Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 15 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 15 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:06

Jackoun' a écrit:
Sinon, avec Yggdrasil et Metalborg : Special intercept main deck ou pas ?
Bushi nous envoie un message avec la CotD EN là !
OSEF, tout le monde jouera Raizer/Kagero/Blue Flame et LJ :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

Comme d'hab en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Emiryon

Emiryon


Messages : 71
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

On dirait presque un Megablast
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:59

Sympa la witch. Dans ce monde de Vanguard brutaux, c'est agréable de voir que les rgs peuvent aussi mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:13

Kyo, tu ne joueras pas Witch. Kyo, tu ne joueras pas Witch. PANYARARAAAA~
Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:52

J'aime vraiment trop ces witch xD. Trop putes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

C'est l'archétype Bitch en fait :p .

*déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

Archetype Mylene Farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:32

Le vanilla est vraiment très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:32

Vive la vanilla Genesis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:15

Jackoun' a écrit:
Archetype Mylene Farmer.

*like*

Déjà que ça fapfapait... Là ça va vider les boîtes de mouchoir  clown 
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Яeyson a écrit:
Jackoun' a écrit:
Archetype Mylene Farmer.

*like*

Déjà que ça fapfapait... Là ça va vider les boîtes de mouchoir  clown 

Tortue génial est dans la place  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

Tortue Géniale feat Jiraya !! Wink

Perso j'ai un classeur spécial et avec toutes ses sorties il va bien être rempli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:56

Yeah ! ENFIN les cartes du Jour sont Blaster Dark Revenger "Abyss" et Revenger, Phantom Blaster "Abyss" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:30

An alternate timeline ? Comment ça ? Depuis quand les persos n'utilisent pas des unités qui existent vraiment dans leur monde ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:37

La lore disait exactement le contraire, merci le département R&D XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:08

Hé les gars, et si on rendait leur cape rouge flashy et qu'on mettait du violet, du vert fluo avec des shadow paladin noirs, je pense que les couleurs ne seraient pas du tout flashy pour un clan d4rk et super harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

Avec des cht'iotes d'étoiles qui brillent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:14

Belle légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

Ils sont prêts à aller à la gaypride sur Cray x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

trop de couleur pour du coté obscurs mes yeux me pique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:47

Ok, donc déflipper un dommage c'est ringard. Maintenant, faut faire un truc en plus ! x) (soulcharge, boost...)

Je suis pas fan du g3. CB3 pour +2, je trouve ça cher et compliqué à utiliser, même si tu peux le faire plusieurs fois grâce au g2.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:36

Ex-dragon a écrit:
Ok, donc déflipper un dommage c'est ringard. Maintenant, faut faire un truc en plus ! x) (soulcharge, boost...)

Je suis pas fan du g3. CB3 pour +2, je trouve ça cher et compliqué à utiliser, même si tu peux le faire plusieurs fois grâce au g2.

Oui enfin ça reste du +3 dans la main pour un discard qualitatif. Sachant que c'est spammable avec Lemonade.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:53

+2 (tu pioche 3,tu defausse 1) c'est quand meme relativement cher pour ce que c'est (coco en counter blast 2 tu piochais 2 sans defausse) je suis pas fan de cette legion y a que le mate qui soit bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:59

Fromage faisait la même chose ._. Et CoCo était ultra-restrictive (et heureusement y a eu LuLu), c'est pas trop comparable, en plus d'être AUTO et non ACT.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:04

oui mais voila je compare a des cartes qui date bien avant et on un effet potentiellement similaire et sa c'est pas normal au final (pour faire simple c'est clairement pas la legion que ott avais besoin au final bien quel soit pas mal ou alors il leur faudrait d'autre battle sister mais grade 1).
Fromage je l'ai jamais aime mais coco avec lulu c'était simple a placer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:11

En même temps simple à placer, c'était juste le combo de base du Deck qui était assuré xD C'est pas le "+2" qu'il faut retenir, mais le fait que tu pioches 3 pour un discard 1. Alors oui ça fait techniquement du +2 mais dans les faits ça permet tout de même de faire un discard qualitatif après avoir draw 3 cartes, c'est pas comme Cookie qui était plus restreint à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:17

on est d'accord sur cookie etait beaucoup plus restreint que la legion mais bon j'espere surtout il vont sortir d'autre carte dans ott car il en on besoin je pense un peux comme nubatama (eux on en vraiment besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:45

Kyō a écrit:
Fromage faisait la même chose ._. Et CoCo était ultra-restrictive (et heureusement y a eu LuLu), c'est pas trop comparable, en plus d'être AUTO et non ACT.

Ouaip, rien de plus à dire.
Déçu de cette Legion personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:16

Kyō a écrit:
Oui enfin ça reste du +3 dans la main pour un discard qualitatif. Sachant que c'est spammable avec Lemonade.
Yes, niveau CA c'est du Fromage agrémenté d'un quality draw sauf que c'est en Legion donc plaçable plus tôt dans la partie sans s'encombrer d'un damage adder. Deflip intégré ce qui facilite le spam du skill. Lemonade aide comme elle le fait avec Fromage.
C'est pas extraordinaire mais ça reste une bonne carte dans l'esprit OTT.

EDIT : Je constate aussi que Lulu est un starter awesome dans n'importe quelle Legion OTT^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:25

Oui, voilà, t'as plutôt bien résumé ma pensée. C'est pas le truc uberfort, ça reste bon et dans l'esprit de l'archétype (d'ailleurs on s'y attendait pas). LuLu permet de faire ça à sa volonté sachant que tu peux Soul Blast le Mate.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:28

A la fois ravie de voir Battle Sister obtenir une Legion, mais à la fois un peu... je ne sais pas, partagée, au sujet de son skill. Les artworks sont classes (surtout Jelly), mais elles sont quand même plutôt à l'écart de leurs consoeurs, on dirait des Elfes Shadow Paladin qui se sont tapées l'incruste chez les OTT. xD
Le skill est sympathique, mais il est peu... déjà vu. Bien sûr, le principe de Battle Sister, c'est la pioche. On fait quand même un bon pur +2, qui plus est spamable avec une Lemonade vu que ce n'est pas restreint à une fois par tour. De plus avec une attaque à 20k assurée, Battle Sister obtient réellement de la patate en terme d'offensive !
Mais je ne sais pas, le skill me parait un peu "meh". Je suppose que j'imaginais quelque chose de plus... "grandiose" que de la pioche, mais pourtant c'est Battle Sister : c'est forcément de la pioche, c'est leur mécanique après tout.

Reste que je suis très très très fan de l'artwork de Jelly, on dirait vraiment une Witch des Shadow qui s'est convertie en Battle Sister. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:40

jefri a écrit:
EDIT : Je constate aussi que Lulu est un starter awesome dans n'importe quelle Legion OTT^^.

C'est sûr que piocher 1 est toujours agréable dans n'importe quel deck, pourtant je ne sais pas si je me risquerait à jouer Lulu, tu risques de manquer de soul pour Lemonade et pour en avoir il faudrait rerider dessus ...
M'enfin les deux options se valent Smile Je suis plus adepte d'une bonne vieille Waffle des familles ici.

Par contre, le mate fait vraiment du bien à beaucoup de decks BS.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:44

JUN-Thunder a écrit:
jefri a écrit:
EDIT : Je constate aussi que Lulu est un starter awesome dans n'importe quelle Legion OTT^^.

C'est sûr que piocher 1 est toujours agréable dans n'importe quel deck, pourtant je ne sais pas si je me risquerait à jouer Lulu, tu risques de manquer de soul pour Lemonade et pour en avoir il faudrait rerider dessus ...
M'enfin les deux options se valent Smile Je suis plus adepte d'une bonne vieille Waffle des familles ici.
Avec Lulu, c'est surtout le +2 en drop assuré au ride G3 qui me vend du rêve^^.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:45

Complètement d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour le look, je n'ai pas trop vous de soucis avec; je les trouve plutôt vers sympa. Par contre, le skill Legion n'est pas exceptionnel, mais il reste plutôt bon malgré un coût cher. Comme l'a dit Alunyan, il a l'avantage de correspondre à la logique du sub-clan. En plus ca nous unr nouvelle Battle Sister et ca c'est plutôt cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:45

Bushi se foutent vraiment de ma gueule à sortir une Legion avec JELLY ET PUDDING XD

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 UJelly Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 20131010225122!MadolchePuddingcess-REDU-EN-UR-1E
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

j'ai pensé exactement comme toi Jackoun' mais j'ai pas osé faire la remarque tellement c'etait flagrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:52

Angelicaaaaaaaaaaaaaaaa viens à moi TwT.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec JUN et Jefri : Une bonne Legion, mais rien de transcendant. L'idée de Lulu pour arriver à la Legion plus vite est pas dégeu, mais après pour Lemonade, faudra rerider. Ou placer des oiseaux en Soul x(.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

Oh mon dieu !! maintenant que vous le dites :O mdr je vais pouvoir jouer Madolce a Vanguard hein Yarzo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:35

yarzo a écrit:
j'ai pensé exactement comme toi Jackoun' mais j'ai pas osé faire la remarque tellement c'etait flagrant x)

J'ai envie de me faire ce deck legion juste parce qu'ils ont le même nom que mes Madolcheris \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:48

attention jackoun' l'exces de deck gateau est mauvais pour la santé crois moi j'en ai déjà abusé x).
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17

Miam encore des Battle Sister  I love you
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

Mort de rire jackoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

yarzo a écrit:
attention jackoun' l'exces de deck gateau est mauvais pour la santé crois moi j'en ai déjà abusé x).

Ouais mon anatomie me le rappel souvent T.T.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

C'est bien les decks gâteaux surtout quand ils sont efficaces, car tu as le beurre et l'argent du beurre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Je trouve juste Angelica juste magnifique Very Happy Very Happy !!
En plus je trouve qu'elle a un effet pas trop dégueulasse :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Angelica ou "Miss look at my legs".
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Je regarde pas ses jambes moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

J'avoue qu'elle a de beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:47

j'ai cru a la legion de 2 clan au debut je me suis dit c'etait trop classe et puis je vois que non x) juste un gold et un link joker qui on probablement le meme effet (pas encore traduit la).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: