Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !

Aller en bas 
+7
Louis
Shirotama
Dino-Thunder
kurokarasu
Ciclarion
AnyOne
Jefri Swag
11 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:18

Bonjour, 
A l'occasion du festival du jeu de la MJC Lillebonne, l'association G-Cards vous propose un tournoi Cardfight Vanguard ainsi que des initiations.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  12801638_994803370615953_2439006204864376181_n


Des initiations seront également proposées sur place ! 

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  784-0-even_image_file

Format : 1v1, Clan Fight, Rondes suisses, 2 manches gagnantes
Date : 16 Avril 2016
Lieu : MJC Lillebonne, Nancy
Préinscription : 13h00
Début du tournoi : 13h30
PAF : 10€

Lots : 
Dotation minimum : 3 boosters + 3 PR par personne

Pour le top 4 : 
1er : Un LD02 : Kai Toshiki The Blaze Overlord JAP + 3 boosters + 3PR 
2ème à 4ème : 3 boosters + 1 paquet de sleeves illustrées + 3PR 

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  2016031800054_5

En espérant vous voir nombreux ! 


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 7 Avr - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:19

Tu t'est juste planté sur la date, le 29 mars c'est aujourd'hui

Je participerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:45

Qui t'as dit que je voulais pas mettre la date d'aujourd'hui ? :p

#jeveuxpasavoirtort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:56

J'y serais là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:15

BO3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:18

Jefri Swag a écrit:
BO3 ?

Yeus !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:21

JUN-Thunder a écrit:
Jefri Swag a écrit:
BO3 ?

Yeus !

Hum, y'a moyen d'baiser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:24

Jefri Swag a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Jefri Swag a écrit:
BO3 ?

Yeus !

Hum, y'a moyen d'baiser Wink .

Si tu viens, tu sais où passer la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:37

JUN-Thunder a écrit:
Jefri Swag a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Jefri Swag a écrit:
BO3 ?

Yeus !

Hum, y'a moyen d'baiser Wink .

Si tu viens, tu sais où passer la nuit Wink

"Nahisse!"

Je te redis ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:22

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:04

J en serai tres probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:09

J'en serai aussi, maintenant que je suis plus près, faut bien que j'en profite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:57

Shirotama a écrit:
J'en serai aussi, maintenant que je suis plus près, faut bien que j'en profite ;-)

Si tu peux en profiter pour prendre des strasbourgeois ça ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:00

J'ai justement prévu d'aller à vent divin vendredi pour voir qui est chaud pour un covoit. Y'aura peut être vali aussi mais c'est pas sûr, il se tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:53

je voulais monter aussi mais je pourrais pas... tristitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:05

bwerk
Nooooooooon ! Pourquoi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:56

C'est con tu serais venu Jo j'aurais pas hésité à venir aussi xD M'enfin comme l'a dit Shiro faut que je réfléchisse et que je vois ça avec ma conjointe (et oui la vie de couple tout ça tout ça :p).

Moi j'ai pas la chance d'avoir une copine qui joue à VG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:05

J'ai eu beaucoup de dépenses aux mois de mars du coup, je peux pas venir #JeSuisTristitude (RT si t triste oci)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:22

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  12801638_994803370615953_2439006204864376181_n
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:00

Euh je viens de caler que le festival ouvrait à 14h le samedi ( d'après le site et l'affiche) ... Vous êtes sûrs de l'heure du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:24

Shirotama a écrit:
Euh je viens de caler que le festival ouvrait à 14h le samedi ( d'après le site et l'affiche) ... Vous êtes sûrs de l'heure du tournoi?

Tkt aucun souci, la MJC est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:52

REPORT 16/04/16
THIS. IS. HALLOWEEN !

Après une semaine de vacances pas spécialement reposante, j'ai un peu amélioré mon Granblue sur certains points qui me dérangeaient, mais j'ai aussi retrouvé une série qui me faisait triper quand j'étais gamin et qui est toujours aussi marrante : Sabrina the Teenage Witch ! Je décide donc de faire ce report en compagnie de :

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_m5trzdlA0s1rppw5a

AKA THE BEST CAT EVER !

ROUND 1
VS Christian - TSD Majesty

Manche 1 : C'est la première fois que je joue contre ce deck, et je suis donc extrêmement surpris par ses possibilités en early, ça en deviendrait presque moche ! Sans compter que je ride Perfect et que j'en perds une dans la damage zone. Je sais parfaitement que le deck joue sur du multiple Self-Stand de TSD, je pense donc que ces conneries avec Djinn ont vraiment moyen de me faire saigner des fesses.
Du coup, la partie avance et dieu merci, si les Perfect ne se montrent pas, les Heals se montrent, je me maintiens encore assez bien. De plus, il ne peut pas placer Religious Saver car il n'a pas assez de Blasters en Soul vu qu'il est directement passé sur Thing Saver sans Majesty, et je ne dis pas non à l'absence de Vanguard extra-critical au vu de la situation. Je me laisse aller à 5 pour placer un gros tour de push grâce à Nightrose G4, qui fait pas moins de 5 attaques, certaines prenant encore du power avec OBAKE NO MIKKU FAMILI !
( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_nvtg7eX1hr1raqntvo1_400
Néanmoins, lui arrive à toucher ses Perfects et je n'ai pas de triggers, du coup il tient.

Manche 2 : Missride, G-Assist qui foire, puis qui me coûte une Perfect, une deuxième pour strider... Je lui mets deux passent, deux triggers... Bon, OK.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_m22eocSYLE1rn95k2o1_500

0V-1D

ROUND 2
VS LE BYE !

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_m22eocSYLE1rn95k2o2_500

Du coup, après être aller chercher à bouffer, je regarde le match Aïssa (Crimson) VS Shirotama (Granblue)... Si Shirotama gagne la première, Aïssa remonte telllllllllllement les deux d'après avec la perfection (type Perfect - Draw - Heal sur des drives checks, Cahtura en veux-tu en voilà, Zorras qui passe) que je suis plié en deux devant la malchatte de Shirotama...

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Anigif_enhanced-8409-1411582167-8

1V-1D

ROUND 3
VS Kagero - Blademaster

Manche 1 : Malgré un deck qui s'y prête peu, il rush, et j'ai peu de défense, ce qui me passe à 4. Je nique ce qu'il a fait, mais durant don tour de Stride, c'est le crit-crit gonflé au Gyokuryu qui passe, un seul crit était tenable, mais comme il y en a un de chaque côté, c'est la mort.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  12o5z610

Manche 2 & 3 : J'en chie moins, tout simplement car le rush n'est pas aussi présent mais est toujours aussi maîtrisé, même si j'ai du mal à finir car ses triggers sortent défensivement (double trigger def le tour de Nightrose, PUTAIN ! XD)

2V-1D

ROUND 4
VS Vincent - PBA Diablo

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_mlz38zFXsT1spwhimo1_1280

Il joue un deck très fort, il est très fort... Je suis tellement pas rassuré que ça s'entend je crois xD

Je ne me rappelle plus trop des manches, mais de mémoire elles sont assez similaires dans le sens où il effectue de nombreuses Legions, surtout dans la manche 2. Son habileté à ne pas trigger même en renvoyant 4 triggers au deck fait qu'à un moment donné de la partie, il a littéralement 100% de chances de trigger, et je dois gérer le Re-Stand de Abyss...

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  When-You-Find-Out-Your-Crush-Already-Seeing-Someone

De mémoire, je lui fais quand même mal car j'ai plus de chance que lui sur les triggers (bien que ça ne soit guère compliqué) mais il remporte les deux manches très nettement.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Tumblr_mcqfm16ooc1rk6l8yo1_500

2V-2D

ROUND 5
VS Ben - Nova Blau... J'ai même plus la force de pleurer... xD

Manche 1 : Il balance son fameux rush Blau avec deux Cat Butler en backrow !
( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  12o6cc10

Il ride G3 et je finis par péter les deux Cats Butler avec Canonneer, mais je crois qu'il fait la Legion après et il me sort le dernier qu'il a précieusement conservé dans sa main. J'étais à 4, je vous fais pas un dessin.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Giphy

Manche 2 : A nouveau, guerre de missride, mais cette fois j'abuse à fond de mon Breakride pour le mettre trop mal, il crève donc naturellement grâce aux multi-attaques de Slash Shade et au power-up dû à Nightmist. De mémoire on a même pas eu le temps de passer aux Strides car ça fait trop mal.

Manche 3 : Le time pointe, mais on a quand même 10 minutes à jouer. Son rush est un pétard mouillé car il manque de tapeurs, je me laisse donc autant que faire se peut à 2 dommages, certes parce que avec le time c'est cool, mais aussi car j'ai peur de ce qui pourrait tomber (Viktoplasma / Legion Neko). Quand ça tombe, c'est la Legion avec deux Neko Butler je prends afin de placer une Nightrose qui achève le tout.

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  When-You-See-Spider-Scream-Your-Friend-Kills-You

Ma décision est renforcée par le fait qu'on est au time et qu'il a remis trois Heals au deck, autant éviter les multiples drives checks.

3V-2D

Je finis 6ème, et je reste proprement dégoûté de mes défaites de round 1... Autant contre Vincent c'était purement mathématique autant contre Christian ça passe trop mal de perdre sur un relativement important pas d'bol. Mais bon, je relativise en me disant que JUN a subi pareil scénario toute la journée xD

Le meilleur vient après, je joue Fenrir quelque peu ainsi qu'une version modifiée de Blue Wave qui inclut les possibilités de Thavas telles que Adelaïde, Lambros...

- Aqua contre Ben et son Vortimer... GOLD PALADIN ! : CE DECK EST ABOMINABLE DANS SES MAINS ! Il tourne du feu de dieu, et moi rien ne marche, j'essaie de faire des trucs mais je fais plus souvent le GB2 de Thavas que je ne Stride. LOL.

- La même contre Vincent, et à nouveau ça part en couille plus que n'importe quoi d'autre... OK, f*ck mon esprit inventif, je repars sur une version Blue Wave classique, Thavas G3 c'est de la merde ! xD

- Fenrir contre Shirotama et je prends trop cher contre son Great Nature qui est une version BR / Stride, la même qui m'a tellement envoyé ch*er que je l'ai cassée pour jouer Cath Palug. Je sais pas comment, mais lui il fait tourner le tout xD En plus, mes Perfect se donnent rendez-vous en damage zone, puis en Soul... OK va chier toi aussi ! Sad

- Contre Akim et je me mets en PLS car mon deck en bave, même Doombrace ne fait presque pas mal, mais me permet de rattraper un early des plus catastrophiques... Après je fais mon tour de Vanargandr, et il s'amuse très mesquinement à défendre sans même utiliser sa Perfect, qu'il call pour me narguer le tour d'après avec Olyvia caca... MONSTRE !!!
Il me tape tellement fort la gueule qu'il me reste que un shield à 10, et du coup je suis obligé de taper avec Fenrir et son GB2 à 15 sur un Vanguard à 11...
SAUF QUE CE MAUVAIS IL A AUCUN G0 EN 9 DE MAIN ET PAS D'INTERCEPT APRES VANARGANDR !! ET IL EST A 4 ! T'AS PERDU AVEC BERMUDA CONTRE UN GLORY QUI TAPAIT A 15 !!! LE GB2 DE FENRIR C'EST LE BEST MOVE DU DECK !!! XDDD

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Anigif_enhanced-8409-1411582167-8

Le lendemain, je joue Great Nature contre Jefri et son OTT Witch... MAIS ALLEZ CREVER LES G2... Je missride deux fois sur nos quatre parties, ou bien je touche pas mes Perfect, à peine mes Heals... J'en gagne une difficilement parce que BR/Legion c'est quand même fort xD
Conclusion : MiMi c'est très violent xD

Puis Vincent joue son TSD Majesty contre mon Blue Wave, dont j'ai dégagé le support Thavas qui était 10000x trop situationnel et trop peu souvent optimisé (Nique ta mère Adelaïde, vive Magnum Assault et Foivos xD) pour être optimal...
Et ça tourne tellement bien que ça en devient malpropre. J'ai draw comme un Great Nature (bon, alors, je commence les attaques à 2 de main, fin de tour je suis à 11... J'ai déclenché qu'un Crit ! LOL !), du coup malgré la G-Assist je tiens trois attaques de Vanguard, et je lui mets des baffes grâce à un top-deck Stacia plus que parfait...
Puis il prend sa revanche sur la manche 2 en enchaînant pas moins de 6 attaques sur son G2 grâce à Llew, et comme je check pas un trigger déf sur 4 checks... BAH JE CREVE XD.

LES + :
• Jack' et Jefri qui passent le week-end chez nous ! Enfin chez JUN et Axel et peut-être chez moi, ji sais pas '-'
• LA BIERE DOUDOU !
• Mon deck Seven Seas fait des trucs cool Very Happy
• MYTHIC BEAST FENRIR ! GENERATION BREAAAAAAK !!
• Les barres devant Comment c'est loin xD
• Le Samedi soir en général.
• Salem dans Sabrina, best punchlines ever xDDD
• Revoir Alu après plusieurs semaines Very Happy
• Confirmer les BSF à Bruxelles et à Paris Very Happy
• Tournoi à plus de 20 joueurs Very Happy

Et surtout...
Spoiler:

LES - :
• 6ème :/ Mais je relativise en regardant contre quoi je perds xD
• Tenter une version Blue Wave x Thavas... C'était une grossière erreur xD
• La version de remplacement de Blue Wave est tellement forte que ça en devient écœurant... Berk ><
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:35

En même temps tu jouais le meilleur deck du format forcément tu gagnes! Et puis top 8 grâce au bail tout le monde peut le faire ! (Sauf toi la plupart du temps. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

Dragon God Of Love Live! a écrit:
En même temps tu jouais le meilleur deck du format forcément tu gagnes! Et puis top 8 grâce au bail tout le monde peut le faire ! (Sauf toi la plupart du temps. Rolling Eyes )

Direct l'abus xD


Dernière édition par Yew Tsaji le Lun 18 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

"J'AI FAIT TOP 8 !!!!! Louis, si tu lis ça, je te merde, je peux faire des tops 8 ! BIM ! Razz"

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:00

Ce fan de sabrina x).
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:52

Salem c'est un arabe clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:59

Zerone a écrit:
Salem c'est un arabe clown

Et encore, j'avais pas placé celle-là :
( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  8Nj8LGb
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:14

Yew Tsaji a écrit:
Zerone a écrit:
Salem c'est un arabe clown

Et encore, j'avais pas placé celle-là :
( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  8Nj8LGb

OMG bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:38

Yuu a écrit:
SAUF QUE CE MAUVAIS IL A AUCUN G0 EN 9 DE MAIN ET PAS D'INTERCEPT APRES VANARGANDR !! ET IL EST A 4 ! T'AS PERDU AVEC BERMUDA CONTRE UN GLORY QUI TAPAIT A 15 !!! LE GB2 DE FENRIR C'EST LE BEST MOVE DU DECK !!! XDDD

Mouais,
Enfin il était juste en train de te troller en jouant n'importe comment pour rigoler.
Quand il a un perfect face à Vanargandr, il préfère craquer ses shields à 10k pour s'amuser.

Just Sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:10

JUN-Thunder a écrit:
Yuu a écrit:
SAUF QUE CE MAUVAIS IL A AUCUN G0 EN 9 DE MAIN ET PAS D'INTERCEPT APRES VANARGANDR !! ET IL EST A 4 ! T'AS PERDU AVEC BERMUDA CONTRE UN GLORY QUI TAPAIT A 15 !!! LE GB2 DE FENRIR C'EST LE BEST MOVE DU DECK !!! XDDD

Mouais,
Enfin il était juste en train de te troller en jouant n'importe comment pour rigoler.
Quand il a un perfect face à Vanargandr, il préfère craquer ses shields à 10k pour s'amuser.

Just Sayin'

Je l'ai dit juste avant

Just Sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:39

Yew Tsaji a écrit:
JUN-Thunder a écrit:
Yuu a écrit:
SAUF QUE CE MAUVAIS IL A AUCUN G0 EN 9 DE MAIN ET PAS D'INTERCEPT APRES VANARGANDR !! ET IL EST A 4 ! T'AS PERDU AVEC BERMUDA CONTRE UN GLORY QUI TAPAIT A 15 !!! LE GB2 DE FENRIR C'EST LE BEST MOVE DU DECK !!! XDDD

Mouais,
Enfin il était juste en train de te troller en jouant n'importe comment pour rigoler.
Quand il a un perfect face à Vanargandr, il préfère craquer ses shields à 10k pour s'amuser.

Just Sayin'

Je l'ai dit juste avant

Just Sayin'

Oui merci je sais lire,
Mon propos est simplement qu'il a joué n'importe comment pour s'amuser à faire de n'importe quoi et je ne pense pas que ça vaut le coup de "l'humilier"/"narguer"/"coller la honte" de la sorte ici.

Je cite :
"T'AS PERDU AVEC BERMUDA CONTRE UN GLORY QUI TAPAIT A 15 !!!" Note le surlignement.
+
"SAUF QUE CE MAUVAIS"

Enfin bref, pas aimé la façon dont tu nargues Akim, qui voulait juste faire le fifou.

Just Sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:26

Je suis désolé que tu l'interprètes de la sorte, car c'est limite à l'exact opposé de ce que je voulais véhiculer.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il a tellement la game dans les mains que du coup il se la fait voler de manière purement imprévisible : Pas de G0 sur une main à 9 / 10 cartes (une main de Bermuda quoi), sachant que même si il a lâché tous ses shields à 10 sur Vanargandr, il n'en a lâché qu'un seul pour pouvoir se marrer à utiliser sa G1 qui call derrière le vanguard pour gagner du shield.

C'est en rien sa faute, et je ne remets pas en question son skill, mais j'essaie plutôt de faire rire de l'improbabilité de la situation : Un triple drive et des skills de bounce - draw (propres à Bermuda) qui lui donnent aucun moyen de se défendre (même pas de 1 passe) un Glory à 15, c'est même plus improbable, mais le level au dessus.
Même moi j'ai pas titlé pendant 2 secondes quand il a NG, et on en a beaucoup rigolé sur le chemin du retour de ce move voleur de game qui avait approximativement une chance sur un milliard de passer, et donc de la tournure dénuée de sens qu'avait cette partie - en fun game complètement à part du tournoi.

Après, j'ai écrit ça à 4h du mat' donc j'ai de toute évidence mal véhiculé ma pensée.
Mea culpa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Empty
MessageSujet: Re: ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !    ( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( G-Cards ) Festival du jeu de Nancy : gagnez votre LD Kai Toshiki japonais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ynaris) Legend Deck : Kai Toshiki Blaze Overlord en japonais
» (G-Cards) Tournoi Vanguard à l'Hero Festival, Parc Chanot, Marseille
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: