Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pellinore et la Gold G-Unit

Aller en bas 
+5
Nido
Ludotec
Kyō
Jefri Swag
Akiel
9 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

Coucou... comme l'indique le titre, ma question est la suivante : si Pellinore est superior call par une G-Unit (je pense ici à la Gold Paladin de la GBT3 qui a été révélée...), et qu'on active son skill, que se passera-t-il ? Il deviendra un Herz ? Un mate ? La G ira en soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:49

Excellente question. Qui se pose également avec des cartes comme Cruel Dragon qui peut Superior Ride en main Phase.
La G-Unit revient directement en Generation Zone et le Heart passe en soul. Voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:58

A préciser que la G-Unit retourne face recto dans la Generation Zone. Même règle pour Destruction Dragon, Dark Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:53

Je remonte ce topic car ma question repose sur quelque chose du meme trip. Voila, Si la carte en heart est un breakride, est-ce que je peux le déclencher?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:57

mistyblood a écrit:
Je remonte ce topic car ma question repose sur quelque chose du meme trip. Voila, Si la carte en heart est un breakride, est-ce que je peux le déclencher?

Il me semble que non parce que la carte sur laquelle tu rides est un G4 (qui retournera simplement en G Zone face-up.); mais faudrait confirmation, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Shenron a écrit:
Pour aller plus loin, avec Epoch-maker, si vous n'avez pas de soul pendant la End Phase, comme Pellinore est quand même retourné au deck, vous perdez.

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHH *_*
C'est donc pour ça que ce rulling existe ! 
Bravo Shenron, tu viens de m'apprendre un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Shenron a écrit:
Pour aller plus loin, avec Epoch-maker, si vous n'avez pas de soul pendant la End Phase, comme Pellinore est quand même retourné au deck, vous perdez.

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHH *_*
C'est donc pour ça que ce rulling existe ! 
Bravo Shenron, tu viens de m'apprendre un truc Smile

Pourtant il avait été clairement expliqué cet exemple qui est la seule façon de perdre avec ce ruling lorsque ce dernier est sortit pourtant ^^"

Il faut savoir que le fait que pellinore "bouge" en VG et ne soit pas Ride lui permet de garder tout les effets qu'il gagnait en étant superior call (par exemple les +5k donné par le G4 Gold).

Maintenant si jamais le cas du Breakride en Hearth était par exemple pour un Breakride Eradicator (il doit bien en exister un je crois), que l'on stridais, et que l'on superior Ride Sweep par l'effet du starter, alors le Break ride se déclencherait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Cicla a écrit:
Maintenant si jamais le cas du Breakride en Hearth était par exemple pour un Breakride Eradicator (il doit bien en exister un je crois), que l'on stridais, et que l'on superior Ride Sweep par l'effet du starter, alors le Break ride se déclencherait à ce moment.

Ah bah je l'avais pas lu ^^ Boulet que je suis.
Pour le BR et Sweep, non ça ne fonctionne pas comme l'a dit Shenron tu rides par dessus un G4.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

AAAAAAAAAAAAH C'était pour ça, j'avais su perso mais j'avais oublié Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

C'était pas marqué dans le topic ruling sur les G-Units ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pellinore et la Gold G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Pellinore et la Gold G-Unit   Pellinore et la Gold G-Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellinore et la Gold G-Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rulling sur des unit Gear Chronicle
» When This unit is retired from R G
» G-unit, les Grade 4
» Timing "When this unit attacks"
» Maiden of Flower Screen vs G Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: