Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Empty
MessageSujet: [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney   [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:44

Bonjour Bonjour, 
En regardant le support Naru' GBT02, j'ai vu cette,Dragon Dancer, Vianney, et son skill, 
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Put this unit on top of your deck] When your opponent's rear-guard is put into the drop zone due to an effect from one of your cards, you may pay the cost. If you do, shuffle your deck, draw a card, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Et une question c'est posé,
Que se passe t'il, si je déclenche son skill avec Voltage Horn Dragon ? 
Card Effect(s)[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, if this unit is boosted, you may pay the cost. If you do, your opponent chooses one of his or her rear-guards, retires it, and binds that card face up.


Pour déclencher Voltage, je dois le booster, si je pète un rear, je déclenche le skill de Vianney et elle quitte le terrain, Voltage est il toujours booster ? ou non ? ou le boost a t'il déjà été prit en compte ? pour le power ? pour le skill ? >< 

Je sais que pour Jaggies Shot Dragoons
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.


Retirer le RG se fait a la fin de la Battle (condition de On Hit), donc le boost a déjà été pris en compte et le retirer ne pose pas de problème >< mais c'est Voltage et le timing qui me pose problème >< 

j'en profite pour parler aussi du Starter, Harbringer Dracokid,
[AUTO]:Forerunner (When a unit of the same clan rides this unit, you may call this unit to (RC))
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When a card is put into the bind zone due to an effect from one of your cards, this unit gets [Power]+3000 until end of turn.

Son skill s'active t'il si on bind depuis son propre deck ? par exemple avec Dungaree, c'est pas précisé quelle Bind Zone et maintenant Narukami peux Binder un peu tout ce qui bouge, même ses propre potes >< que ce soit la drop, le terrain, ou son propre deck, 

Oh et puis tant qu'on est aux question, pour Assault Eradicator, Saikei
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] During your main phase, when your opponent's rear-guard in the front row is put into the drop zone, if you have a vanguard with "Eradicator" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

Si il est sur le terrain, et que je déclenche le skill de Eradicator, Tempest Bolt Dragon
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] During your main phase, when your opponent's rear-guard in the front row is put into the drop zone, if you have a vanguard with "Eradicator" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose a card from your damage zone, and turn it face up.
[ACT](VC) Limit Break 4 (This ability is active if you have four or more damage):[Counter Blast (3)-card with "Eradicator" in its card name] Retire all rear-guards of all fighters.
[CONT](VC):During your turn, this unit gets [Power]+2000 for each of all fighter's open (RC).

Puis je utiliser son skill, ou est il détruit avant ?

Voila Voila, 


Merci >< 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney   [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

1) Non le boost n'est plus pris en compte car selon les règles, une unité retiré durant l'attack step n'est plus considéré comme une unité boostante. 

2) Pour Jaggles Shot Dragons, tu peux vu que c'est condition de hit. L'effet se résout après que l'attaque soit passé. 

3) Harbringer Dragokid fonctionne avec Dungaree vu qu'il n'est pas indiqué "la bind zone de votre adversaire" ou "une carte de votre adversaire".

4) Non ça ne fonctionne pas avec Tempest car le déflipp fonctionne uniquement s'il est en R et donc tu actives tempest, tu résous Tempest et détruit tout, le deflipp n'est plus sur le field = impossible d'activer l'effet.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney   [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:13

okk merci >< je m'en doutais pour Voltage >< c'est dommage ça aurais fait un chouette combo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Empty
MessageSujet: Re: [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney   [Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narukami'Kaze] Dragon Dancer, Vianney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinite Zero dragon
» [kagero] Seal dragon , feat cruel dragon
» Question rapide Interdimensional Dragon, Warp Drive Dragon
» Kagero Perdition Dragon, Breakdown Dragon
» Le Roi et le Dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: