Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kagero] Tensei no Ryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

Ouais, je build mainstream et je vous caca dessus :

Grade 0:

Red Pulse Dracokid (FV)

4x Blue-Ray Dracokid (CT)
4x Dragon Dancer, Barbara (HT)
3x Gatling Claw Dragon (DT)
3x Seal Dragon, Biella (CT)
2x Seal Dragon, Artpique (DT)

Grade 1:

4x Dragon Dancer, Maria (Sentinel)
4x Nouvelle Roman Dragon
3x Embodiement of Armor, Bahr
2x Calamity Tower Wyvern
1x Dragonic Gaias

Grade 2:

3x Dragon Knight, Nehalem
3x Berserk Dragon
3x Bellicosity Dragon
2x Demonic Dragon Berserker, Kumbandha


Grade 3:

4x Dragonic Overlord
1x Dragonic Overlord "the Re-birth"
1x Dauntless Dominate Dragon "Reverse"

Grade 4:

2x Transcendance Dragon, Dragonic Nouvelle Vague

===

Niveau choix :

- Dragonic Overlord : pour moi il est supérieur en bien des points à Dauntless Drive. Et il est plus classe.
- The Re-birth et Dominate : Des trucs que j'aime bien caler. Dominate fait un carnage sur la table adverse, The Re-birth fait de la multi-attaque ET il fait tourner le Deck suffisamment vite pour toucher Nouvelle Vague (ou s'en défaire). Ride Nouvelle Vague derrière, après les ressources qui ont pu être cramées, ça fait pas forcément plaisir...
- Kumbandha : Marche quelque soit le Vanguard, ça évite de s'embarrasser avec la compatibilité
- Dragonic Gaias : Il ne marche certes pas avec The Re-birth, mais il rend plutôt bien avec Nouvelle Vague et même Dominate Dragon. Le x1 fait qu'il est vraiment là en tech, et qu'au pire si on le touche pas y a toujours Calamity Tower Wyvern.


Dernière édition par Dr. Kyō le Mer 30 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Bof. Vu l'effet de NV, Dauntless est clairement meilleur.
C'est du gâchis de cramer une attaque qui nique minimum 3 cartes hors sentinel sur un rear.

Après, c'est sûr que NV favorise le CBR Overlord Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:51

C'est aussi pour ça que Gaias est là, mais en ce qui me concerne entre DO et Dauntless, DO remporte le match. Et comme tu l'as fait remarquer, le tout s'harmonise avec du CBR, mais aussi Dauntless Reverse. On peut carrément considérer NV comme un finisher, mais pas tellement en tant que killer move.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:51

Ca dépend de ce que tu cherches à faire. Avec NV à 2 seulement, il est fort possible que tu ai autre chose à breakride que NV. Overlord fait du CA contrairement à dauntless. Si tu breakride sur breakride tu fait +3 2 tours d'affilé pour 2 CB. Si tu breakride DDDR, tu fais un bon field contrôle. Si The-Rebirth, bah pas besoin d'en parler...

Dans l'optique je fais du CA au nez de mon adversaire puis je l'achève à coup de NV, cette decklist tient la route. Après, est-ce le meilleurs concept avec ces cartes, c'est une autre question. Chacun aura sa réponse.

Edit : Devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:56

C'est clair que niveau CA, Dauntless Reverse sur DO c'est fort Smile .
Ça peut faire un bon -4 en face ça picote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

Et ce serait pas non plus hérétique de choisir ce qu'on Break Ride, via le moteur Nouvelle Roman. Si on veut garder Nouvelle Vague pour plus tard, rien n'empêche d'aller tuto The Re-birth ou Dauntless Reverse selon le jeu adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:44

MàJ -1 Kumbandha +1 Bellicosity
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:27

Vu le potentiel CA positif que fait le deck via le breakride, tu serais pas plus tenté par le Déflip 2 à la place de Calamity Tower Wyvern ? Quitte à les jouer en 1/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Auquel cas je vire les Bellicosity pour rajouter du Nehalem supplémentaire. Ca ferait du coup 1 Gaias, 1 Tower, 1 Grom, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

Dans ce style oui niveau G1. Au moins en test au début, comme ça tu peux voir ce que tu préfèrerais à l'usage. Et si sa te convient c'est parfait ^^.

Gardes peut être du bellicosity (genre 2), sa reste de la pression avec laquelle tu peux jouer, et les berserk sont relativement voraces en CB (même si tu n'en craque qu'un dans la partie). Comme ça tu aurais 2 solution en cas de besoin (en plus du G1). Pareil, ce seront les tests qui seront juge de paix.

Dernier point que je viens de remarquer que tu ne joues qu'en x2 le margal. Je le passerais au moins à 3, car avec ta compo actuelle les colonnes à 18 ne sont pas un problème, et donc tu pourra plus facilement bénéficier de colonnes à 21 quand le moment s'y prêtera le plus dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:41

J'ai passé le Margal à 3 en pratique, je dois juste l'annoter. Pour garder Bellicosity à 2, ça se vaut. Pour un Nehalem ou un Kumbandha.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

Perso , je passerais plus a 3 dragonic overlord et 2 the rebirth . Pourquoi ? Parce que si tu touche pas tes nouvelles vagues il est preferable de continuer avec the rebirth en vanguard que dragonic overlord .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:58

Bof. Pas vraiment. De plus passer DO à 3 je minimise mes chances de le toucher (car Conroe = le combo Nouvelle Roman pas assuré).
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

Dans ta compo il y a pas conroe ^^ mais sinon sa s'avere tres fort , belle compo .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Ce que je voulais dire par là c'est que Conroe est ban au Jap et je pars du principe que ça arrivera ici aussi tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

Ok , ba belle compo en tout cas je trouve ca correct et surement tres fun a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] Tensei no Ryu Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Tensei no Ryu   [Kagero] Tensei no Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] Tensei no Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kagero] The X
» mon Kagero
» [Kagero] ɣ Draconis
» kagero the x
» Kagero perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: