Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Nice report!
Depuis le temps qu'il voulait se le monter ce deck overlord XD Content de voir qu'il lui répond bien^^
Meuh si tu vas jouer ça au league XD Jun sans Narukami n'est pas Jun ;p
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

+1 jun doit jouer narukami xD.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:04

Nooooooon pas le Narukami de Jun
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

JUN-Thunder a écrit:
Content de voir Vincent renouer avec la victoire depuis qu'il a abandonné les vilains Link Joker pour empoigner son OVERLORD !

Je m'attendais tellement à un autre mot que Overlord que j'ai été surpris... Ca va pas bien je crois XD.

Sinon JUN et ses bro' fist... Ou pas d'ailleurs, méchant x'(.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:14

Nan mais t'inquiètes, y a pas que ça que j ai empoigné du weekend tu t'en doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:48


Alors les mecs, vous avez cartonné au tournoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:03

Bah le "pire" qu'on ait fait niveau nancéens, c'est top 32, pas mal de top 16, et JUN a réussi à se hisser à la 5-6ème place ^^.

Ce qui, sur 161 joueurs, reste pas dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

En fait, pour être exact, quand le staff a annoncé qu'on était dans le top 16, y avait en fait 16 match en cours, soit 32 joueurs :c La preuve étant qu'avec Yuu, pour son dernier match, on était à la table 7-8, et qu'il restait une rangée derrière nous encore xD

Donc, pour le coup, le "pire" qu'on ait fait est top 64, pas mal de top 32, moi au top 16 (la prochaine fois Yuu \o/) avec peut être un autre (je suis plus sûr pour les autres '-') et Jun top 8 o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49


Bravo ! Effectivement c'est pas dégueu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Ben il a même fini : "Top 16+" xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:48

Niktra a écrit:
moi au top 16 (la prochaine fois Yuu \o/)/

Crève avec tes crit crits foireux clown

Ben, il restait une rangée derrière nous ça fait 11 tables, vu qu'on était 4 par rangées et qu'on était à la table 7. Donc 22 personnes en top 16, ce qui est bizarre. Après tu te fais jarter du top 8 accessible aux 11 ayant passé la round 6 parce que c'est au 1er match que t'as eu ta défaite Ben', pas de doute.

Donc quelque part, y'a le top 22 puis un top 11, dans lequel on prend le top 8. Moi je suis dans le 22 à cause du mec qui fout son penis n'importe où, tandis que lui finit dans le 11. Mais top 22 et top 11 c'est moche, alors ils ont fusionné ça en un gros top 16.
CHELOU QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:56

JUN-Thunder a écrit:
Ben il a même fini : "Top 16+" xD

Bah ouais, parce qu'officiellement, j'ai toujours pas eu mes deux défaites moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:21

MAJ des nouveaux tournois d'octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

Je m'inscrit évidemment pour la preview o/

Take Your Blades, Rise Yourselves and KILL THE M*THER FU**ING DRAGONS!!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:54

Normalement je devrais être de la partie pour la preview. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:02

Bizarrement, je me mets pour la preview Genesis (si ça fait bien comme Nova et Kagero).

Tant qu'on y est, je suis aussi dans le format Blade VS Dragon, sachant que je peut aller dans n'importe quelle équipe avec soit Gold soit Kagero. Préférence pour Dragon quand même ^^.

Et Buddy, je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:06

Le thème "Dragon vs Blades" c'est sympa ! Moi aussi j'pourrai aller dans un camp comme dans l'autre, selon lequel a le plus besoin de "recrues".
Et je m'inscris pour la preview EB Shadow ! 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:12

je m'inscris pour tous est la preview EB shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

La PR !!! Je sais pas pourquoi je sens que ça sera hesperides !!

http://cardfight.wikia.com/wiki/Evening_Regalia,_Hesperides
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Mous a écrit:
La PR !!! Je sais pas pourquoi je sens que ça sera hesperides !!

Oui c'est elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

C'est confirmé pour Hesperis?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:45

Zerone a écrit:
C'est confirmé pour Hesperis?

Normalement oui, je suis quasiment sûr de l'avoir vu sur une page facebook ou une random pub qui traînait Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:18

Je m'inscris pour ma preview Shadow/Genesis si il y a encore de la place du côté genesis bien sûr.  ^^


Dernière édition par steve54 le Lun 6 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:33

Report du tournoi du 04/10/14

7 participants :
- Anyone : Maelstrom Reverse
- Axel : Link Joker Nebula Lord
- Steve54 : Minerva
- Alu : Overlord
- Yuu : Aqua-Force Tetra-Drive
- Niktra : Royal Paladin JK
- Moi : Link Joker fun ^^

Top 3 :
- 1er : Steve54
- 2ème : Axel le relou
- 3ème : Niktra

Je décide de prendre pour le tournoi mon deck Link Joker Fun basé sur World End, Nebula et Chaos Breaker. Le but est simple allier la stabilité d'un World Line pour toucher ce qu'il me faut ( surtout le BR ) puis utiliser le BR PR du Qualifier pour lock 3 en défaussant l'excédant de G3 en Break-ridant Nebula ou encore utiliser mes Reverse pour deflipp, le tout tutorisable par colony maker.

Manche 1 vs Alu et Overlord.
Fight 1 : J'essaye de faire des choses, mais trois tours de suite ... 2 pass :
- Draw/Stand
- Crit/Stand
- Draw/Crit
Du coup, bah j'avais la partie en main, je faisais plus d'attaques, j'avais pas mal de CA, j'avais mon BR le tour d'après je pouvais faire un joli "L" et mettre la patate à 4 avec Nebula. M'enfin, je la perds comme ça. Ce qui honnêtement m'a fait rager, mais vraiment, car toutes les parties que j'ai perdu c'était comme ça. 2 pass mid-game -> double triggers, souvent double crit.

Fight 2 : La partie est bien équilibrée mais je marche sur des oeufs, les triggers sont un peu plus de son côté et elle a The Rebirth qui est un match-up assez puissant à mon deck. Heureusement j'ai un peu de CA, je la met vite à 4 dégâts pour faire tomber sa main. Elle attends un tour pour faire The Rebirth car de mon côté j'ai mon BR, elle attends donc que je lance la machine à Lock pour faire the Rebrith. Sauf que je BR Chaos Breaker, je lock parceque c'est gratos. Puis le tour d'après elle fait son skill, je double perfect et à la fin du tour Limit Break de CBD x4 pour raser le board et l'empêcher de refaire the Rebirth aussi facilement. Moi full-main, elle non, je la gagne après.

Fight 3 : Beaucoup de G3 en main et très peu de triggers, je lance mes attaques comme je peux. Elle me rush, je counter ... car elle missride. Néanmoins un crit bien placé me met trop easy à 4. Je BR Nebula, fait fondre un peu sa main, maintiens le lock sur plusieurs tours. Mes ressources sont mises à mal. Je survis de justesse et il lui reste un perfect et un Quintet sur 3 cartes et un intercept. Moi j'ai trois G3 en main donc autant dire qu'elle peut la tenir largement ! Sauf que j'ai Craddle x2 en main et 1 Reverse. Je quitte donc Nebula pour Craddle, call tout, Lock l'intercept ce qui me donne la victoire car pas de heal au 6ème.

1-0

Manche 2 vs Axel et Link Joker

Honnêtement c'est deux très belles parties dont l'une s'est jouée au deck out, mais comme c'est LJ contre LJ c'est très dur à analyser tant les parties étaient bizarres. Early faibles, lock de Paladium.
La première partie je la perds car j'ai Nebula et il a Chaos Breaker ... Mes fronts lock = Aucun power-up = impact de Nebula grandement réduit. Et puis, sans mon paladium j'ai plus de mal à maintenir le lock.

Je perds la première naturellement et la deuxième au deck ^^

1-1

Manche 3 : vs Anyone avec Maelstrom R

Fight 1 : Unilatéralité, je me fais rush, aucun trigger def pour compenser ou bloquer alors que lui choppe 4 draw, des heals des crits ...
Il passe sur Maelstrom R mais ne fait pas trop son effet à cause de mon lock. Malheureusement il a déjà prit trop d'avance niveau CA et lorsqu'il ride Glory je meurs 2 tours après.

Fight 2 : Je ride Chaos Breaker ... Je bloque le multi-attaque ... Il a perdu... C'est aussi simple que ça.

Fight 3 : Aucun trigger def, je passe à 5 trop vite, il passe directement sur Maelstrom-Glory ... Je peux pas tenir même avec le lock surtout que je ne trigge pas grand chose

1-2

Bilan : Mon deck n'est pas encore au point, il est original mais la formule magique n'y est pas. Je vais persévérer pour trouver un build original et performant Smile

Point + :
- Situations marrantes face à Vince.
- J'ai craqué un truc dans mes boosters de tournoi !!!
- Il restait 2 RRR et deux RR dans la boîte, connaissant ma chatte je n'ai pas prit de boosters et j'ai eu raison car il y avait que de la merde dans cette boîte ! J'AI SU M’ARRÊTER !
- Les PR margal Tachi tombés de l'espace !
- Les annonces sur le futur du jeu !
- J'ai pas missride ^^
- "Je paye mon top" xD
- Bro' Fist Yuu ! ^^
- Clock ... Et draw 2 climax ... Puis activer un climax pour repiocher un climax ... C'est pas fort ! Mais c'est putain de drôle xD

Point - :
- J'ai OUBLIER MON DECK WEISS ! KIRITO-KUN ! Sad
- Une ambiance pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:42

JUN a écrit:
Une ambiance pas top.
My bad, c'est vrai que je pense avoir ragé un peu fort après la première game =/

REPORT DU 04/10/14
Tetra Drive Dragon ? D'habitude, il tourne pourtant... Merde.

Je décide de ressortir mon bon vieux Tetra Drive, que je n'ai pas joué en tournoi (ou en fun ô.O) depuis... longtemps. J'avais envie de voir un peu ce qu'il pouvait faire devant toutes les nouveautés depuis la BT13, donc allons-y let's go !

ROUND 1
VS Steve - Deck Minerva

La manche 1 je m'apprête à rider le seul truc qui pue au ride dans mon deck : LE DIAMANTES que je joue x1. Erikk m'envoie chier, du coup, je rush comme une patate en menant un maximum d'attaques. La main de Steve fond comme neige au soleil : Au niveau du G2, il défend à 9 et j'ai un Tidal boosté sur la colonne droite. Check Crit ? Tout sur Tidal clown, 14 Crit 2 puis 16 Crit 2. Il défend tout, ce qui fait un p'tit trou dans sa main. Il CBR Minerva, ce qui lui refait la main tout en me faisant mal (je finis à 4, deux Chamomile sur Diamantes = SHIIII-). Mais il avait besoin de main : Je chope Tetra, et lance mes attaques : Il tient sur un passe, et sans main. De plus, si il veut faire Minerva, il doit SoulBlast son Cross. Au final, crit for win : Je suis à 4, et si je prends un dommage, je peut lâcher un Quintet Wall. Il ne crit pas. Je win juste après.
La manche 2 s'engage assez mal : Il me met des bâtons dans les roues, car il trigge défensivement sur mon early, ce qui me ralentit. Au final, je ne passe pas par la case Break Ride et direct sur Tetra. Je ne me rappelle plus trop de la suite, à part le fait qu'il la win.
Troisième manche : ERIKK FAIT ENFIN SON BOULOT PROPREMENT ! Il m'offre Trans-Core, et je m'apprête à lâcher un early assez violent : 1 partout, il défend à 9, j'ai deux Tidal sur les côtés et Trans Core en Vanguard. Si je check un trigger, c'est la fête. Mais je ne check pas le trigger... Lui heal. Rush cassé, on reste à 1-1. Bon, tant pis, j'ai d'autres occasions de mener des grosses attaques. Si Tetra veut bien se montrer... Ce qui n'arrivera pas, en 4-5 tours. Ouais ! Son hibou me fait la peau.

0V-1D

ROUND 2
VS Bye

Du coup, je regarde la pauvre Alu qui bouffe l'enfer contre Vincent... Surtout la deuxième, où il enchaîne à la perfection 5 attaques dès le ride G2, les triggers et Maelstroms bien placés, aïe.

1V-1D

ROUND 3
VS Ben' Jewel Knights.

OH MON DIEU MON DECK DECIDE DE TOURNER !!
Sur la 1ère, tout se passe à la perfection, il n'y a pas une seule fausse note, mon combo se déroule à la perfection +++++ méga avec supplément optimisation parfaite... Même Basil se fait plaisir devant Salome... Carnage.
La deuxième, je rush, et il choppe 1st damage Draw 2nd damage Draw... Ben, arrête le CA 8(. Au final, mon rush me met assez bien. Il chope le LB de Salome, mais j'en ai rien à faire, rien que mon combo multi attaques suffit à taper sa main assez fort. Je suis à 3, et décide ne mettre 2 passent à Salome : Crit sur le check 1 ?
TOUT SUR SALOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET MERDE IL A LE DEUXIEME. Boum, boum, random double trigger !
Quand à la troisième, je commence la multi attaque et il ride (Crossride via Painter de mémoire ?) Ashlei Reverse. Du coup, je réponds en Break Ridant Tetraaaaaaaaaa bah non c'est Glory. Du coup, UB sur UB, Diamantes fait une colonne à 18 à côté. Ca grignote, lentement mais sûrement, je pose ma main sur le field, NG à 4...

...

Bah non je l'ai pas, vous m'avez pris pour qui là ? xD

1V-2D

Je finis 5ème, un peu énervé car je n'ai placé le combo que une fois sur 6... D'habitude il sort bien mieux. Du coup, je range Aqua Force et sort Kagero, qui tourne DU FEU DE DIEU. Mais Ben remarque qu'il me manque un Crit, que j'ai dû paumer dans un trou noir qui passait par là, car on ne l'a jamais retrouvé ce crit' (oui, je viens de checker, il est pas chez moi O_o).

LES + :
• MOI LA SEMAINE PROCHAINE, JE JOUE KAGERO !

LES - :
• Semaine crevante.
• Le deck qui veut pas.
• Moi qui rage un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:56

Yuu Tsaji a écrit:
My bad, c'est vrai que je pense avoir ragé un peu fort après la première game =/

Moi aussi tkt ^^ Tout le monde était un peu chafouin Smile

Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:18

On sent que le tournoi a été difficile pour tout le monde... l'après GP ??
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

Pour ma part, c'est plutôt la grosse semaine de cours qui m'a bien crevé, donc quand l'adversaire et/ou ton Deck t'envoie chier par dessus le marche, pousser une gueulante devient très très facile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:19

Yuu Tsaji a écrit:
Pour ma part, c'est plutôt la grosse semaine de cours qui m'a bien crevé, donc quand l'adversaire et/ou ton Deck t'envoie chier par dessus le marche, pousser une gueulante devient très très facile ^^'.

C'est sur que vu le contexte on va pas trop en tenir rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:33

En l'absence de Jun demain, c'est moi qui organiserait le tournoi Razz

Alors n'oubliez pas que c'est Chevaliers contre Dragons, donc ne venez qu'avec un deck qui respecte ces critères (si possible un Chevalier et un Dragon, de façon à ce que l'on soit sûr d'avoir des équipes équilibrées en terme de nombre de joueurs).

D'ailleurs, qui sera la à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:35

Présent, mais qu'avec un deck Chevalier o/
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:48

Shinigami a écrit:
En l'absence de Jun demain, c'est moi qui organiserait le tournoi Razz

Ouh là, du conditionnel. Tu viens à coup sûr au moins? Il n'y a pas de bar pantalon à Nancy j'espère :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:54

je serait la avec mon majesty ou mes gold
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:49

jefri a écrit:
Shinigami a écrit:
En l'absence de Jun demain, c'est moi qui organiserait le tournoi Razz

Ouh là, du conditionnel. Tu viens à coup sûr au moins? Il n'y a pas de bar pantalon à Nancy j'espère :p .


T'inquiète pas, je viendrai MOI. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:53

Gold Paladin et Spectral Duke ça rentre dans quelle catégorie ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:22

Nom de dieu, si ça se trouve tout le monde va venir avec du Chevalier. xD
Je suis bel et bien certaine d'être présente au tournoi demain ! Avec quel Deck par contre, ça va être une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:39

Sephiran a écrit:
Gold Paladin et Spectral Duke ça rentre dans quelle catégorie ? Surprised

Je me suis posé la même question pour le deck PBO xD
On s'arrangera selon le nombre de joueur dans chaque équipe je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56

PBO = Shadow Paladin = Chevalier \o/.
Spectral Duke c'est pareil, c'est un chevalier ~

Pour ma part, demain c'est Dragon et c'est pas discutable les gars =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:00


Je serai là demain avec mes Kagero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:18

REPORT 11/10/14
Grand Clash ! Dragon VS Dan... Paladins !

Petit tournoi un peu spécial, puisque cette fois ce sera Dragons ou Paladins ! On réunit 10 joueurs, puis Axel s'empare d'un papier et d'un crayon et désigne les pairings (non sans mal). Action !

Au programme :

DRAGON :
• Steve avec Kagero.
• Axel avec Kagero Overlords.
• Tsukiyomi Kuran avec Kagero Chain Blast.
• Moi-même avec Kagero Dual Reverse.
• Thomas avec Kagero Tachikaze (on doute encore de la légitimité de cette histoire de Dino Dragons).

PALADINS :
• Alu avec Shadow CBR/Desperate.
• Ben avec Jewel Knight.
• Allan avec Gold Gancelots/Monarch.
• Seb avec Gold Gancelots/Monarch.
• Akim le méchant avec Jewel Knight (:p).

WINNERS : Les PALADINS, sans appel... De mémoire, y'a dû avoir 11-4 ou 10-5... Bref, lamantable xD.

Top 3 :
• 1. AKIM LE MECHANT.
• 2. BEN LE CHATTEUX SUR UN PPC.
• 3. ALLAN LE REJETE DU PPC.

... Oui, on a décidé le deuxième du troisième sur un Pierre Papier Ciseaux, c'est JUN qui a le logiciel d'habitude XD.

Report perso :

ROUND 1
VS Seb, Gold Paladin

Je prends la 1ere manche bien pépère, je field control un peu malgré le fait qu'il ait Monarch en Vanguard. Du coup, je lui laisse son LB en premier, et il s'en sert pour remplir son board. Je tiens l'assaut sans trop de problèmes, puis BR Dauntless Reverse... Tu vois ta back-row ? Bah tu la vois plus Smile Ca plus quelques triggers lui font assez mal pour finir le travail.
La deuxième, il commence puis je ride Calamity Tower... OUPS. Bon bah tant pis, je tape... Et derrière il mène 3 attaques à 16 dès son ride G2 ! affraid Le rush est bien trop important et m'handicape bien trop pour la suite du fight, sans compter que je n'ai pas les ressources nécessaires à un counter rush. Gancelot Zenith n'a même pas besoin du LB que je refuse de lui donner tant je n'arrive pas à reprendre du CA.
Durant la 3ème, je missride G3. Habitué à ces conneries depuis le GP, je rush donc comme une patate... Ca passe pas.

Suite au match, je remarque que mes Barri se "plient" toutes seules et donc qu'au moment du shuffle, elles se stackent... Déjà à la première manche, en faisant le Griffin, je remarque les 4 Barri sur les 8 cartes au fond du deck, dont 3 alignées. J'essaie de les aplatir comme je peut, mais ça ne donne rien de concluant, donc si quelqu'un sait quoi faire pour éviter ça... Je prends !

0V-1D

ROUND 2
VS Akim le méchant - Jewel Knights

Durant la première, même punition même motif que Seb : Tu vois ta backrow, puis tu la vois plus. Le delta de C.A est creusé, et ça fait mal. Ajoutez à cela la coquette somme de 0 triggers checkés de son côté, le gagnant est...
La deuxième manche est un peu plus serrée, car Barri doit encore faire de l'inceste avec ses frères au fond du deck : Quand arrive le CBR d'Ashlei Reverse, je dois taper dans les shields à 10 pour défendre. Ouille ! A côté de ça, Ashlei Reverse fait bien sa spécialité, le grignotage. Je me vois forcé de mettre un passe, et comme lui n'a toujours rien triggé, il me fait :
"Rah mais t'inquiète, j'aurais rien !"
"Roh, mais tu vas voir que tu vas check un truc !"
Je check à sa place, Crit+Heal.
Woops.
Pendant la troisième, par contre, il trigge comme un fou : Check G1 Crit, check G2 crit... Je passe à 4 bien trop vite à mon goût. Je décide de passer sans attendre le Break Ride sur Dauntless et de bouffer le CA : Stratégie relativement bien payante, mais Ashlei R me met très vite dans la merde. A la fin, je fais le Limit Break de Dauntless R et tape son Vanguard à 18. Il mets 15 de shield, le posant à 26. Je check un Crit sur le 1er ?
TOUT SUR DAUNTLESS ! 2ème check... Dauntless Reverse. Il retire ses shield, je souris et lui dis : "Je pète ta backrow, je prends 3000 et je passe. T'as perdu Akim Smile !"
Ce relou HEAL AU 6EME ! NOOOOOOOOOOOOO MA SEULE CHAAAAAAAANCE DDD8

0V-2D

ROUND 3
VS Alu - Shadow Paladin.

Durant la 1ère manche, elle commence en ridant un truc à 7. Je décide de rush avec le Griffon : ERREUR FATALE ! En effet, son ride G2 tape mon rear, du coup je n'ai pas le CB nécessaire à Gatling Claw pour kill Judgebau. Elle call 2 Dindrane avec son effet, et à partir de là, il y a ma tentative de reprendre le CA sur la longueur qui se conclut sur un échec.
La 2ème manche commence par moi qui ai envie de me mettre de claques : Je missplay... DES LA REDRAW ! En effet, je ne missride pas, mais j'ai renvoyé Gatling Claw... De son côté, elle va chercher Mordred avec Judgebau qui va chercher une Dindrane et Shadow Lancer. Au final, la pauvre affronte The Re-Birth Cross Break et les Perfects font la grève... Du coup sa main fond bien trop vite.
De plus, je lui demande un peu de jouer rapidement : Le time menace, et si Axel annonce "Fin du time" alors qu'on est encore sur la deuxième, il n'y a pas de troisième et elle win direct. Au final, elle perd.
Du coup, la troisième arrive et le time est très vite annoncé : Au bout du compte, je win car elle n'arrive qu'a faire une colonne et que je mène plus d'une attaque. Même une attaque de Mordred ne m'a rien fait grâce à Barri.

1V-2D

LES + :
• Voir Thomas, Seb et Akim ^^.
• Les cartes que j'ai achetées à Seb, qui font que toute la base nécessaire pour le deck Bluish Flame hors TD est prête.

LES - :
• Barri qui stack mon deck...
• Ma team qui perd.
• Akim, merde, pourquoi t'as healé ! RE-LOU ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:36

Je commence à faire un petit tour pour le mois prochain.
Qui veut quoi en TD et EB ?
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

Moi je risque de prendre quatre fois, le TD liberator. Pour le reste je ne suis pas vraiment trop sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:27

4 TD Link joker pour moi

est pou l EB shadow est genesis je persie que les 18 novembre c'est un mardi
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:49

4 Trials Liberator pour moi.

Et j'hésite encore entre 6 et 8 EB Genesis (sachant que je désire un Playset de toutes les doubles sauf éventuellement Perfect et Quintet et que les triples manquantes viendront à l'unité), mais je partirais sur 7 EB12 (21 RR et il en faut au moins 20 pour tenter Playset de tout =/)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Après avoir parlé avec Ben et pour ceux qui se poseraient la question :
Anim'est c'est le 8 et 9 Novembre alors que la preview EB11 et 12 sera la semaine d'après le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:13

MAJ Importante !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:16

Yuu Tsaji a écrit:
4 Trials Liberator pour moi.

Et j'hésite encore entre 6 et 8 EB Genesis (sachant que je désire un Playset de toutes les doubles sauf éventuellement Perfect et Quintet et que les triples manquantes viendront à l'unité), mais je partirais sur 7 EB12 (21 RR et il en faut au moins 20 pour tenter Playset de tout =/)


Fais gaffe aux SP. :s

Sinon, pour les TD je me tâte à les commander à la Caverne étant donné que je ne sais pas si on recevra les PR Legion Pack en commandant chez CC. >.<
Surtout que je ne suis pas sûr de pouvoir venir 2 semaines de suite sur Nancy. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:41

Au pire je les donne à Akim.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:53

JUN-Thunder a écrit:
Au pire je les donne à Akim.

Oui on peut faire comme ça. ^^
Et moi je pourrais te donner les sous pour les decks pour la preview des EB dans ce cas?

Du coup, je prends 4 TD14 "Seeker of Hoper" et 3 TD17 "Will of the Locked Dragon". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:24

Je serai là le 15 ^^ Shadow pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» Tournoi Outpost Bruxelles
» Grand tournoi Luxembourg ^^
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: