Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 20 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 20 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:09

Jackoun' a écrit:
Elles ont des jambes...

Autant jusqu'à maintenant la queue de poisson refroidissait un peu, autant maintenant qu'elles ont des jambes tout est permit >.>.

Jackoun ! Je ne te reconnais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:11

Jackoun' a écrit:
Elles ont des jambes...

Autant jusqu'à maintenant la queue de poisson refroidissait un peu, autant maintenant qu'elles ont des jambes tout est permit >.>.

Non mais les gars, vous découvrez que maintenant que les Bermuda sont des fausses sirènes o__O?

Il y avait pourtant des indices obvious avec les premières cartes sorties entre blazer pleasures et Girl Rock Rio surtout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:15

Any --> Je suis simplement choqué, et consterné par tant de vulgarité ! é.è

Jef --> Ah oui, j'avais oublié Rio. T'façon Bushi s'est toujours démerdé pour cacher un peu la queue de poisson sur ses artworks xD.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:27

Jackoun' a écrit:
Any --> Je suis simplement choqué, et consterné par tant de vulgarité ! é.
Pas moi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lehtaku

Lehtaku


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Belgique

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:37

jefri a écrit:
Jackoun' a écrit:
Elles ont des jambes...

Autant jusqu'à maintenant la queue de poisson refroidissait un peu, autant maintenant qu'elles ont des jambes tout est permit >.>.

Non mais les gars, vous découvrez que maintenant que les Bermuda sont des fausses sirènes o__O?

Il y avait pourtant des indices obvious avec les premières cartes sorties entre blazer pleasures et Girl Rock Rio surtout! Wink

C'est pas la première fois que des sirènes passe en mode humain, on a deja eu la petite sirène et le film avec tom hanks qui connaissait pareil "Splash" il me semble) =p

Les questions que je me pose c'est comment on les aura chez nous et QUI VA AU COMIKET DE CET ETE ? °q°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:41

J'espère quand même que Bushi EN fera d'abord passer des cartes promos nécessaires avant des alt. art.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:59

Jackoun' a écrit:
Any --> Je suis simplement choqué, et consterné par tant de vulgarité ! é.è

Mais Jackoun !

T'as pas réagis sur l'artwork du tapeur à 10k granblue, pourtant torse nu et aussi blond que JUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:00

J'étais trop occupé à fap !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

[img]Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Doge10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:59

*Regarde les cartes du jour...*
Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Aaaaaaahh... TROP.... DE... CUTENESS !!!!!!
Ces artworks sont justes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:00

Oula je vais me mettre à jouer bermuda
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:04

Les bermudas sont superbes oO Coup de coeur pour Rivière, et j'adore les trois premières et Lawrence  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:33

Moi mon coup de coeur va à Pacifica car avec sa main gauche, elle clash la personne qui la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:48

boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies boobies...

Osef ! MINERVAAAAAAAAA 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 APvNWog_460s
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:17

Jolie ses insectes!Un autre Megacolony,qui empêche le Vanguard de se stand.

Slaney! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:36

J'ai un souci avec la Legion Machining. Ok, l'effet est puissant mais ce côté random me gène. Je préfère encore le LB de la FC. CB2, certes, mais au moins, tu contrôles le timing. Tu ne dépends pas d'un drive check précis.

Mais bon, à tester, tout de même, vu que l'effet de base est très intéressant :
-Combo avec Armor Beetle
-Tu peux le spammer = Anticipation de la Legion
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:44

jefri a écrit:
J'ai un souci avec la Legion Machining. Ok, l'effet est puissant mais ce côté random me gène. Je préfère encore le LB de la FC.

Encore heureux que c'est random j'ai envie de dire, sinon l'adversaire aurait pas de Vanguard à chaque tour ca serait pété x)

Sinon, wow, des Megacolony BEAUX. Et fort aussi, franchement je les trouves super sympa, ils respectent bien le gameplay et l'archétype des Megaco tout en apportant le boost nécessaire dont avait besoin le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:54

Je suis pas sûr que "besoin" soit le bon mot, ils ont quand même Warsickle, qui est limite pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:23

ça fait plaisir de voir une legion megacolony ! J'adore le skill je vais surement l'intégrer dans mon deck quand je l'aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:42

EWWWWW. J'ai du mal avec l'artwork, mais c'est mon côté arachnophobe qui parle.
Mais le skill est assez intéressant. Et surtout, c'est une Legion pour Megacolony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

Je partage l'avis de Jef, j'aurai préféré un cout ou une condition plus lourde, mais du moment que tu choisis ton timing car le timing est une des choses les plus importantes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03

Inattendu mais plutôt sympa Smile
Après Warsickle fait tout autant le café mais en end-game, alors que celui-là peut compliquer le développement early game du joueur adverse, le persona-check est, je trouve, justifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Trop belle la White Ver.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:33

Pas mal j'aime bien sa te sauve un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

C'est presque comme si tu jouais 19 triggers avec ce nouveau mégaco ^^ . C'est une bonne carte , sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

22 car le mate compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:31

Merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:32

Le pire c'est que c'est que tu peux remettre ces cartes avec la Legion
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:17

Gauntlet Buster Ninja xD ( Au niveau design )
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:07

Perso je trouve ça sympa (même si ça manque de "finish"), entre Kuroko et le Mate ça commence à faire de la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:46

Bind 2 cartes de la main c'est quand même un peu dans une optique de finish non? Tu fais potentiellement perdre 25k de shield a ton adversaire avant de lui mettre un bonne patate grace au g2 qui gagne +2k par carte bind. Si avant t'a bien gérer ton jeu tu auras fait assez de CA négatif de son côté avec kuroko et le mate pour que ça passe bien.

Pour ma part je trouve que pour un clan qui n'a pratiquement aucun support, ça apporte une bouffée d'air frais qui va faire varier un peu les build. C'est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:48

Aria Black Version <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:36

C'est super fort! Certes un persona (encore heureux!) mais tu as 6 cibles que tu peux recycler via Legion + soulblast.
Et ça peut se stacker pour réduire une main de 6 à 2 cartes en 2 persona CB2 (par exemple) tout en retirant de potentiels intercepts! Il fait très mal le cochon. Bien sûr tu tapes sans boost à 23k->28k avec Kuroko ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:45

J'adore le concept !
Cette carte est un version moins chère et du coup plus conditionnée que le Nuba de la FC mais du coup je préfère celui là car en plus il bind un intercept ! Et le mate est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:50

OUI OUI OUI (dsl pas d'argument).
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:16

Juste trop cool la légion Nubatama avec un mate très bien dans l'optique. Dommage qu'il est restraint à la Légion car on aurait pu faire de belles choses avec.

Aria tu es mieux en Black par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:19

jefri a écrit:
C'est super fort! Certes un persona (encore heureux!) mais tu as 6 cibles que tu peux recycler via Legion + soulblast.
Et ça peut se stacker pour réduire une main de 6 à 2 cartes en 2 persona CB2 (par exemple) tout en retirant de potentiels intercepts! Il fait très mal le cochon. Bien sûr tu tapes sans boost à 23k->28k avec Kuroko ouille.

Tout est dit. Il fait vraiment mal celui là. Au moins pour une fois un clan secondaire ne pourra pas se sentir lésé sur la légion qu'il obtient.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:30

AnyOne a écrit:
jefri a écrit:
C'est super fort! Certes un persona (encore heureux!) mais tu as 6 cibles que tu peux recycler via Legion + soulblast.
Et ça peut se stacker pour réduire une main de 6 à 2 cartes en 2 persona CB2 (par exemple) tout en retirant de potentiels intercepts! Il fait très mal le cochon. Bien sûr tu tapes sans boost à 23k->28k avec Kuroko ouille.

Tout est dit. Il fait vraiment mal celui là. Au moins pour une fois un clan secondaire ne pourra pas se sentir lésé sur la légion qu'il obtient.

Ouais ça fait plaisir ! Very Happy hier Mégacolony aujourd'hui Nubatama enfin de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:35

C'est clair que ces clans n'ont pas souvent du support mais quand on leur en donne, ça fait des dégâts. La dernière fois t'avais le BR Megaco + Warsicke chez les insectes et Yozaku chez les Nuba de la FC. Là t'as ces 2 Legions plutôt violentes, ça devrait bien troller le meta actuel Smile .

-------

https://cardfight-rebirth.forumactif.org/viewtopic.forum?t=533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: