Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+51
Jackoun'
kurokarasu
jetset77
Loli Albalys
ApolloMing
DragonicBlademasterTaiten
Luffy971
Yami15
Mandawest
Marluxia
Ludotec
Kenta_Kawazoe
Bell-Cranel
Harima57
Haru
musica35
Sheivel (N&L)
Zerone
Top 9 or riot
Dashinn
Greytsu
artemicion
J
kaiseroverlord
Tajuu
Tsunayoshi
Chaoswolf
Kaija
Яeyson
Shuns
kisagi
Shinigami
Axalis
Azzedine
steve54
Alunyan
Ryuu
Sehelion
AnyOne
Artichaut
anthosnake
Dino-Thunder
Setsuna. F. Seiei
valfor974
Le pire joueur LJ
yarzo
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
Kyō
Yuki
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Carte du Jour : Card of the Day   Vgd_today
G-BT02/046 C  ( G Booster Set 2: Soaring Beauty)
ジャギーショット・ドラグーン  Jaggies Shot Dragoon
Grade 3/Narukami - Battleroid/11000 Power/No Shield

[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G Units on your (VC) and/or G Zone):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the front row, and retire it.

"Does it hurt when it hits?"

Today we're introducing a new Narukami Unit from 風華天翔 that was recently revealed. If you reach Generation Break 1, it can use its ability to retire opponent units for little cost, making it an easy-to-use unit. Since this ability can be used regardless of whether or not it's in the Vanguard or Rearguard Circles, if you'd like to strengthen your Rearguards, we recommend that you use at least one copy of this card. In order to master new Decks using Stride, your choice of Grade 3 Units is key. It's a multiple-use Grade 3 that can play an active role as one of your Rearguards, so will it become a required unit to check out in the future? The launch of Vanguard G's first booster is this weekend! Get your hands on new units, if your want to evolve your Deck!

Unit Lore
A member of Narukami, one of the two pillars of the military of the Empire. He's friends for life with his dragon partner, after they exchanged cups of each other's blood. They're the descendants of the Dragoons, ancient warriors who bring out the best in each other. He's one of the garrison captins stationed in the empire's own airspace, an influential and powerful guy who got his current job at a young age. He uses his gone for snipping, but the lightning bullets it shoots all fly out of the barrel at the same time, scattering. Those bullets scatter further, able to hit multiple targets just like the buckshot of a shotgun. but if the enemy's alone, they get hit by a single giant bolt of lightning, strong enough to pierce a mountain. Because he doesn't like talking to others, he's usually silent. It seems that the only time he gets chatty is when talking to his dragon buddy. By "seems", one of his troops said he saw him, "But when I greeted the captain, he went back to his usual self.... Maybe I was just dreaming..." the soldier said, so it can't be said for certain that he does get talkative, since the only testimony comes from someone who isn't sure what they saw.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" />
Carte du Jour : Card of the Day   Vg_today_b2Carte du Jour : Card of the Day   Vg_today_b
Carte du Jour : Card of the Day   Vg_today_b4Carte du Jour : Card of the Day   Vg_today_b3


Dernière édition par Yuki-Hoshiyo le Lun 1 Déc - 7:59, édité 157 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:47

Petite annonce de passage : il n'y a pas de news Vanguard dans le Monthly Bushiroad de ce mois-ci à part les spoilers de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:45

Fuck mais pourquoi ? :'( :'( Moi je voulais des news sur le film et l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:11

Si ça peut te rassurer (et malheureusement ça passe par du spoil), on sait que Gaillard se bat dans 4 semaines avec un nouveau truc, or Neon Messiah contient des cartes du film et de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

4 semaine... 4 SEMAINES?!?!? Mais c'est long... M'enfin étonnant y a rien de new alors que la bt17 est imminente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:22

Quand je pense que cette Legion GB est juste une R...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:24

C'est beau, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:09

quoi une rare alors que son effet c'est le plus stable des legion grand blue je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:48

Leurs yeux me font trop penser à des boss de Zelda .____.

Sinon, perso j'adore cette Legion, elle est juste TROP COOL. Multi-attaques dans Granblue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:51

Perso je kiffe l'art, même si je pense à ça :

Carte du Jour : Card of the Day   004
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

Juste une R =D Ca va permettre de build GB pour pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

Bonne carte rareté minim excellent en somme
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:30

Oh mon dieu, je vais casquer pour la BT 17 -.-
Bon bah pas de BT 16 pour moi, après on verra selon mon boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:51

J'aime la tournure que prend GP. Très combo, c'est très sympathique tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:28

Sephiran a écrit:
Oh mon dieu, je vais casquer pour la BT 17 -.-
Bon bah pas de BT 16 pour moi, après on verra selon mon boulot xD

+1
On va casquer avec PLAISSSSSSSIIIIIIIIIIIRRRR ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:32

C'est clair que c'est intéressant, le power-up retirant l'aspect random c'est une très bonne légion
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:24

By the Way, y'a des rumeurs qui circulent comme quoi un carton contiendrait les deux LR à savoir Dragonewt et Prominence ce qui, si c'est vrai, est AMAZING !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:37

C’est clair ! Parce que j’ai toujours pas vu les taux de rareté d’une LR avec la BT16 … 

Si c’est vrai, y a des chances d’avoir Prominence, ET Dragonewt sur un achat groupé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:46

Sephiran a écrit:
C’est clair ! Parce que j’ai toujours pas vu les taux de rareté d’une LR avec la BT16 … 

1LR par carton ( 16BT ), comme un certain Omega Glendios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:05

Voilà qui est intéressant. Bushi essaie de vendre ses clans secondaires en montrant leur potentiel. S'ils font ça pour tous les petits clans (et pas que PM qui, sans être un clan principal, n'est pas négligeable non plus), ca va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:12

Une CoTD de la BT12 ?... Ils veulent vraiment, mais vraiment rien montrer sur Neon Messiah xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:30

Cte blague sérieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

Vraiment très intéressante cette carte pour les Pale Moon, franchement son effet rentre parfaitement bien dans la synergie, enfin du bon support pour ce clan ! ... Wait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:32

Kyōmei a écrit:
Une CoTD de la BT12 ?... Ils veulent vraiment, mais vraiment rien montrer sur Neon Messiah xD

Les fum*** ! x) Moi je veux mes news sur Neon Messiah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

Je pense qu'on aura aucune nouveauté tant que "l'arc" en cours de l'animé ne sera pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:44

Kether a écrit:
Kyōmei a écrit:
Une CoTD de la BT12 ?... Ils veulent vraiment, mais vraiment rien montrer sur Neon Messiah xD

Les fum*** ! x) Moi je veux mes news sur Neon Messiah !!

T'es servi !

Carte du Jour : Card of the Day   Trollface1
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:22

Kyōmei a écrit:
Kether a écrit:
Kyōmei a écrit:
Une CoTD de la BT12 ?... Ils veulent vraiment, mais vraiment rien montrer sur Neon Messiah xD

Les fum*** ! x) Moi je veux mes news sur Neon Messiah !!

T'es servi !

Carte du Jour : Card of the Day   Trollface1


J'ai tellement rigolé, c'est exactement ce que j'ai pensée en voyant le perfect x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:27

Purée, ils nous ont méchamment spoil le film là :p .
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:01

MBT01 / 008 RR ? Ca veut dire qu'il n'y aura même pas 8 triples. Et on peut tabler sur au moins une (deux) LJ, une Royal et une Kagero. Faut bien que Kai et Aichi aient leurs nouvelles cartes pour le movie !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:14

Yuu Tsaji a écrit:
MBT01 / 008 RR ? Ca veut dire qu'il n'y aura même pas 8 triples. Et on peut tabler sur au moins une (deux) LJ, une Royal et une Kagero. Faut bien que Kai et Aichi aient leurs nouvelles cartes pour le movie !

N'oublie pas les Gold aussi présents dans ce Booster. ^^

Mais je me pause quand même des questions, si les Gold et Royal sont présents, lequel de ces 2 Clans va être joué par Aichi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:16

Comme dit précédemment, le booster Neon Messiah ne comporte pas que des cartes du film mais aussi de l'animé. Aichi jouera Seeker, Gaillard ses Bluish Flame (dans l'animé) et Kai... A voir xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:19

kyo a écrit:
et Kai... A voir xD

et kai jouera un deck qui sera craqué pour le moment comme d'hab xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:25

Kyōmei a écrit:
Comme dit précédemment, le booster Neon Messiah ne comporte pas que des cartes du film mais aussi de l'animé. Aichi jouera Seeker, Gaillard ses Bluish Flame (dans l'animé) et Kai... A voir xD

Assez d'accord, Seeker pour Aichi me semble évident par rapport au Blaster Blade Seeker chipé par Kourin.
Kai devrait rester logiquement sur les Kagero avec sans doute des Legion Overlord/Perdition.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:30

Aichi de retour chez les RP ? Ca me va, je préfère l'argent à l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:30

Dans la bande-annonce on voit également Aichi jouer Royal Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:48

Kyōmei a écrit:
Dans la bande-annonce on voit également Aichi jouer Royal Paladin.
Puis on voit Kaï jouer Overlord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:37

Gold vu que Royal va sûrement être joué par Daigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:56

Daigo apparaît dans le film live, pas dans le film d'animation x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:00

Kyōmei a écrit:
Comme dit précédemment, le booster Neon Messiah ne comporte pas que des cartes du film mais aussi de l'animé. Aichi jouera Seeker, Gaillard ses Bluish Flame (dans l'animé) et Kai... A voir xD

Ah oki. Je ne savais pas pour ça. xP

Il est vrai qu'il serait bizarre que BB repasse en tant que GP alors qu'il vient tout juste de redevenir un RP dans la saison 4.
Mais vu que le BBSeeker est le BB du passé, si Aichi revient normalement BBL devrait revenir aussi non?
Pressé aussi de voir le nouveau Legion RP de cette MB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:30

Hum...
"There's no way LJ can be beaten !" : Bushi avoue ! Ils veulent rendre certains clans imbattables ! :O

Blague à part, c'est cool le coup du g1 qui défend à 15k gratos. J'espère en voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:33

Thématique Bluish Flame, ça reprend ce que je disais sur l'appartenance des Gold Paladin de ce set ^^
...
...
Dafuq ce Link Joker ? Du 15k de Shield gratos ? J'aime aussi comment il fait un counter sympa à The Re-birth, Ramiel R (lol), Vowing Saber R ou Reverse Daiyusha :0
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:37

j’aime ce grade 2 avec Zenith, ça peut donner 5 attaques =D
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:41

Un 15k de shield si l'adversaire a au moins 2 cartes lock, c'est bien dans l'optique control du deck à la base mais les slots sont chers dans LJ et le timing est serré mine de rien.

Par contre, Beli n'a aucune restriction d'archétype. Coucou Pellinore! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:05

Et il est putain de classe le mini Nebula ! Mais je dois être d'accord avec Jefri et malheureusement tout ce qui n'alimente pas la machine à Lock passera sûrement à la trappe :/
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:07

"Hé les gars, on a beaucoup de demandes pour faire plus de cartes défensives afin de rééquilibrer le jeu, donc on va en faire ! Selon vous, quel clan en a le plus besoin?"

"Bah Link Joker évidemment ! Ils ont pas beaucoup de support, le clan n'est pas du tout joué, il ne fait rien face aux autres clans, il lui faut de la défense !"

"Ouais t'as raison, allez, support défensif pour Link Joker"

-_-

En tout cas l'idée est bonne, j'espère sincèrement que ca deviendra une carte "passe partout" à la manière d'un déflip ou d'un CB1 +1000, mais avec des conditions adaptées aux autres clans.
La carte est super mignonne en tout cas, et le "NO." m'a tuée xD
Le gold, bah classe et fort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:22

Bah comme jefri et Jun l'ont fait remarquer il y a plus prioritaire que cette carte à mettre (Lanthanum, Bolt Line, Palladium, Neon pour ne citer qu'eux) ; cela dit pour un Deck budget ça peut faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:35

Ah ça je suis d'accord ! Mais je trouve ça vraiment dommage qu'ils mettent en place ce système de défense sympa dans Link Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:58

Bah surtout qu'avec le Lock c'est pas comme s'ils en avaient besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:32

C'est exactement ça, LJ a déjà largement de quoi se défendre, en plus du potentiel CA avec CBD. C'est dommage, mais bon, d'autres clans auront surement un truc semblable *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

Un bébé Nebula, trop chou !

Mais... non, j'suis désolée, d'autres Clans n'ont que trop besoin d'un nouveau mécanisme de défense. genre LJ c'est déjà pas assez défensif de base (après tout les Legion les mettent à mal avec leur 23k facile sans boost). Mais bon, les triangles de la mort se débloquent un peu plus facilement. Donc on en profite, on ressort une carte qui en tire profit !

L'idée du skill défensif est excellente, mais... pourquoi LJ d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day   Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day    Carte du Jour : Card of the Day   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: