Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:10

c'est pas évident de réfléchir à Jeun du coup faut attaqué comme un mangole avec plein de crit y a pas de secret  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yumi-54

yumi-54


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:13

incrit moi pour les deux tournois la preview eb10 et le tournois du 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:53

Le preview EB10 on la fait pas, trop peu d'intéressés au final.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:29

Ah mince moi qui comptait dessus.
T'avais pas dis qu'il y avait 4-5 personnes qui étaient intéressées? Ils se sont tous désistés?

Bon ben si la preview EB10 se fait pas j'ai le budget pour venir le 28 aout x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:30

Oui, beaucoup de désistements ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25


Pas de bol ! Mais on sera là, le 28 de toute façon, ce sera mon cas. Dis Jun ! Tu pourrai mettre la photo que t'as fais du dernier tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

ENORME MISE A JOUR !

J'ai également commander des produits en Vanguard et Buddyfight, si vous voulez des trucs en particulier genre des TD Regalia ou autres ...
Dites-le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

"Role Play"? Tu entends quoi par là?

Sinon, moi je suis pour!!! Ca rajoutera de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:21

Et sinon n'oublie pas, le 11 et 12 octobre c'est le Dijon Saiten ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:40

Antoine Daniel a écrit:
"Role Play"? Tu entends quoi par là?
Format Invader vs Defender par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:11

cool pour la rentrer mais le tournois du 28 aout est annuler ? est pour buudyfight je prendrais un trial deck mais je sais pas encore le quel choisir
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Aichi, pour l'instant tu as le choix entre 4 TD:
-N°1: Deck de Gao (deck de débutant Dragon world) qui te fournit une base Armordragon qui possède beaucoup de support mais éparpiller dans toutes les extensions sorties
-N°2: Deck de Tasuku, basé sur Jackknife dragon, un size 2 capable d'évoluer. Encore une fois, une bonne base Armordragon
-N°3: Un Deck Katana World qui te fournit un bon support à compléter avec de la BT02,03 et EB02
-N°4: Dungeon World, Un clan basé sur les MMORPG ou tu trouve des aventuriers et de ennemis de Dongeon. Les cartes sont à combo et permettent des moves sympa mais pas le plus simple pour débuter.
HS off

Hâte de faire les tournois Buddyfight de mon coté^^ Par contre personne ne veut faire le championnat sérieusement? J'aurais bien besoin d'un adversaire pour training xD
Revenir en haut Aller en bas
Gintoma

Gintoma


Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09

anthosnake a écrit:
Aichi, pour l'instant tu as le choix entre 4 TD:
-N°3: Un Deck Katana World qui te fournit un bon support à compléter avec de la BT02,03 et EB02

Petite erreur^^.
Il y a 5 TD.
C'est le 2éme trial Deck, le Danger World qui trouve du support dans l'EB02 (et dans la BT01 et 02).

EB02 que j'attend avec impatience pour enfin terminer mon deck et me venger de ton deck Dragon Knight et du Ancient World de Jun^^.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

Ah, oui en effet, j'ai zappé le danger xD, et pour l'EB, je comptais le character pack comme un EB ><, c'est pas compliqué leur affaire ^^'
Perso, j'attend mes 4 BT03 pour monter mon Dungeon et completer mon Jackknife :p
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51

Je voudrais revenir sur ce que disais aïchi au sujet du tournoi du 28 Août il est annulé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:19

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:28

Buddy fight j'hésite sérieusement à m'y mettre mais juste pour savoir ca vaut combien un trial deck? Si c'est pas trop cher je tenterais bien le jacknife dragon. Il a l'air plutôt bien. ^^

Et Jun, ils ont dit ca car il n'est pas dans la liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:34

13,5 le trial Buddyfight.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30


On se retrouve toujours le 28 pour le tournois ???
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Bah pour l'instant oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

le 28 c est un jeudi c est pas pluto le vendredi 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

Info importante pour le tournoi de Nancy, la date est le 29/08/2014 et non pas le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

Info importante : Le tournoi de Vitry c'est du sûr, mais le tournoi du 29 je n'en parle pas car c'est la Caverne qui l'a organisé sans savoir où le faire ... Vu que la MJC est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Bah je pense qu'ils ont une salle pour ce genre d’événement, au pire je me renseignerais dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

C'est pas la peine, je verrais avec Elvire demain, j'y suis déjà passé aujourd'hui...
C'est pour ça que je ne vous répondais pas concernant le tournoi du 29, on est même pas sûr de s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:45

Ok très bien tu nous redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:51

Bonjour, les gens je vais vous tenir aux nouvelles des prochains Events.
Alors normalement il y a un tournoi Vanguard, Vendredi ... sauf que je ne sais toujours pas ou on va le faire...
J'appelle la Caverne demain.
Le tournoi du 7 Sept est annulé également car pas de salle.

Ensuite vous pouvez déjà vous préinscrire pour la preview BT15 du 14 Septembre.

Enfin dernier point, le 20 normalement il y a un tournoi buddyfight, je vais essayer de changer pour un tournoi VG.


Dernière édition par JUN-Thunder le Sam 6 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

Envoie moi une place pour la preview BT15, please.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

JUN, tu pourras m'inscrire pour la preview BT 15 s'il te plait ? 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

Pour s'inscrire pour la preview BT15 il faut faire ça où? Ça se fait ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Bah ouai, c'est plutôt le but de ce topic de recenser les évent sur Nancy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Nan mais vu comment Yuu et Alu en parlaient, j'ai eu un doute. xD
Donc je confirme ma présence. Et cette fois je serais la pour de vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

Je serai évidemment de la partie pour la preview \o/
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:14

Je pense aussi venir pour la preview BT15. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:47

Par contre, pour le Championnat de France, je crois que ça va être sans moi. :/
J'ai eu une grosse dépense imprévue la semaine dernière, qui a bien fait mal. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:59

je serait la pour la bt 15
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:44

Y a quoi dans la BT15, les gens ? Je pense venir
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Kagero
Shadow
Link Joker
Megacolony
Pale Moon
Aqua-Force
Gold Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10


Ok mais je suis pas encore sûre... J'ai un truc le week end là
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

Tournoi du 27/08

Participants :
Anyone : Chaos Breaker
Yuu : Minerva
Steeve : Minerva
Tsukuyomi Kuran : Kagero
Niktra : Blau
Abdel : Narukami Erad'
aichi54 : Liberator Gancelot Zenith
JUN-Thunder : Spike Bro' Emperor

Top 4 :
1er : Moi
2ème : aichi54
3ème : Yuu
4ème : Niktra

Manche 1 vs Steeve avec Minerva :
Fight 1 : J'ai un bon contrôle de la game, il soulcharge trois triggers en early. Je mène plus ou moins la partie et je l'amène à me donner le BR ... je BR Emperor sur Bad-End et le deck fait le reste.
Fight 2 : Egalement un bon contrôle de la game, j'essaye toujours de prendre mon BR en premier pour soit éviter Minerva, soit lui faire fondre suffisamment sa main pour n'avoir à gérer que le Vanguard. Ses soulcharges sont parfaites, aucun triggers, mais il n'en a pas beaucoup en early. Je le met donc à 4 dommages quitte à lui donner Minerva pour placer Bad-End dans de bonnes conditions ainsi que pour éviter un heal qui le repasserait à 2 et cloturerait toutes mes chances de win.
Il BR Minerva, crit sur le premier twin, Heal sur le second ... j'avais vu juste. Je décide le tour d'après de craquer mon BR pour tenter le final turn, il prend une attaque de RG et claque pas mal de shield; puis il me met "crit for win et no-guard .... Je l'ai ... Mais il heal au sixième. Grâce à ce triggers + un autre défensif, il peut tenir le tour car Minerva défend à 23K.
Je heal moi aussi au 6ème mes les ressources de Spike ne permettent pas de se prendre 2 fois Minerva...

Fight 3 : Comme il a abusé la manche d'avant de Ordain Owl ( héhé ^^ ), il missride G3 car 4 son stackés ^^

1-0

Manche 2 : vs Vincent
Fight 1 : Très beau fight ! Mais rien ne va dans son sens, celui qui a son BR en premier prend un avantage conséquent ! On se tape avec le VG uniquement et le déroulement de la partie l'amène à placer 2 pass pour ne passer à 3 dommages et réduire l'impact de mon BR ... ( BR Bad End à 2 est assez moyen ).
Malheureusement pour lui, je double draw... Après il est obligé de taper avec son VG le miens ... et donc de me donner le BR. Sur mon tour de BR je heal ... Et donc tout par en couille. Je la gagne donc le tour d'après.
Fight 2 : Intelligemment il tente de me rush ... Avec LJ xD Il me met donc à 4 dans un timing qui ne m'arrange pas ... ( il est à 2 dégâts ). Je dois donc counterush sans lui donner le LB et je call donc des RG ... J'attaque avec le VG sur un RG et là ... Crit Crit ...
Je place tout sur le RG en pensant à la chose suivante : soit il prend l'attaque et il est à 5 ... Donc même avec une front et back lock je peux mener 3 attaques surpuissantes donc à 5 ça pique.
Il BR et Lock. Vient mon tour, je fais selon mes plans mais Emperor ne sera qu'à 20k le tour du BR car il ne gagne +3k que lorsqu'il est boosté, ceci lui permet de tenir confortablement. Chaos Breaker et Nebula font le reste... Il m'a donc battu sur une stratégie vraiment osé et brillante.

Fight 3 : Il missride G2 et rush, malheureusement ça ne paiera pas.

2-0

Manche 3 : vs ... ALLAN !
Fight 1 : Il me rush mais missplay du coup un trigger def lui fait perdre une attaque. Je ride Dudley Mason et je counterush, il met 1 pass mais je check draw, du coup skill de mason je recycle ma main et le laisse sans ressources.
Je n'ai pas mon BR mais le met à 3, puis à 4 ... Je mène bien la partie, il pose un pseudo rush sur mon VG, je le tiens ... Il check G1-G3 ... Il lui reste 4 en main dont un G3 ... c'est le moment d'y aller. Je lance le rush de spike et je la win sur 5 attaques puissantes.

Fight 2 : Je mène bien la partie et le combo BR le fait succomber.

3-0

Je finis donc premier avec le deck que Axel m'a prêté et que j'ai bien apprécier. Spike ne dispose que de peu de ressources qu'il faut gérer au mieux et habilement sans faire de gaspillage. il faut bien cerner le moment pour tout claquer et le faire le mieux possible.

On retourne à la Caverne et je claque rien dans mes boosters... :/

les + :
- Revoir des gens Smile
- Le deck Spike
- Mon nouveau coloc cool
- Le maillot de Déborah
- Top ... Oh yeah !
- Ambiance bonne.
- Vincent n'a pas rager... Smile
- De belles parties Wink
- La chance des autres aux craquages, sont tombés : Luquier R, Tempest Bold, le perfect LJ, ... ... ...

Les - :
- Vincent .... a ..... TELLEMENT PAS DE CHATTE !
- Me sentais pas bien aujourd'hui.
- J'ai oublié les cartes de Abdel :/

Mais surtout n'oubliez pas !
Vincent a écrit:
" JUN ? Bénir un deck ?
Y'a plus de chances que mon anus se mette à parler le japonais !"

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

REPORT DU 29/08/14
Minerva | NON MON DECK ! Je ne t'ai pas buildé comme ça !!

Après des vacances... pluvieuses ? Il y a du soleil sur Nancy, donc on va s'enfermer et jouer aux cartes. LOGIQUE IMPARABLE, SHUT UP. Je décide de jouer Minerva, tout simplement parce que c'est un deck sur lequel j'ai déjà bien bossé, mais on va être 3 à le jouer... Vincent remballe la belle Genesis et sort Chaos Breaker. Oups x).

ROUND 1
VS Ben/Mr.Antoine Daniel - Deck Blau

La manche 1 est assez disputée, on heal tous les deux 3 fois 8D. Bah ouais, c'est Antoine Daniel après tout, faut bien qu'il fasse honneur à son nom ^^. Néanmoins, Minerva est officiellement violente, et après avoir placé le CrossBreak Ride un peu tôt, ma main est assez confortable pour tenir son CrossRide. Derrière, Ordain (DAT HIBOU !) force le NG à 4, le critical sort.
La manche 2 s'annonce bien disputée aussi, on se stall l'un l'autre à 3 dommages, puis il décide de faire 3 colonnes et de passer : CRIT CRIT. NON BEN ! Ce n'est pas une belle conclusion !... Heal au 6eme Razz . Du coup, il râle... Hey c'est moi qui vient de bouffer crit-crit !
Mon CrossBreak suit et le met à 4 tranquillement. Mais je dois tenir à 5 le BR de Mont... Avec Stern ! Ma main est assez fournie pour me le permettre. Mon tour vient, et Ordain revient faire son tour de magie, +10 au VG et +10 au rear. Sa défense à 10 ne lui permet pas de résister.

1V-0D

ROUND 2
VS Allan - Gold Gancelot/Alfred

La première, missride G2 et G3... NON MON DECK ! Je ne t'ai pas buildé comme ça !!!
Je top-deck mon G2, et je lâche un rush de l'enfer, appuyé par les crits de mon deck, ce qui le met à 5. Mais je reste coincé trois tours au G2, et Angelica arrive trop tard pour rattraper les coups qu'Alfred met.
La deuxième, re-missride G3... NON MON DECK ! Je ne reste cette fois qu'un tour coincé au G2, Minerva se self-stand en ne me laissant qu'une Perfect en main (faut bien tenir Alfred...), il NG à 4... ALLEZ MON DECK !
Minerva-Minerva. NON MON DECK ! Evil or Very Mad

1V-1D

ROUND 3
VS Vincent - Link Joker CBD/Nebula

Merveilleux, je sais que Vincent maîtrise Link Joker, je ne peut donc pas espérer taper dans beaucoup de failles. Tant pis, YOLO OFFENSIVE ! Je lui donne son Break Ride alors que je suis à 2, parce que ma Soul contient déjà une Chamomile et une Melissa, mais aussi car j'ai laissé une colonne complètement ouverte. Je sais donc que je ne vais pas me faire triangle de la mort. Il BR Chaos Breaker, commence à taper son CA... Avant de Heal. Du coup je tape le rear avec Minerva non CR, mais même si je n'encaisse pas Chaos, Palladium continue de me tenir muselé. Le fight de tempo continue, mais Vincent voit qu'il aura du mal : Je check défensivement un Heal et un Draw qui me laissent tenir confortablement, tandis que son deck se vide plus vide que le mien puisqu'il check des draws.
Au final, je tape son rear capable de faire du 21, check un crit, Minerva stand à crit 2 et tape son VG, re-crit. Il pouvait défendre, mais il en avait marre xD.
La manche 2 ne ressemble à rien, puisqu'on missride tous les deux...
NON MON DECK ! Evil or Very Mad Au final, je fais des meilleurs checks que lui, win à la chatte.

2V-1D

Je finis 3eme, ma version de Minerva m'a bien plu et tourne bien, puisque je ne perds qu'en missride. Je craque un Tempest en booster de lot, mais j'en ai rien à faire... QUI VEUT UN TEMPEST ? 8D.

LES + :
• Minerva qui tourne bien <3
• Revoir du monde après des vacances pas extra.
• Craquer un bon truc dans mes boosters.

LES - :
• NON MON DECK ! Je ne t'ai pas buildé pour que tu missrides !
• Pas d'after.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:22

Attention, il reste 2 places pour la preview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:25


Je viens Jun ! Réserve moi une place !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:30

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

Juste pour savoir si quelqu'un aurait des Shadow Paladin en rab' pour m'échanger et qu'il pourrait ramener samedi ? Il me faudrait des triggers de base, des blasters Javelins, Charons et Dordonna.
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

Je te ramènerais ce que j'ai en Shadow, et tu fera ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Bonjour,
Note importante, à cause des joueurs Yugioh toute personne ne participant pas à un tournoi sera interdite d'entrer dans la MJC.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:26

Il s'est passé quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

Un trop grand nombre de joueurs qui squattaient la salle sans participer (environs 5 participants pour 20 personnes présentes).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Report du tournoi du 20/09

8 Joueurs présents :
- Anyone : Dragonic Overlord
- Alunyan : Sanctuary of Light
- Niktra : Blau Troll
- Yuu : Ezel Troll
- Shinigami le relou : Totally Spike
- Tsukuyomi Kuran : Kagero
- Aichi54 : Gold Paladin
- JUN : Eradicator Saber Reverse

Top 3 :
- Anyone : Overlord
- Niktra : Blau
- JUN : Eradicator

Manche 1 : vs Anyone.
Fight 1 : J'ai un Early plutôt correct, je le passe malgré moi vite à 4 dommages. Il BR The END sur Overlord et quadruple trigge sur 3 check. Et creuse trop de CA. Loose.
Fight 2 : Missride G2, je rush avec full triggers et mes G1. Je la gagne car un crit tombe ce qui le passe à 4 à T1, ensuite grâce à mon G1 tapeur à 10k boosté par le perfect je fait des colonnes à 7k.
Malgré des resistances puisqu'il heal 2 fois à 5 !
Fight 3 : Missride G2 AGAIN ! Je ruuuuuuuuuussssshhhhh, je finis par ridé G3 et là il est contraint de me mettre 1 pass ! Mais j'ai rien ... Pas de justice ! Sad Lui me place le BR + THE END, ça va je peux encore le tenir ... sauf qu'il check un second THE END dans le processus et comme je l'ai rush ... CB5 Triple attaque du VG ! oups :/

0-1

Manche 2 : vs Alu et Sanctuary of Light
Fight 1 : Nice ! Je me dis que c'est un bon match-up. En début de partie elle réussit sa chaîne et me sors un crit early qui me met très mal. Je me met crossride et rattrape peu à peu le retard. Elle me sors la Promo qui donne +5k à trois RG, je calcule qu'il lui faut 2 triggers pour win : Double crit.
Fight 2 : Pas de chaîne mais c'est plutôt correct, elle génère du CA aggressif et moi je rase le board à coup de Lock, c'est pas passé loin mais je la gagne.
Fight 3 : Les 3 pires rides du deck pour elle Smile Isolde, tapeur à 11k RP ( 8 de base ) et Palamedes alors que Gauntlet c'est la fête ... Partie unilatérale :/

1-1

Manche 3 : vs Aichi et Gold
Fight 1 : Missride 1 tour G3, je le met en désavantage en faisant plus d'attaques mais bon il me rush, je counterush pour détruire son field. Il fait des effets genre Star-Rain pour call des attaquant ( bien entendu ) et après il Crit-Heal ...
De mon côté, je n'ai sortie que 4 triggers.
Fight 2 : Je ne sais plus comment mais je la gagne malgré encore une fois un léger missride
Fight 3 : Je missride encore mais il n'a pas beaucoup de main donc en arrivant G3 ... YOLO CB4 Gauntlet 1 pass, je heal donc ça passe mais lui heal au sixième. Il survit donc mais ce ne sera que d'un tour ayant craqué toute sa main. Il mourra le tour d'après.

2-1

Voilà ce beau tournoi basé sur le missride, j'aurais mieux fait de rester chez moi même si je finis 3ème des doutes subsistes quant à l'utilisation de ce deck au league dans le format actuel.
Content de voir Vincent renouer avec la victoire depuis qu'il a abandonné les vilains Link Joker pour empoigner son OVERLORD !

+ :
- Premier vrai tournoi d'Axel
- Le retour de la bande
- Jeter des decks sur Ben <3
- Finir avec un Kebab
- Le dimanche le Portuguesh débarque ! Puis le combo Sleeepy Hollow Pizza !
- Lundi : premier épisode de Gotham
- Bro' fist Yuu ! xD

Les - :
- Fuckin' missride !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» Tournoi Outpost Bruxelles
» Grand tournoi Luxembourg ^^
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: