Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Empty
MessageSujet: Re: Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves   Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:26

Alors, pour les Anime Card Sleeves, il y en a des Vanguard chez Cards-Capital, si j'ai bien compris ce que tu recherches :

http://www.cards-capital.com/26-accessoires-cardfight-vanguard

Concernant ta deuxième recherche, je n'ai jamais entendu parler de DeckBox qui permettent d'y placer 6 deck en même temps.
Le plus grand que j'ai vu était celle d'Alu, qui contenait 4 decks grand maximum, mais je ne suis pas sur qu'elle soit en plastique.

Pour ta troisième demande, je ne peux que te conseiller Ebay, car je n'ai jamais trouvé de Séparateurs de deck / Jetons +5k & +10k ailleurs que sur ebay (pour la simple et bonne raison que les boutiques n'ont pas le droit de les mettre à la vente).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Empty
MessageSujet: Re: Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves   Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

Salut,

1/ C'est normal, il n'en n'existe pour ainsi dire pas. Je vais peut être dire une connerie mais les sleeves anime ( sauf les officiels Vanguard ) sont des sleeves au format WeissSchwarz qui est un jeu qui pour le coup met en scène des animés et Manga, ceci expliquant cela :/

2/Tu dois confondre les decks box et storage box, une storage box te permettent de ranger jusqu'à 6 deck boxes ( enfin 6 me semble beaucoup ). Mais après c'est normal qu'il n'y ait pas d'infos car tout dépend de quelles decks boxes tu mets dedans. Une deck box promo Vanguard par exemple, prendra moins de place qu'une ultra-pro... Du coup, je pense qu'ils ne vont pas se mouiller pour éviter les retours.

3/ Les Séparateurs de decks ou les Counter +5000 sont souvent issus de Promos ( donc rares ) ou de le lots cassés ( Mega TD ) mais sur Ebay, ça doit rester abordable ( surtout les counters ).

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Empty
MessageSujet: Re: Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves   Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

Non, en fait quand je parlais de la box d'Alu, je parlais de celle d'Alunyan, membre du forum, pas de box en Aluminium xD

Franchement, j'ai rarement eu de problèmes avec ebay, l suffit de choisir les bonnes boutiques.
D'ailleurs, si tu en veux des bonnes, je peux t'en conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Empty
MessageSujet: Re: Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves   Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

D'ailleurs, petit conseil, en ce qui concerne tout ce qui est accessoire, je peux te conseiller la boutique de Daigames sur Ebay.
Les prix sont, je pense, abordables, et même si les Counter peuvent te paraître chers, il faut prendre en compte le fait qu'ils ne sont pas faciles à obtenir, comme l'a souligné JUN. Soit ce sont des Counters issu des BT12 Jap (1 counter par boite, et uniquement dans la première série, donc limités) et des "Hajimeyou Sets".
De même, les frais de ports et la livraison sont tout à fait satisfaisants, et surtout, il y a de TOUT. Deck Box, Storage box, Sleeves... Il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Empty
MessageSujet: Re: Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves   Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box &  Sleeves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'une partie d'un deck Luquier, PG Aqua Force, sleeves et mat ...etc
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)
»  [Trial Deck] TD16 "Divine Judgment of the Bluish Flames" & [Trial Deck] TD17 "Will of the Locked Dragon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: