Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kagero] The X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:36

Bonjour à tous j'aurai besoin de conseil pour ma liste the X en particulier pour les stride je ne sais pas lesquels mettre en quel nombre.

G0 17 :

7 Critical
5 Draw
4 Heal
1 Red Pulse Dracokid

G1 13 :

3 Calamity Tower Wyvern
4 Dragon Monk Gojo
2 Lava Flow Dragon
3 Protect Orb Dragon
1 Rampart Dragon

G2 11 :

4 Burning Horn Dragon
4 Dragonic Burnout
3 Perdition Dragon, Dragonic Neoflame

G3 9 :

4  The X
3 The End
2 The Great

G4 8 :
2 The Ace
2 Imperial Flame Dragon King
3 Mahmoud
1 Mustafa


Dernière édition par Martino73 le Mar 28 Avr - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

Heu je suis pas expert Kagero mais je mettrais que 2  The Ace.

Le double counter blast est un gros coût. De plus ton deck ne contient que deux Lava je pense que ton objectif n'est pas de faire le plus de Stride dans la game. Et la plupart des build marche sur plus de draw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

J'enlèverais 1 Calamity pour 1 stride Enabler en plus, ensuite les perfect je jouerais 3 Protect Orb et 1 générique pour faire face au match miroir. Pour les triggers je jouerais 5 Draw/7 Critical pour toucher plus facilement le persona de The End (même si tutorisable via la Legion) et pour payer les coup de défausse plus facilement (The Great, Ace). Pour les G2 bah c'est la base (même si certaines version joue 2 Arrow). Ensuite pour la G-Zone 4 Ace me semble un peu trop lourd car c'est plus un finisher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:26

Zerone a écrit:
J'enlèverais 1 Calamity pour 1 stride Enabler en plus, ensuite les perfect je jouerais 3 Protect Orb et 1 générique pour faire face au match miroir. Pour les triggers je jouerais 5 Draw/7 Critical pour toucher plus facilement le persona de The End (même si tutorisable via la Legion) et pour payer les coup de défausse plus facilement (The Great, Ace). Pour les G2 bah c'est la base (même si certaines version joue 2 Arrow). Ensuite pour la G-Zone 4 Ace me semble un peu trop lourd car c'est plus un finisher ^^

Donc juste 2 the Ace histoire d'activer une seule fois son effet en finish ?
A la place je peux jouer lesquels ?

1 générique pour protéger les rear ? En général ils se font wipe par les Stride ou l'effet de the X donc je suis pas sûr que ça vaille coup.

Ok pour les 5 draw 7 Critical ça me semble pas mal pour persona ou simplement tirer mes G2 pour flood le board.

Pour le stride enabler je suis pas sûr, si le mec se démerde bien il fera en sorte que je ne puisse pas abuser de The X ou The End et du coup je me retrouve avec des G3 useless en main, autant qu'ils partent en stride. Après c'est vrai qu'avec The Ace qui demande de discard un overlord, à voir.

En attendant je passe à 5 draw 7 critical.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:34

The Ace en x2 me semble une bonne option, à la place tu peux jouer Mahmud et Root Flare, après j'aime bien Mustafa mais ça c'est mon coté arabe qui parle clown

Pour la perfect générique tu dit qu'en général tes rear sauteront via les effet des stride adverses mais si il l'occasion de taper ton rear pour te forcer à user un max de shield il le fera et personnellement je préfère perfect un rear qu'overguard pour que sa légion ne se relève pas via le skill de The End.

Pour le Stride Enabler c'est vrai que en jouant 9 G3 et Red Pulse tu pourra payer le cout de stride plus facilement mais en jouant 4 Calamity tu prend le risque de le rider et ton adversaire n'hésitera pas à call ses triggers pour te rusher, à la rigueur tu peux mettre 1 Gojo en plus si tu pense que tes G3 te serviront à stride et surtout Gojo est un moteur d'accélération pour la Legion et permet d'activer le skill de Burnout plus facilement.

En espérant t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

Gojo +1 me semble être une bonne idée d'autant que au final je me retrouve souvent avec un Wyvern qui sert à rien vu que j'ai plus assez de soul.
Pour le générique tu m'as convaincu après c'est vrai que moi j'aurai plutôt tendance à bourrer le VG mais je pense que tu as raison.
Je me suis également rendu compte qu'au final je sors que très rarement The Great cela vaut-il vraiment le coup de le jouer X2 ? Malgré Burnout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:31

Oui The Great est une bonne option (si tu ne touche pas tes The X) car il permet un restand après avoir attaquer un rear même si il n'a pas hit (contrairement à The End) et puis Burnout aime bien les Overlord.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:11

Ok et puis The Great à trop de la gueule alors pourquoi pas Razz
Je vais pour le moment faire -1 Wyvern +1 Gojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] The X Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] The X   [Kagero] The X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] The X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Kagero
» [Kagero] Tensei no Ryu
» kagero the x
» Narukami ou kagero
» [Kagero] ɣ Draconis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: