Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !

Aller en bas 
+4
yarzo
Яeyson
Nido
Dino-Thunder
8 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:07

Bonjour, 
Voici donc la compo du deck communautaire, celle-ci va s'étoffer au fur et à mesure de vos choix ! 



Qu'est-ce que le deck communautaire ? 

Comme son nom l'indique il s'agit d'un deck buildé par la communauté de Vanguard; en effet sur ma chaîne Youtube plusieurs fois par semaine, je vous demanderais de m'aider à builder un deck. Vous allez donc débattre ici ou sur la chaîne des cartes à mettre dans le deck. Au fur et à mesure des vidéos, la structure du deck va prendre forme selon vos idées. 
Ensuite chaque fin de semaine, je jouerais en tournoi avec. 
A l'issue de chaque tournoi, nous ferons un petit point ou je vous expliquerai les difficultés que j'ai rencontré lors de l'utilisation du deck, ainsi que les match-up favorables ou défavorables qu'on peut trouver et nous réfléchirons ensemble de comment les contrer. 

Ce projet, j'espère sera susciter votre curiosité, vous apprendra quelques petits trucs sur le deck-build mais surtout vous donnera envie de participer ^^ Car oui votre participation est un élément clé du projet Smile 

Merci à tous ! Ensemble créons le meilleur deck de France ! 

G3 : 
4x Perdition Dragon, Break Down Dragon
2x Dragonic Blade Master 
2x Perdition Dragon, Overlord The Great 

G2 : 

G1 : 

G0 :
4x Heal Triggers
3x Gattling Claw Dragon
2x Seal Dragon Artpique
4x Crit Perdition
3x Stand Trigger qui donne +10 000

1x Dragon Knight Sadegh
1x Lizard Soldier Conroe


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Ven 8 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Je trouve l'idée génialissime.

Ça permet de créer une sorte de débat sur un clan, tout en incluant le player's preference. GG!

Par contre, j'aime pas du tout Kagero, donc je passe mon tour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Nidoqueen a écrit:
Je trouve l'idée génialissime.

Ça permet de créer une sorte de débat sur un clan, tout en incluant le player's preference. GG!

Par contre, j'aime pas du tout Kagero, donc je passe mon tour. clown

J'ai aussi beaucoup l'idée, après ça nécessite la participation de la communauté. 
J'espère que ça va plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

Je suis à fond pour cette initiative, on peut non seulement échanger nos idées et faire un deck qui soit vraiment une émanation de nos discussions et non pas uniquement d'un mec (ou d'une meuf !) dans son coin.
Ce qu'il y a d'intéressant aussi est le "défi" de rendre compétitif un deck un peu improbable, comme en se basant sur Breakdown et en essayant d'y intégrer des Stands, ce qui est plutôt inhabituel mais permet de vraiment réfléchir et non pas faire un build instinctif et fade.

J'y suis déjà allée de ma constribution et il me tarde de lire les autres opinions des gens !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:13

je verrai bien the great avec la legion par rapport au coup en counter blast et au fais que les 2 cartes sont assez souple niveau timing (en plus de donner la possibilité de play le futur stride overlord).
-après je verrai bien de l'abus avec le grade 1 à 7000 qui déflip 2 pour abuser du skill de la legion (sinon j'ai pas d'autre idée personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:33

Contribution faite^^
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:08

yarzo a écrit:
je verrai bien the great avec la legion par rapport au coup en counter blast et au fais que les 2 cartes sont assez souple niveau timing (en plus de donner la possibilité de play le futur stride overlord).
-après je verrai bien de l'abus avec le grade 1 à 7000 qui déflip 2 pour abuser du skill de la legion (sinon j'ai pas d'autre idée personnellement).

Tu parles de quel Grade 1 yarzo? Aethonic (celui qui va en soul) ou anna (soulblast perdition defflip 2 si la colonne est vide). Sinon stand avec breakdown peut être une bonne idée avec un super tarajev (surtout le stand de la GBT-01).

Très bonne idée sinon Jun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:37

je parle du grade 1 a 7000 qui va en soul me semble et deflip 2 quand un rear est detruit.
Après je savais pas qu'il fallais envoyer en mp, je pensais on montrait a tout les membres les idées ouvertement pour que tout le monde puissent débattre sur chaque idée :3.

edit: après je pense sa peux être fort optimiser le deflip dans ce deck pour pouvoir raser le field en faisant un low cost.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:50

Nouvel épisode en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:25

Et Lava Flow, dans cette histoire ? Je sais par quoi commencer mon pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:45

En effet je l'ai oublié Wink My Bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:01

Bon, voilà, j'ai écrit un pavé. Bien que je n'y connaisse pas grand chose en Kagero, tu expliques bien et ce projet m'inspire.
Et j'ai même résisté à la tentation de dire "frst" ^^

Maintenant, on va voir ce que les autres en disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

Merci, c'est gentil ! 
C'est nice de voir la communauté s'impliquer dans ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

voter pour le deck communautaire x).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:05

Le deck communautaire tourne bien, au final. Malgré les quantités incroyables de CA de Deletor, ça gagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Empty
MessageSujet: Re: Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !    Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neo Nectar] Un pour tous ! ET TOUS SUR TA MÈRE !!
» [Neo Nectar]Musketeer, un pour tous, tous pour un !
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)
» Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: