Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 11 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 11 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:51

Les witchs ont le mérite d'être hyper original et sont complètement dans leur thématique ce qui rend le deck sympa avev de beaux combos en perspective. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:54

@Jun : Je parle en terme de puissance des colonnes bien sûr Wink .

@Kyo : Vu les caractéristiques du deck, je le jouerais plutôt en mode stand^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:02

Les Stands sont un point de vue tout à fait défendable sachant que le tout reste plus jouable que Reverse Daiyusha, maintenant on peut mieux survivre à un Critical qu'à un Stand sur la zone des 4 damage et appose donc la pression nécessaire. Différence de point de vue je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:04

Dr. Kyō a écrit:

Je suis pas sûr que ça ait besoin de Mordred pour être si violent que ça. Ou alors on la joue plus tempo et on se sert que du Break Ride + les Soul Blast + Legion skill et on réserve le skill ACT pour plus tard. Sachant que sur 5 cartes c'est pas dit d'avoir du Grade 0. En sachant que BR sur BR n'autorise pas les skills des Witch.

Le Legion Skill c'est qu'un tour, le tour où tu perform Legion alors jouer la tempo ça sert pas à grand chose. Et donc pour que ça soit efficace mieux vaut le claquer en End-phase, là où ton adversaire ne peut plus trop se permettre de prendre des dégâts. C'est pour ça que pour moi, Mordred est pertinent.

Kyo a écrit:
Je me pose justement la question de la nécessité car Jefri souligne les Sentinel. On a pas eu l'occasion de beaucoup en parler à cause des Glory-like, reste qu'ils sont toujours là pour gérer.

Franchement, quand mon vanguard est à minimum 30k, que j'ai une colonne qui est au dessus des 20k et que le vanguard est à -10/-15 de puissance, moi je lui dis vas-y lance le ton Quintet wall et prie xD

Jefri a écrit:
@Jun : Je parle en terme de puissance des colonnes bien sûr Wink .

Oui et je ne suis pas d'accord car la puissance peut fluctuer en fonction de comment t'as pourri le field adverse xD

Jefri a écrit:
@Kyo : Vu les caractéristiques du deck, je le jouerais plutôt en mode stand^^.

Ouaip et c'est ça qui est intéressant avec ce deck je trouve, c'est qu'on est trois personnes pour débattre et on a déjà trois optiques de build différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:07

Pour ça que ça reste toujours bien de garder des Sentinel-Perfect dans son Deck. Et moi qui suis du genre à parier j'ai pas peur du No guard, ahah.
Mordred EST pertinent mais part du principe que d'un tu fais face à l'usuel stall à 3 damage et en plus il te faut avoir de manière obligatoire une Witch à Break Ride - puisque Deidre & co nécessitent une Witch VG. En mon sens un build Mordred ça ferait 3 Deidre/3 Fianna (ou 4/2 selon tes préférences) avec 2 Mordred seulement.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:21

Elle est très forte. Ce qui calme la bête c'est son skill limité au tour de sa légion. Je me disais aussi que le starter qui supérior call 2 G0 annonçait un truc du genre. Une excellente finisseuse en somme. Heureusement elle n'a pas le Glory style...

Ce qui m'ennuis, c'est field contrôle à coup de G0 un peu trop facile à mon goût (juste un soulblast quoi...). Face à un autre deck légion je ne pense pas que se soit franchement problématique (d'autant qu'on peut vider sa drop des G0 via la légion, ce qui retarderais la grosse offensive adverse). Par contre un LB4 sera évidement désavantagé (surtout face à son CB2).

Kyo, si "l'usuel stall à 3 dommage" était si problématique que ça, alors aucun deck ne jouerais Breakride.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:23

J'ai jamais dit que c'était "si problématique", me fais pas dire ce que j'ai pas dit xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:28

Bah c'est comme ça que je l'ai interprété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:31

Reste que tu ne me fais pas dire ce que j'ai dit è_é
Le stall à 3 damage est une variante stratégique du Limit Break, mais pas un défaut puisqu'on peut toujours Ride un Legion par derrière en abandonnant le Break Ride. Sachant que ça permet en outre de tirer avantage du stall à 3 damage pour switcher avec une Legion et garder l'avantage tout en progressant dans la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:40

Bah je dis juste que le stall à 3 n'est pas un problème dans ce cas précis, c'est tout. Visiblement on est d'accord donc no rage ^^.

Par contre le fait que Mordred empêche l'utilisation des Witch, là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:11

Ah bah c'était pas Mordred. Dommage qu'il fasse si pâle figure à côté de PB Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:50

Autant le Mate est bon (call Claudas/Dorint), autant la Legion... C'est Diarmuid quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:25

J'adore cette Légion, très jolie, je pense me faire un Deck avec :3
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:37

Cette légion est aussi belle que son effet est inintéressant. Entre lui et PBA y a pas tortiller du fion: Bushi remplace les LB4 par des légions aux mêmes effets. Le mate est bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:30

vraiment de belle carte les shadow paladin impose leur style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:47

Ces shadow me rendent tout dur mais quand j'ai vu leurs effets je suis retourné me coucher xD. (je suis d'accord sur le fait que le mate est très bon cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Des belles cartes pour legion ShadowPaladin! *w* -Bishoo powaaaa !!!-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:56

Pendent 5 minutes j'ai cru que le critical  était une Angel.... x)
L'effet du stand est super.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:31

C'est une bonne idée de mettre des effets aux stands ! Et en plus ils sont très bons les effets donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:35

A titre d'exemple, les Metalborgs jouent 4 Stand Triggers dans des compos compétitives. Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:53

Genre ça devient nice de SC des triggers.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:57

Jackoun' a écrit:
Genre ça devient nice de SC des triggers.
Mais oui, pense à :
"Echo of Nemesis quoi!"
:p
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:19

Moi je pense surtout à la G1 qui remet 3 régalia de la drop dans la soul !!!

Que se soit Minerva ou l'autre rouleau compresseur qui en profite, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:41

Ils sont classes ces trigger en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:50

AnyOne a écrit:
Moi je pense surtout à la G1 qui remet 3 régalia de la drop dans la soul !!!

Carrément! Quand je pense que c'est une commune looool.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Clair qu'avec la G1, tu SC 2 stand et Angelica, on stand Minerva en crossride à +15k ==> double pefect ou pas? Ça peut faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:20

Arianhod est reprint, seems legit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:22

Maiiiiiiiiiiis Bushi mettra quand Blaster Dark Revenger "Abyss" avec Revenger, Phantom Blaster "Abyss" en Legion ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Flogal

Flogal


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Ile de France

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

La Witch a vraiment la classe !

Y'a une erreur non? elle a 5000 shield et non 10000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:15

Wingal a écrit:

Y'a une erreur non? elle a 5000 shield et non 10000 ?
Oups.^^'Ca m'apprendras à pas me relire quand je fait les CotD à 5h du mat.^^'
Je l'ai modifier,merci de l'avoir signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

les shadow paladin ont droit a de beau artwork quand même le kagero n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:47

Ce forerunner est vraiment bien, en plus d'avoir un effet sympas, elle a un très beau dessein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:57

Y'a moyen de taper très fort en Glory avec crit +1.
Mais à quoi pensent Bushiroad sérieux ^^".
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:03

Il est trop joli et trop classe le starter Legion Genesis. Je le trouve aussi un peu trop fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:21

Il est beau, Polar Stern ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

SoЯa a écrit:
Il est beau, Polar Stern ^^

Et je trouve son effet plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:28

*Prie* Bushi, mettez Blaster Dark Revenger "Abys" ainsi que Revenger, Phantom Blaster "Abyss" dans les cartes du jour ! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:26

Sympa ET magnifique cette Legion *_*
Witch, Witch everywhere !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:37

Une tech fort sympa dans un Witch Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 0vyydw10
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:50

D'ailleurs, dans la même logique, on peut aller mettre Deidre et la Grade 1 en Genesis. Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:19

Maintenant ce qui me fait rire c'est qu'on a Monaka en Genesis x). 'Fin bon, encore ça va c'est pas "trop" voyant.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:28

Jackoun' a écrit:
Maintenant ce qui me fait rire c'est qu'on a Monaka en Genesis x). 'Fin bon, encore ça va c'est pas "trop" voyant.

Moi ça me fait d'avantage penser à une mécanique provenant de NéoNectar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:33

Autant le nouveau Shadow en R je veux bien car c'est sacr 2 SP pour sup' call 3 SP, mais ça c'est clairement du Monaka.

Le skill de Monaka : CB1 + personna : Regarde les 5 premières et ajoutes 2 à ta main.
Le skill de Fennel : SB3 Camomille et sa copine (à la fin de la battle histoire de Multi-attack car c'est cool !) : Regarde les 5 premières et ajoutes 2 à ta main.

C'est juste le cost qui est différent =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

Perso je vois plus du Deidre, Soul Blast Melissa, je te mets un Grade 0 et je gagne un boost à 7k :0 Possible aussi avec Dana + Chamomile. Ca va quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

Jackoun' a écrit:
Le skill de Monaka : CB1 + personna : Regarde les 5 premières et ajoutes 2 à ta main.
Le skill de Fennel : SB3 Camomille et sa copine (à la fin de la battle histoire de Multi-attack car c'est cool !) : Regarde les 5 premières et ajoutes 2 à ta main.

C'est juste le cost qui est différent =/.

Pour le coup je suis pas d'accord.
C'est vrai que les effets se ressemble, mais là pour le coup ( ahah jeu de mot foireux ^^ ) ce coût et le reste du support du clan changent complètement le gameplay.

Déjà Monaka c'est un Limit Break donc limité à l'End-Game alors que la légion c'est toi qui constitue ton propre timing. Monaka est un persona, ce qui renforce encore le timing d'une part et d'autre part te permet de la spammer en main-phase pour faire des tonnes de CA et stacker ton deck alors que d'un autre côté cette légion Witch ( utilisable un tour ), outre le fait de ne pas te laisser faire ça, te permet de faire du CA en plus grâce à Chamomille et Melissa ou alors du Multi-attaques ce qu'à son tour, Monaka ne peut pas faire. Enfin surtout, Monaka fait un CA +1 avec du gros quality et les Witchs c'est un +2 limité aux Witchs.

Enfin voilà, c'est deux cartes qui permettent des gameplays assez différents au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:08

De toute façon pour moi cette simple phrase " During the turn that this unit performed Legion" met cette carte dans la catégorie des cartes que je n'aime de cette nouvelle saison :on a un effet qu'un tour, le reste du temps vanilla like je tape jusqu'à l'un des deux perdent...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Bah ça force à réfléchir au timing, c'est pas plus mal qu'un truc qui se spamm comme un gros boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:48

Qui force à réfléchir au timing... Ah ? Dès que tu peux tu legion, tu fais l'effet, coucou multi attack + ca, dans tout les cas ça va bien t'emmerder si je fais du multi-attack et le CA que je fais maintenant peut très bien être utile la comme dans 15 tours, et après chaque tour je te bourrine a 20k+ puisque de toute façon, je peux rien faire d'autre.
Puisque, faut bien avouer, pourquoi attendre pour placer un effet si en contrepartie après je te submerge d'attaque bien puissante qui vont te faire mal à ta main ?
Nice la réflexion ! Vanguard devient de plus en plus brainless a mes yeux.

Avant vanguard c'était 70% de réfléxion à la création deck, 30% lors de la partie. Maintenant c'est 10% à la création deck pusiqu'au final si tu veux jouer tel ou tel archétype, ton deck est tout tracé, et 10% lors de la partie, puisque faut quand même encore réfléchir avec quel carte guarde, et encore. Les 80% restants ont disparus on ne sais trop où...

Peut-être n'est-ce pas votre avis, mais c'est vraiment comme ça que je ressent les nouvelles légion (pour la plupart), et comme ça que je ressent mes nouveaux duels contre legion: brainless.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:00

Pour faire simple, Legion permet de faire vivre aux joueurs ce qu'était Vanguard durant la Saison 1 - avec plus de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: