Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:08

Si qqn veut encore du Shadow je peux passer chez Genesis si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

Bon pour la preview, ça va dépendre de mes camarades Mosellans.
Si ceux-ci ne viennent pas pour la preview, mais viennent pour le tournois du 22 novembre, je pense venir avec eux à ce moment-là, car si je dois faire le trajet seul pour le 15, ça va me revenir plus cher. >.<

Du coup, je vois ça avec eux dimanche et je confirmerais ou non ma présence, et du coup une place pour l'EB11 pourrait se libérer. ^^

Sinon, je reconfirme ma commande de Trial Decks à la Caverne, je prendrais 4 TD14 Royal Paladin et 3 TD17 Link Joker. Et je vais prier pour avoir au moins 2 (4 PLEASE) Legion RP en promo pour ajouter au deck que je jouerais pour le tournois du 22. ^^


EDIT : Bon après concertation avec mes camarades Harima et Gintoma, je ne serais pas présent à la preview EB11, donc du coup une place se libère, cependant nous serons normalement tous les 3 présents le samedi 22 novembre pour les tournois Buddy et Vanguard.
Après pour Harima ça dépendra si il bosse ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Tiens je pensais que Akim ferais Genesis ... M'enfin j'arriverais bien à le traîner jusque là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:44

JUN-Thunder a écrit:
Tiens je pensais que Akim ferais Genesis ... M'enfin j'arriverais bien à le traîner jusque là Twisted Evil

Je pensais aussi. :p
Mais je crois qu'il se garde pour les Neo Nectar de la BT17.
Et il ne sait pas encore si il bosse ou non ce week end la. :s
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

Du coup personne ne prend d'EB Shadow ? C'est la peine que j'en commande ?
Si qqn veut encore qqchose ... EB Genesis, Shadow et TD qu'il se manifeste avant demain ou se taise jusqu'à la prochaine commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

Tu sais qu'il me faut 3 TD Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

JUN-Thunder a écrit:
Du coup personne ne prend d'EB Shadow ? C'est la peine que j'en commande ?
Si qqn veut encore qqchose ... EB Genesis, Shadow et TD qu'il se manifeste avant demain ou se taise jusqu'à la prochaine commande ^^


Priorité aux Royal Paladin pour le futur achat groupé BT16-VE (quand il sera organisé), du coup je mets un max de côté vu que je risque de douiller pour cet achat. xP
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Bon les gens, a priori la Preview risque de se faire chez Wam dans l'appart vu qu'il y a un problème de salles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:14

JUN-Thunder a écrit:
Bon les gens, a priori la Preview risque de se faire chez Wam dans l'appart vu qu'il y a un problème de salles.

C'est qui Wam ? Suspect

(CECI EST UN SARCASME AUTOMATIQUE,MERCI DE NE PAS Y REPONDRE AU PREMIER DEGRE)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:40

Shinigami a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Bon les gens, a priori la Preview risque de se faire chez Wam dans l'appart vu qu'il y a un problème de salles.

C'est qui Wam ? Suspect

(CECI EST UN SARCASME AUTOMATIQUE,MERCI DE NE PAS Y REPONDRE AU PREMIER DEGRE)

Wam => Walther Arthur Montgomery!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:00

Si vous voulez du Weiss Schwarz, je peux aussi en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Confirmation : Pour la preview, nous seront dans la salle Leloncourt 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:13

Désolée pourrais pas venir le 15 T_T mais je serai là le 22 et ce sera du Shadow pour moi Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:33

La preview c'est le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:36

Eh mince ! Raté !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:59

je serais pas là pour le tournoi mais si vos faites une after, je pourrais ptêtre venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:59

Trop bonne nouvelle ça Smile
Du coup, on fait une after !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:49

Le verdict est tombé...et je pourrais pas ><
Tellement la rage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:15

C'était le faux espoir du jour ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Vaatix




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : Vandoeuvre

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

Je m'inscris pour ce Samedi 15/11/14 pour Genesis !
Je suis nouveau et on m'a conseillé d'y participer, alors je m'inscris.
C'est 13h à la Taverne des Gobelins qu'on se rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

13h30 à la Caverne =) Tu nous attends devant une fois que tu as payé et on y va tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:09

Report Preview EB Genesis et Shadow :

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 1416073485-sam-0096

10 participants ( 5 Shadow et 5 Genesis )


Top 4 :
1er JUN avec Genesis Anti-Seek-mate
2ème Shinigami avec Shadow Relou
3ème Yuu avec Genesis Full-Triggers !
4ème aichi avec Shadow Witch mais pas Legion .... NARMOL ! 

En arrivant à la preview, je constate tout d'abord que nous avons deux nouveaux joueurs présents, avides de découvrir les joies du Cardfight ! Après une vive introduction du draft, nous ouvrons les Fighter Collection 2014 que nous avons enfin reçu ! YEAH !
Le résultat est très satisfaisant hormis Chao qui troll énormément les EB, on en a genre 3/4 par EB pour un total de 35 sur 10 boîtes ... LOL
Heureusement le reste a côté suit et personne ne se fait troll ^^

Ensuite nous commençons à constituer nos decks de preview ! Pas de grosses cartes tombent ... Pas de Yggdrasyl, pas de Blaster Dark Abyss ou même de Fianna ! Le nombre de RRR est assez limité.
Quant à moi peu de G3 arrivent vers moi, j'en craque en tout et pour tout 1, la RR Fenell ! Néanmoins Yuu qui est un mec cool me fait passé au second booster Bruhnill sur qui je saute ! Cette erreur lui sera fatale qui nous avions tous trop peu de G3 ( 2 par personne  ! ), alors que de l'autre côté chez les shadow c'est la fête du slip !
Avec seulement deux G3 dans le deck je me voyais déjà perdre néanmoins il s'avère que l'EB Genesis a un avantage sur l'EB Shadow : ses doubles tapeurs !
2 tapeurs à 12 ( pour Regalia et Witch ) et deux tapeurs à 10k G1 ! En avant pour le rush qui bloque la Legion !

Round 1 vs .... [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 LvNSfrs ( Sergio cassdédi ^^ )

Manche 1 : Je commence à rush grâce aux nombreux tapeurs Genesis car je missride G3 ... Néanmoins il choppe 2 draw défensifs. Heureusement pour moi, il n'a pas de Legion car il joue Etain en G3 du coup il ne peut pas remettre les triggers au deck et ne fait que des colonnes à 14-15.
Je finis par rider ma Fenell, SEEK THE MATO ! même si j'ai mon mate en damage zone -_____- ... Je peux toujours renvoyer mes heal au deck pour faire durer la partie.
Même si je n'ai pas le power-up de la Legion, la def à 11 de Fenel me permet de tenir et de la win.

Manche 2 : Je missride G3 pour de bon ...

Manche 3 : Je réussi à rider G3, je seek-mate.... LEGION ! Le power-up m'aide pas mal ! Je le met à 5 en faisant l'effet de Fenell qui me fait +2 et épuration sachant que j'ai remis 3 triggers avec la Legion...
Le tour d'après il me met 1 pass et je check double crit ... Voilà voilà ^^ 

1-0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 2 : vs Alu-chan ^^ 

Manche 1 : Je remets mon G2 parce que j'ai tellement de G2 dans le deck que je me dis que je vais forcément en repiocher 1 et du coup j'essaye d'avoir mon G3 première main.... Manqué je missride G2 ...
Du coup je rush, elle garde avec pas mal de triggers ! Arrivé à son ride G3 elle seek-mate ...
Je me fais défoncer et là je cale qu'elle ne pouvait pas Legion vu que je n'avais pas ride G3 ...

Manche 1 bis donc ! xD
Je ruuuuuuuuuush, rush qui portera ses fruits puisque bien qu'elle arrive à rider, elle ne peut pas seek-mate et mes colonnes sont toujours optis ... Je la gagne de justesse Smile

Manche 2 : La partie est tendu, elle me met un crit bien placé qui me place à 5 et malgré un rush early de ma part elle n'est qu'à 3 dommages mais n'a que 3 cartes en main.
Je top deck mon G3, je seek-mate ( sans le trouver vu qu'il est en damage zone ^^ ) pour remettre mes heal dans mon deck et tenté d'en chopper au drive check car forcément son prochain tour sera une Legion ! Elle no-guard, je choppe un crit qui la passe à 5 sans triggers def, elle craque donc toute sa main pour def. Le tour d'après elle passe en monde LOLI-LEGION ( Shadow ) et tape à 29k, je suis obligé de mettre 1 pass et elle check un stand ... Dommage c'était tendu ^^

Manche 3 : C'est le retour du RUUUUUUUUUSSSSSSSSSHHHHHH !
S'accompagnant d'un magnifique ride G3 ... Bruhnill ! Je pouvais faire son effet si je voulais mais il ne me restait que 6 cartes au deck donc j'ai préféré passer xD
Je la gagne quelques tours après, dans une partie vraiment intense ! 

2-0

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Round 3 : vs Yuu !
Adversaire très particulier tant son deck est composé de triggers; 13/30 quand même ^^

Manche 1 : on missride tout les deux mais comme il trigge plus, a de meilleurs attaquants et fini par rider G3 .... Je la perds ^^

Manche 2 : Je ne missride pas, il missride mais la partie est intense. J'ai certes un G3 mais comme j'ai rush je n'ai pas beaucoup de main, néanmoins lui fournit pas mal d'attaques optis soutenu par le grand nombre de triggers dans son deck ( surtout des stand ^^ ). Je finis par la gagner.

Manche 3 : Pareil que la deuxième si ce n'est que j'ai un crit/heal trop bien place il me semble. Il n'arrivera pas à me finir le prochain tour et avec une carte en main et un heal au deck, je lui assène le coup de grâce !

3-0

------------------------------------------------------------------------------------------
Round 3: VS My Mato !! JEAN-CLAUDE SAMAAA !


[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 1416077806-sam-0097
Là il est deg car il a la Legion Witch qui fait Zeal mais le mate est parti en damage zone xD

Manche 1 : Je missride ! xD Je rush donc mais lui trigge énormément en early. Erreur, il temporise la partie en attaquant un petit trop mes RG. Résultat en End-Game sans VG lance des attaques qui ne sont pas soutenues par des triggers, du coup je ne prends qu'un dommage à chaque fois.
Puisqu'il twin drive, qu'il a des draws ... Il se retrouve à court de cartes au deck, un choix s'offre à lui :
- Soit ne pas taper avec le VG et ne pas tenir le prochain tour si je sors une grosse colonne.
- Taper avec le VG mais si j'ai assez de shield, il deck-out.

Il tente le coup avec le VG, je met 1 pass -> Pas de triggers, il lui reste une carte au deck ... Je pioche et fin de tour.

Manche 2 : Manche très tendu vu que je missride encore, je finis par piocher Fenell. Néanmoins j'ai un choix cornélien à faire :
- Rider Fenell et faire un skill qui me permettrais d'augmentaire la taille de ma main tout en renvoyant les heals que j'ai piocher au deck.
- Ne pas rider Fenell, empêcher le seek-mate de Axel qui avait beaucoup de triggers de passer.

Problème, j'avais trop besoin de main et de heal ! J'effectue donc ma ... LEGION ! Et après je ne me rappelle plus, je ne veux pas dire de bêtises xD Tout est dans la vidéo ^^
La seule chose donc je me souviens c'est qu'Axel fait son come-back, j'ai trois cartes au deck dont mon seul draw ... Impossible de faire une autre Legion car je n'en ai pas d'autres ! Je lance donc d'abord mes attaques de RG pour lui forcer la garde et voir si je peux le finir sans le VG ... ça ne fonctionne pas ...
J'attaque donc avec le VG, il me dit no guard car n'a qu'une carte en main et à renvoyer ses trois heal au deck ... Je check un heal et .... UN NON TRIGGER ! Donc la dernière carte restante dans mon deck était un draw ! Il ne heal pas au sixième ! J'ai vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup !

4-0

Résultat je finis premier avec le tapis, je laisse la Brunhil à Yuu qui la voulait absolument et prend donc un perfect.
Après sur mes deux autres boosters je choppe une autre Bruhnil et une Fenell, c'est deux anges ne veulent pas me lâcher apparemment et c'est définitivement mon mois de chance ^^
J'offre le tapis à Axel ( My MATO ! qui le voulait ) et j'en achète un pour Sergio qui le voulait aussi !
Les deux nouveau sont plutôt bien servis puisqu'ils repartent respectivement avec Nyx, son mate en RR et une Fenell ( Merci à Steve qui l'a laissé avoir les deux ) alors que Amaury qui jouait Shadow repart avec des Witchs il me semble Smile

Bilan : J'me suis bien amusé aujourd'hui ! afro

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 1416073484-sam-0098

Les + :
- Deux nouveaux joueurs sympa
- Les efforts de l'Anim'est fonctionnent !
- Les ouvertures FC plutôt cool, Hein Ben ? xD
- Les matchs filmés
- La bonne ambiances
- Picks pas dégueu
- Ma chatte au craquage ... Il y avait longtemps !
- Les pâtes aux saumon !
- Partage équitable qui arrange tout le monde ^^
- Le heal au sixième de Yuu xD
- pouvoir gueuler : SEEK THE MATO !!
- Gagner la preview avec Genesis ! Ce clan que je pratique depuis des .... Oh wait ! xD
- Deck Bermuda complet grâce à la FC2014 !
- J'ai acheté mes billets pour l'event Seek "le" Mate !

Les - :
- Pas de THE END SP
- Une preview moyennement rentable mais on s'en taponne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:32

Du coup, Axel va nous sortir son tapis Legion Shadow pour le tournois de la semaine prochaine?!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:44

Sehelion a écrit:
Du coup, Axel va nous sortir son tapis Legion Shadow pour le tournois de la semaine prochaine?!! :p

Seulement si tu le demandes gentiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:02

JUN-Thunder a écrit:
Round 3 : vs Yuu !
Adversaire très particulier tant son deck est composé de triggers; 13/30 quand même ^^

clown

JUN-Thunder a écrit:
- Le heal au sixième de Yuu xD

Je ne résiste pas à l'envie d'expliquer ce qui s'est passé à ce moment là...
En fait, c'est lors de la 4ème round (où j'avais 4 Achlis en main soit dit en passant What a Face ). Je joue contre un nouveau qu'ils ont recruté à l'anim'est et qui s'appelle Axel (si ma mémoire est bonne). La partie se déroule franchement mal pour lui, je rush comme un barbare (3 attaques dès mon 1er assaut) tandis que lui n'en mène pas autant, et en plus il ne touche pas ses shields à 10k. Autant dire que sa main fond (au point de devoir utiliser un Quintet Wall) et qu'il prend du dommage.

Je mène assez vite 3-5, et il attaque avec son G3. J'me dis : Il va pas crit-crit. Il lui reste 4 au deck.... IL VA PAS CRIT CRIT.
... Eh bah SI.
Je check le 4ème.
Vincent dit "Oh purée le coup de bol ! Yuu t'as encore des heals ?"
Je check le 5ème.
JUN : "Bah il en a que un au deck.
Je check le 6ème.
Moi : "Oui, le voilà."

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37

Jun pourquoi j'ai une tete de dinos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:17

aichi54 a écrit:
Jun pourquoi j'ai une tete de dinos ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:07





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:29

eu c est normal que je vois que des gros carre noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01



Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:56

Dites moi, juste une petite question, mais ce n'est pas à partir de ce mois-ci que l'on peut gagner/recevoir en tournois les Legions de la Campagne Revival? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:24

Il me semble que si Razz

Revival à partir de Samedi, de même que les packs de Legion Promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:00

Shinigami a écrit:
Il me semble que si Razz

Revival à partir de Samedi, de même que les packs de Legion Promos Wink
 
Mais après, Revival pour tous, ou juste pour le grand vainqueur? ^^

Legion promo je les attends. Il me faut au moins 2 (au max 4 xD ) Light Saver Dragon pour le deck avec lequel je vais jouer pour le tournois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:12

Il me semble même que c'est à partir de Vendredi, je vous dirai ça quand j'irai chercher mes EBs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:12

Revival pour tous ! ^^
La promo dit que tu dois participer à un tournoi pour les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:31

JUN-Thunder a écrit:
Revival pour tous ! ^^
La promo dit que tu dois participer à un tournoi pour les avoir Wink

Ouais j'avais lu ça, mais dans le doute je préfère redemander. :p

Et de ce que j'avais compris, il faudra jouer avec au moins une Legion dans ton deck pour y avoir le droit (Etape 2).

Bon ça m'en fera une sur les 3 que je recherche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

Elvire me confirme qu'on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

JUN-Thunder a écrit:
Elvire me confirme qu'on les aura.

Tu as fait ma semaine!!! Very Happy
Je vais être encore plus pressé d'être à ce WE!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Au fait, si vous avez des Witchs Communes ou Rares dont vous ne vous servez pas, je serai ravi de les avoir Razz
Donc si vous en avez, n'hésitez pas à les ramener samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:30

Vendredi je devrais recevoir 4 EB11, je verrais ce que je drop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Ha cool !
Bonne chance pour tes ouvertures Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Pour le choix,  je lui ai laissé la totale car c'est comme ça à peu près que j'ai commencé et c'est le bon moyen de se faire une bonne base. On va dire que j'ai ma journée remplie avec de bonnes surprises donc c'est pas trop grave (ouverture d'Yggdrasil après le tournoi et d'autres cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:07

Bon ... Apparemment grâce à Parkage, pas d'EB avant la semaine prochaine, ni de TD, ni de Legion Campain !
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:29

Nous au Havre on a tout reçu et aperement notre vendeur ne se fourni plus auprès de parkage mais de bushi directement, il nous a aussi parler d'une augmentation des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:38

Lon, tu pourrais me dire où je pourrais le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:49

Demain je demande a mon vendeur je te passerais son mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:59

Donc à Japanim, on est pas les seuls, alors, à avoir changé de fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:31

Du coup, comme déjà dit à JUN, je ne serais pas présent aujourd'hui.
Je pensais venir pour récupérer decks, Legion Festival et Orihume, faire l'aller-retour pour juste le tournois ne me motive plus du tout. >.<

Et j'hésite aussi à commandé mes decks sur Parkage (pour les Legions Festival), car je ne reviendras pas sur Nancy avant la BT16. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:50

Les + de la journée :
• Deck Potitchat et Nightsnow qui semblent assez bien tourner.
• JUN qui me met deux passent : "Si je passe ce tour, je win au deck out !". Révéler les deux cartes en même temps et voir sa tête devant les deux crits x)

Les - de la journée :
• J'ai joué à VTFFfight.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:56

Report du Tournoi du 22 Novembre :

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 559636_563259427139376_948160608906197164_n

10 participants :
- Vincent : Aqua-Force Maelstrom Reverse
- Alu : Shadow Paladin Revenger
- Steve : Kagero Seal Dragons
- Maxime : Jewel Knight Royal Paladin
- Akim : Royal Paladin JK
- Deborah : RP Majesty Lord Blaster
- Allan : Gold Paladin Liberator
- Jimmy : OTT Battle Sisters
- Jeremy : Kagero mix
- Jules : TD Dimension Police.

Top 4 :
1er : Vincent avec Maelstrom Reverse
2ème : Akim avec JK
3ème : Alu avec Revenger
4ème : Deborah avec Majesty.


De mon côté je fais le tournoi Buddyfight plus par obligation que par choix.



Participants :
- Axel : Darkness Dragon World
- Yuu : Dragon World
- Thomas : Katana World
- Moi : Ancient World


Classement :

- Axel 1er
- Moi 2ème
- Thomas 3ème
- Yuu 4ème


Manche 1 vs Thomas :

Round 1 : Il n'arrive pas à gérer Sieger, certes ses counters me font perdre de la soul mais lui perd de la main et comme je fait plus de CA que lui et que mon monstre est dur à passer, je gagne même si un moment Spartan me manquait et j'aurais pu la perdre.



Round 2 : Deuxième pareil, déroulement normal du match. J'anticipe ce qu'il met en soul avec Lethal formation et mon deck tourne parfaitement.



Manche 2 : vs Axel

Round 1 : Manche de littéralement 30 secondes. Il commence me met 2 PV, je joue, j'ai pas Seiger mais l'autre dragon, j'active un moteur de pioche pour aller chercher mes cartes qui me donnent de la vie.. en vain.

J'attaque, il perd 3. Son tour, il call ses monstres qui peuvent taper direct, impossible de me défendre ... GG


Round 2 : J'ai un espoir de gagner la partie mais en fait non.

Du coup, je drop Buddyfight parce que la stratégie de mon deck c'est de jouer avec ma vie pour invoquer un monstre énorme au centre qui sera difficile à passer.
Quel intérêt si mon deck est complètement broken par Darkness Dragon World sans que je puisse rien faire car soit il tape mon monstre et je perds 1 de vie pour annuler, ou je laisse l'attaque toucher et je perds 1 de vie ... Et encore, y'a aussi les monstres qui tapent direct sans que je puisse rien faire puisque mon monstre est sensé être mon rempart de défense ...

Bref ...

Au final comme tout ceux qui jouaient à Buddy on se faisait chier, on a drop le tournoi et le jeu au passage pour s'amuser au passage et j'ai fait des parties plutôt épiques avec le Yuu Wink

Murakumo vs Overlord qui s'est terminé quasi au deck-out et si j'avais un CB de plus pour Kasumi je pouvais win ...



Points + :

- Bon boosters de lots

- Bonne chose de faite avec Buddyfight
- Les bons fights qu'on a fait avec Yuu ! 
- Beaucoup de joueurs pour VG
- Deck Kasumi rouge <3
- Akim et Thomas


Points - :

- Caverne qui merde, donc pas de produits TD et EB
- Darkness Dragon World
- Gnééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» [Paris] Tournoi Ultrajeux !
» Tournoi Outpost Bruxelles
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: