Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:10

Au départ, ils étaient 4 joueurs de Buddyfight. A la fin, il n'en restera qu'un ! *générique*

... Non, je ne suis pas fan des télés réalités sur des îles désertes ! Mais alors, pas du tout ! xD

C'est vrai que c'est assez navrant de voir que le jeu fait un bide complet chez nous... 7 joueurs potentiels à un moment, arrivent les news de la BT04 > 4 joueurs.
On joue tous contre Darkness Dragon une fois > 1 joueur restant. Et le pire, c'est qu'il n'a que des R/U/C dans son deck et qu'il nous lamine, imaginez quand il touchera tous les trucs relou (comme lui ^^) en RR/RRR.

Youpi ! Du coup, on envoie balader tous les produits Buddy trèèèèèèèès loin ! xD

Somme toute j'estime ne pas avoir perdu mon après midi, car j'ai quand même craqué une RR en lot qui rembourse mon tournoi, mais surtout j'ai pu tester tous mes decks FC contre JUN et tout semble assez bien tourner (Le deck double potitchat est jouissif avec tous les crits !). On a bien rigolééé ~
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:23

hey Captaine juste pour corriger je jouais mes Bermuda Prism Wink
maintenant que j'ai remis les pendules à l'heure il est temps de mon allez pour essayer à maitriser le Coq(ck) Magique study
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

Bon, j'vais faire un report assez rapide parce que depuis Samedi, c'est plus très frais dans ma tête. x)

Dooonc. Ma foi une arrivée comme les autres à la Caverne : je fais partie des premiers arrivés avec Allan et Vincent, et pour passer le temps, je décide d'ouvrir quelques boosters FC 02 ! J'obtiens du bon : Demetrius, un potit chat et le G3 de la Legion Brawler ! Et des Ciao. Encore.
C'est alors que nous voyons arriver deux têtes que nous n'avions pas vu depuis un moment Jimmy et Jérémy (ou Jérémie ?) ! Peu après arrivent alors Akim et Thomas, encore plus de petit monde ! J'avoue ne pas m'y être attendue, car j'avais cru comprendre qu'ils ne viendraient pas cette semaine. Deborah nous rejoint une fois arrivés dans la salle, yeah !

Après un peu de papote ici et là, les rondes sont annoncées !

Ronde 1 : contre Jimmy. (OTT)

"En plus t'es la dernière personne que j'ai affronté la dernière fois qu'on a fait un tournoi !"
Le pire c'est que je m'en souviens. Ses Draw incessants et une Sakuya pétée aux dopants frappant à 24k chaque tour, quelle violence. C'est globalement ce qui s'est produit dans ce match.

Manche 1 : Il Damage un draw, il en Drive Check un, il en damage encore un, arrivé au G3 il Crit/Heal, plus encore un ou deux draw par ci par là : bref, un festival ! Malgré tout je tiens bon, mais sa Sakuya fait très mal, il a une main quasi infatigable grâce à ces Draw et à Dark Cat. Et surtout, horreur : tôt, bien trop tôt dans la game, je me retrouve avec 5 G3 en main, je frôle la défaite de peu car j'ai tout juste de quoi laisser passer 1 attaque et Guard les autres SANS TRIGGER. Je compte : il en a 15 de passés, il call toute sa main, Twindrive... pas de trigger !
Le tour suivant, je ride Dragruler, enclenche son skill, et comme il n'a pas suffisamment pour Guard et n'a plus de Heal au deck... c'est la mort. J'ai vraiment eu chaud quand même !

Manche 2 : Les tables sont retournées totalement. Il me semble qu'il missridait un Grade, à moins que je ne confonde avec Jérémie, c'est possible. La game va dans mon sens : j'ai ce qu'il me faut en main, mon Break Ride (Mordred, mon beau Mordred), de son côté Jimmy est plutôt mal car il ne touche AUCUN G1. Mais vraiment aucun. Que des tapeurs, notamment des Macarons qui ne m'effraient pas car il a Ride Sakuya. Il ne peut pas tenir davantage car le peu de boost qu'il obtient finissent en Guard Zone... sachant qu'il n'a pas de PG. Vivement que ton Deck soit complet ! ^^

Ronde 2 : vs Jérémie (Kagero)

"D'ailleurs la dernière personne que j'ai affronté c'est toi !"
".___." (oui parce qu'apparemment, je suis celle que Jimmy et Jérémie ont affronté en dernier en tournoi avant de faire une pause)
Du Kageroooo. J'ai peur pour Judgebau.

Manche 1 : Il missride G1 un tour. Vala, vala, vala ! Je vois passer des G3 assez hétéroclites, ce qui a eu pour but de me déconcerter un peu ! Malheureusement j'ai un tour d'avance à cause du missride, et malgré 2-3 petits conseils que je lui glisse (je plaide coupable), il revient dans la game à grand peine. Jérémie fait alors la connaissance du petit nouveau de mon Deck : Peredur, un G3 obtenu dans mes booster FC 02 ouverts plus tôt dans la journée ! Il ne parvient pas à tenir la pression du power up.

Manche 2 : Cette fois, pas de missride ! Il Ride Vorpal-quelque chose, le Kagero qui retire 1 pour CB2 lorsqu'il est Ride. C'est là qu'il a oublié de lire sa carte visiblement, car il n'a pas fait son CB ! Aussi, grosse erreur : tu t'es laissé tomber à 4 dommages beaucoup trop vite, juste pour avoir ton Limit Break. Certes, me taper à 19k fait mal. Pas mal aussi d'avoir fait le CB de Dragonic Overlord RG pour mettre de la pression, avec un critical en plus, ça piiiique. xD
Malheureusement, tu es tombé à 4 dommages trop trop vite. Je Ride alors Dragruler Phantom, enclenche son skill : il prend un dommage (non trigger), et doit subir de multiples attaques à plus de 16k... D'autant plus qu'il défendait à 10.

Ronde 3 : vs Déborah (Majesty)

La miss qui joue le Deck que j'ai joué pendant de longs mois ! Ca fait plaisir tiens. Bon après je suis nerveuse : ok j'ai souvent joué avec, mais j'ai moins souvent joué contre...

Manche 1 : La partie dure looongtemps ! Je joue un peu maladroitement, j'avoue, car je crains un peu le skill de Majesty !
Cependant, Déborah n'a pas une très bonne main, se retrouve à Call un Gancelot et n'arrive pas trop à faire de grosses colonnes (quoique la Gallatin / je sais plus quoi m'a bien génée pendant un moment ! XD), quand à son Majesty, bah il tape à 15k, boosté par Wingal Brave. Et là, certainement parce que tu viens juste de commencer à jouer le Deck miss, Majesty est passé plus d'une fois je pense, mais jamais tu n'as fait le skill de Wingal Brave, or ce skill est vital !

Manche 2 : ...On a même pas le temps de la faire en entier, mais là encore, son Deck lui dit juste non. Ride Gancelot, pas de Blaster Blade en Soul, c'est pas top. JUN arrive et nous demande qui a gagné. "On fait la 2eme là." Déborah me donne quand même la victoire, mais j'aurais préféré qu'on aille jusqu'au bout de a game. La prochaine fois, j'apporterai mon Deck Majesty miss, ainsi que quelques playsets Royal, et on regardera un peu ça ! ^^

Ronde 4 : vs Vincent (Aqua Force)

Huuu, quand la pairing est annoncée, j'hésite pas à dire que je vais me faire rouler dessus, j'ai encore un souvenir traumatisant de la dernière fois ! Maelstrom Reverse est presque parfait.

Manche 1 : Si ce fight avait été un script, alors je l'aurais suivi à la lettre : j'ai fais tous les moves que Vincent attendait que je fasse, et je perds comme si ça avait été écrit que je perds. Wow.

Manche 2 : Il missride G2 un tour ou deux, et son Ride G1 est un 5k... autant dire que ça a décidé de l'issue de la game quoi. Moche.

Manche 3 : Je heal 3 fois en Early, et c'est assurément ce qui me permet de tenir pendant tout le reste de la game. Cependant, je Heal souvent en prenant mon 4eme dommage, repassant ainsi à 3, je ne peux pas Break Ride, et du coup ça me fait perdre du temps. De son côté, Vincent check trop peu de trigger, mais parvient à tenir quand même. Chez moi, les G3 s'accumulent dangereusement à cause du manque de PG pour les virer (je ne les obtiens que dans les derniers Drive Check), et surtout à cause de mon blocage à 3 dommages via les Heal (j'a frôlé la défaite à ce moment, car sur une dizaine de cartes, j'avais 5 G3 en main, et l'équivalent de 20-25k de shield composés uniquement de G2). Pas évident donc.
Du coup, mon Deck a démarré trop lentement. La game continue, encore et encore, mon deck s'épuise... Vincent heal alors son 5eme dommage : c'est fini ! Je me dis qu'il ne peut plus rien lui arriver d'affreux, car je n'ai plus de CB pour activer Peredur ou Dragruler. De même, sa Défense crossride lui est fort utile, et j'oublie bêtement de faire une colonne à 18k alors que j'avais de quoi pour... La fatigue peut-être ?
Son tour final, il se fait plaisir ! Je n'ai, de toute façon, plus que deux cartes au Deck, mais pour être sûr, il faut qu'il me colle un 5eme dommage. C'est le seul moyen d'assurer sa victoire. Sans aucune carte en main pour me défendre, j'accepte mon 5eme dommage : Draw trigger. Pokerface Made in Vincent, c'était bien marrant !

Et donc, je termine 3eme, avec un 3-1, ça fait toujours plaisir ! ^^

Les plus de la journée :

- Y'avait du monde !
- JUN qui met une playlist pendant l'ensemble du tournoi ! Excellente idée !
- Du coup, y'avait une su-per ambiance.
- Peredur qui est bien cool, un Desperate Dragon en mieux, et en plus c'est pas un dragon.
- Finir troisième ! C'est tellement rare que je fasse top ! x)
- Thomas qui s'achète un booster : "Je devine que tu vas avoir Ciao !" => huhu, je suis une prophétesse.
- Allan, bon prince, accepte de m'échanger un truc pour le Cormack de la preview. Je tâcherai de te rendre la pareille en te filant Freed alors.

Les moins : (parce que rien n'est parfait)

- Ciao mais respecte ton nom et casse toi des boosters FC 02 !
- Fort bien dommage qu'il n'y avait pas, au moins, les EB... enfin, grâce à ça, ma CB s'en porte mieux !
- Pas pu aller à la supérette acheter des bonbons. D:
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:18

Akim, tu peux m'ouvrir des boosters EB11 stp, tu serais capable de me choper la Legion Rare :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:51

Bon le vrai report !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10253764_563259520472700_6714619803327995202_n

Manche 1 vs Thomas jouant Asura, je jouais Shotgun.

Ma main était catastrophique, j'ai retourné la situation grâce à castor + Shothun. Je dominais la partie même s'il a temporiser en sortant ses 4 draw. Néanmoins, un moment je fais une erreur :
J'ai 2 mate dans le deck, 1 était dans ma soul et l'autre en VC ... Je ne pouvais donc pas refaire ma Legion. Mon erreur a été de ne pas rider Vowing Sword un tour plus tôt ce qui m'aurais permis de soulblast le mate avec Agatha pour refaire Legion et conclure la partie plus vite. C'est ce que je ferais mais trop tard ... Asura m'a déjà fait les fesses !

Manche 2 vs Yuu jouant The Rebirth/Dauntless et moi jouant Kasumi Rogue

La partie se déroule pas très bien pour moi, je passe trop vite à un trop grand nombre de dommages car pas assez de shield. Ainsi pour limiter son BR Overlord, je choisis de passer directement sur Kasumi et je call le G2 à 8k en back row, je le clone pour faire une colonne à 16k en RG pour troller Yuu ^^
En effet, soit il laisse passer l'attaque et tel un shinobi mon ninja retourne dans ma main ( CB1 +1 ) ou alors par l'effet de rogue il retourne tout le deck en fin de tour ! 
Dans tout les cas, il n'y a pas de RG a attaqué pour déclencher le restand de Overlord !
La partie dure jusqu'au moment où il décide de faire 3 attaques et que je suis contraint d'en faire de même. Ayant 2 perfect en main je guard facilement The Rebirth, sans compter la faculté de Kasumi Rogue.
La partie finira juste avant le deck out, il reste 5 cartes à Yuu au deck et moins 1 CB. Il attaque avec The Rebirth une première fois, je QW la première pensant qu'il me reste beaucoup de G3 au deck, néanmoins je sors une bonne guard.
Il check un trigger.
Je defends la seconde attaque a deux pass, mais comme je n'ai plus de CB je ne peux pas cloner mes gardiens pour la sécurité :/
Double crit ... Dommage mon estimation était mauvaise !

Néanmoins faire un match aussi serré avec Murak contre Overlord ça fait plaisir ^^

Manche 3 : La revanche !

Il n'a pas beaucoup d'early, il est en top deck de G3 Overlord alors que moi je l'ai rush early Kasumi Clone. Je le met mal trop vite, je me constitue une main solide alors qu'il met longtemps à BR.
Mais c'est là qu'on voit la force de Kasumi, je n'ai pas beaucoup triggé du coup j'ai une grosse main pleine de shield à 5 qui en tant normal ne me permettent pas de tenir ses attaques.
Néanmoins le clonage de Kasumi fait du bien !
Je la gagne sur la durée.

Manche 4 : vs Yuu et Granblue

La partie ne se goupille pas très bien pour moi, il fait un tour de double BR via Nightsnow, c'est stand for win ... Il check stand crit. Yuu dans son fairplay exemplaire me fait remarqué qu'en fait j'ai juste à bloquer l'attaque qui a un extra-critical et .... vu que je heal au sixième la partie continue.
Le double BR c'est cool mais après tout son field disparait dans les ténèbres ... Je la win.

Manche 5 : J'ai tout pour bien prendre en main la partie, je suis à 4, j'ai mon BR, j'ai mon Kasumi, son VG n'est pas boosté ... IKUSO 2 PASS !
CRIT CRIT .... Mewrde ... xD


Manche 6 : Vermillion vs Potit Chat
Crit ... Crit ... double Crit ... je crois que Yuu joue beaucoup de crits ^^
Ces derniers me font manger ma main, son deck est très aggressif.
Je ne passe pas par mon BR alors que le sien lui donne pas mal de CA, la partie se joue à pas grand chose, même si mon crossride a bien aidé je la perds :/

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10600384_563259560472696_7159709676943431751_n

Bilan :
+ : La musique c'est cool
+ : Kasumi Rogue c'est fort !
+ : Echo of Nemesis, décidément la Fighter Collection c'est de la bombe !
+ : 14 joueurs présents ! Not Bad !
+ : MacDo le soir !
+ : Ouverture de booster de lots
+ : Akim et sa hantise du trial deck Overlord !

-: Pas de produits à la Caverne
-: Le Week-end c'est trop court !
-: Manquait un Antoine Daniel et un Docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:38

Dommage pour Buddyfight. DDW n'est pas si fort que ça pourtant, et en plus il n'a pas de Devil Stigma... Autant pour Sieger il peut rien faire, ça je l'admet, autant pour Blue Sky Knights, ils ont largement de quoi faire.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé Yuu mais Blue Sky a un potentiel de dingue pour finir dernier é.é. (Comme quoi, Dragon world c'est vraiment nul =p)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:18

J'admets que contre Katana j'ai joué comme de la merde, puisque j'ai répété des missplays sur les 3 manches. Je connais pas assez les cartes, mais genre au point de taper sur les côtés.

Mais contre DDW, c'est juste qu'il mène trois attaque et nique mon field de toutes mes créatures dès que je les ai, et j'ai pas tant de moteur d'accélération (ce qui manque le plus à mon deck). Quand je commence à traîner à deux de main et que je continue à morfler 3 attaques, la fin est obvious xD.

Ca et le fait que j'ai jamais touché plus de deux shields en une manche *en joue 8*. Mais encore une fois je pense que c'est parce que j'ai pas assez de moteurs d'accélération du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:19

[quote="Yuu Tsaji"

Ca et le fait que j'ai jamais touché plus de deux shields en une manche *en joue 8*. [/quote]

Bah  si on prend l'exemple même a vg , malgré que tu joues 16 triggers , tu peux ne pas en toucher ,ne pas avoir de Perfect au bon moment , ect . Faut savoir relativiser sinon bon nombre de gens auraient déjà drop le jeu a cause de la malchance , on a tous des jours sans  . Le manque de connaissance de certaines  cartes ne favorise pas votre évolution au jeu aussi . C'est en discutant avec un mec comme albalys (encyclopédie de buddy '-') que tu te rend compte que chaque world a ses chances si le deck est bien build .


Sinon Jun je répète ce que t'as dis mais avec vg ^^ :

Du coup, je drop vanguard parce que la stratégie de mon deck c'est de jouer avec mes Rear (on va prendre aqua force)  .
Quel intérêt si mon deck est complètement broken par Link joker voir kagero sans que je puisse rien faire car soit il lock mes RG ne pouvant plus mené de multi attaques , soit il détruit mes monstres ...

Après je sais de base pourquoi  t'a jamais vraiment accroché a buddy donc ça m'étonne pas trop , tu fais ce que tu veux Morray Smile

En parlant d'Aqua force  je serais intéresser par la compo d'Anyone , gg a lui au passage !


Dernière édition par Luffy971 le Mar 25 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:56

Yuu --> c'est la différence entre un jeu comme Buddy où il y a des counters et VG.
En gros à Buddy, il faut connaître tous les counters des worlds pour envisager ce que tu peux te manger durant ton tour. Tu sauras que contre Dragon tu peux activer tes spells sans craintes car ils n'ont pas d'anti spell par exemple.
Concernant DDW tu as une très bonne carte de side dans Dragon World qui s'appelle whithdraw (ou je sais plus quoi) dragon, la promo du BWC. Autant pour Jun le match up sieger/ddw est semblable au aqf/lj. Autant toi tu bénéfécie d'une carte de side incroyable et d'un très large panel de choix.
Essayes juste d'y réfléchir avant de tout vouloir laisser tomber ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:58

D'autant que  si on prend le cas sieger il peut  lutter contre DDW avec Dragon Flame Cascade .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:36

En effet, Owen (le runner up UK, un ptit génie de 14 ans), jouait 4 cascade en side. Il m'a évidemment justifié son choix par "c'est pour Dungeon et DDW".
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:45

Luffy971 a écrit:

En parlant d'Aqua force  je serais intéresser par la compo d'Anyone , gg a lui au passage !

Merci, Jun va la poster prochainement sur sa chaine Youtube ;-). Elle est spécial mais fait ce que j'attend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:22

Je vais répondre vite fait avant de clore le HS Buddyfight, 

loli jackoun' a écrit:
En effet, Owen (le runner up UK, un ptit génie de 14 ans), jouait 4 cascade en side. Il m'a évidemment justifié son choix par "c'est pour Dungeon et DDW".

Autant contre Dongeon ... OK parce que la faiblesse des monstres peut te permettre de temporiser ...
Mais honnêtement contre DDW j'ai testé et c'est pas jouable.
Pourquoi ?
Déjà c'est une carte de side, donc la manche 1 c'est mort ...
Ensuite en manche 2, tout d'abord il faut la piocher ... ( Bon exception faite du cas où tu touches tout tes Dragon Emperor Legend )Pour la piocher il faut utiliser le moteur de pioche qui consomme de la vie. Pour l'activer il faut de la gauge. Pour avoir la gauge il faut de la vie ... Et comme ces saloperies vont tout le temps taper direct ... Bah la partie ne va la plupart du temps pas durer assez longtemps pour te permettre d'aligner les ressources pour la sortir. Et quand bien même t'arrive à la sortir en counter, le mec prendra 4 dégâts de Sieger AU MAXIMUM ( il peut annuler ) sur un tour et après DDW possède une carte qui va te tuto 2 de la drop en payant 1, sans compter le Pay 1 pioche 2 ...
En je te tape à mort direct, bon bah je pète tes monstres pour 2 de gauge, ok bah durant mon tour je les reprends pour moins cher ... Ecoeurant ...
Sans compter les possibilité de side adverse derrière.

( Crois pas que je te parle mal, c'est juste moi qui est deg car toutes ces options j'y ai pensé ) 

Luffy a écrit:
Du coup, je drop vanguard parce que la stratégie de mon deck c'est de jouer avec mes Rear (on va prendre aqua force)  .
Quel intérêt si mon deck est complètement broken par Link joker voir kagero sans que je puisse rien faire car soit il lock mes RG ne pouvant plus mené de multi attaques , soit il détruit mes monstres ...

Aucun rapport,
Déjà Aqua-Force n'a qu'un match-up défavorable c'est Link Joker. OK.
Donc déjà dans la composition du deck il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:30

Bah justement t'arrêtes pas un jeu juste parce que ton deck a un match up défavorable car ancient s'en sort très bien en générale , c'est ce que je voulais dire . J'aurais préféré une meilleure excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:35

jefri a écrit:
Akim, tu peux m'ouvrir des boosters EB11 stp, tu serais capable de me choper la Legion Rare :p .

euh.... alors il faut savoir que ma chance repose sur comme dirait Edward Elric dans Full Metal Alchimiste
"c'est la loi de l'échange équivalent" , alors si je dois avoir le privilège de devoir cracké une Légion Rare il faudra que je donne ma vie en échange XD alors euh... je pense que je vais passé mon tour mon cher Jefri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:42

JUN-Thunder a écrit:
Je vais répondre vite fait avant de clore le HS Buddyfight, 

loli jackoun' a écrit:
En effet, Owen (le runner up UK, un ptit génie de 14 ans), jouait 4 cascade en side. Il m'a évidemment justifié son choix par "c'est pour Dungeon et DDW".

Autant contre Dongeon ... OK parce que la faiblesse des monstres peut te permettre de temporiser ...
Mais honnêtement contre DDW j'ai testé et c'est pas jouable.
Pourquoi ?
Déjà c'est une carte de side, donc la manche 1 c'est mort ...
Ensuite en manche 2, tout d'abord il faut la piocher ... ( Bon exception faite du cas où tu touches tout tes Dragon Emperor Legend )Pour la piocher il faut utiliser le moteur de pioche qui consomme de la vie. Pour l'activer il faut de la gauge. Pour avoir la gauge il faut de la vie ... Et comme ces saloperies vont tout le temps taper direct ... Bah la partie ne va la plupart du temps pas durer assez longtemps pour te permettre d'aligner les ressources pour la sortir. Et quand bien même t'arrive à la sortir en counter, le mec prendra 4 dégâts de Sieger AU MAXIMUM ( il peut annuler ) sur un tour et après DDW possède une carte qui va te tuto 2 de la drop en payant 1, sans compter le Pay 1 pioche 2 ...
En je te tape à mort direct, bon bah je pète tes monstres pour 2 de gauge, ok bah durant mon tour je les reprends pour moins cher ... Ecoeurant ...
Sans compter les possibilité de side adverse derrière.

( Crois pas que je te parle mal, c'est juste moi qui est deg car toutes ces options j'y ai pensé ) 


T'en fais pas, je ne le prend pas mal x) [je connais la frustration 'w']. Je n'y avais pas pensé comme ça. Je vais discuter avec Owen sur comment il voit le match-up. Mais c'est vrai que de base, Ancient joue avec le feu, alors contre DDW c'est comme mettre un flingue dans sa bouche et faire "Regarde, je peux appuyer sans mour-".
Quoi qu'il en soit, j'espère que Ancient aura bientôt quelque chose pour contrer plus efficacement les Death et ne sera pas dé-laissé. On a que 8 Worlds (9 quand ils se décideront à faire Hero), alors si Bushi n'est pas bête, ils en profiteront pour donner du support régulièrement à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:50

Déjà j'avais pas finis mon explication car mon ordi a mis à jour.

Pour reprendre le cas d'Aqua-Force aujourd'hui et ce sera encore plus vrai dans le futur, Aqua-Force peut très bien gérer Link Joker.
En effet, Aqua-Force n'est broken que si les deux front sont lock, ce qui même avec Glendios aujourd'hui dépend d'un timing Limit Break. Or Maelstrom Reverse a des possibilités d'early et de stall à 3 grâce à l'extra-crit et encore ce sera encore plus vrai avec l'arrivé du LB Enabler qui permettra ce genre de move dès les 2 dommages. T'as aussi Glory Maelstrom qui n'a pas besoin des RG pour être menaçant, tu as maintenant la possibilité de Stride mettant également une pression supérieur sur le VG qui peut menacer Link Joker ...
Bref je pourrais faire une dissert de 3 pages sur "comment Aqua-Force est en difficulté devant Link Joker mais peut s'en sortir avec un minimum de jugeotte" mais bon ça sert pas à grand chose vu que c'était juste en terme d'exemple.
Même contre un Kagero, le seul qui retire en mass c'est Nouvelle ( = faible face au rush ) et Dauntless Reverse ( retire que les boosts sachant qu'AqF en joue moins que la moyenne )

Tout ce que j'essaye de dire c'est que ça c'est un exemple de "match-up défavorable", Sieger contre DDW c'est IMPOSSIBLE DE WIN sauf en ayant une chatte de fou !

Et en plus tu peux pas comparer Buddy et VG sur ce point pour deux raisons :
1) Avoir 1 match-up défavorable sur 23 clans c'est toujours moins chiant qu'un match-up impossible sur 7 Worlds
2) Y'a une différence entre builder son deck pour combattre un match-up défavorable, jouer malin pour essayer de gagner et mettre une carte en side qui contre exclusivement ce match-up et avoir une chance de la piocher et encore si tu la pioches t'es pas sûr de gagner.

Enfin :
Luffy a écrit:
Bah justement t'arrêtes pas un jeu juste parce que ton deck a un match up défavorable car ancient s'en sort très bien en générale , c'est ce que je voulais dire . J'aurais préféré une meilleure excuse
J'ai envie d'te dire que ... Je fais ce que je veux ^^

Et si t'es tellement convaincu, n'hésite pas à acheter mon sieger ^^ Si c'est un si bon deck que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:55

Justement le jeu n'a que 7 worlds ( tu peux aussi trouver ton bonheur chez les généric) , n'a même pas encore 1 an , laissons lui le temps . J'ai juste peur que tu regrettes d'avoir vendu le deck dans le futur (comme beaucoup qui l'ont regretter après avoir vu le spell qui te tuto un sieger lol ) , mais comme tu dis tu fais ce que tu veux morray ^^ .


JUN-Thunder a écrit:


Et si t'es tellement convaincu, n'hésite pas à acheter mon sieger ^^ Si c'est un si bon deck que ça Wink

Sorry je monte déjà un Jackknife :p , et oui pour moi c'est un bon deck ^^ .  Enfin fin du hs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:54

Jun, je te c/c ce qu'Owen m'a dit à propos du match-up ancient/DDW, puis le HS sera finit pour moi donc si tu veux me rep go MP ^^.

Hey Yoav, darkness is a pain for ancient to beat but I managed to beat two at regionals so you can do it, if it's pure shadow dive then you are in a lot of trouble, best bet is sideboard in destroy 2000 or less and more life gain and always attacking their monsters, it's a bit easier against spectral strike, your most important cards are the nullify attack and counterattack so you don't take spectral strike, sideboard in destroy 2000 or less and more life gain again and take wrath trigger out and some things that deal damage to you, also if you have them in the sideboard you can bring in the +2000 +2000 no counterattack but gain 1 life to stop sieger getting destroyed and you taking spectral strike, and you get some life as well, it's not an easy match up but a winnable one.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32

Salut les gens ! Tournoi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34

Ouaip format classique, t'oublieras pas prendre tes lots de la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:37

Ok pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34

Je pense peut-être venir demain pour le tournois (j'ai pas eu ma dose de Vanguard la semaine dernière ^^).
Par contre Jun est-ce que je peut passer chez toi vers 12H00 si tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Gintoma a écrit:
Je pense peut-être venir demain pour le tournois (j'ai pas eu ma dose de Vanguard la semaine dernière ^^).
Par contre Jun est-ce que je peut passer chez toi vers 12H00 si tu est d'accord?

Aucun soucis mec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

Ok merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:09

Report tournoi de Nancy du 29.11

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10153770_388557507977321_6075289748596415512_n


14 Participants :
- Jean-Claude avec Dark Irregular Echo of Nemesis
- Vincent Revenger PBA/Raging
- Maxime avec Celestial
- Steve54 avec Minerva
- Tsukuyomi avec Kagero
- Gintoma avec Megaco Machining
- Jimmy avec OTT
- Jeremy avec un Trial Deck Seeker
- Alu avec Revenger
- Kevin avec un TD Link Joker
- Yuu avec Minerva
- Ben avec Blau
- Thomas avec Machining
- Aichi54 avec Link Joker Glendios/Mix
- JUN Narukami Shotgun Blow

Top 4 :
1) Vincent-sama avec Revenger
2) Yuu avec Minerva
3) Aichi54 avec Link Joker
4) Jean-Claude avec Echo of Nemesis

Round 1 vs Vincent-sama :

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10426759_388557701310635_4247819807720327561_n

Manche 1 : ça commence mal, je missride G2 un tour, son Revenger fait trop de CA j'ai du mal à revenir dans la partie. Je Seek-mate pour faire mon shotgun, je heal G3.
Je suis à 4 et une erreur de la part de Vincent qui va attaquer mon RG au lieu de taper mon VG me donne un tour de répit, malheureusement je n'arrive pas à concrétiser derrière et je la perds.

Manche 2 : La deuxième est très disputé, une erreur de sa part fait qu'il oublie de faire le chercheur G3. J'engrange donc du CA ... mais rien n'est gagné, son PBA peut quand même me faire les fesses.
La partie est longue et disputée ... Mais je parviens à conserver mon avantage et je la gagne.



Manche 3 : On est tout les deux en attente de notre limit Break, il n'a pas le choix, il est obligé de taper mon VG ... Double crit ... Salut JUN ! Smile



0-1



Round 2 vs Jean-Claude Sama !

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 1501785_388557257977346_8266154882025075561_n


Manche 1 : Vs Dark Irregular le match up est en ma faveur, je lui balaye les RG et lui tape dans sa main. Je la gagne naturellement.

Manche 2 : La partie se déroule normalement à l'exception que je n'ai pas de shield à 10k. Il me met double crit à 2 dommages et je suis donc obligé de perfect la troisième colonne.
Plus de main, peu de terrain, je dois le finir ce tour sachant qu'il est à 3 dégâts.
SEEK THE MATE !
Je pose toute ma main, mon field est bien power-upé ! Je lui pète le terrain et .... Je trigge pas ... Ciao !

Manche 3 : Tout mes Shotgun partent en dommages, lui fait des soulcharges parfaites et ça lui donne accès au triggers.

0-2

Round 3 vs Deb et Kagero :

Manche 1 et deux gagnés car je joue un deck objectivement plus puissant et qu'elle n'a aucun perfect. Heureusement elle se rattrapera sur le meilleur craquage de tout les temps xD

2-1

Round 4 vs Maxime :

Manche 1 : Je mène une attaque de plus tôt en Early, je le met à trois et je seek-mate, ce qui lui fait bouffer sa main et son terrain. Fatal pour Angel Feather.

Manche 2 : Je commence à bien mener ma partie grâce à un rush bien dosé. En plus je place un bon terrain, 2 Mate en front et 1 Agatha en back-row.
Il me place Zerachiel à deux dommages. Je lui bloque le mate de la Legion permettant la multi-attaque et j'encaisse le reste. Le tour d'après, il me faut un seul crit pour conclure.
SEEK MATE !
Ma front prend +5 car j'ai 2 mates ! Skill Agatha, je power-up une colonne !
J'attaque avec mon VG, il perfect. Je check crit, tout sur la grosse colonne. Il lui reste 2 en main. J'attaque donc son intercept avec ma plus faible colonne, puis ma plus forte à extra-crit va attaquer le VG.
Win.

2-2

Au final, je pense qu'une fois le support Brawler disponible Shotgun pourra devenir vraiment intéressant. Aussi, le fait que je n'en ai que 3 pour le tournoi a peut être ralenti un peu le deck.
Deck a travaillé donc Smile
Je finis 5ème sur 14, ce qui n'est pas trop mal en somme.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10675603_388557317977340_7527325958447041918_n


Bilan :
+ La musique fait plaisir Wink
+ 14 joueurs, pas mal Wink
+ Kevin, un nouveau joueur sympa Smile
+ ENFIN LES PRODUITS !!
+ 4 Legion Campain Murakumo ! YEAH !
+ Stellar Magus reçues !
+ Le deck Link Joker avec Legion, original et puissant !
+ Vincent qui a pu finir son PBA Wink
+ Le macdo qui fait plaisir Smile
+ Les parties contre Vincent : il a 8 cartes en drop, il sort les 4 triggers pour les remettre au deck via Legion mais se trompe de paquet et donc remet les non-triggers-> Fou rire intégral !
+ Gintoma qui fait le déplacement en train Smile

- Le double crit, m'enfin ... C'est le jeu Wink
- "Bonjour Monsieur Thunder, alors aujourd'hui on va faire une ablation de l'argent ... " xD
- Le Nouveau malaxeur turbomix !
- MAIS OU SONT LES LEGIONS REVIVAL !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:13

Toujours pas d'Orihume?! :\
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:15

Sehelion a écrit:
Toujours pas d'Orihume?! :\

Bah non, pourquoi faire ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:52

Petit fun fact aussi, ce tournoi fut, lors d'une ronde, un festival de G3 !

Observons tout d'abord un Vincent :
http://imagesia.com/cam00485_rqcd

Puis une Déborah qui se défend plutôt bien :
http://imagesia.com/cam00486_rqcc

Et voici aussi un terrain fort bien démuni d'un pauvre diable qui missride G1 depuis plusieurs tours :
http://imagesia.com/cam00487_rqce

Bref, un tournoi bien sympathique saupoudré du sel du gwak des Decks qui vous disent à votre oreille d'une voix suave : "NON !" x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:03

what c'était quoi ces main full grade 3 :O
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

REPORT 29/11/14
DONNEZ MOI MES EBBBBBBS 8D

J'arrive avec 45 minutes d'avance à la Caverne (oui, c'est très anormal) et je casque direct dans les 7EBs que j'avais commandées à Elvire. Du coup, j'ai pleeeeeeeeeeeein de Legion PR, mais j'obtiens 4 Celestial (que je lâche direct à Steve pour son frère), 4 Great Nature, 4 Megacolony, 4 Pale Moon. Soit toutes celles que je voulais pour mes decks.
Après ça, j'ouvre le plus d'EBs que je peux avant le début du tournoi, qui doit se faire avant 14h30. Je choppe quelques cartes que j'inclus à mon deck Minerva avant de commencer (Grappa remplacée par Hemera, Cider par Shiny Angel et les triggers par des triggers Regalia). Le deck se passe d'Yggdrasil mais est très yolo, un peu curieux de voir comment la chose va tourner ^^.

ROUND 1
VS Steve - Minerva & Yggdrasil

La première manche, je mène plus d'attaque et j'ai le trigger un peu plus facile que lui. Du coup, ma main tient mieux la distance que la sienne, et quand vient sa Minerva, j'ai du shield et du Sentinel, autant dire qu'elle met un coup loin d'être fatal à mes réserves. Quand vient mon Cross Break par contre... Il souffre et perd la manche.
La deuxième manche est pliée sans gloire car il missride G2 jusqu'a la fin.

1V-0D

ROUND 2
VS Kevin - TD Link Joker

Le fait qu'il joue un TD implique pas de Sentinel. Les deux manches se ressemblent : Aucun ne missride, mais il mène moins d'attaques, et va même Legion sur la 1ere. Même si cette dernière tape fort, je l'encaisse sans soucis et durant la première je n'ai qu'a mener 3 attaque ou CrossBreak Minerva sur la deuxième, sa défense est prise en défaut. A chaque manche, je sors un double trigger, ce qui ne l'aide pas.

2V-0D

ROUND 3
VS Axel Relou - Dark Irregulars Echo of Nemesis !

La première manche commence par un petit fou rire : 1st Draw : On missride tous les deux G2 et G3. On remet 4 tous les deux. On missride tous les deux G2 après ! LOL.
Au final, la manche part chez lui, il topdeck son G2. J'essaye même pas de me défendre xD C'est la manche du missride, car à côté on entend plein de gens râler "Rah mais je missride !"
La deuxième manche passe mieux, je missride pas... *baf*. De son côté, Axel a aussi une bonne main, mais ses triggers ne sortent pas des masses, que ce soit en SoulCharge ou au check. De mon côté, ils sortent un peu mieux, du coup j'encaisse le BR d'Echo of Nemesis à 3 dommages. Le tour me fait passer à 4. N'ayant pas Minerva, je fais Angelica on top of Angelica. Ma soul reste assurée grâce à Hemera (ou Shiny Angel je sais plus xD) et j'obtiens Minerva. Je n'ai donc qu'a tenir le prochain tour pour Crossbreak Minerva, et avec Ordain Owl ça peut faire très mal. Sauf que entre temps, le petit cochon met son Nemesis à 51000 ! Je crache ma main et mon Intercept pour un total de 7 cartes en guard zone qui font no pass : A ce moment, il lui reste 10 cartes au deck dont 6 Crits ! J'ai bien fait car il a crit-crit xD. Derrière, Minerva à CBR 38k de base lui casse la figure.
La troisième manche était la plus belle, très tendue et sans excès de chatte : Néanmoins, Minerva CBR dans un premier temps puis boostée à l'Ordain me donne la win après avoir de nouveau posé un no pass à son Nemesis, son Rear Guard avait une petite perfect de prévue.

3V-0D

ROUND 4 - Finale
VS Anyone - Revenger Raging & Legion !

Il missride un tour G2 la première et je chatte. Mon manque de shield m'oblige à NG à 4, mais il ne sort pas de crit. Minerva l'achève derrière.
La deuxième manche, je ne sais plus trop comment elle se dégoupille, mais PBA me met très rapidement à 5. Ma défense CR aide à tenir les Rears Revenger qui ne passent plus les 18 depuis que Masquerade G2 s'est fait remercier, mais PBA est un vrai barbare. Même si je chatte en early (Crit G1 & Crit G2) le tour de Self Stand + BR, CA PIQUE. Tu la sens la Legion à 32 qui accumule les triggers ? Moi oui :p.
Durant la troisième, l'early n'est à l'avantage de personne, mais PBA me met dans une position peu confortable : Mené 5-2. Derrière, je réplique avec full field + Minerva CBR : Il NG la première, et je choppe un crit. 5-4. Il perfect la deuxième de Minerva, mais c'est "Crit for win", car il ne tiendrait pas mon rear à 28. Je ne check pas le crit salvateur et je dois donc tenir un autre tour, même si je passe de 5-2 à 5-5. A ce moment là, je prie pour qu'il n'ait pas son deuxième PBA (il en jouait que 2, c'était pas improbable !) mais il l'a. La seule manière de win, c'est aucun trigger sur les 4 checks... Mais il l'a dès le départ.

3V-1D

Je finis 2ème avec Genesis derrière Revenger ? FLASH BACK, il s'est passé la même chose à Metz, juste à la sortie de la BT12. Ça remonte, mais faut croire qu'il y a des choses qui changement jamais ^^.
Néanmoins, je suis très satisfait et je garde la compo de mon deck Minerva renforcée par le support Legion : Le deck a incroyablement bien tourné, il m'est arrivé de tomber à défaut de Soul avec ma version précédente, et cette fois ci il n'y a que une seule game durant laquelle je n'ai pas eu assez de Soul. Le deck a tourné mieux que jamais et j'en était très content, surtout que c'était la dernière fois que je jouais cette version CBR. Je laisse ce deck avec un avis très positif dessus donc.

LES + :
• Mes EBs qui sont une quasi perfection, toutes les RR en x4 grâce à Steve qui rééquilibre Fennel sortie en x3 contre une Perfect sortie x5. 3 Yggdrasil, soit pile le nombre voulu, 2 Mint grâce à Steve (qui m'échange Mint après le tournoi), et 3 Bruhilde qui complètent mon slot de 4. Même si j'aurais aimé plus de Mint, c'est un achat qui s'est passé extrêmement bien.
• 2ème place pour ma dernière fois avec Minerva CBR, résultat qui me fait très plaisir.
• Nemesis à 51 qui Crit Crit, mais je le tiens ^^.
• Les Legions PR arrivées, qui donnent un coup de fouet à mes decks Megaco, Pale Moon et Great Nature.

LES - :
• C'est ENCORE Revenger mené par Vincent qui me sucre la 1ère place :p
• -230€ sur le compte ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

J'en avais 4 des PBA Yuu ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Ah ? Je croyais que tu jouais 2 Mordred, 4 Raging et 2 PBA. Du coup la re-Legion devient plus évidente xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:42

Plus rien n'arrête Anyone , gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:56

il y a tournois se samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

Oui, il y a tournoi demain.
PS : Les préinscription à la preview BT16-VE sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

Je viens à la BT16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:01

je vien pour bt 16
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:09

Le Samedi, c'est le 13 Décembre JUN. Le 15 est un Lundi ^^.

Je participe à la preview BT16 !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:31

Déjà quelque chose de prévu ce jour-la, donc pas de preview pour moi. ^^
Je me rattraperais avec la bt17. :p
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:44

Je m'y inscrit aussi o/

Avec un peu de chances, je récupérerais toutes les C dont j'ai besoin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:05

Je m'inscris pour la BT16 ! 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:09

Report du tournoi de Nancy du 06/12/14
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10256511_570219509776701_2362004637416263693_n


11 Participants :
- Anyone avec Revenger Abyss
- Jean-Claude sama avec Yakki Vogue Reverse
- Yuu avec Great Nature Legion
- Alu avec Revenger
- Steve54 avec Gold Paladin
- Aichi54 avec Link Joker
- Niktra avec Witch Legion Shadow
- Jeremie avec Blau
- Franck avec Dimension Police
- Kevin avec Link Joker
- Moi-même avec Link Joker Garnet

Top 3 :
- Anyone avec Revenger Abyss
- Franck avec Dimension Police
- Moi avec Link Joker.

J'arrive, assez fier mon petit Link Joker que j'ai élaboré en fun. Le but ? Jouer World Line pour accélérer la Legion tout en tutorisant des cartes clés du deck, de plus avec la Legion, World Line fonctionne en continu !
Le but est donc de faire Garnet sur Garnet sur Garnet ... Et de le remettre au deck via Nebula et son boost qui soulblast.

Manche 1 vs Yuu Great Nature

Fight 1 : Je sort crit 2 et un crit sur G3 qui le mette à 5 trop vite car accompagné d'un petit rush avec un tapeur à 10K. Il n'a rien pour accélérer sa Legion alors que la mienne est déjà quasi-débloquée. Il tente de faire un rush, je le lock le tour d'après et économise ma main alors qu'il perd la sienne. En plus à 5, pas de sentinel pour bloquer la Legion.

Fight 2 : Je missride G3 avec World Line ... avec 13 G3 au deck ! LOL !

Fight 3 : Je double trigge 3 fois dans la partie, + Legion sur Legion, + Palladium + Triangle = GG

1-0

Manche 2 vs Kevin et Link Joker

Fight 1 et 2 : Il craque sa main trop vite pour sa Legion, il met quasiment tout le temps des rush early, je lock son field et rattrape mon CA à coup de tuto, Colony Maker ...
Pour la gagner ensuite.

2-0

Manche 3 vs Steve et Liberator.

Fight 1 :La partie du troll, je lui mets un dommage, à son tour il me mène un petit rush, Agglovale + Josephus alors qu'il lui en reste 2 au deck ... Youhou ! Pas grave je passe à 2 mais lui heal. Bon, je ride Garnett sans pouvoir faire ma Legion et je n'ai pas de tapeur. Pas grave, je pourrais Lock son board au tour d'après car j'ai un photon en main. C'est son tour, ride Holy Shine ... Cool, sans Legion ça va ptet le faire ! Skill, il call un tapeur à 12k ! Bien entendu !
Il attaque et bien sûr il check un crit ... Et là ... C'est le drame ... 3 PALLADIUM DE SUITE EN DAMAGE ZONE ! ET AUCUN TRIGGER DEF ! Du coup, adieu Seek mate, adieu Triangle ... Adieu Game !
Je dois donc Overguard pour débloquer ma Legion et tempo le jeu !
Je seek-mate, je lock donc deux, Palladium sur le field, Colony va tuto un attaquant ... Crit + Draw, c'est bon je me dis que je peux remonter, surtout avec Holy Shine en VG ... Mais il top deck sa Legion ... Bon ...
Je continue d'essayer de survivre et je finis enfin par le mettre en triangle ! Mais il top deck Alfred Monarch -____-'
GG

Game 2 :
Je galère à débloquer ma Legion, lui rempli son field comme c'est pas permis, me trigge à fond la caisse et quand je finis par le passer en config triangle il ride son Alfred Monarch !
Mais ...
Mais ...
IL LE JOUE x1 xD

Bon ça va, je me dis que si je choppe Garnet je peux vraiment remonter la partie grâce à ma Legion vu que là son Alfred ne pourra plus être utilisé.
J'utilise World Line, rien ...
Je n'ai ni attaquant, ni de quoi Lock donc pas de quoi tuto avec Colony ... Bref le deck me dit fuck ... Pendant ce temps, sans aucun moteur d'accélération, il enchaîne Legion sur legion !
Je n'ai en plus aucun Check offensif et je finis la partie avec 13 triggers au deck quand lui en check 4 defensifs et 4 offensifs ...

Bref c'est la bonne branlé ^^

2-1

Manche 4 vs Axel

Fight 1 : Overtriggage de mon côté.

Fight 2 : il ne passe pas par le BR, je prends ma Legion pour pouvoir faire World Line même si ça signifie ne lock qu'une backrow.
Ce lock le fait tout de même chier dans le sens ou il ne peut pas passer à 31k via Unlockeur.
La partie s'enchaîne et le deck tourne, lock sur lock, sur lock.
A la fin, j'utilise mes deux Paladium pour lock une front et une back et le photon que j'ai en main pour faire un triangle.
Problème : j'active World Line pour tuto 1 Garnett du deck mais je me foire dans le comptage de mes photons, deux en damage zone ( et ouais ! ), un en main et un en soul ... du coup il peut défendre ce tour.
Mais je seek mate le tour d'après pour le finir car j'ai heal sur le drive check ... Grosse grosse connerie.

Je finis donc 3ème.
Un peu deg de perdre contre Steve je l'avoue. Sans dire ça méchamment mais bon il avait tout, son deck qui tourne bien et photon qui me troll ... J'aurais kiffer me retrouver en final contre Vincent car nos decks sont de bons match-up l'un de l'autre.

Après je fais une partie en fun contre Yuu avec Yggdrasyl.
Il commence à enchaîner les BR de Angelica, jouant Kagero Dauntless je le met assez mal niveau ressources.
Vincent qui dit : Allez, maintenant il top deck Yggdrasyl ... TOP DECK Yggdrasyl !
Je no guard à 3 dégâts, crit for win. Il ne le choppe pas.
Tour d'après BR sur Dragonic Overlord avec Nouvelle Vague pour tenter de conclure. Pas de triggers sur les deux checks mais un perfect !
Au moins ! Yggrasyl est passée ! Il TOP DECK HEMERA qui lui permet de remettre 3 cartes en soul. Mais n'a que 4, je perfect donc son VG.
Je me lance le tour d'après, j'essaye de faire ton les gojo possibles et imaginables pour réussir à chopper un attaquant, je choppe un crit et un draw. Du coup mes colonnes RG c'est de la merde. Je check un nouveau perfect ... et Yuu n'a plus de main.
MAIS IL TOP DECK HEMERA ... EFFET YGGDRASYL AU REVOIR .... Ahhhh ce yuu xD

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 10678738_570219373110048_6237348813535266116_n

Bilan :
+ 11 joueurs dont des nouveaux !
+ Top 3 ... mouais
+ Rejouer mon deck du Team League
+ Deck Link Joker fun qui marche pas trop mal dans l'ensemble
+ Partie contre Hyggdrasyl moins pire que ce que je pensais.
+ Kebab mais sans appétit
+ La blinde de PR
+ La visite du Père Noël ... Dommage que Allan l'ait manqué de peu ! 

- Crampes d'estomac
- PHOTON TU FAIS IECH ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

Vite fait, hier, quelqu'un m'a demandé du support Regalia. Sans grande conviction, j'aurais dit Ben ou Vincent, mais je suis plus trop certain.

La personne concernée pourrait-elle me faire une mini liste de ce qu'elle voulait ? Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:03

On a reçu la Legion Revival !
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:20

JUN-Thunder a écrit:
On a reçu la Legion Revival !

Filet moi de la OHIRUME affraid
désolé moment de joie intense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:33

Harima57 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
On a reçu la Legion Revival !

Filet moi de la OHIRUME  affraid
désolé moment de joie intense Razz

Pour ça faut faire des tour.. NOIS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:45

JUN-Thunder a écrit:
Harima57 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
On a reçu la Legion Revival !

Filet moi de la OHIRUME  affraid
désolé moment de joie intense Razz

Pour ça faut faire des tour.. NOIS ! Smile

Mais euhhhhhh!!! j'en ais fait plein des tournois par le passé ça compte Razz
dès que je suis disponible , moi je dis la chasse au Revival débutera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:00

Ouais mais perdre contre un trial annule tout ... Dommage <3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:51

Nan mais le seul mois où je ne peux pas venir y a tout qui arrive en même temps. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais
»  [AGEN-47] Tournoi Cf!! Vangard
» La caverne d'nawakii baba [R] Shadow SP , Royal
» Tournoi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: