Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 7 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 7 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:47

A ce prix la, je pense que Linchu suffit... Après dans Sweep je dis pas. 
Le fait qu'il marche en VG (ce que j'ai manqué la première fois Razz) peut le rendre sympa, mais j'admets que j'ai un peu de mal. Contrairement à Voltage, il demande un hit, mais contrairement à Voltage, c'est un Erad... 
A voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:50

Bah là c'est clairement fait pour forcer les premiers moves (hit au tour 2, Zoras), et pourquoi pas mettre de la pression via un gradelock. Personnellement j'adore Surprised Après ouaip Voltage Horn reste Voltage Horn dans le cas de Zoras, mais bon on crache pas dans la soupe, en attendant de voir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:14

Bah franchement moi je l'aime beaucoup ^^. Ne jouant pas encore Eradicator ^^, mais je vois du potentiel et voltage horn c'est bien joli mais c'est du GB1 et c'est du on boost ^^. La on a clairement une excellente carte early qui peut contrer les rush et les gradelock ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:53

Akiel a écrit:
J'étais sur un nuage en voyant que les deux CotDs dont des Eradicators.
Leurs Skills m'ont ramené sur terre : ils sont nuls.
Akiel a écrit:
Cho-Jun : faire du retire on-hit ce n'est plus compétitif depuis 1992. Et je rage parce que aucun G2 Eradicator ne sait faire de retire efficace, mais Bushitroll ne fait rien pour arranger ça. Bref, les gens continueront de jouer Voltage Horn.

Ah bon ? Parce qu'il me semblait qu'il y avait d'excellents "On Hit" tels que Chatura, Neoflame ou encore Zoras !
Comme beaucoup l'ont dit à la différence de Voltage Horn, cette carte n'a pas de GB ce qui permet de retirer des cartes clés en early telles que les starters et autres ou encore anéantir des rush-early tout en power-upant le board et en combottant avec des cartes comme Koenshack !
En plus quand Conquest Tombe pour donner +10k aux front, c'est très facile de faire passer cette carte.

Akiel a écrit:
Kanto : le problème de cette carte est qu'elle entre en compétition avec une autre G1 : Saikei

A titre perso je n'ai jamais vu personne jouer Saikei xD
Tout simplement car le deck Erad' à l'heure actuelle utilise tellement peu de CB qu'on peut se permettre de jouer des Deathscythe, donc avec Saikei y'a pas vraiment de compétition à l'heure actuelle.
En ce qui concerne Kanto c'est une excellente variant archétype à Agatha qui servait à passer des palliers, bah là c'est pareil, décentraliser un peu la puissance.

Et encore ce n'est que 2 COMMUNES donc j'attends le reste du support avec ENVIE *_*


En plus, y'en a 1 qui s'appelle Cho-JUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:04

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:


Ah bon ? Parce qu'il me semblait qu'il y avait d'excellents "On Hit" tels que Chatura, Neoflame ou encore Zoras !

En plus quand Conquest Tombe pour donner +10k aux front, c'est très facile de faire passer cette carte.


Comparrons ce qui est comprable, Chatura est fort parcequ'il est également un beatstick à 11K (passe sur les G3) et fait 21K avec Conquest, Neoflame également parce que que on peut proc son effet facilement même sans hit. Quandà Zoras bah c'est u nfirst stride donc voilà Razz

Mais je reste malgré tout d'accord que son effet early mets la pression après à voir si on est prêt à sacrifier du late pour plus de pression early Smile

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:30

à ajouter qu'il a son skill en vanguard egalement ce qui peux donner une bonne pression t2 mine de rien ou un skill malgre un grade lock.
En plus il s'appelle jun donc c'est forcémebt fort xP.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:33

Martino73 a écrit:
Comparrons ce qui est comprable, Chatura est fort parcequ'il est également un beatstick à 11K (passe sur les G3) et fait 21K avec Conquest, Neoflame également parce que que on peut proc son effet facilement même sans hit. Quandà Zoras bah c'est u nfirst stride donc voilà Razz

Mais je reste malgré tout d'accord que son effet early mets la pression après à voir si on est prêt à sacrifier du late pour plus de pression early Smile

Pour Neoflame je suis d'accord, mais pour Chatura son côté Beat Stick est pour moi compensé par le fait qu'il ne peut pas counter-rush et qu'il n'est aucun effet en VG alors Cho-Jun est d'autant plus dangereux en VG ! 
Donc c'est kiff-kiff mais ça reste du CB1 +1 facile à faire c'est ça que j'veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:36

Et en plus si tu te mets à jouer Erad tu vas pouvoir dire "Mon avatar ! Je ride ! MOI MEME" et tu t'assied sur la table en cercle VG.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:44

Martino73 a écrit:
Et en plus si tu te mets à jouer Erad tu vas pouvoir dire "Mon avatar ! Je ride ! MOI MEME" et tu t'assied sur la table en cercle VG.

M*rde je joue pas Dark Irregulars G-BT03. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:04

Il y a un Darki qui s'appelle Kyō? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:54

Card of the Day  - Page 7 Latest?cb=20151022110528
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:10

En fait, Chrono Dran trolle Mandoracongo ^^



Edit : minute... Il a deux races ; ce n'est pas qu'un Gear Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:10

Excellent ce Messiah, j'ai de plus en plus envie de me mettre à Link Joker avec ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:24

J'approuve aussi, avec de l'unlocker c'est une 4e attaque tellement facile Very Happy Surtout que les Grade 4 Messiah sont facilement trouvables dans n'importe quelle G Zone d'un Deck non-Messiah, du coup ceux qui ont envie de le tech peuvent même se le permettre :p
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:02

Pas mal du tout. Mais personnellement, je vois un ou deux défauts :

- Le premier est qu'il ne concerne que les Messiah G3 et plus. Quand on regarde celui pour Tsukuyomi c'est juste un vanguard avec ce nom. Surtout que le clan à les G1 et G2

-Deuxième "défaut" c'est qu'il est en GB. Ok le GB se déclenche rapidement mais quand tu rencontre qui miss ride volontaire et bah tu te retrouves un peu dans la mouise... Toujours en comparaison, le G2 11k Tsukuyomi, il n'a pas cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:06

musica35 a écrit:
Pas mal du tout. Mais personnellement, je vois un ou deux défauts :

- Le premier est qu'il ne concerne que les Messiah G3 et plus. Quand on regarde celui pour Tsukuyomi c'est juste un vanguard avec ce nom. Surtout que le clan à les G1 et G2

-Deuxième "défaut" c'est qu'il est en GB. Ok le GB se déclenche rapidement mais quand tu rencontre qui miss ride volontaire et bah tu te retrouves un peu dans la mouise... Toujours en comparaison, le G2 11k Tsukuyomi, il n'a pas cette restriction.

De toute façon Messiah ne fait déjà rien avant le GB1 ^^

Il peut malgré tout éventuellement se tech dans les Star Vader comme a dit Kyo entre Judgment et Amnesty ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:20

Bonjour, je m'appelle Excelics Messiah et je t'aime beaucoup Cool

Plus sérieusement, pas contre, je viens de voir que la réédit de la Lady Battler G1 sera une RR... Foutage de gueule, chaque réédit a toujours été un R (EB exceptés) >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:45

musica35 a écrit:
Pas mal du tout. Mais personnellement, je vois un ou deux défauts :

- Le premier est qu'il ne concerne que les Messiah G3 et plus. Quand on regarde celui pour Tsukuyomi c'est juste un vanguard avec ce nom. Surtout que le clan à les G1 et G2

-Deuxième "défaut" c'est qu'il est en GB. Ok le GB se déclenche rapidement mais quand tu rencontre qui miss ride volontaire et bah tu te retrouves un peu dans la mouise... Toujours en comparaison, le G2 11k Tsukuyomi, il n'a pas cette restriction.

Totalement incomparable hein.
D'une il s'agit d'un clone type Benizel pour Messiah (renforcé par le fait que c'est une RR, propre au type de la carte), donc logique qu'il ne concerne que les Grade 3 ou plus. De deux, comment tu peux parler du défaut de Generation Break, quand Tsukuymi est à la base un archétype datant de la BT03, donc un support sans limitations... Et que Messiah est un Deck Generation Break de toute façon ? Là tu compares deux Decks, l'un de la saison 1 et l'autre de la saison 5 xD

Et si tu veux jouer de l'early en Link Joker, joue Deletor xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:59

Kyō a écrit:
musica35 a écrit:
Pas mal du tout. Mais personnellement, je vois un ou deux défauts :

- Le premier est qu'il ne concerne que les Messiah G3 et plus. Quand on regarde celui pour Tsukuyomi c'est juste un vanguard avec ce nom. Surtout que le clan à les G1 et G2

-Deuxième "défaut" c'est qu'il est en GB. Ok le GB se déclenche rapidement mais quand tu rencontre qui miss ride volontaire et bah tu te retrouves un peu dans la mouise... Toujours en comparaison, le G2 11k Tsukuyomi, il n'a pas cette restriction.

Totalement incomparable hein.
D'une il s'agit d'un clone type Benizel pour Messiah (renforcé par le fait que c'est une RR, propre au type de la carte), donc logique qu'il ne concerne que les Grade 3 ou plus. De deux, comment tu peux parler du défaut de Generation Break, quand Tsukuymi est à la base un archétype datant de la BT03, donc un support sans limitations... Et que Messiah est un Deck Generation Break de toute façon ? Là tu compares deux Decks, l'un de la saison 1 et l'autre de la saison 5 xD

Et si tu veux jouer de l'early en Link Joker, joue Deletor xD

Merci de me faire une remarque que je me doutais Kyo, ensuite j'ai mis défaut entre guillemets. C'est pas pour le plaisir que j'ai fait cela (Si si je te jure que c'est réfléchi). En première lecture on peut voir cela comme un défaut.
Ose me dire que cela ne t'aurait pas plus d'avoir une carte Early dans Messiah ?? Franchement si tu me dis le contraire j'aurai du mal à te croire. Personne ne dit jamais non à une carte pouvant mettre la pression en Early
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:25

Mooobiiuuuussss

Mais je suis d'accord avec Kyo cette carte est un clone comme on peut le voir depuis quelque temps avec Benizel, Glimmer Breath, etc... Qui sont tous des RR et qui demande tous le g3 On stride eff.

Sinon j'aime beaucoup sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:49

Oh mais elle claque cette unit. *o*
Je pense que je vais remplacer Duskblade par celle-ci, si j'arrive à en chopper 4. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:52

Ce Messiah est juste trop fat, OMG.

"J'tape avec Arrestor. Fin de Battle, je le lock lui-même avec Awaking Messiah. J'tape avec Blast Monk, unlock Arrestor. J'tape avec Excelics/Amnesty, unlock Awaking qui va restand Blast Monk. J'tape avec Arrestor. J'le lock lui-même + Awaking Messiah. J'tape avec Monk, unlock Awaking et restand Monk. Monk retape et unlock Arrestor. Arrestor attaque (si y'a un rear à casser.)" clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:54

Cherche pas, quand il se lock, il perd son skill on call...

#BriseurDeRêves
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:55

Question une unité engagé durant la battle qui se fait ensuite unlock , elle se stand ?


Dernière édition par Martino73 le Mar 27 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:56

Yuu Tsaji a écrit:
Cherche pas, quand il se lock, il perd son skill on call...

#BriseurDeRêves

Oups, faut que j'arrête mes cachets contre les allergies (et de lire les CotD au taf, accessoirement.) clown

Ça reste quand même vachement cool d'avoir du lock en BP. x)

Édit: Martino: oui, quand tu unlock, ce sera toujours en position Stand.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Nidoqueen a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Cherche pas, quand il se lock, il perd son skill on call...

#BriseurDeRêves

Oups, faut que j'arrête mes cachets contre les allergies (et de lire les CotD au taf, accessoirement.) clown

Ça reste quand même vachement cool d'avoir du lock en BP. x)

Édit: Martino: oui, quand tu unlock, ce sera toujours en position Stand.

Ok alors dans mon coeur cette carte passe du statut de sympa à vraiment très bien ! Very Happy

Avec Awaking Messiah bonjour Link Joker te fait 5 attaques sans Venom Dancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:01

Je suis d'accord, il est extrêmement sympa avec Excelics ou Amnesty. Même avec Blast Monk c'est kisscool. Awaking Messiah regagne de l'intérêt à mes yeux, car avant j'arrivais pas à le placer.
Les slots G2 vont être une vraie plaie dans ce deck, j'vous le dit xD

EDIT : Avec Venom Dancer y'a moyen de faire un combo à 7 attaques, toutes au dessus de 11...

FAT CE MESSIAH

Card of the Day  - Page 7 Tumblr_nbhvj7yhew1te1xnqo9_500


Dernière édition par Yuu Tsaji le Mar 27 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:06

Yuu Tsaji a écrit:
Je suis d'accord, il est extrêmement sympa avec Excelics ou Amnesty. Même avec Blast Monk c'est kisscool. Awaking Messiah regagne de l'intérêt à mes yeux, car avant j'arrivais pas à le placer.
Les slots G2 vont être une vraie plaie dans ce deck, j'vous le dit xD

Pour moi, c'est déjà le cas. clown

C'est encore pire si on joue Legion...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:09

Yuu Tsaji a écrit:
Je suis d'accord, il est extrêmement sympa avec Excelics ou Amnesty. Même avec Blast Monk c'est kisscool. Awaking Messiah regagne de l'intérêt à mes yeux, car avant j'arrivais pas à le placer.
Les slots G2 vont être une vraie plaie dans ce deck, j'vous le dit xD

Je trouve justement que Blastmonk perd de son intéret et dans une moindre mesure White Dwarf aussi.
On joue Blastmonk et White Dwarf pour justement le tour où on play pas Amnesty/Excelics, et disons le on en joue pas plus de 2 en général, cette carte nous invite à spamm Amnesty/Excelics dès lors Blastmonk/White Dwarf deviennent moins utile.
Je vois bien une line up 4 Awaking, 4 Arrested, 4-3 Gravity Well.

Après forcément ça rend Messiah plus aggro et moins contrôle , une G-zone du genre 1 Blizza, 3-4 Amnesty, 1-2 Excelics, 2 Big Crunch envoie du paté.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:15

Martino73 a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Je suis d'accord, il est extrêmement sympa avec Excelics ou Amnesty. Même avec Blast Monk c'est kisscool. Awaking Messiah regagne de l'intérêt à mes yeux, car avant j'arrivais pas à le placer.
Les slots G2 vont être une vraie plaie dans ce deck, j'vous le dit xD

Je trouve justement que Blastmonk perd de son intéret et dans une moindre mesure White Dwarf aussi.
On joue Blastmonk et White Dwarf pour justement le tour où on play pas Amnesty/Excelics, et disons le on en joue pas plus de 2 en général, cette carte nous invite à spamm Amnesty/Excelics dès lors Blastmonk/White Dwarf deviennent moins utile.
Je vois bien une line up 4 Awaking, 4 Arrested, 4-3 Gravity Well.

Après forcément ça rend Messiah plus aggro et moins contrôle , une G-zone du genre 1 Blizza, 3-4 Amnesty, 1-2 Excelics, 2 Big Crunch envoie du paté.

J'suis pas tout à fait d'accord.

D'une part, tu vas Stride, donc Alter Ego te permet de lock Awaking Messiah une fois. Tu l'unlock avec Amnesty/Excelics, ok. Derrière, avec Arrestor, t'as de quoi le lock une fois de plus. Et comment tu l'unlock une deuxième fois, du coup?

C'est clairement une carte pour combotter et faire du multi-attack, si t'enlèves une des cartes qui permet plus que clairement d'abuser d'Awaking Messiah, c'est triste. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

Yuu Tsaji a écrit:
Je suis d'accord, il est extrêmement sympa avec Excelics ou Amnesty. Même avec Blast Monk c'est kisscool. Awaking Messiah regagne de l'intérêt à mes yeux, car avant j'arrivais pas à le placer.
Les slots G2 vont être une vraie plaie dans ce deck, j'vous le dit xD

EDIT : Avec Venom Dancer y'a moyen de faire un combo à 7 attaques, toutes au dessus de 11...

FAT CE MESSIAH

Card of the Day  - Page 7 Tumblr_nbhvj7yhew1te1xnqo9_500

Tellement xD Surtout que dans le principe tu es "obligé" de pouvoir Stand 1 à 2 sur le tour xD (Cela dit si tu le lock, il perd son skill également, tu ne retournes pas à l'état où il gagne +2000 et la fin de Battle)


Dernière édition par Kyō le Mar 27 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

Tu n'as pas besoin de l'unlock deux fois.

Regarde tu fait ça :

Colonne 1 Random truc+ backrow ou tappeur à 11k
VG + Awaking en backrow
Colonne 2 Arrested + disons Chaemeleon

Tape avec colonne 1, tape avec colonne 2, il se self lock plus chameleon, tape avec Amnesty/Excelics unlock tout, voilà tu as tes colonnes 1 et 2 qui peuvent encore taper sans Monk/White Dwarf.

Après j'imagine que oui ici white dwarf pourrait être sympa pour :

Colonne 1 Gravity Well + backrow (que gravity lock)
Colonne 2 Arrested + White Dwarf (qui va unlocker la backrow colonne 1)

En tout cas Blast Monk n'est clairement plus nécessaire (déjà qu'il était bof avant si on a White Dwarf).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:23

Par contre je viens de reréfléchir à ce que tu dis Yuu, tu peux pas le faire sur Venom Dancer : faut un Messiah en Vanguard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:26

... Crap, j'me disais aussi que c'était trop pété xD My bad, my bad :')

Par contre, quelque chose me chiffonne : Freedom duo propose une traduction différente pour la CoTD, qui donnerait :

Arrester Messiah
G2/ POWER: 9000/ GUARD: 5000
[Auto]<GB1>: WHen this unit enters the RG circle and you have a G3 and above VG with Messiah in name, during this turn this unit gets POWER +2000 and「[Auto](R):{Lock this unit}At the end of the battle where this unit attacked a VG, you may pay the cost. If you do so, select up to 1 RG in the back row for each fighter and lock it.」.

Du coup je sais pas trop laquelle croire @_@
Mais la deuxième serait tellement plus FAT xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:34

Yuu Tsaji a écrit:
... Crap, j'me disais aussi que c'était trop pété xD My bad, my bad :')

Par contre, quelque chose me chiffonne : Freedom duo propose une traduction différente pour la CoTD, qui donnerait :

Arrester Messiah
G2/ POWER: 9000/ GUARD: 5000
[Auto]<GB1>: WHen this unit enters the RG circle and you have a G3 and above VG with Messiah in name, during this turn this unit gets POWER +2000 and「[Auto](R):{Lock this unit}At the end of the battle where this unit attacked a VG, you may pay the cost. If you do so, select up to 1 RG in the back row for each fighter and lock it.」.

Du coup je sais pas trop laquelle croire @_@
Mais la deuxième serait tellement plus FAT xD

Ca serait un peu beaucoup fort non ? xD

Sinon matez ce field de porc que ça fait en reprenant mon scénario de tout à l'heure.

Colonne 1 : Gravity Well+ Chameleon
Colonne 2 : Excelics + Awaking
Colonne 3 : Arrester + White Dwarf

Stride skill sur Awaking ou Chameleon. Gravity Well lock l'autre.
Attaque 1 : Gravity well 13K
Attaque 2 : Arrester 11K + White Dwarf 11K(unlock chameleon) = 22K ( lock la colonne 2)
Attaque 3 : Excelics 26K Crit +1 unlock tout
Gravity stand par Awaking +2K Arrester et White Dwarf stand en s'unlock gagne chacun 3K
Attaque 4 : Gravity Well 15K+ Chaemelon 7K= 22K
Attaque 5 : Arrester 12K + White Dwarf 10K = 22K

Il va en falloir des shield hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:35

FreedomDuo propose très souvent des traductions approximatives lorsqu'il y a des officiels :/ Il y a plus d'une version confirmant celle sur le Wikia.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:41

3 CotDs aujourd'hui. Bushi nous gâte ^^


Le Naruk G2... est un Benizel-like. Plutôt cool, même si je ne suis pas fan.

Le Naruk G1 est totalement jouissif. Du Bind additionnel et du power-up... C'est le Pir-like des Naruks, et il rend Vabquisher bon, je trouve. Seul regret : 1/Turn, mais je suppose que ce serait trop fort autrement.

La Gear... Encore une promo OP. Cette carte conjugue les deux mécaniques de Gear avec une efficacité effrayante. Un must-have
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:30

Ah oui elle est vraiment excellente cette nouvelle g1!
Moi qui était pas fan de Stah nish, celle-ci me convient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:29

Bon bah le G1 facilite la conditon Thunder Strike 2 qui avait été dévoilé au tout début.
Bon ok, que dans un deck Vanquisher mais c'est déjà pas mal.

L'effet du G2 était pour moi assez évident, soit ça, soit retire 1 front+bind.

Et j'espère pour les joueurs de Gear Chronicle que cette promo soit rapidement disponible en anglais car elle est vraiment bien.
Il n'y a pas fallut longtemps pour voir des effets avec ce genre de conditions venir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:36

Sinon, je tiens à faire remarquer que la Legion Nubatama permet de trigg le Skill de la Gear... Ce troll x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:53

Il n'y a pas que la Legion hélas pour Nubatama
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:01

Si jamais Naruk obtient des skills défensifs de Thunder Strike, Gear va se faire troller.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:09

Je vois mal Narukami recevoir du support défencif, ce serait trop contradictoire par rapport au clan.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:08

Je suis super content. Les cartes que nous avons montré que Pale Moon évolue dans son système de jeu. C'est vachement agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:44

Mouais faire du éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:50

leloupbar a écrit:
Mouais faire du éphémère...
On aura sûrement une carte permettant de transformer le CA éphémère en CA permanent, comme Upstream le fait pour Gear
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:36

Pas mal,pas mal,les Pale Moon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:54

leloupbar a écrit:
Mouais faire du éphémère...

Mais OSEF du éphémère, moi je vois de l'early avec cette carte ! Ce qui, au vu du format, est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:01

moi aussi autant le g3 strideur j'aime pas, autant ce g2 est pour moi une starlight violonist version pale moon.

edit: en + la carte est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:05

Oui enfin en early c'est un peu problématique, tu peux pas le lâcher tour 2 si t'as pas Ride un Skull Juggler au préalable si tu le Rides =/ Vu que c'est CB1/SB1, derrière t'as plus de Soul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: