Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa

Aller en bas 
+54
Raftac
valfor974
Shiro
Yami15
Shenron
Reiniidei
Maxwell
GauvainDesLames
leloupbar
Nido
artemicion
Tajuu
Yalendaël
umaroth(E)
Ookami
Ellystitsu
Luffy971
Jackoun'
Marluxia
LonJoker
Vaatix
Setsuna. F. Seiei
Le pire joueur LJ
musica35
steve54
Zerone
Ahegao-Chan
Sehelion
Tsukiyomi Kuran
Navylus
yarzo
Greytsu
Raidou54
yumi-54
Gintoma
dvs3abdelcom
Yogi
Shirotama
soukata
Jefri Swag
SoЯa
Яeyson
Kyō
anthosnake
Bell-Cranel
Alunyan
AnyOne
Louis
Shinigami
Harima57
Niktra
kurokarasu
Ashron
Dino-Thunder
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
LA SAISON RECOMMENCE ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 HiivB7b
Planning des tournois :
Rappel : Il n'est désormais plus obligatoire de s'inscrire pour les tournois, sauf pour les previews ( places limitées ) 

Dernier tournoi de 2016 à Metz ! 30 Décembre 2016 
PAF : 10€ 
Plein d'invités, plein de lots ! 

A GAGNER : 
- Dotation minimum : 2,5 boosters par personne pour 25 joueurs. 3 booster si 28 joueurs ou plus + 1 ou 2 Critical Cray Elemental.
Lots complémentaires : 
- 1er : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 2ème : NOUVEAU ! Flower Princess of Abundant Blooming Starter Set ou Divine Knight of Heavenly Decree Starter Set au choix ! ( Produit japonais )
- 3ème : Une deck box du continental 
- 4ème : Une deck case Vanguard G
- 5ème : Une deck case Vanguard G
- 6ème : Une deck case Vanguard G




[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 15380675_1319106668153594_1826714697808620543_n



https://www.facebook.com/events/1376981348986819/


Tournoi Buddyfight : 7 Janvier
Format  : Standard, Bo3
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Wolf.(Future.Card.Buddyfight).full.1667360



French Circuit 3 "The One for All" : 14 Janvier
Format  : Clan Fight, Bo3
PAF : 5€
Dotation variable en fonction du nombre de joueurs. 

https://www.facebook.com/events/300690843664536/




Tournoi Legion Format!! : 28 Janvier
Format  : Standard, Bo3, format Legion
Seules les cartes de la BT17 verE ou antérieures sont jouables. 
PAF : 6€
2 boosters de dotation minimum + promos.



============================================================

Qu'est-ce que la G-Regulation ?
La G-Regulation est le format moderne de Vanguard ! 
Dans ce dernier, ne sont utilisable que les cartes sorties à partir de la G-BT01 : Generation Stride, autrement dit les extension contenant la dénomination "G" dans leur référence. 
ex : G-BT01 : Generation Stride, G-TCB02 : The Genius Strategy, ...

Les cartes utilisables dans ce format sont celle possédant en bas à droite l'icone du flag de la nation à laquelle elles appartiennent. Néanmoins, les triggers sans effet de toutes les extensions peuvent être utilisés. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOUVEAUTÉ ! 
A LA RENTRÉE ET DEUX FOIS PAR MOIS, LA JUN-CASA AURA LE PLAISIR D'ACCEUILLIR LES PREMIERS TOURNOIS FRANÇAIS DE : 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Latest?cb=20150626145829


BATTLE SPIRITS ! 


Un petit mot sur le jeu : 
Battle Spirits est un jeu japonais éditer par Bandai. Son originalité et son principe repose sur la gestion des ressources matérialisés sous la forme de "Cores", de petits jetons qui vont vous servir à payer le cost de vos cartes ou à faire évoluer vos créature. 
A vous alors d'élaborer votre stratégie en fonction des cartes que vous avez mais également de votre nombre de Cores ! 
Utiliser tout vos cores pour invoquer une énorme créature ou une légion de petites ! Lancer des sorts puissants ou encore déployer vos plus terrifiants Nexus ! A vous de choisir ! 

Les créatures se décomposent en 6 couleurs différentes dont chacune propose son propre design et gameplay : 
Rouge, Bleu, Vert, Pourpre, Jaune et Blanc ...

ATTENTION : LE JEU SE JOUERA EN JAPONAIS.


Voici tout les liens utiles pour découvrir Battle Spirits : 
Les règles en FR : https://www.youtube.com/watch?v=DTm6TrkGfO0
Présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=2v_EXEaTJ8w
Les épisodes de la série animée : https://www.youtube.com/channel/UCPJlJwuAhyE0KaTvZawPE7g
Le groupe FB français : https://www.facebook.com/groups/533410646812775/534718183348688/?comment_id=534718700015303&notif_t=group_comment

Possibilité de prêter des decks.

PS : Nous sommes déjà en train d'organiser un achat groupé dans le but d'étoffer nos decks, rendez-vous le groupe Facebook.


Dernière édition par Dino-Thunder le Mar 27 Déc - 6:55, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:26

Ah oki, mal compris ce qu'Allan m'avait dit, je pensais que c'était le Stride qui était en SP. xD
Bah il a du être content alors le petiot. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:05

REPORT 07/03/15
GENERATION ZONE KA... Ah bah non.
SEEK THE... Ah bah non.
RIDE THE... AH BAH NON ??

J'ai un peu la flemme de faire un long report bien détaillé quand j'ai passé une preview aussi pourrie, donc vous m'excuserez si c'est un peu pas complet ou mal fait XD.
Déjà en arrivant, on voit revenir un vieux visage : Gauvain, qu'on avait pas vu depuis longtemps ! UN REVENAAAAAAAAANT OoO !
On paye, on attend les autres, et on part à la salle.

ET LA, C'EST LE DRAME !
Le draft me fait un énorme fist-fuck, car si les autres se plaignent de n'avoir que 2 ou 3 G3, pour ma part, j'en ai pas vu passer un seul ! Du coup, c'est avec un deck composé de 8 G0, 9 G1 et 12 G2 (et un G4... Useless !) que je me prépare à la claque de l'année ! JUN me lâche : "Rah, mais contre toi on peut pas Stride, ou seek mate... Franchement tu peux créer la surprise !"
PLAN FOIREUX DÉTECTÉ !

Tous les fights suivent ce schéma : Ride / Builder columns / TAPER TAPER TAPER TAPER TAPER !!!
Sauf que les G3 ils ont le Twin Drive, et que le Twin Drive bah c'est trop fort Razz. Du coup je finis 13è... J'ai pu prendre un Cool Hank ! ... Et dans mes boosters de lot j'ouvre UN G3 ESPÈCE DE SALETÉ Saint Blow, du coup je suis pas trop dégoûté Razz.

LES + :
• UN USUL SAUVAGE REVIIIIIIIENT OoO !
• Saint Blow en booster !
• Nouveau joueur qui win le playmat, nice pour lui.
• LE DECK SALADE DE FRUIIIIIIIIIIIIIT ! LA BANANE ! L'ORANGE ! LA CHATAIGNE ! LE KIWI ! BOKU NO BUNSHIN, HEY YO PINEAPPLE ! 8DD.
• Revoir Axel (et Ben) (mais surtout Axel >//<) et lui acheter la deck box Mini Van. It was TOTALLY worth it Cool !
• "Il fait quoi ton truc ?" "Alors, en GB1..." "C'EST UN VANILLA ! XD"
• "Alors... Il fait quoi lui ? Reveal a Grade 3 card from your hand... C'EST UN VANILLA ! XD"
• Rire de mon deck qui est une sous merde Razz.

LES - :
• Faire 13/14, aïe quand même.
• JUN qui perd un deck :/
• LES G3 ! è_________é !!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 201
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:34

Report de la preview G-BT 01 (07/03/2015)

Bon, à mon tour. Lever aux aurores pour attraper mon sac, mon bus et mon train. Arriver chez Jun quelques heures plus tard, accueil chaleureux pour changer. On commence par quelque partie notamment avec mon deck d'un jour, un deck pour final turn avec 7 attaques sur du -4000. Arrivé de Akim et Thomas, c'est partie pour du Jenga ! En route pour la preview ! Arrivé sur place, je fais la surprise de certain :
*Dit bonjour à Alu*
*Elle me dit bonjour*
*10 secondes plus tard* "Ah mais t'es là toi !!!"

Ouverture des boosters :
-Premier booster : je chope le G2 de la legion, ça commence bien.
[...]
-Cinquième booster : je n'avait pas de G3 et je vois LE G3 de la legion. J'ai réussi à avoir la seule Legion, on est repartie pour du Seek Mate.
Au final, un seul G3, un starter qui fait draw, une perfect et 2 strides pas terrible (surtout avec un seul G3). A part la legion, je suis un peu mal. Mais le plus dur : pas de heal.

Premier combat : Axel :
Combat rapide et sans trop de difficulté ... pour Axel. J'ai pu legion et renvoyé une carte au fond du deck. Il a pu stride...

Deuxième combat : Yuu :
Gros match Vanilla, il gagne le premier en criant. Contre attaque de ma part sur le deuxième avec le G3 et en criant et enfin la final : on crie encore plus, mais je gagne.

Troisième match : Jun :
D'abord il m'envoie le G2 en damage (j'ai pas un heal au deck) et ce juste après mon ride G3... Donc Stride de sa part.
Ensuite c'est le G3 qui part en damage ...
=> Conclusion Stride > Legion

Quatrième match : Akim :
Plutôt équilibré, il gagne un match je gagne le second. Dernier match : je legion ça se joue à rien. Il survie sort le stride Cray et gagne.

Remise des lots, étant pas bien placer avec 1V/3D, je cherche une carte intéressante juste avant de prendre la PG RP je remarque un stride Kagero tous seul. Je repart avec ainsi que mes 2 boosters.
Premier booster : la legion GC, je souris.
Deuxième booster : mes yeux brillent : un Susanoo. Mes yeux se décale en bas à gauche et je hurle :
"SUSANOO SP !"

Retour chez Jun. Quelques parties contre Axel et Jun. Test des PR gear, tentative d'extra turn sur Axel après un triple drive check de trigger (Stand Crit Heal) mais pas d'extra turn.
Lendemain matin deux petites parties avant de "marcher tranquillement" jusqu’à la gare (merci Jun de m'avoir prévenu).

Les + :
+ Revoir (et rencontrer certains) les Nancéiens.
+ SUSANOO SP
+ Mon deck witch d'un jour tourne (de temps en temps)
+ SEEK LE MATE
+ Je joue un deck Toulouse
+ J'ai le bidule qui tourne
+ PUTS YOUR HAND UP (superbe photo)
+ Mon 3ème Venom Dancer SP
+ "Ah mais t'es là toi"
+ Jun est Iron Man

Les - :
- Je suis sûr d'avoir oublié des +
- C'est déjà finit
- Le deck de Jun qui à disparu

A la prochaine, c'est a dire le 11 avril.


Dernière édition par Ookami le Dim 8 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

Ookami a écrit:
+ Jun est Iron Man

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

Jun est Iron Man ?! xD Suis-je la seule qui n'arrive absolument pas à l'imaginer dans une armure aussi classe que celle de Tony Stark ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:29

J'ai retrouvé mon deck, c'est Vincent qui l'avait prit sans faire exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:17

Nice !!
Donc c'est bien ce qu'on disait : C'est de la faute de Akim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:18

C'est cool. Tant mieux que tu l'as retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:37

Yuu Tsaji a écrit:
Nice !!
Donc c'est bien ce qu'on disait : C'est de la faute de Akim Very Happy

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

JUN-Thunder a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Nice !!
Donc c'est bien ce qu'on disait : C'est de la faute de Akim Very Happy

Exact Wink

Euh... moi je dis une petite prédiction de ce qui va arriver lors de nos retrouvaille  Twisted Evil  

D'abord je saluerais convenablement Captaine lorsqu'il nous accueillera  Twisted Evil
Captaine and Me:

Puis lorsque je croiserais Yuu à l’extérieur Twisted Evil

Yuu and Me:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:56

XDDDD La première image me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:13

Bon...

Report dans la douleur donc report rapide !

Arrivé à la caverne, je paye mon PaF et je vais rejoindre Axel et Hakim à la MJC.
Bon, les gars, il faudrait apprendre à demander les clefs. Razz

Première ronde :

Le gogole nancéien :

"Yggdrasil m'a tué..."
Je pourrais pas dire mieux. Malgré une tentative de riposte musclée de mon deck lors de la seconde manche, il m'a la-mi-né ! >.>

NEXT !


Seconde ronde :

Hakim et son accent mosellan, avec un deck OTT en guest.

Tsukuyomi c'est toujours aussi fort, surtout avec le stride !

Je perd lamentablement, la faute à Silent Tom qui se prend suffisamment de crit pour m'envoyer en orbite et le CA des OTT.


Troisième ronde :

Bye ! On était 13, je me prend le bye ! Une défaite de moins ! \o/


Quatrième ronde :

Alu et les nouveaux Gear Chronicle !

Apparemment, Neo Nectar n'aime pas se faire renvoyer ses rear en bottom deck. Je perds la première manche.

La deuxième manche se passe pas trop mal pour moi alors que Alu va miss-ride G2, malgré l'utilisation d'une G-assist. Ouille !
Alors là, je rush et lui pète ses rear (merci les stands !) comme jamais j'ai rush ! Elle prend des damages de partout, ses rear tombent comme des mouches, elle se heal beaucoup et soudain ...
TIME !

Alu gagne !

12ème sur 13. Bon ! J'ai sauvé les meubles, merci le bye ! xD


Les plus :

Luquier Venus et Dragonic Overlord (BT15) en booster ! \o/
Alex organise super bien tout ça ! Wink
Des geeeeeeeeeens !
Des revengeeeeeeeers ! <3


Les moins :

Jun... Je t'aime ! Tu m'as manqué ! Sad
Asha ? Sérieusement ? Pourquoi tu me fais ça ? Je t'ai tout donné ! Même des sleeves à ton effigie !!! Crying or Very sad
La chaleur de la salle ! Et on peut pas régler les radiateurs ! >.>


Voila ! Je tenterais encore Neo Nectar Stride après avoir reçu mes Valkyrie of Reclamation, Padmini. Et si c'est pas mieux bah... j'aviserais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

REPORT 14/03/15
C'EST LE RETOUR DU GOGOOOOOOOLE !!!

J'arrive tout tranquille à la caverne, je paye mon tournoi et des nouvelles doubles sleeves quand j'entends des voix que je connais dans la pièce à côté... Je décide d'aller voir !
Une bonne partie de la bande est présente, et j'entends que Seb parle de tronçonneuse sanguinolente... Mais il s'est passé quoi pendant ton enfance ?? Sont aussi présents Alu, Ben, Thomas et Deborah. Il est presque 14h, Alu est encore en train de builder son nouveau deck Gear Chronicle... ELLE FAIT UNE YUU ! Builder son deck deux minutes avant le tournoi pour topper ! O_O !
On retrouve Axim et Axel (amour !) à la salle et je double sleeve mes sleeves Savas bien que ce ne sera pas le deck que je jouerais x)
Pour ma part, je décide de tester une idée que j'ai eue concernant ma compo pour le CRC.
Arrivent Steve et Maxime, il se fait 14h10... Bon, on commence !

11 joueurs présents :
- Axel avec Royal Paladin
- Niktra avec Nova Grappler
- Alu avec Gear Chronicle
- Deborah avec Kagero
- Gauvain avec Neo Nectar
- Seb avec Gear Chronicle
- Gintoma avec Nova
- Harima avec OTT (bah, obviously)
- Steve avec Kagero
- Maxime avec Royal Paladin
- JUN avec LES ABONNES ABSENTS ;_;
- Le Gogole avec Genesis CEO YGGDRASIRUUUUUUUU

Top 5 :
1. Le Gogole Nancéen
2. Axel
3. Akim
4. Ben
5. Alu

A noter qu'on est tous à 3-1 ! Je pense que ma première position vient du fait que 3 de mes 4 adversaires sont à 3-1 aussi, et que le seul qui m'a battu à perdu avant moi... ou alors que le logiciel de Bushi à fait n'importe quoi. C'est pas la première fois ô.O.

ROUND 1 :
vs Gauvain / Neo Nectar


Ses stands me font très peur pendant les deux parties.
Puis tu réalises qu'il joue pas de Crit, et la pression se relâche assez vite XD. Malgré tout, le rush, appuyé par les Stand, vide assez vite ma main. Puis quand vient Yggdrasil, c'est l'heure de passer de vie à trépas.

1V - 0D

ROUND 2 :
vs Ben / Nova Grappler


OH NO SHITSHITSHITSHITSHIT
La première est un calvaire en long, en large et même en travers. Je suis obligé de le stall à 2 et il a trop de main. Je tiens deux fois le combo Viktoplasma sur Viktor grâce à des triggers défensifs, et je me refais la main via des Strides... Mais rien n'y fait : Après 4 Strides de son côté, la skill de Viktor finit de me faire les fesses. La manche à duré 23 minutes, le time étant de 40 minutes, j'ai peur XD.
Pendant la deuxième, il n'a pas de boost derrière son Vanguard et j'ai des shields à 10 en main. Je me maintiens à 0 et je rush comme un fou, puis un double trigger sur deux passent lors de l'arrivée d'Yggdrasil le mettent trop mal.
Pendant la troisième, c'est bien tendax aussi, mais j'applique la même stratégie. Sauf que sans le double trigger, conclure est plus compliqué :p. Puis Axel annonce TIME, et de notre côté, c'est la règle des trois tours additionnels qui s'appliquent. Je suis mené 3-5... Et j'ai un tour pour lui mettre deux dommages. N'ayant pas la Soul pour Yggdrasil, je lâche Minerva, et je le mets à 5-5. Durant son tour, il ne finit pas. Les trois tours sont passés, et c'est celui qui a le plus de dommages qui win. Comme y'a égalité, c'est le premier qui prend un dommage qui perd...
"Ouais donc en gros le premier à 6 il perd. C'est NORMAL !"
Et comme il ne peut pas Stride, il n'y arrive pas tandis que Minerva réussit à lui coller le dommage manquant. Games très tendues, je pense quand même que j'ai bien triggé et que ça m'a aidé ^^.

2V - 0D

ROUND 3 :
vs Akim / C'EST UN OTT !


Ça fait un p'tit moment que je l'avais pas affronté notre Chef ! Et plus il ressort Tsukuyomi (huugh, j'aime pas cette carte !) avec Susanno et les Strides... Bwef, ça s'avère tendu également Razz.
Première manche, je fais un premier coup d'éclat avec Yggdrasil en le mettant à 5 assez vite, mais je fais une erreur : Il n'a plus beaucoup de main et est à 5... Mais comme je n'ai que 3 de Soul, je décide de passer sur Minerva pour finir. Mais il la tient et commence à taper du C.A avec Stride + Susanno, et il remonte et l'emporte. Gégé, j'aurais dû Stride, j'y ai juste pas pensé XD.
Pendant la deuxième, il maintient son C.A à un niveau correct via Stride & Susanno, je touche pas mes Sentinels et un double Silent Tom avec Crit-Crit au triple drive check m'achèvent. Logique ^^.
A noter : Il joue OTT et à chaque fois j'ai dû NG son VG à triple drive check alors que j'étais à 3... J'ME SUIS FAIT DESSUS LES DEUX MANCHES XD.

2V - 1D

ROUND 4 :
vs Axel / Royal Altomile


En parlant de personnes que je n'avais pas fight depuis longtemps... xD.
Hélas, les deux manches sont assez moches :
Manche 1 : Deux Perfects en main et 2 G3 dans sa main... Coucou Axel, je joue YGGDRASIRUUU ! Skill x2, triggers de mon côté, gégé adieu !
Manche 2 : Il missride, je trigge... Malgré cela, il joue bien et Altomile me fait tellement mal qu'il remonte, mais je heal au sixième... Oui bien sûr. Moi, le connard. Bref, mon deck lui crache à la figure et lui dit "Nope, va t'en !". Manche moche de tous les points de vue.

3V - 1D

LES + :
• Cool Hank en booster !... AGAIN
• Récupérer un Susanno et améliorer le Coco/Magus fait à l'arrache.
• La soirée chez JUN, des belles parties contre Ben.
• Great Nature contre Alu. Sauf que ce sera vrai que de mon point de vue xD
• Les sleeves Managarmr ! Des beautés ! <3
• Jouer The Cross contre Akim. Il a été obligé de tricher pour win ! XD
• Deck Raizer qui se précise pour peu que j'obtienne deux Drill Wing. Nyeh.
• Win le tournoi, de manière assez cheloue malgré tout ô.O

LES - :
• Les news de l'achat groupé GBT 02, j'en ai pour 300€ ! Youpi ! xD
• J'ai perdu mon cerveau... Et merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:45

N'oubliez pas ! Cette semaine c'est Robot vs Ladys !
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:56

JUN-Thunder a écrit:
N'oubliez pas ! Cette semaine c'est Robot vs Ladys !


C'est pour ça que je viens pas ! Razz

Et aussi parce que j'ai un truc de prévu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

GauvainDesLames a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
N'oubliez pas ! Cette semaine c'est Robot vs Ladys !


C'est pour ça que je viens pas ! Razz

Et aussi parce que j'ai un truc de prévu... Mad
 

Je suis triste :'(

Qui sera présent demain ?
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

Shinigami a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
N'oubliez pas ! Cette semaine c'est Robot vs Ladys !


C'est pour ça que je viens pas ! Razz

Et aussi parce que j'ai un truc de prévu... Mad
 

Je suis triste :'(

Qui sera présent demain ?

Je me rattraperais mon amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18

GauvainDesLames a écrit:
Shinigami a écrit:
GauvainDesLames a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
N'oubliez pas ! Cette semaine c'est Robot vs Ladys !


C'est pour ça que je viens pas ! Razz

Et aussi parce que j'ai un truc de prévu... Mad
 

Je suis triste :'(

Qui sera présent demain ?

Je me rattraperais mon amour. I love you

Ouiiiiiiiiiiiiiiii <3

Mmais ne t'inquiète pas, je serais entre les mains de Yuu & de Ben demain, ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:57

Et les mains de Yuu ne sont pas expertes, comme nous avons pu le constater à la Jenga x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:02

Dis donc toi e.e

C'est pas de ma faute si tu me distrait ! Quand je suis seul avec Axel dans la pièce (>///<) on fait des belles choses avec le Jenga ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

Report du tournoi du Samedi 21 Mars : Robots vs Ladys ! 

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 1424293284-robot-vs-lady

Aujourd'hui un format un peu special dans lequel deux équipes s'affrontent : L'équipe des robots contre l'équipe des Ladys. 
Chaque membre de l'équipe dispute un 1 vs 1 contre un membre de l'autre équipe, celui qui remporte le fight rapporte 1 point à son équipe.

Dans le camp des Ladys ! 
Akim avec OTT Battle Sisters Stride
Maxime avec Neo-Nectar Stride
Amaury avec Witch Shadow
Steve avec Witch Genesis
Annaëlle avec OTT Magus
Axel avec Pale Moon

Dans le camps des Robots ! 
Benjamin avec Nova Grappler Mecha Battler
Thomas avec Nova Grappler Mecha Battler
Thibault avec Nova Grappler Raizer
Alu avec Nova Grappler Raizer
Arnaud avec Link Joker Garnet Star

Victoire des robots par 15 à 5 ! 

Avec notamment score de 4-0 pour les deux decks Nova Grappler Mecha Battler que beaucoup qualifient de complètement "craqué".


Manche 1 vs Maxime et Neo-Nectar : 
Fight 1 : Je me prends un rush et aucun trigger défensif pour m'aider. Je fais ma Legion Garnet et temporise un peu la partie, je stride après Atmos et c'est crit for win mais malheureusement je ne check AUCUN trigger. Du coup, ça se joue à crit for win pour lui et il n'en a pas mais le power qu'il donne au RG par effet du Stand. Je loose. 

Fight 2 et 3 : mon deck finit par tourner et j'enchaîne les Legions/triangle et paralyse son board. Et tape plus fort que lui grâce à de multiples colonnes au dessus des 20K.

1-0

Manche 2 vs Amaury et Witch Shadow

Fight 1 et 2 : Son deck n'est pas encore très complet, et ne peux pas vraiment rivaliser avec le Lock. 
Je la gagne donc naturellement.

2-0

Manche 3 vs Akim et OTT Stride. 

Fight 1 : Après de multiples World Line et G-Assist je ne touche aucun Garnet, ni aucun Blaster Joker. J'abandonne donc la manche.
Fight 2 : La partie est très belle et dure très longtemps ! 
Il va pour mourir au deck mais Legion sur Legion sur Legion, alors que de mon côté je ne fais que 2 Legion alors que je reste bloqué sur mon second Garnet quand 1 passe en damage, un second en Quintet et un Blaster encore dans le deck que même avec un Reverse, je n'arrive pas à chopper. Au final, il ne reste que des crit dans son deck et du coup il me double crit sur un 2 pass. GG à lui Smile 

2-1 


[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 11024759_621460334652618_9005831151277980932_n


Manche 4 : vs Steve et Witch Genesis
Fight 1 : Le fight dure une fois de plus très longtemps, mais mon deck tourne parfaitement bien. Je lance Blaster Joker en premier puis j'enchaîne les Garnet et les colonnes à 21k en RG paralysant tout le board à chaque fois et remettant Blaster Joker au deck grâce au SB2, draw 1.
Au fur et à mesure, sa main fond très vite mathématiquement. Au final, il finit par jeter l'éponge devant cette impasse.

Fight 2 : Je me prends G2 crit. Ensuite, je ride mon G2 à 9k normalement. Puis au G3, il ride sa Mint et call un tapeur à 12k pour faire une colonne à 19k en RG. Je mets donc 2 pass sur le VG et il sort un crit qu'il met sur le RG. J'accepte ensuite l'attaque et passe donc à 4 dégâts.
Je ride donc Garnet et je legion dans la foulée pour temporiser la partie, colony maker pour call un Voltline et j'utilise un Dilaton pour tuto Blaster Joker. Le tour d'après, il Legion Mint, j'utilise donc ma tech-card bébé-nébula pour mettre 2 pass. Il n'a pas de crit, je prends donc l'attaque du RG sereinement. Je lance ensuite Blaster Joker et je finirais par reprendre l'avantage sur la partie pour la remporter.

3-1 

C'est donc une écrasante victoire des Robots ! 

Les + : 
- Thomas et Akim qui se sont déplacés
- Craquer la sentinelle qui me manque dans mon booster de lots
- C'était fun Wink 
- La phrase du jour : 
Moi : " Contre qui t'as pas encore joué Thomas ?"
Thomas : "Chez les filles ... Axel" xDDDD
- Faire une petite blague à Axel et Yuu
- Un deck link Joker imaginatif qui tourne plutôt bien.

Les - : 
- Mecha Battler, ultra-craqué donc y'avait pas vraiment de challenge malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:55

Je vois Axel => Pale Moon je suis heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:01

Bah ouais, il a voulu acheter mon deck mais au final il a même pas eu à le payer ! xD

Les + :

- Faire une petite blague à Axel et Yuu

Le pire c'est que je le suspectais, vu que le verrou faisait pas de bruit, mais vous avez vraiment sû faire zéro bruit, du coup j'ai vraiment cru à la porte fermée à clé. Gégé bande d'enfoirés Razz.
MAIS A CAUSE DE VOUS AXEL IL A PAS PU ACHETER MON PALE MOON, IL L'A EU GRATOS ! XD

Pour ma part, la journée s'est bien passée, bien que j'ai fait un 2-2 avec mon Nova complètement naze basé sur Drill Wing et avec un seul Neko Butler Razz.
Voilà ce qui se passe quand je joue un deck où il faut réfléchir ! x).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:31

comment sa gratos, jeune player yggogole :3.
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:36

Autant les clans des Ladys sont diversifiés, autant chez les Robots...


JUN-Thunder a écrit:

Dans le camps des Robots ! 
Benjamin avec Nova Grappler Mecha Battler
Thomas avec Nova Grappler Mecha Battler
Thibault avec Nova Grappler Raizer
Alu avec Nova Grappler Raizer
Arnaud avec Link Joker Garnet Star


Heureusement que tu étais là Jun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:26

GauvainDesLames a écrit:
Autant les clans des Ladys sont diversifiés, autant chez les Robots...


JUN-Thunder a écrit:

Dans le camps des Robots ! 
Benjamin avec Nova Grappler Mecha Battler
Thomas avec Nova Grappler Mecha Battler
Thibault avec Nova Grappler Raizer
Alu avec Nova Grappler Raizer
Arnaud avec Link Joker Garnet Star


Heureusement que tu étais là Jun. Razz


Et dire que si j'avais pu venir, j'aurais joué Nova Beast Deity. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:11

yarzo a écrit:
comment sa gratos, jeune player yggogole :3.

Bah en fait ils ont mis une chaise juste derrière la porte de la salle où on était, du coup on a cru que la salle était fermée et qu'ils étaient retournés à la caverne, donc on y est allés.

Sauf que du coup ces mécréants nous ont fait tourner en bourrique, et quand ils se sont effectivement barrés, ils ont quand même pris nos affaires (parce que la salle s'apprêtait à être fermée à clé), sauf qu'ils ont mis mon deck Pale Moon dans le sac d'Axel. Du coup il l'a eu gratos x).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:40

a k, hard quand même l'organisation de ce plan digne des plus grand terroriste :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:42

Yuu a écrit:
Bah en fait ils ont mis une chaise juste derrière la porte de la salle où on était, du coup on a cru que la salle était fermée et qu'ils étaient retournés à la caverne, donc on y est allés.

Ou bien ... On a fermé le verrou qui est de l'autre côté de la porte. Mais j'aime bien l'idée de la chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:45

JUN-Thunder a écrit:
Yuu a écrit:
Bah en fait ils ont mis une chaise juste derrière la porte de la salle où on était, du coup on a cru que la salle était fermée et qu'ils étaient retournés à la caverne, donc on y est allés.

Ou bien ... On a fermé le verrou qui est de l'autre côté de la porte. Mais j'aime bien l'idée de la chaise Smile

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:05

JUN-Thunder a écrit:
Yuu a écrit:
Bah en fait ils ont mis une chaise juste derrière la porte de la salle où on était, du coup on a cru que la salle était fermée et qu'ils étaient retournés à la caverne, donc on y est allés.

Ou bien ... On a fermé le verrou qui est de l'autre côté de la porte. Mais j'aime bien l'idée de la chaise Smile

Ah, y'avait un verrou ? Bon bah my bad Razz
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:25

Sacré tournoi. Après avec le stride je suis pas sur que le tournoi était aussi drôle que prévu sur avec les Stride Nova. Mais bon c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:38

Y'en avait pas tant que ça au final. Hormis le OTT de Akim, les Nova de Ben et Thomas et le Neo-nectar, le reste c'était des Atmos.

Hey Yuu ...
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 1797349_10204046570073978_4219629855149654904_n
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:02

Je confirme, les Strides étaient assez limités avec ces trois decks.

PTDR Jun !
Tu me le mets de côté jusqu'au prochain tournoi please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:54

Je vais commander des t-shirts custom pour le CRC, si vous en voulez envoyez moi un SMS avec l'unité que vous souhaitez voir apparaître sur le t-shirt. 

25€ le t-shirt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:58

Report du tournoi de Nancy du 28/03 !

12 participants :
Axel avec Link Joker Nebula
Ben avec Nova Extreme Battler
Allan avec Gear Chronicle
Deb avec Kagero Ovelord sans X
Alu avec Gear Chronicle
Yuu avec OTT
Gautier ( Usul ) avec Neo-Nectar
Steve avec Kagero Perdition
Maxime avec Witch Shadow
Akim avec Bermuda Triangle Duo
Thomas avec Machining
JUN avec Dragonic Overlord The X

Top 3 :
- Ben avec Nova ( comme c'est étrange )
- JUN avec The X
- Allan avec Gear Chronicle

Alors qu'avec Yuu et Axel, nous sommes tout les trois en mode loque humaine, Thomas et Akim arrivent. Il faut encore aller à la douche et se préparer pour partir sauf que Yuu et Akim font des parties tellement épiques que c'est chaud de détourner le regard !
Akim avec mon Dauntless/Dragonewt et Yuu avec mon Dimensionnal Robo ! Akim qui BR Dragonewt sur Dauntless les deux parties et a 4 triggers sur 4 check les deux parties ce qui lui donne la win ...
Enfin je suis quand même obligé de regarder par dessus son épaule et de crier NOOOOOOOOOOON ! Quand il fait une connerie ^^

On est donc près à partir et tout le monde m'attend. Je leur dis donc : "Bah tiens ! On dirait que vous m'attendez !"
Après ils font les malins "Bah stu veux on se casse ... " et ils se barrent. Je me brosse les dents, je mets mon petit manteau, je fais trois tours sur ma chaise et je m'en vais.
Je prends le tram et arrive tranquillement 10 min avant eux à la Caverne, le temps de me poser "Like a boss" sur une chaise pour célébrer leur arrivé par un petit : " Ah bah enfin ! On vous attendait" ^^
Je suis taquin Wink

Une fois que tout le monde est là, j'annonce sur le début du tournoi Very Happy
Je jouais The X, compo typique Jap parce que j'ai pas d'inspiration et que c'est fort à ce qu'il paraît.

Manche 1 vs Akim et Bermuda DUO
Fight 1 : Il missride G3 et ne veut pas G-Assist, mais la partie dure quand même pas mal.
Fight 2 : Il missride G3 et cette fois-ci il G-Assist. La partie se conclura sur un magnifique move du chef, puis qu'après avoir réussi à un check un crit sur le premier check, il a réussi à en avoir un autre sur le second alors que j'étais à 3 dégâts ... GG xD
Fight 3 : Il missride G3 et G-Assist et je réussi à la win du fait qu'il ride Reit et que sans le BR elle soit moyennement effrayante. Néanmoins même avec la G-assist il générait pas mal de CA via Peace et jouait très bien vu qu'il renvoyait ses fronts en main, moi étant passé sur The Great !

Manche 2 vs Alu .... Ou encore ...
https://youtu.be/RZNOSw8YgPY?t=6m46s
MAIS ARRETE ! JE DOIS TE TUER !

Fight 1 : Je domine complètement le fight, je débloque ma Legion END/X et je lui ride complètement le board. Elle stride alors Mystery Flare pour le LOL et choppe Crit/Heal/Heal et elle repasse à trois. Je continue donc mes actions tout en faisant attention de conserver les perfects pour un éventuel triple Ragnaclock dans la partie grâce au fameux Stand Trigger.
Sur un tour de Chronos Command je garde donc avec tout mes G0 pour un 4 pass et elle retriple check des triggers ... Bon c'est pas grave elle a pas de field ... MAIS JE VEUX TE TUER xD  
Et la partie continuera comme ça jusqu'au moment où elle mourra au deck ^^
Fight 2 : Durant ce fight, je lui vide à nouveau le terrain grâce à un The Cross qui peut hit un RG et aux nouveaux perfects unflip qui ne peuvent les protéger. Elle fait néanmoins une erreur puisqu'elle ride la Legion et la call en RG. D'après ce qu'elle me dit elle n'a que des heals en main et du coup elle ne pourra pas les renvoyer au deck... Oups. La partie dure longtemps mais je parviens tout de même à lui infliger le 6ème dégât. Yeus !

2-0 avec une manche à 25 min, GGette ^^

Manche 3 vs Ben et ... Reit/Meer T3 2.0 ( Comprenez Extreme Battler )
Fight 1 : Pouet Pouet Nova Grappler Tour de Stride 5 attaques à +10 minimum sur les RG et triple check qui me passe de 1 à 5. Je stride Mamoud.
Pouet pouet Viktplasma GG.
Fight 2 : Pouet pouet Nova Grappler Tour de stride qui fait pas mal car il ne check que du shield à 5.
Je décide donc de faire ma Legion pour faire du forcing à coup de self-stand... qui passe... mais les triggers c'est pour les faibles ^^Vu qu'il avait énormément de perfects partis The END était en parfaite position.
Je survis à Viktplasma. Durant mon tour c'est crit for win et j'ai le crit.
Fight 3 : Il G-Assist, Je G-Assist et nous G-Assistons ! Sauf que bah .... Pouet Pouet Nova Grappler Tour de Stride 5 attaques à +10 minimum sur les RG et triple check ... et j'ai pas de perfect GG WP.

2-1

Après avec Ben on en fait un pour le fun, il joue Metalborg et je joue Dragonewt :
Manche 1 : Je ride mon G3, c'est son tour. Sin Buster, son mate, Legion, Laurel, boost à 10k et skill du mate +4000 et si je touche je retire et je pioche ... BON BAH GG.
Manche 2 : La partie est très mal engagée sachant qu'il a deux draws early qu'il a de nouveau Laurel et son bon setup mais il ne check pas de triggers sur la première, du coup lors du restand je peux perfect.
Je lance ensuite Dragonewt tout de suite pour détruite Laurel et le Boost à 10 ainsi que du power-up.
Il arrive néanmoins toujours à faire Sin mais j'ai des heal bien placés et ses colonnes de RG sont un peu faibles. Le tour d'après je Stride Root Flare et lui rase sa colonne tout en reprenant l'avantage niveau main. La partie se poursuit et à moment ... CLIMAX : Crit for win en ma faveur. Premier check crit, second check Draw.
Mais ... IL HEAL AU SIXIEME avec son dernier heal ! SHOW MUST GO ON !

Il refait donc une Legion pour remettre tout ses heals, il lance ses attaques et Heal !
Heureusement Dragonewt n'est pas d'accord et je vais finir par lancer le dernier personna et il a mouru ^^
Une très belle partie Wink

Manche 4 face à Yuu-Tasji aka "Le papillon" qui jouait son deck de CRIT-in ^^
Fight 1 : La partie se déroule normalement, je décide de taper un tour à blanc pour éviter qu'il ride Coco ou s'il la ride qu'il ne puisse pas faire son effet, réduisant son CA. Mais c'est complètement con vu que comme je jouais second je pouvais Stride en premier. Il missride donc un tour et fait une colonne à 16 avec un crit qui me passe à 3 ... Bravo JUN ... T'as tout gagné !
La partie suit son cours, les Tom et les VG mettent la pression, j'arrive néanmoins pas mal à mettre lui grignoter sa main.
Je fais ma Legion et vais chercher The X, j'attaque sur le VG car il ne joue pas de nouveaux perfects et il est à 3 dégâts. Il a alors prit le pari que je n'avais pas THE END et que Tom me faisait tellement chier que je voulais le détruire avec The X et son unit lui était trop précieuse ... Il a alors No-guard ... Pas de bol, j'avais THE END et un crit sur le premier check qui lui force la guard et me permet de débloquer THE X.
Malheureusement, ce choix osé lui coûtera la manche 1 car il ne réussi pas à réarranger un field.

Fight 2 : Le fight suit son cours mais je peine car je n'ai pas de perfect. Je le vois ajouter Silent Tom à sa main via un effet et je sais donc que le tour d'après sera compliqué à tenir. je fais donc The X et The END, il no guard. Double Triggers donc un crit qui le passe à 5.
Lui sort 2 triggers def ... Donc 22 de The X face à 20 de Coco, il met donc un shield à 10k pour 2 pass..
Draw ... J'ai toujours pas de perfect donc fuck ! All on Vanguard, check Heal ... GG ^^

C'est moche de win sur un 4/4 mais bon ... C'est le jeu.
Bien sûr un tournoi vanguard ne va pas sans sa petite chorée de danse avec Akim sur la musique de Gatchaman ! 



Je finis donc 2ème et voici le tournoi résumé en plusieurs images :
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 11035615_624744267657558_1838967134593223496_n[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 11082501_624744334324218_6293318375906792288_n[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 10408628_624744444324207_769560738298728714_n
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 21714_624744497657535_4585995217743712272_n

Nova c'est craqué ...

Je finis la soirée chez moi avec Akim, Thomas, Steve, Ben, Axel et ma box dessert ....
Avec Thomas on joue au niveau Arrow sur Lego Batman 3 et on fait qlques games. Puis Dominique et venu nous rendre visite, lui qui beaucoup de points communs avec THE END puisque lui aussi quand ça touche à un certain endroit il y a quelque-chose qui se redresse ! Hmmmm...

Les + : 
- Bonne Ambiance ! 
- L'organisation du CRC se porte bien.
- Jouer le deck Lucifer d'Axel.
- Jouer à la PS4
- Hmmm la box dessert ...
- GATCHAMAAAAAAAAAANNNNN ! 
- Prendre le tram et troller les biatches ! 
- Dans la peau de Gallios ( Private Joke Axel et Yuu ) " Y'a pu de Coca ou quoi ?"
- The Cross qui m'a pas trop trollé pour une fois. 
- Ouvrir des bons trucs en Weiss
- Akim qui m'a pété les cuisses ... et qui au final ne travaille pas pendant le samedi du CRC.
- Le gauvain toujours autant gauvain ^^ 
- Une partie magnifique avec Ben, DP vs Kagero !

Bon voilà, on a bien rigolé ^^

Les - : 
- GO FUCK YOURSELF NOVA FILS DE SATAN ! 
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

adoré le report x).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

yarzo a écrit:
adoré le report x).

C'est cool Wink 
Au moins je mets pas une heure à le rédiger pour rien ^^

Sinon aux Nancéens, pas de tournoi ce week-end car beaucoup ( dont moi et Axel ) ne seront pas là parce que c'est Pâques. 

On se revoit donc pour le CRC.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:10

Magnifique rapport Jun, toujours un plaisir de te lire. Question : Les nova brûlent bien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:26

Je sais qu'il y en a qui risque de vouloir ma peau mais c'est pas grave je vais le dire quand même : FUCK LES NOVAAAAAAAAAAA ! xD Voilà, je me sens mieux !

PTDR le rapport ! Moi, je suis en train de taper le mien ^^ Vous l'aurez dans la semaine ! Maitresse des Dragons à fond !!!!!!! lol!

Hein ?! Genre pas de tournoi ce week-end ?! JUN !!! Tu blague là ?! *yeux de chibi larmoyant* OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! *s'enfuit loin... Très loin...* BORDEL DE M**** ! SHIT ! Y EN A QUI VONT SUBIR LES FLAMMES ETERNELLES DU PURGATOIRE !!!!

Bon, d'accord, j'arrête de péter des plombs et je me calme... Pour l'instant. Sur ce... C'est tout pour le moment... (NAN ! Je ne suis pas une fan de Secret Story, bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:49

J'ai fais ma journée ! 
D'une part parce que l'épisode de Arrow était AWWWEESSSSOMMMMMMEEEEE ! 
D'autre part et surtout parce que j'ai trouvé l'image parfaite de Yuu qui joue Yggdrasyl ^^ ( Avec mon personnage préféré de Brooklyn Nine Nine ! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:55

C'est pas tiré des pubs Old Spices ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Et il se croit drôle en plus ? Razz

Arrête de poster ces conneries et aide-moi à prier pour un support futur, méchant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

Si quelqu'un passe une commande sur Cards-Capital, pourrait-il me prévenir, j'aimerai commander des joulis trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:14

J'vais me prendre des sleeves, envoie ça par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:35

Hey les gens ! 
Ce week-end normalement pas de tournoi mais ... Oh ! Surprise Motherfucka ! 
La JUN-Casa organise son premier tournoi des vacances qui sera malheureusement limité à 10 places ! 
Je mettrai tout ça ce soir en ligne mais l'idée est la suivante : 
PAF : 5€ 
Dotation : 2 boosters mini et 1 en plus pour le premier.
Comme un tournoi classique sauf que tout se passe ! A la JUN-Casa ! 
La MJC étant fermée et le JUN ayant envie de jouer... Rendez-vous à la M.J.C 
Merveilleuse Jun Casa !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:47

Yeah!! J'y serai o/
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:49

Ah oui c'est vrai, ce sont les vacances ! J'en suis aussi alors ! o/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:08

J'imagine bien l'ambiance de malade qu'il va y avoir ^^

Déjà quand vous êtes dans un espèce "vaste" sa part en vrille alors dans un espace plus restreint il y a risque que la Casa del JUN devienne l’hôpital del JUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Kuran

Tsukiyomi Kuran


Messages : 92
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Frouard

[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

JE VIENS ! Faudra compter avec moi, les gens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa   [Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] Tournoi salle Caverne du Gobelin (Mjc)/JUN-Casa
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» [Paris] Tournoi Ultrajeux !
» Tournoi Outpost Bruxelles
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: