Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kagero perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:02

Hey tout le monde ^^

J'ai enfin décidé de poster mon deck actuel ici pour récupérer quelque conseil/critique.

J'ai essayez de le construire avec ce que j'avais ><

Après quelque debat voici la nouvelle deck list j'attend toujours vos avis ^^

First Vanguard :

x1 Red Pulse Dracokid

Trigger :

x4 Heal
x8 Critical
x2 Gattling Claw Dragon
x2 Seal Dragon, Artpique

G0 :
x1 Lizard Soldier, Conroe

G1 :

x3 Perfect Guard
x1 Quinted Wall
x3 Eternal Bringer Griffin
x2 Calamity Tower Wyvern
x2 Nouvelleroman Dragon
x2 Dragon Monk, Gojo

G2 :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x3 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x4 Dragonic Burnout

G3 :

x3 Dragonic Overlord Break Ride
x2 Dragonic Overlord The Rebirth
x1 Dauntless Dominate Dragon Reverse

G4 :

x2 Transcendence Dragon, Dragonic Nouvelle Vague

Voila voila ^^

Je suis ouvert a toute suggestion ou critique pour m'aidez a améliorer mon deck ^^

Maintenant je vais essayer d'expliquer un peu mes choix ^^

J'ai choisi de partir sur une base Overlord Breakride/Re Birth un peu particulier car j'ai voulu tentez avec 2 Nouvelle Vague simplement dans le but de terminez l'adversaire presque a coup sur ^^

8 Critical pour 4 Draw : J'ai choisi ce ratio pour essayez de mettre le plus de pression a l'adversaire tout au long de la partie dans le but de le forcer a defendre au maximum tout le temps et ainsi laissez le champ libre au tour Breakride/Rebirth ou Nouvelle vague ^^

x1 Conroe : J'ai decidez de la mettre dans le deck car je l'adore, c'est pour moi un couteau suisse et ça me permet d'avoir accès a tout mon line up de Grade 1. Je peut donc allez cherchez soit Griffin pour switchez mes G3 et preparer de quoi faire Burnout. Prendre Nouvelle Roman pour switch mon G4 en G3. J'ai acces a Calamity Tower pour piochez et remplir mon field pour l'effet de Rebirth mais j'ai surtout accès a mes Perfect Guard qui avec mon ratio de trigger viennent rarement en mains ^^

x2 Nouvelleroman : J'en es mit que 2 car je peut allez le chercher avec Conroe et je pense pas en avoir toujours besoin

x3 Griffin : J'en jouez 4 avant mais j'ai finalement décidez de le passer a 3 pour rentré Conroe que je peut traitez comme un 4eme Griffin pour 1CB

x2 Bellicosity : J'ai decidez d'en mettre 2 car j'ai remarquer que je counterblaster assez souvent,
Red pulse : CB1
Conroe : CB1
Gattling : CB1
Quinted Wall : CB1
Arabella : CB1
Overlord BR : CB1
Re Birth : CB1
Dauntless Reverse : CB1

Je ne part pas dans l'optique de faire leffet de Nouvelle Vague c'est pour cela que je l'ai pas lister mais j'aime avoir 3 CB de libre le tour du Break Ride pour faire Re Birth sur Overlord, caller Arabella donner +5000 a mon Vanguard et lockez tout le monde apres ^^

x2 Arabella : J'en es que 2 donc le choix fut vite fait xD mais je pense pas en avoir besoin d'une 3eme ^^

x3 Demonic Dragon Mage, Taksaka : A la base je jouer Dual Rebirth du coup j'avais mit Kumbhanda en x3 mais j'avais son effet que lorsqu'un Grade 3 arrivez sur mon champ de bataille du coup j'ai preferer le changer pour Taksaka qui lui peut avoir le même bonus mais sans avoir de LB4 sur le terrain ^^

x4 Dragonic Burnout : Je serai bien descendu a 3 vu le nombre de Overlord que je joue (5) mais le probleme es le suivant ... Par quoi le remplacer xD

x3 Dragonic Overlord Break Ride : Pourquoi 3 simplement car j'en es pas plus o.o

x2 Dragonic Overlord The Rebirth : J'etait parti pour en jouer 3 (j'en es seulement 3) mais a force de le jouer je me suis rendu compte qu'en x2 c'etait parfait puisque je peut allez le chercher avec Griffin ^^

x1 Dauntless Dominate Dragon Reverse : Alors si je le joue en x1 c'est simplement car il es la comme "bonus", si il sort c'est bien sinon c'est pas grave. Apres x1 je peut allez le cherchez avec Nouvelleroman si j'ai le G4 en mains et il me servira seulement contre des deck qui remplisse leur terrain de G1 comme les clans Paladins ^^

x2 Transcendence Dragon, Dragonic Nouvelle Vague : C'est simplement mon finisheur, je le ride en fin de parti je tape, je gagne son but c'est ça rien de plus o.o d'ou le fait d'en jouez que 2 (il faut dire que j'en es pas plus aussi xD) mais ça reste encore une fois comme Dauntless Reverse une carte "Bonus". Il va arrivez le tour apres mon action Breakride/Rebirth, lorsque j'aurai bien réduit sont nombre de Perfect Guard ^^

Voila voila j'espere etait assez clair et compréhensible je suis ouvert a toute modification et a tout commentaire du moment qu'il soit expliquez xD


Dernière édition par jetset77 le Mer 26 Nov - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:26

Ca fait très fouillis, tu ferais mieux de te concentrer sur 2 à 3 Grade 3s différents et de mettre le reste en conséquence Mad
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:41

Bah pour les G3 si j'ai mit x1 Dauntless Drive Dragon c'est simplement car j'ai que 3 Overlord BR >< j'aurai aimez en mettre 4 et du coup reste a 3 G3 different mais apres avec ce que j'ai je peut pas :/ Apres tu parle peut etre du fait que je voulais mettre le G4 mais c'est pour le moment qu'une idée comme une autre ^^' si il rentre dans le deck sa serai juste un bonus pour les fin de partie, apres je pensez a peut etre en mettre 2

Du coup faire en G3 :

x3 Dragonic Overlord Break Ride
x1 Dauntless Drive Dragon
x2 Dragonic Overlord The Rebirth
x2 Grade 4

Et ajouter son support G1 en x2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

Vaut mieux faire 3 DO BR et 3 Re-birth plutôt que Dauntless Drive. Par contre, pourquoi 2 Grade 4 soudainement ? Parce que jouer Nouvelle Vague implique de changer ton line-up de Grade 1 =/
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:10

Jouer 2 nouvelle vague ne demande pas du tout de changer le line up grades 1 .-.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:13

Il a quand même besoin de Nouvelle Roman dans l'éventualité où il se fait avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:50

Si j'ai pensez a finalement partir sur 2 nouvellevague c'est simplement car j'ai la posibilité d'en avoir un 2eme du coup voici comment je tournerai le deck j'aimerai savoir si ça vaut le coup ^^

First Vanguard :
x1 Red Pulse Dracokid

Trigger :

x4 Heal
x8 Critical
x2 Gattling Claw Dragon
x2 Seal Dragon, Artpique

G0 :
x1 Lizard Soldier, Conroe

G1 :
x3 Perfect Guard
x1 Quinted Wall
x3 Eternal Bringer Griffin
x2 Calamity Tower Wyvern
x2 Nouvelleroman
x2 Dragon Monk, Gojo

G2 :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x3 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x4 Dragonic Burnout

G3 :

x3 Dragonic Overlord Break Ride
x3 Dragonic Overlord The Rebirth

G4 :

x2 Nouvellevague

Dans cette version j'ai switcher mes Kimnara par des Nouvelleroman car deja c'etait la seul carte que je pouvez retirer et car nouvellevague sans nouvelleroman ça peut etre suicidaire (oh pas de G3 mais un G4 en mains ça pique ><)

J'ai du coup changer mes G3 pour partir sur un Full Overlord avec 3 BR et 3 Re-Birth (par chance j'en es pile 3 de chaque) j'ai pensez a peut etre faire 3 Overlord BR / 1 Overlord 1er du nom et 2 Re-Birth pour essayez s'assurer le Cross Ride , es ce une bonne idée ?

J'ai retirer un Griffin pour laissez la place a 1 conroe il me permettera d'allez chercher Nouvelle Roman ou Griffin voir une PG selon la situation.

Mais du coup j'hesite a changer ma base de G2 aussi, passez de :
x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x3 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x4 Dragonic Burnout

a soit :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x2 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x3 Dragonic Burnout
x2 Nehalem

ou :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x4 Nehalem
x3 Dragonic Burnout

Mais dans la deuxieme version j'ai peur de perdre de la puissance :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:56

Ce n'est pas parce que tu joues 2 Nouvelle Vague qu'il faut mettre que 2 Nouvelle Roman. Pour te sécuriser, il faut mettre 4 Nouvelle Roman selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:18

Oui je sais que jouer 2 Nouvelle Vague veut pas dire qu'il faut que je joue le même nombre de Nouvelle Roman surtout si je veut l'avoir en mains lorsque Nouvelle vague arrive aussi mais apres j'ai opté pour un Conroe qui correspond a 3eme Nouvelle Roman ou un 4eme griffin, apres je peut retirer ma Quinted Wall pour un 3eme vrai Nouvelle Roman vu qu'a ce moment Conroe me servira a allez chercher une PG mais cette optique m'enchante peu xD

Apres 4 masurerai la sécurité mais ça me ferai retirer soit Gojo soit Calamity Tower et je peut pas ça, Gojo m'aide pour l'effet de Burnout et Calamity Tower m'aide pour l'effet de Re Birth.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:38

Vaut mieux retirer tout court Conroe à ce rythme-là :/
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:45

Passez a 3 Griffin et 3 Nouvelle Roman ? C'est a voir ouais, mais je joue peu de Draw ou de moyen moteur de pioche d'ou le fait d'avoir pensez a conroe pour allez me chercher un G1 d'on j'ai besoin voir même gattling si l'adversaire joue un starter vraiment chiant (ça met arriver de le faire une fois contre un shadow). Du coup j'hesite a le retire conroe car il peut beaucoup me servir dans les moments difficile et puis après c'est une defense a 10k donc même si je l'utilise pas pour son effet je peut tres bien me defendre avec ^^

Comme du coup j'ai pensez que a la place de 3 Rebirth je peut en mettre 2 et 1 Dauntless Reverse que j'irai chercher avec Nouvelle Roman juste contre les clan qui remplisse le bord tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:09

Loli Albalys a écrit:
Jouer 2 nouvelle vague ne demande pas du tout de changer le line up grades 1 .-.

Je ne serais pas aussi catégorique dans un sens comme dans l'autre.
En tout cas, un chercheur de G3 sur 6 cibles est largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:30

Tu changerai quoi du coup si je met 2 G4 dans le deck toi Jefri ? Car je pensez a mettre nouvelle roman mais pas en x4 je trouve ça peut etre trop pour 2 nouvelle vague :/

Je suis rassuré de savoir qu'un seul chercheur de G3 suffit largement pour 6 G3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:48

J'aime bien ton line up G1 même si Conroe n'est pas forcément pertinent ici.
Autant maxer les Griffin.

Après, vu ton lineup G3/4, tu as tout intérêt à jouer Kumbanda à la place de Taksaka dans la première version des G2. Ils seront toujours à 11k à partir du moment où tu auras ride G3. C'est plus stable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:08

Bah j'ai finalement pensez que 2 nouvelleroman pouvais faire l'affaire pour allez cherchez un G3 car Griffin ne me permet pas de le defausser mais du coup j'ai du retirer Kimnara :/ du coup j'en suis a me demandez si je ferait pas mieux de retirer Gojo pour Kimnara o.o

Je suis toujours en hesitation sur le choix des deux car Taksaka sont effet je peut l'utilisez lors de son ride contrairement a Kumbanda même si le second es toujours un 11k si je suis en G3 ^^ par contre niveau design je prefere Taksaka, c'est peut etre pour ça que j'ai du mal a passez sur Kumbanda xD

J'ai refait la deck list dans le premier post, j'ai essayez d'expliquez mes choix pour permettre au personne qui accepte de m'aider de mieux guidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:12

My bad je croyais que griffin pouvait discard NV


Mais oui faire BR + un peu de NV pour changer de rebirth selon les match-ups (glendios~) est intéressant, et jouer griffin ET roman peut aussi stabiliser énormément le break ride

Il faudra juste faire attention lorsque tu croiseras Deletor.
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:05

J'ai eu la possibilité de tester hier lors de mon tournois boutique, je fini 5eme sur 19 j'ai perdu contre un deck Duo et un Liberator.

Je suis content car j'ai fait que 2 miss ride en tout (dont un qui me coute le top contre liberator mais bon heureusement c'etait mon frere en face je lui pardonne de m'avoir donnez la pouasse xD)

J'ai toujours eu mon BR en premier G3 a rider excepter contre un witch où j'ai rider Dauntless Reverse puis derrier aucun autre G3 ou G4... du coup je me suis posez la question pourquoi ne pas changez Conroe en 2eme red pulse dragokid ?

Apres Conroe ma beaucoup aidez puisque je m'en suis servi sur presque tout mes matchs sauf en fin de partie.

Red Pulse en x2 serai la pour assurez l'arrivez de Nouvellevague ou de quoi faire le Breakride ^^ ça me permettrai aussi de mélangez mon deck apres lutilisation de Burnout

Du coup j'aimerai vos avis ^^

1x Red pulse FV
1x Conroe

ou

1x Red pulse FV
1x Red pulse dans le deck ?


Edit : Je rajoute une petite question ><

J'ai pensez a rajoutez Nouvelle Critic en x2 mais mon line up de G2 risque d'etre tres voir trop variez non ?

Il passerai de ça :

G2 :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x3 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x4 Dragonic Burnout

a ça :

G2 :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x2 Demonic Dragon Mage, Taksaka
x3 Dragonic Burnout
x2 Nouvelle Critic

Apres j'ai pensez a une version qui me donnerai plus de Field control dans ce genre :

G2 :

x2 Dragon Dancer, Arabella
x2 Bellicosity Dragon
x4 Nouvelle critic
x3 Dragonic Burnout

Des avis sur les possible modification que j'envisage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagero perso  Empty
MessageSujet: Re: Kagero perso    Kagero perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagero perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narukami ou kagero
» mon Kagero
» lot de kagero
» kagero the x
» [Kagero] The X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: