous les Toms ou les Glory qui traînent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:38

Le problème c'est qu'Aqua Force a les deux : l'incendie et les pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:40

Tous les worlds need ça maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:55

Jackoun' a écrit:
Tous les worlds need ça maintenant XD.

Le lapsus révélateur du Buddyfighter clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:10

C'est vachement intéressant, mais ça demande de la Soul, et je pense pas qu'aqua force est de quoi soulcharge masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:18

Je pense surtout que Aqua a des meilleurs G1 à jouer dans les 3/4 de ses decks @.@
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:46

Yuu Tsaji a écrit:
Je pense surtout que Aqua a des meilleurs G1 à jouer dans les 3/4 de ses decks @.@

Carrément! Le truc ne permet pas de débloquer la 4ème attaque et se fait troll par les decks control :
-Kagero
-Naru
-LJ
-Gear
-Abyss
-...

Sans parler du fait que tu meules ton deck et que ta soul n'est pas non plus infinie. Ça fait beaucoup! C'est con car ce genre d'unit gagnerait à se développer vu comment les restraint guard pullulent en ce moment. On a vu le support gold avec Sleimy qui est excellent malgré son 6k mais ça reste trop peu pour le moment.
Là cet Aqua est trop limité pour être joué dans le meta, les slots G1 sont trop chers et le meta control déconseille naturellement de s'en servir.

Pour le moment, je suis surtout impressionné par :
-Breakride Maelstrom
-Perfect Blue Storm

et à un degré moindre le nouveau Thavas+Legion Ripple

Le reste n'a rien exceptionnel à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:53

je remarque surtout que Chloris Troll la nouvelle mécanique Naru' ( et Deletor si je me souviens bien) puisqu'elle demande d'avoir un certains nombre de carte en Bind Zone 
genre "j'ai besoin que t'ai 3 cartes en Bind Zone pour faire mon effet" (effet cont' ou auto en battle) 
attaque avec une autre unit' 
Effet Chloris, tu call une carte Bind, 
a pu les 3 cartes en Bind Zone 
a pu l'effet 
Après c'est juste une idée, on a pas tout le support GBT05 pour Naru, 
mais même maintenant ça casse le Bind Naru' qui vise a retiré les unit' clé comme les Trigger (pour les Deck Legion) ou GPG si y a, 
mais après y a surement mieux a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:12

Elle call des cartes bind face-up, deletor bind face down. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

Vali a écrit:
Elle call des cartes bind face-up, deletor bind face down. :p
Autant pour moi, 
mais Naru' Bind Face Up, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:48

Zet' a écrit:
Vali a écrit:
Elle call des cartes bind face-up, deletor bind face down. :p
Autant pour moi, 
mais Naru' Bind Face Up, donc bon

ça reste qu'elle à pas resist du coup dans un narukami tu va malaxer un peu de old et de new ^^. Et la ton G1 qui aura bannis un truc fera juste un plaisir à l'adversaire car il aura un truc de moins a te bannir et ton g1 partira dans le néans de la drop zone... .

Mais bon si je joueur narukami connais pas cette cartes il peut effectivement se faire surprendre mais je pense pas voir ça lors d'un top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

Axalis a écrit:
Jackoun' a écrit:
Tous les worlds need ça maintenant XD.

Le lapsus révélateur du Buddyfighter clown


Je suis découvert ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:30


Autant je comprends que c'est pertinent de faire piocher avant de payer le cost du restand, autant mettre un crit de plus sur la cinquième attaque, alors qu'elle passe très très rarement, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:21

Akiel je la trouve vraiment bien car tu pioche deux fois avec tetra drive^^.

Enfin sauf si ça (This ability is active during the specified battles of each turn) veux dire que tu peux le faire qu'une fois pas tour.

Pour le crit c'est sympa certes ça passe très rarement cela dit tu peux mettre ton crit sur autre chose que le vanguard si la première attaque n'est pas passée (ça arrive).

Par contre je trouve dommage que ça soit un GB1 car Tetra pourrais jouer sur le coté très rapide avec le LB enabler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:25

Jackoun' a écrit:
Axalis a écrit:
Jackoun' a écrit:
Tous les worlds need ça maintenant XD.

Le lapsus révélateur du Buddyfighter clown


Je suis découvert ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:36

Arrêtez de leak du Touken et de l'AqF svp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:16

Vous savez quoi moi je l'aime beaucoup ce forerunner !
C'est Tetra Drive qui m'a donné envie de jouer AqF (bon et Lambros aussi soyons honnète), piocher 2 (pour compenser le cost de Tetra) et extra crit la 5ème attaque !
Après comme a dit leloupbar il est possible que ça marche qu'à la deuxième attaque et du coup c'est pas ultra sexy ça en plus du GB1 qui empêche de le faire en early.
Après perso le GB1 ne gène pas vraiment, c'est plus sympa d'attendre en posant Trans-core (ou maelstrom) de frist stride et ensuite de stride Lambros ou Tetra Drive.
Est-ce que ça voudrait dire un légion revival pour Tetra ? Razz (le mec qui genre espère pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:21

C'est "2nd Wave and more", donc tu pioches 2, transformant le 0 de Tetra Drive en un +2 plus qu'appréciable xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:41

Kyō a écrit:
C'est "2nd Wave and more", donc tu pioches 2, transformant le 0 de Tetra Drive en un +2 plus qu'appréciable xD

C'est un un +1 vu que tu le mets en soul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:44

Il est vraiment basé pour tetra drive qui atteint la wave 5 facilement

Sa fait du -1 sur le terrain, mais du +2 en main
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:51

Martino73 a écrit:
Kyō a écrit:
C'est "2nd Wave and more", donc tu pioches 2, transformant le 0 de Tetra Drive en un +2 plus qu'appréciable xD

C'est un un +1 vu que tu le mets en soul Razz

Le Forerunner est un +1, certes de base mais +1 quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:58

Kyō a écrit:
Martino73 a écrit:
Kyō a écrit:
C'est "2nd Wave and more", donc tu pioches 2, transformant le 0 de Tetra Drive en un +2 plus qu'appréciable xD

C'est un un +1 vu que tu le mets en soul Razz

Le Forerunner est un +1, certes de base mais +1 quand même ;p

Ouais mais vu que rider c'es tfaire du -1 call le forerunner fait du 0 !! Razz
Bon arrêtons de chipoter, sinon ils ont dit que ce forerruner sera combo avec Tetra Boil et Anger Boil.
Le premier étant un stride et vu le skill du forerunner, ça signifierai un stride qui restand et gagnerait extra crit ? (en plus du draw).
Ca sent le truc plutôt fort après peut être que ça sera stride restand dans la même ligné que DotA et Victoplasma mais là avec un Extra crit !
Quand à Anger Boil une légion revival de Tetra Drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:13

Paye comment ça fait mal si on refait ce bon vieux combo avec Trans-Core ! ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:22

Le Touken Ranbu c'est un Tachi =o
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:24

Yuu Tsaji a écrit:
Paye comment ça fait mal si on refait ce bon vieux combo avec Trans-Core ! ô.O

Claculons un peu un tour de BR Trans-core/ Tetra Drive !

Forerunner dans le soul -1, Tetra wave 2 = -1 main de l'adversaire, +1 draw +2 drive check, Tetra wave 5 -1 main de l'adversaire, +1 draw -2 discard +2 drive check + 1 crit.

Ca nous fait du +3, 2 attaques 22k+ (eventuel trigger dont un extra crit et -2 de la main adversaire sans compter ses guard et sans compter les attaque des rear.
C'est swagg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: