Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maiden of Flower Screen vs G Unit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:11

Cet après-midi, il m'est arrivé une situation peu probable mais je préfère être sûr au cas où:

J'avais en Vanguard une G Unit Stride sur Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

En RC j'avais Maiden of Flower Screen ainsi que le starter Spring-Heralding Maiden, Ozu

J'ai fait l'effet de Maiden of Flower Screen sur mon Vanguard, puisque que l'effet demande ce copier une Unit.
Puis c'est là que je ne sais pas si ça fonctionne,

Je fais l'effet de Spring-Heralding Maiden, Ozu en choisissant Maiden of Flower Screen qui est devenue Ranunculus Flower Maiden, Ahsha + le nom de la G Unit pour Call une Ranunculus Flower Maiden, Ahsha de mon deck.

Les avis lors de ce moment étaient assez partagé, donc ma question est simple:  Est-ce légal comme mouvements ??!!

Spring-Heralding Maiden, Ozu

Maiden of Flower Screen
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Re: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

C'est le but de Flower Screen, rien ne t'empêche d'aller chercher Ahsha. Qu'est-ce qui posait problème dans ta réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Re: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

Ce qui me pose problème, c'est qu'en VC j'ai une G Unit qui possède donc son nom + celui du Heart donc Ahsha.

Me question en gros est, Est-ce que je peux Call une copie du Heart qui est donc Ahsha, via Flower Screen ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Re: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

Flower Screen est traitée comme Ahsha, aucune raison que tu ne puisses pas ; je rappelle que la G-Unit hérite du nom du Heart et est traité comme tel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Re: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:17

Okay merci bien pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiden of Flower Screen vs G Unit Empty
MessageSujet: Re: Maiden of Flower Screen vs G Unit   Maiden of Flower Screen vs G Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden of Flower Screen vs G Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiden of flower screen
» [G-Trial Deck] G-TD03 Flower Maiden of Purity & G-TD04 Blue Cavalry of Divine Marine Spirits
» When This unit is retired from R G
» G-unit, les Grade 4
» Flower Ray Leprechaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: