Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Carte du Jour : Card of the Day Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:11

[AUTO]:When this unit is returned to your hand from (RC), if you have a «Bermuda Triangle» vanguard, Soul Charge (1), choose a card from your damage zone, and turn it face up...

Ce n'est absolument pas combo avec le reste du deck non non^^.

Je me doutais bien qu'on finirai par avoir des cartes qui accélèrent/rentabilisent des effets sans réelles contreparties (hormis éventuellement le fait qu'elles ne possèdent que 8k). Il y a aussi l'autre déflippeur qui te fait draw au passage, mais ses conditions sont autrement plus drastiques. En gros on a là un deflip gratos, puisque la plupart du temps tu soulblast pour remettre en main. Un tour de breakride avec la self stand t'as facilement moyen de déflip toute ta damage zone!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:22

Bah la contrepartie c'est de n'être qu'à 8k, donc la force de frappe est grandement réduite, en plus il faut reprendre cette carte en main, donc tu peux déflipp 1 à chaque tour.
Honnêtement cette carte pour moi est clairement plus axée , Pacifica que ce soit Megablast ou le Crossride ! Enfin on va pouvoir le faire deux fois dans la game sans devoir healer !
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:32

C'est sur que pacifica va pouvoir utiliser cette carte au mieux. Mais pensez aussi au cross ride de coral : effet gratuit Wink
En tout cas, j'attends cette carte depuis tellement longtemps. Les bermuda ont besoin d'un déflip depuis l'eb02 ( et j'ai vraiment cru qu'il serait en eb06... )
Pour moi c'est noel avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:04

Personnellement, un tour de breakride Ryito sur Mer, tu réagences/modules tellement facilement ton board que je pense que les 8k ne sont pas tellement préjudiciable, selon ce que tu cherches à atteindre (vanguard ou intercept), et donc te permets de craquer le skill du breakride gratuitement, voir même d'encore unflip une (voir 2!!!) selon ce que tu recall! J'attend d'avoir le support Duo complet pour test, mais y a quand même déjà des moves faramineux qui saute aux yeux!

En réalité on est pas si loin d'un combo galaxy/mont avec ryito/mer, en moins violent mais en plus adaptable aux situations. Un peu facon toolbox, comme j'aime tant les deck^^. Du coup j'ai tout aussi hâte de leurs sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:14

Très honnêtement, je ne suis pas convaincu de l'utilité de ural. Elle est pas mal mais il y a sans doute plus intéressant a mettre dans un deck bermuda. Ce n'est pas le pouvoir de draw qui manque et en plus le 5k est un peu redibitoire. En attente de voir ce que l'eb propose en alternative duo mais dans les autres Deck, je ne l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:33

Je suis d'accord mais c'est quand même bien d'avoir ce genre de cartes pour tout les clans Smile
On va dire qu'elle mérite sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58

C'est clair qu'il l'a gère bien cet EB je trouve, des nouveaux concepts et du support générique pour tous en même temps.

Version bermuda d'un classique, pas forcément utile partout, mais elles ont le mérite d'exister pour ceux qui en voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:10

Rien que pour l'artwork, elles méritent d'être jouées  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:15

Comme dit Anyone et Shinigami. Un générique pas forcément utile au support deja existant mais qui ont un artwork assez convaincant pour les integrer à un jeu adapté (Sa fait un peu capricorn et bélier comme ça d'ailleur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:17

Moi au contraire je l'aime. Je sais plus pour quoi là sur le coup, mais je sais que récemment quand je jouais mon deck BT je m'étais dit qu'un Rising Phoenix serait bie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:15

Triple Carte du jour avant le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:54

Ôtez moi d'un doute, quand ils disent que lorsqu'on break ride eternal idol sur Planet idol, on ajoute 3 rg sur le field, ils veulent dire que l'effet donné par le break ride peut été utilisé pour les 2 cartes bounce par eternal non? Ce qui voudrait dire qu'il s'utilise plus d'une fois par tour ( contrairement à ce qui est spécifié dans l'effet).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:22

Je pense que ça veut dire que tu ne peux call que 1 du deck par l'effet du BR malgré le fait que tu retournes 2 cartes en main avec Eternal Idol. Enfin c'est ce que j'ai compris.
En résumé, tu ne peux pas stacker l'effet du BR, sinon ce serait fumé comme le saumon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:25

C'est aussi comme ça que j'ai compris l'effet mais dans leur tête en dessous, ils parlent bien de faire du +3 en break ridant eternal sur Planet et c'est ça que je comprend plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Ouaip c'est pas faux, mais ils ont dût se tromper car voilà, un BR qui te fait superior call qualitativement 3 du deck en reprenant tes shield en main et en faisant 4 attaques = GOD !
Et puis une fois par tour c'est assez explicite.

Voilà je pense plus à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:14

Pourquoi du +3?

- Tu fais le skill de Eternal Idol, CB3 tu renvoies 2 unités dans la main pour call 1 carte du deck, +1
- Tu fais le skill de Planet Idol, CB1 tu call une carte du deck, +1

En gros, tu fais du +2 pour un CB4.

Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:30

Parceque s'il n'y avait pas la condition : " This ability cannot be used for the rest of that turn ",
Effet de Pacifica, tu reprends 2 en main et tu call 1 = +1
Effet du BR, comme tu as repris 2 en main tu peux call 2 = +2
= +3 en tout.

Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:37

C'est quand même écrit "up to one Bermuda" donc je ne sais pas si ça se cumule comme Chaos Breaker Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:54

Attention sora, c'est pas du cb 4, c'est cb3. Le skill donné par le break ride ne coûte rien. Du coup tu fais un +2 pour un cb3 avec une attaque boostée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:33

Ce brawler est moche ! Un clone de Zuitan.

Sinon Monaka est juste ultra-excellente ! Je vais tourner mon BS dessus dès que l'EB sortira.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:12

JUN-Thunder a écrit:
Ce brawler est moche ! Un clone de Zuitan.

Sinon Monaka est juste ultra-excellente ! Je vais tourner mon BS dessus dès que l'EB sortira.

Elle a la classe et j'ai vu que son effet sur le wikia est plutôt sympa (même si je suis pas 100% fan des Persona Blast).
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:13

Monaka... LA grande révélation de Nuage en rentrant de Sheffield. On était crevé, un peu blasé, mais en farfouillant sur wikia, on tombe sur Monaka, et là go proxy dans l'Eurostar et c'était trop bon ! Et Monaka qui va chercher Monaka c'est combo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

Яeyson a écrit:
Monaka... LA grande révélation de Nuage en rentrant de Sheffield. On était crevé, un peu blasé, mais en farfouillant sur wikia, on tombe sur Monaka, et là go proxy dans l'Eurostar et c'était trop bon ! Et Monaka qui va chercher Monaka c'est combo XD

Non mais elle est énorme cette carte. Base Tsukuyomi + Amaterasu + Monaca, tu comprends vite la puissance du stack^^.


Petite remarque JUN, j'ai l'impression que le premier post n'est pas rappelé sur le topic COTD, c'est un peu gênant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:48

Psh, fichue connexion !

Avec une base Tsukuyomi, ça peut vraiment être intéressant. D'autant plus que le choix entre 5 cartes, c'est assez énorme. Accélérateur de pioche + stackage Deck = Tsukuyomi approves !
Après, je ne sais pas si ça pourra vraiment convenir, c'est un Limit Break après tout... donc ça va surement demander un certain timing. (Ride d'abord Tsukuyomi puis Monaca en end-game quand on approche du stack du Deck ?)

Pour le coup j'pense peut être m'intéresser à l'EB Magus, j'avais totalement oublié que la moitié de cette extension était composée de Battle Sister. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:08

Jefri : C'est noté Wink
On va changer ça ^^

Après c'est clair que Monaka accélère le stack de Tsuku, Amaterasu, Cocoa .... En plus, pas obligé de la jouer dans un deck full Battle Sister  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

Ah mais purée, j'viens d'y penser, mais en fait Monaka est justement combo avec Candy vu que son LB est un [ACT] !
"Damage pluser, je gagne +2 en main, je stack mon Deck, et je peux éventuellement Heal".
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:42

Oui exact Smile
Mais troll ultime si tu mets ta Monaka en dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:38

Candy est autant combo avec Monaka qu'avec Fromage.
L'intérêt sera de faire du CA tôt dans la partie. Je rappelle qu'un Damage Pluser implique de remettre un dommage au deck et de shuffle ce dernier. Bye bye le stack^^.
Candy est plutôt une carte à éviter quand tu joues un stack, tout comme Lozenge Magus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

En effet, j'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:28

jefri a écrit:
Candy est autant combo avec Monaka qu'avec Fromage.
L'intérêt sera de faire du CA tôt dans la partie. Je rappelle qu'un Damage Pluser implique de remettre un dommage au deck et de shuffle ce dernier. Bye bye le stack^^.
Candy est plutôt une carte à éviter quand tu joues un stack, tout comme Lozenge Magus Wink.
...j'avais zappé ça. Bon bah dommage pour la placer dans un Deck Tsuku-Monaka.
Remarque un duo Monaka/Fromage ça pourrait être cool aussi je pense. LB de Fromage on pioche 2, on call Lemonade pour déflip un peu ça et ensuite Persona de Monaka pour faire un +2 qualitatif !
Et 5 minutes plus tard on pleure parce que le Deck est vide. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

J'aime bien le Brawler, faut dire j'aime la plupart des dragons ^^

Sinon, un clone de Zuitan pour le sous clan Brawler, rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Omg cette carte est une promo  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

Brawler, Plasma Claw Dragon...*Bave* !!!.

Cette carte est vraiment intéressante, ET elle à vraiment un très très jolie Art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:48

Pour l'instant les brawlers ne me disent rien de tout, mais après c'est que ceux du TD.

Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

Quand même le CB1, je te retire un RG front row, c'est un peu abusé, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:12

Blaster Blade Seeker fais la même chose donc il faut bien équilibrer les 2 TD^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

-1 pour CB 1, ça fait quand même pas cher pour ce que c'est... Certes faut équilibrer mais là °°.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:39

Et le fait de faire Legion permet de retirer une front row gratos...
Autant je ne suis pas fan des artworks, autant la gratuité du truc me dit bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:45

Le truc qui sauve, c'est que c'est pas compatible avec Gauntlet Buster xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:47

En même temps ,avec plusieurs Balan, BBL peut retirer une front row gratuitement.
Et BDR peut également faire un CB1 retire 1 avec Dorint.
Donc, ça nécessite certe un minimum de setup, mais cb1 pour faire du -1 c'est pas nouveau.

Après je comprends ce que vous dites, la gratuité du skill fait quand même peur, surtout que c'est encore pour des clans principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:26

j’apprécie l'effet, un blaster blade ou dark  ( au choix :p ), pour les narukami Very Happy!. Après a mon avis, c'est une carte qui a un gros potentiel, ap rès tant que c'est pas sorti, on peux pas s'exprimer réellement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:29

Battle Sister, Parfait est magnifique, malheureusement je ne suis pas trop trop fan de son Gameplay :/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:48

Parfait c'est la seule battle sistre qui n'est plus en primaire donc c'est bueno. On voit que c'est l'EB pagus on a plein de battle sistre en COTD :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:43

J'sais pas vous, mais les Bermudas on dirait presque jamais qu'elles ont une queue de sirène. (Le truc qui refroidit le plus)

Je trouve que Parfait est pas super perso. En LB 4, hit pour draw un ça n'arrivera pas souvent et CB2 pour draw 1... Même si avec Cookie on fait du +0, je la préfère car elle rafraichit la main et qu'en LB elle tape à 15 toute seule et pas 14 et que contre un CR on arrive au chiffre magique 23 facilement avec un boost à 8k derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:56

Parfait peut être fun, mais yup, un on-hit Vanguard en LB... ça ne passera pas souvent. Après chaque game est différente ! L'adversaire pourra peut être avoir 2 ou 3 dommages, on ne sait pas, mais de manière générale, en effet ça ne passera pas souvent.
Ceci dit, il y a encore l'astuce du Damage pluser qui est rudement bien utile. Candy et Caramel pourraient trouver leur utilité ici, afin de mettre une certaine pression en early, et s'assurer un petit CA confortable.

Personnellement je préfère Coco, Cookie, et Fromage qui va devenir juste excellente avec Lemonade, du +2 gratuit en main, hell yeah !
Ceci dit, contrairement à ces miss, Parfait a l'avantage de la défense à 11k. Mais je trouve ça quand même un peu "léger" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:58

Au pire pour le 11k de def on peut toujours tenter un build cookie/Monoka, qui est une des meilleurs battle sisters en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:13

Jackoun' a écrit:

Je trouve que Parfait est pas super perso. En LB 4, hit pour draw un ça n'arrivera pas souvent et CB2 pour draw 1... Même si avec Cookie on fait du +0, je la préfère car elle rafraichit la main et qu'en LB elle tape à 15 toute seule et pas 14 et que contre un CR on arrive au chiffre magique 23 facilement avec un boost à 8k derrière.

Oui mais Parfait a un artwork juste MA-GNI-FIQUE donc ton raisonnement ne tient pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:14

NOOOOOON Pas l'argument de l'artwork, il est infaillible ;w;...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:33

Jefri a tout dit, tu ne peux pas lutter.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: