Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Japonais

Aller en bas 
+46
Martino73
Nido
leloupbar
abesynthe
Greytsu
Zouloupower
Shenron
Fenrir
Kenta_Kawazoe
Top 9 or riot
Bigglack
Yami15
Zerone
Axalis
Setsuna. F. Seiei
musica35
Ritsuka
Tajuu
Jackoun'
Luyi
Luffy971
Agent Nofoume
Marluxia
ApolloMing
Haru
Ciclarion
Azzedine
Shuns
yarzo
Nuage
dvs3abdelcom
Kyō
Le pire joueur LJ
SoЯa
AnyOne
Zet'
Shirotama
Yuki
Louis
Shinigami
Jefri Swag
kaiseroverlord
Яeyson
Gintoma
Alunyan
Dino-Thunder
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:06

Rappel du premier message :

Alors, je me permets d'éditer ce premier post afin qu'il serve de récapitulatif des différentes compétitions japonaises. Ça permettra de considérer l'évolution des top au cours des mois plus facilement, vu que tout plein de classements sont dispatchés sur quasiment 30 pages. ^^
La date indiquée à chaque compétition correspond au jour où le post a été envoyé. Oui parce malheureusement, on a pas la date précise de la compétition. Mais ça donne une idée. ^^

17 Mars 2014 :

Spoiler:

____________

2 Avril 2014 :

Spoiler:

______

24 Avril 2014 :

Spoiler:

______

21 Mai 2014 :

Spoiler:

_____

2 Juin 2014

Spoiler:

__________

9 Juillet 2014

Spoiler:

_________

14 Août 2014

Spoiler:

____________

8 Septembre 2014 :

Spoiler:

____________

21 Octobre 2014 :

Spoiler:

_______________

23 Octobre 2014 :

Spoiler:

____________

12 Novembre 2014 :

Spoiler:

_____________________

1er Décembre 2014 ;

Spoiler:

____________

6 Décembre 2014 :

Spoiler:

_______________

8 Décembre 2014 :

Spoiler:

__________

23 Février 2015 :

Spoiler:

/!\ La longueur totale du post dépasse la limite autorisée. La suite sera donc visible dans le post juste en dessous /!\


Dernière édition par JUN-Thunder le Mer 2 Avr - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:01

Perso je remarque que les versions Mordred reviennent vraiment à la mode avec le moteur Blaster Dark. J'extrapole vachement, mais j'imagine que c'est en partie pour Angel Feather et cette plaie de G2 xD Après ça reste sympathique à voir, même si la version manque encore de cohérence (Charon pour profiter "seulement" de Aurageyser et Diablo, clairement mouais :/ Autant jouer des Branwen à ce compte, au moins tu accélères ton jeu et tu n'es pas tributaire que de tes Grade 3)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:26

Angel en top 8,oh oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:39

Hiei VGCS

57 Participants


Clan Distribution

9 Shadow Paladin
9 Royal Paladin
7 Link Joker
6 Kagero
6 Gear Chronicle
5 Genesis
4 Narukami
3 Angel Feather
3 Bermuda Triangle
2 Megacolony
2 Gold Paladin
1 Murakumo

8th Place - Shadow Paladin (Revengers)
7th Place - Gear Chronicle (ChronoJet)
6th Place - Genesis (Fenrir/Fortuna)
5th Place - Royal Paladin (Sanctuary Guard)
4th Place - Royal Paladin (Sanctuary Guard)

3rd Place - Narukami (Eradicators)
Spoiler:

2nd Place - Shadow Paladin (Revengers)
Spoiler:

1st Place - Link Joker (Glendios)
Spoiler:

Rien de surprenant dans ce top une nouvelle fois (ceci dit, Fortuna reste intéressante en back-up pour Fenrir) si ce n'est Tempest Bolt/Descendant qui se place 3ème.
Il serait temps qu'on obtienne Detonics Drill Dragon par ici, car il s'agit d'une excellente tech pour Narukami pour contrer les decks plus rapides en early *cough*Swordmy*cough* le clan étant assez lent dans son ensemble (Brawler, Steve, Crimson) pour se set-up.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:52

sa me surprend quand même que glendios surtout vs un shaddow en final exemple qui est le deck qui peux le plus mettre la pression a glendios malgre ces 8 perfect x) (coucou j'ai 2 crit au vanguard 3 tour de suite), je retire constamment mes unités.
Du coup il est incapable de le world end ou le lock infinity convenablement à cause de sa.
Même si vs des royal ce deck doit ce régaler a l'inverse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:02

Sanctuary Guard n'aura pas Top 3 longtemps. XD Ca fait quand même plaisir d'en voir deux en Top 8, au pied du podium qui plus est. Mais bon, on aura beau dire que Swordmy est craquée (elle l'est. Elle l'est carrément. XD), un mauvais match-up, reste un mauvais match-up :
- Erad' bousille le terrain et en tire du Power-up avec Conquest Dragon,
- Revenger... ben c'est un build PBA/PBD hein. Le Deck fait un CA monstrueux pour au final peu de CA négatif.
- Link Joker : lock. Tu lock les fronts d'un Deck Sanctuary, le Deck fait presque plus rien. Plus de colonnes de ouf, plus de multi-attaque. Heureusement que la colonne Vanguard reste menaçante quel que soit le Lock ! Mais il brise 70% du potentiel du Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:25

Oui enfin CA monstrueux, faut relativiser Alu :
- Damned fait au mieux un 0, et du négatif en face
- Aurageyser Dragon fait soit un 0, soit un +1 (et le -2 pour +2 fait chier dans Shadow, clairement)
- Au final c'est le tour Break Ride/PBA qui construit le "CA" du Deck avec un gros tour de jeu.

D'autant que le Deck est clairement sensible à pas mal de points, entre le Lock, le retire, c'est facile de contrer un Break Ride. Très facile. Sa compo n'aide pas, vu qu'il ne joue pas Grim Recruiter :/
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:30

Il me semblait avoir lu sur un report de tournoi où Glendios avait win (alors qu'il y avait beaucoup de Shaladin présents dans le tournoi et en top) parce que les joueurs japs ont une approche très rush de Shaladin (et qu'ils ne réfléchissaient pas visiblement vu qu'ils posaient Charon sur le board sans le tribute) et que du coup ils se faisaient omega triangle lock, ggwpnore xD

Puisque oui le match-up devrait être en faveur de Shaladin avec le retire de Doomed/Diablo/BDR et le crit2 constant sur 3 tours consécutifs.

Par contre, Regalie qui ne fait pas top 3 longtemps ? x)
Le deck ne fait que ça depuis que la FC15 est sortie, il est parvenu à supplanter TSD en deck royal dominant (même si ce dernier fait top de temps en temps) alors que TSD était constamment présent en top depuis la sortie de la BT16.

Regalie possède un early, un mid et un late très explosifs et s'avère très stable ; et a reçu du support en GBT04.

Les mauvais match-ups existent (et heureusement) mais il suffit de voir que le joueur Erad' s'est senti obligé de tech Tectonics Dragon pour ce match-up en particulier pour comprendre à quel point le deck est effrayant.

Edit : Kyo > Btw, PBDBR est joué essentiellement pour son skill de fetch un G3 Blaster et ainsi s'assurer de quoi Stride. Être sûr de Stride, c'est vraiment un atout essentiel.
Le skill de la BR est plus un bonus qu'autre chose imo. Surtout que les compos japs axaient clairement plus le deck sur le Stride que sur le restand d'Abyss (même si les dernières compos ont changé avec la sortie de la GBT04).

Et on va pas se voiler la face mais Shaladin est sûrement l'un des clans qui joue le mieux autour du Lock et du Retire de par sa mécanique donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:40

Hého, Axalis, j'ai juste dit ça comme ça. A en lire ton argumentaire, on dirait que j'ai dit que Sanctuary Guard c'est faible ! =w=
C'est pas du tout faible, je joue le Deck, et je confirme qu'il a tout pour lui. Y'en a deux qui ont fait Top 8, les deux à la 4eme et 5eme place, et je constate juste que quand on voit le Top 3, ben Sanctuary Guard c'est fort, mais c'est pas le seul.

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:46

alu , en faite il ta répondu comme sa je pense car ton message (en tout cas moi je l'ai lu comme sa) insinuait que c'étais pas le jeu dominant .
Alors que sa l'ai de part sa quantité en top et représenté au final, son prix (swordmy LOL,le stride,son g3 :")),de son rush abuser dans un format ou le missride est un move possible x') mais surtout car les gens joue autour de ce deck et pas l'inverse.
Ce deck peux ABSOLUMENT tout faire je trouve et il craint pas tant que sa le field contrôle (autre que celui de link joker) tant il superieur call facilement.
Moi je commence presque a croire que les gens au jap joue glendios car en face y a les royal et l'obligation de toucher une "perfect ou equivalent mini "dans ce format par rapport au stride.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:00

Axalis a écrit:

Edit : Kyo > Btw, PBDBR est joué essentiellement pour son skill de fetch un G3 Blaster et ainsi s'assurer de quoi Stride. Être sûr de Stride, c'est vraiment un atout essentiel.
Le skill de la BR est plus un bonus qu'autre chose imo. Surtout que les compos japs axaient clairement plus le deck sur le Stride que sur le restand d'Abyss (même si les dernières compos ont changé avec la sortie de la GBT04).

Et on va pas se voiler la face mais Shaladin est sûrement l'un des clans qui joue le mieux autour du Lock et du Retire de par sa mécanique donc bon xD

Change un peu de manière de parler, ça fait très "je vais t'apprendre un truc pélo" ^^'

Personnellement j'utilise très peu PBD comme ça (façon full Stride) et je m'en sors très bien, sauf que si ces messieurs veulent jouer pour s'assurer de Stride, ça reste assez problématique avec le reste de la compo si Phantom Blaster Dragon est le premier Ride, chose qui m'a toujours dérangé. Surtout que le fait de Stride doit aussi pouvoir dire que tu peux passer sur Phantom Blaster Abyss quand tu le souhaites, ou en tout cas pour ne pas avoir à te retrouver avec un jeu quasi vanilla. D'où la présence de Branwen sur bon nombre de compos avant la G-BT04.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:20

FENRIR FORTUNA EN TOP
DANS TA FACE YGGDRASHIT !

\O/
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:15

Alunyan, désolé si j'ai mal interprété ton message mais je l'ai compris exactement comme Yarzo, que tu disais que Regalie c'était pas le deck dominant x)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Regalie n'est pas le seul deck fort, mais il fait clairement partie du top 3 (avec Shaladin) et si on devait évaluer des Tiers à VG, il serait clairement Tiers 1 (même si beaucoup de decks seraient Tiers 1.5, VG oblige xD).

Et Yarzo a raison sur le fait que le deck n'est pas aussi sensible au retire qu'on pourrait le croire puisqu'il a accès à beaucoup de cheap calls (Swordmy, Violonist, Twin Swords, Archer, Aerial) et n'est mis à mal réellement que face à Brawler (rasage de board constant + 13k body) et LJ.

Pour Glendios, il y a beaucoup de raisons, la première étant je pense le format des tournois en Bo1 avec une limite de temps assez courte où le time donne victoire au joueur avec le moins de dommages. Et vu qu'on stall souvent ce deck à 4 dommages par peur d'Omega Loop/World End...
(même s'il faut nuancer ça, puisque la plupart des VGCS se font en Bo3 puisque ce ne sont pas des tournois officiels) Après ce sont les autres raisons que tu as donné qui rentrent également en compte Yarzo Smile

Kyo, tu me connais suffisamment pour savoir que c'est loin d'être mon style, j'aime juste énormément théoriser et comprendre les motivations/réflexions des joueurs à utiliser telle carte, etc.
Puis j'emploie pas pélo comme terme, je suis pas un nakama Razz
Et au pire, on apprend tous chacun de nouvelles choses chaque jour et je fais pas exception à la règle donc aucun besoin de se vexer Smile

En regardant la decklist, il parait clair que PBDBR est utilisé pour le Stride puisque le cost des 3 de soul n'est atteint que si tu résous Judgebau (et me dis pas que tu rides ton PBD sur un Abyss pour attendre le tour prochain, c'est suuuuper lent xD). Surtout que la combo PBD + Abyss est très chère et demande un gros set-up pour quelque chose d'assez winmoar au final.
Une fois le 1er Stride résolu, Shaladin engrange assez de CA pour pouvoir effectivement avoir le choix entre Abyss et Diablo/Damned.
Et Branwen a quitté les decklists pour les slots de l'engine Dorint/BDR, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:31

Bah non, le coût peut être aussi atteint si tu bouffes 0 de Soul d'ici-là, donc en faisant Grade 1, Grade 2, Grade 3 et Break Ride x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:33

Moi ce que je comprends pas c'est la présence des tempest bolt dans les deck eradicator qui top. J'ai dût mal à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:52

[Kyō] Izuna a écrit:
Bah non, le coût peut être aussi atteint si tu bouffes 0 de Soul d'ici-là, donc en faisant Grade 1, Grade 2, Grade 3 et Break Ride x)

Ce qui veut dire que tu ne dois pas utiliser Aurageyser, qui reste le meilleur premier Stride dans la majorité des cas, et par conséquent ton accès à Diablo/Doomed 2crit. Not worth it imo.

Vali a écrit:
Moi ce que je comprends pas c'est la présence des tempest bolt dans les deck eradicator qui top. J'ai dût mal à voir...

4 Schub, 4 Capnis tout simplement.
Il faut punir tous ces decks qui rush et ce n'est pas une mauvaise idée en soi puisque l'on est dans un format RG-centric. L'especial counterblast ne devrait pas poser problème, avec seulement 2 cartes non Eradicator (Chatura c'est fort !).
Gauntlet et Vowing Saber ont mal vieilli et les BRs ne valent plus le coup d'être joués ; enfin, Steve nécessite un build construit spécialement pour lui (4 Voltage Horn et 2 First Thunder obligatoires).

De plus, si l'adversaire n'a pas les ressources nécessaires pour pouvoir field, Conquest Dragon l'achèvera (ce qui semble réalisable la line-up de triggers très agressive qu'il joue).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

Axalis a écrit:
[Kyō] Izuna a écrit:
Bah non, le coût peut être aussi atteint si tu bouffes 0 de Soul d'ici-là, donc en faisant Grade 1, Grade 2, Grade 3 et Break Ride x)

Ce qui veut dire que tu ne dois pas utiliser Aurageyser, qui reste le meilleur premier Stride dans la majorité des cas, et par conséquent de ton accès à Diablo/Doomed 2crit. Not worth it imo.

Utiliser Doomed pour un 2 Crit c'est un non-sens pour moi. T'as deux Diablo qui servent à ça déjà. D'autant que tu peux utiliser Doomed en first Stride (bien que ce ne soit pas opti selon le match-up... Et ta main). C'est aussi pour ça que son build n'est pas adapté à ce qu'il joue, il aurait eu mieux à y gagner à jouer Madew ou Dragruler Revenant + Grim Recruiter. Là c'était largement plus safe. Surtout avec le moteur Dorint, ne pas jouer Revenant... Bref, là c'est pas la strat qui coince (parce que je joue la version Phantom Blaster Dragon sans problème de gestion de la Soul), c'est le build.

D'autant que je comprends pas ta dernière remarque en fait. Tu Strides n'importe quoi puis ensuite t'as accès à Diablo 2 Crit, il est où le souci ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:10

Peut-être qu'il a tiré un secret pack et qu'il voulait tout simplement crâner xD

On est d'accord, Diablo fait mieux le taff.
Sauf que Doomed a un avantage, il n'épuise pas tes propres ressources contrairement à Diablo ! Et il lui facilite le travail grâce à son 2crit et son éventuel retire (qui a de grandes chances d'arriver avec 30 cartes en moyenne sur 49 tout de même).
Et oui, Doomed n'est pas vraiment opti en first Stride sauf exceptions.

Après c'est pas nouveau que les Japs aient d'excellentes idées mais que leur deckbuilding laisse parfois (voire souvent mine de rien) à désirer Smile

Edit : dans sa compo, le first Stride est forcément le 1er Aurageyser (sauf match-ups particuliers) donc utiliser la BR comme tu le voulais n'était pas possible. Son style de jeu est différent du tien et vouloir utiliser la BR pour le LB4 revient à se priver de Stride jusqu'à l'avoir effectué. J'espère avoir été clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:16

Justement, c'est tout l'inverse pour Doomed/Diablo. Diablo, lui, n'est pas obligé de retirer 3 pour placer un 36 +1 Crit sans boost. Il fait un meilleur travail que Doomed sur le plan de la pression, et de très loin. Et le -2 est assuré au stade de la partie où tu en viens à le caler, contrairement à Doomed (sachant qu'avec les tours ayant passé, t'as également moins de chances de toucher le retire).

Après voilà, comme tu l'as dit, les Jap ont peut-être de bonnes idées, mais leurs builds, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

Citation :
Steve nécessite un build construit spécialement pour lui (4 Voltage Horn et 2 First Thunder obligatoires).

De plus, si l'adversaire n'a pas les ressources nécessaires pour pouvoir field, Conquest Dragon l'achèvera (ce qui semble réalisable la line-up de triggers très agressive qu'il joue).


C'est SWEEP pas Steve !!! xD Bah je sais pas, au crc j'ai joué justement sweep, et ça passe plutôt bien. Voltage est une bonne carte pour moi, pas un "boulet" à jouer pour pouvoir faire sweep. Pour moi il à son intérêt tout au long de la game...

Et sweep, ça fait un superior ride, un deck à CA, etc... fin je sais pas.. je testerais la compo pour voir. Peut être que je m'en inspirerais un peu..

Edit: J'ai test 2 match avec, j'ai win les 2. C'est bien, mais pas ouf... Je vois pas de gros avantage en fait, tu peux certes retiré tout le field adverse 1 fois avec tempest, mais en gros tu vas le faire une ou 2 fois max là ou un brawler le fera chaque tour en plus de Stride...
Et ça fait moins de CA qu'un sweep...

Nan je sais pas, c'est déjà le deuxième deck avec une compo de ce genre qui top, mais j'ai dût mal à comprendre pourquoi...


Dernière édition par Vali le Sam 26 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:16

La decklist du Genesis qui a finit 6ème est pas dispo par hasard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:17

C'est la première fois qu'il y a un deck GC en top non ??
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:25

Vali a écrit:
C'est SWEEP pas Steve !!! xD Bah je sais pas, au crc j'ai joué justement sweep, et ça passe plutôt bien. Voltage est une bonne carte pour moi, pas un "boulet" à jouer pour pouvoir faire sweep. Pour moi il à son intérêt tout au long de la game...

Et sweep, ça fait un superior ride, un deck à CA, etc... fin je sais pas.. je testerais la compo pour voir. Peut être que je m'en inspirerais un peu..

Edit: J'ai test 2 match avec, j'ai win les 2. C'est bien, mais pas ouf... Je vois pas de gros avantage en fait, tu peux certes retiré tout le field adverse 1 fois avec tempest, mais en gros tu vas le faire une ou 2 fois max là ou un brawler le fera chaque tour en plus de Stride...
Et ça fait moins de CA qu'un sweep...

Nan je sais pas, c'est déjà le deuxième deck avec une compo de ce genre qui top, mais j'ai dût mal à comprendre pourquoi...

Si, si, c'est Steve ou plutôt en tout cas c'est comme ça que les Américains le surnomment Laughing
Du coup on l'appelle comme ça à Aubagne (Marseille quoi) et à Nice aussi vu que c'est le deck troll x)
Voltage est une bonne carte oui, et indispensable pour trigger First Thunder ; mais à ne pas jouer dans un pur Erad avec Tempest Bolt.

Faut pas comparer à Brawler, vu que ce dernier est clairement la meilleure compo Narukami pour l'instant Smile
Et surtout Erad' pur c'est rare que ça top, donc ça montre que le support G pour Narukami est très bon (Conquest normal, quoi) mais c'est pas suffisant pour les pousser en tant que deck qui top régulièrement. La GBT05 va peut-être venir changer la donne.
Je dirais que c'est un bon Tiers 2 s'il fallait le classer.


Et non, j'ai pas trouvé la liste du Genesis ; et non, ce n'est pas la première fois que Gear Chronicle fasse un top.


第3回コシヒカリCS(個人戦)(solo tournament)

1st Liberators
2nd Shadow Paladin PBD/RPBA
3rd G-Angel Feather
4th SGD Regalia

Top 8

Seeker TSD/Alfred
Shadow Paladin PBD/RPBA with 1 BD'D'
SGD Regalia
Maelstrom

Top 16

Machining
Brawler
SGD Jewel Knights (4 SGD 3 Yevian)
Glendios
Brawler
Shadow Paladin PBD/RPBA with 2 BD'D'
SGD Regalia
Brawler


total of 63 players
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:46

Wow un libérator qui win c'est assez atypique depuis G!

Et encore une domination de regalia...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:57

@Akalis : Okay, merci quand même ! Smile

Et un Machining en Top 16, Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:58

Pour la énième fois...
APPELEZ-LE REGALIE !
Regalia c'est Yggdrasil ou Minerva ! XD

Angel Feather en 3ème, gégé.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:01

Je la sens bien venir la limitation de Swordmy, haha. Le pire c'est qu'à moins de la bannir ou la limiter aux "Jewel Knight" (allez savoir comment ils formuleraient une restriction pareille.), même en x2 VOIRE x1, elle reste forte. xD
Mais la bannir ça serait vraiment stupide, car c'est un atout très important dans un full Jewel Knight, qui a donné une early de bonne qualité au Deck, Sybill étant bien trop chère pour ce qu'elle fait.

Je sais pas, ils auraient au moins dû faire une petite restriction en plus, comme un "Vanguard Jewel Knight" ou "Si vous avez un Vanguard en Legion", ou même "GB1".

Après bon, c'est pas que je suis de mauvaise foi, mais Shadow domine encore et toujours aussi. XD (et même "globalement" mieux que SGD quand on regarde le classement du top.) Et pour ceux qui interpréteraient mal mon message, non, je ne dis pas que SGD ne domine pas, au contraire, il est beaucoup joué et très fort, mais PBD/ADB/whatever, c'est quand même encore plus fort quand on y regarde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:04

Alu : C'est facile de faire un errata sur Swordmy pour qu'elle ne marche que avec des Vanguards Jewel Knights... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:08

...Même là, y'aurait moyen de gruger et faire 4 JK, 4 SGD. XD
A la rigueur, interdire Swordmy dans un Deck jouant une carte "Sanctuary Guard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouloupower

Zouloupower


Messages : 101
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 24
Localisation : Rennes

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:13

3 Brawler en top 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:15

Si ce serai limiter au vanguard jewel knight sa arrangerai pas pour son atout majeur de rush et missride assumer car il suffirait de play masse g2 jk et de play la ashlei reverse a la rigueur si on first ride g3.
Interdire a un archetype précis serai injuste et reporterai juste le problème.
Pour moi la seul solution c'est sa limitation pur/simple/définitif car son abus viens de la toucher en early et de la spam surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:31

Shinigami a écrit:
@Akalis : Okay, merci quand même ! Smile

Et un Machining en Top 16, Yeah !
Yeah machining c'est cool ! Smile

Et AF 3ème j'approuve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

Axalis a écrit:


Si, si, c'est Steve ou plutôt en tout cas c'est comme ça que les Américains le surnomment Laughing
Du coup on l'appelle comme ça à Aubagne (Marseille quoi) et à Nice aussi vu que c'est le deck troll x)
Voltage est une bonne carte oui, et indispensable pour trigger First Thunder ; mais à ne pas jouer dans un pur Erad avec Tempest Bolt.

Faut pas comparer à Brawler, vu que ce dernier est clairement la meilleure compo Narukami pour l'instant Smile
Et surtout Erad' pur c'est rare que ça top, donc ça montre que le support G pour Narukami est très bon (Conquest normal, quoi) mais c'est pas suffisant pour les pousser en tant que deck qui top régulièrement. La GBT05 va peut-être venir changer la donne.
Je dirais que c'est un bon Tiers 2 s'il fallait le classer.


Non, c'est Sweep, pas Steve. ridiculisez pas une de mes main Card ! Nan mais oh !

Sinon, je suis pas d'accord, Brawler c'est fort, mais pas pour autant la meilleur compo Naruk actuelle. Il vaut un Sweep, et encore. Là où l'un te rase le board, l'autre fait plus de CA. Pour moi ça se vaut. Et comparé à ces 2 deck, je trouve pas que Tempest est quelque chose à faire... Il rase le board un tour...ok... Brawler le fait chaque tour, une compo Sweep te fera du -1 à -3 facile chaque tour tout en faisant du CA de son côté, etc... J'arrive vraiment pas à comprendre comment ce deck à top, et pourtant il l'a fait 2 fois (au format jap et au BWC Hawaï si je me trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:13

en faite le pouvoir des extrême de brawler font que sa le rend plus fort a mes yeux en tout cas.
Quand il veux raser le field il le fait vraiment (par le stride ou le skill de la legion).
Quand l'adversaire a un petit field tu fais conquest et c'est pareil normalement il aura plus de front et toutes tes cartes tapes comme des bourrins.
Tu as un crossride x).
Sans compter qu'il bénéficie quand même du support générique des narukami avec moins de mal.
Tempest bolt c'est + un anti meta du format stride qu'autre chose, il puni un rush adverse mais aussi donne un "bon first ride g3 si tu ne peux pas stride" et par la même un counter rush punitive puis tu stride/stride/stride xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:29

C'est ça yarzo Smile
Perso j'aime pas me prendre Tempest en first ride, car c'est du 21+ assuré à l'attaque. Tu voulais missride ? DOMMAGE !

Quand à Steve, faut pas déconner, ça reste quand même un coup de poker. J'ai joué contre, et si tu manques Steve au moment crucial, t'as tout perdu, parce que ton adversaire va te casser la figure derrière et tu n'auras pas fait ton C.A.
Pas surprenant de voir les gens préférer le choix de la stabilité avec Tempest Bolt ou Saber Reverse si ils se penchent sur Erad'.

Ce message n'a pas du tout été influencé par la misschatte de JUN-Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

Citation :
Quand à Steve, faut pas déconner, ça reste quand même un coup de poker.

Bah de tout les matchs fait au CRC, il n'y a que sur une manche d’Hélène où je l'ai pas eu (car j'en avais déjà check 3 :3), honnêtement, c'est un coup de poker plutôt assuré. Après je sais pas, mais moi je suis pas du genre à jouer rush early, où alors un g2 à côté, rarement plus. Donc un tempest bolt contre bah..ok balek xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:45

La différence Alu c'est que Shadow Paladin a une grosse part d'inconnue dans ses skills. C'est trèèèèèès fort très loin de moi l'idée de contester mais :
- Blaster Dark Abyss produit pas un rush de l'infini (il fait "juste" un -1, mais comparé à tout ce que peut réaliser un Cymbeline/Swordmy, sachant que BDA c'est en early)
- Tu sacrifies 3 pour des cartes qui peuvent ne pas t'aider durant les tours suivants. A moins d'avoir une main super confortable, t'es en situation de dépendance par rapport à tes checks (voire tes pioches de Phantom Blaster Dragon). En sachant qu'Aurageyser ne sort que si Charon est sur la table/trop de Grade 3 en main, le premier cas te permet de faire un +1, le deuxième te dit "bon bah j'espère que ça aura valu le coup". Le Deck souffre donc d'un facteur chance peu mis en avant dans les analyses du clan. Certes moins grand que les Decks à SC faut pas déconner, mais un Royal JK, peu importe la compo, se fiche pas mal de ce point-là, eux ont juste besoin de poser leur board, de rusher et parce qu'il n'y a pas plus d'interactions, le facteur chance rentre largement moins en jeu. Shadow a beau être très/trop présent, le Deck a des raisons de rester sachant qu'il souffre pas mal de certains match-ups. Royal avait Link Joker... Plus maintenant. Les mecs vont partir sur Exiv/Jewel Knight selon la présence de Glendios et on en parlera plus =/

Pour ces deux à trois raisons, si une limitation en Shadow Paladin venait à se produire, elle serait forcément moins sévère qu'un ban à cause de ces seuls facteurs. Bushiroad ne ban ou surlimite les trucs trop rentables. Laurel, The End à l'époque, Calamity, c'étaient toutes des cartes permet du CA positif, et au mieux du 0.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:54

Voilà. Je viens de passer quasiment 2h dessus, rien que pour vous, j'ai reporté TOUS les tournois qui ont été postés dans ce topic. Date où ça a été posté, intitulé des compétitions, top 4/8/16, répartition des Decks, et pour la plupart les Decklist, il y a de quoi faire !

Comme le post dépassait la limite autorisée, l'année 2014 est entièrement reportée dans le post de JUN, et l'année 2015 sur le 2nd message.

Sur ce, je m'en vais marcher un peu, j'en peux plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:56

第3回コシヒカリCS(チーム戦
Team Tournament

1st A Glendios
1st B SGD Regalia
1st C G-Angel Feathers

2nd A SGD Regalia
2nd B Hybrid Revengers
2nd C Brawlers

3rd
A G-Angel Feathers
3rd B Liberators
3rd C DOtX

4th A Gear Chronicle
4th B GENERIC PALE MOON (Miracle Pop Eva/Cracking Beast Tamer)
4th C DOtX


72 Participants (24 teams)

Tiens, voilà encore du taff Alunyan clown
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:59

...Je te hais Axalis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:40

2 Angel Fathers et 1 Pale Moon Generic ! C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Ouah, need la liste du Pale Moon! =O
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

Nidoqueen a écrit:
Ouah, need la liste du Pale Moon! =O


LOOOL Y'a moyen, je suis curieux aussi bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:26

Greytsu a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Ouah, need la liste du Pale Moon! =O


LOOOL Y'a moyen, je suis curieux aussi bwerk

J'aime pas Silver Thorn, t'façon. clown

#GrosMytho
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:30

Toute façon tu serais brûler en enfer si tu n'aimais pas clown

Perso même si je préfère ST a tous les Pale Moon, j'aime bien voir le clan généralement se faire remarquer, peu importe la decklist Wink
Revenir en haut Aller en bas
abesynthe

abesynthe


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : le havre

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

J'ai fait la deck list pale moon il manque juste 3 trigger qui ne sont pas indiqué

STRATER

1X sliming presenteur

G0 ( je pense qu'il jouait 12 crit )

4X HEAL
4X Dynamiye Juggler
3X silver thorn barking dragon
2X poison juggler

G1

2X Blassie bunny
1X egg juggler
4X PERFECT
2X midnight bunny
4X Purple trapezist

G2

3X braking cerberus
2X Nitro juggler
2X Silver thorn marionette lilian
4X Braking sky tiger
1X Dancing princess of the night sky

G3

4X Craking beast tamer
1X nightmare doll alice
3X miracle pop eva

STRIDE

1X atmos
2X clifford
1X mystique luquier
2X blizza
2X madeus
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:29

La liste me laisse perplexe. Tant mieux du result, mais c'est une compo étrange.

Sinon, les Triggers restant, c'est sûrement Rainbow Magician.

Édit:

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:29

Nan elle me choque pas tant que ça en fait... A mon avis il a sûrement jouer le deck à la "spike bro", tu first ride le BR, tu stride, stride, et final turn sur le tour Br + Legion
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:03

Mais quel troll ce mec.
Tu la sens la Mystique Luquier ?
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Yuu Tsaji a écrit:
Mais quel troll ce mec.
Tu la sens la Mystique Luquier ?

Je suis pas le seul a me poser la question finalement xD mais pour intimider son adversaire, sur un malentendu ça peut passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:26

Après il faut tempérer ce résultat en rappelant que c'était un tournoi en team et qu'il a très bien pu être carry par ses mates tout au long des rondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Japonais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Japonais   Tournoi Japonais - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Japonais
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !
» Format Tournoi
» Tournoi à Marseille
» Rencontre/tournoi sur toulouse
» [Le Havre] Tournoi à Parence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: