Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte du Jour : Card of the Day

Aller en bas 
+48
Artichaut
Harima57
Blacksnake
musica35
Captain Branlix
Lehtaku
Setsuna. F. Seiei
Flogal
Sheivel (N&L)
dvs3abdelcom
Zerone
Chaoswolf
valfor974
Rodstar
Neirda
Ex-dragon
Emiryon
Reiniidei
Tsunayoshi
Dashinn
Aresky
Greytsu
Ryuu
Kaija
Gintoma
soukata
yarzo
Shiro
Zet'
Kyō
Almeida stewart
Yuki
Mandawest
Le pire joueur LJ
Louis
Bell-Cranel
Seiryuu
Alunyan
Jefri Swag
Яeyson
steve54
SoЯa
Ciclarion
anthosnake
Shinigami
Shirotama
AnyOne
Dino-Thunder
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:22

Rappel du premier message :

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Vgd_todayCarte du Jour : Card of the Day - Page 4 Vgd_today2

BT17/030 R  (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノバイト Ancient Dragon, Tyrannobite
Grade 2/Tachikaze - Dinodragon/9000 Power/5000 Shield

[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is put into the drop zone from (RC), if you have a vanguard with "Ancient Dragon" in its card name, you may pay the cost. If you do, call this card to (RC).


BT17/014 RR+SP (Booster Set 17: Blazing Perdition)
古代竜 ティラノクエイク Ancient Dragon, Tyrannoquake
Grade 3/Tachikaze - Dinodragon/11000 Power/No Shield

[ACT](VC): Legion 20000 "Ancient Dragon, Tyrannobite" (If your opponent has a grade 3 or greater vanguard, only once, this unit may return four cards from your drop zone to your deck, and search your deck for the specified card, and perform Legion.)
[AUTO](VC):During your battle phase, when your rear-guard with the same name as a unit in your (VC) is put into the drop zone, if this unit is in Legion, this unit gets [Power]+5000/[Critical]+1 until end of turn. This ability cannot be used for the rest of that turn.
[AUTO](VC):[Choose one of your rear-guards, and retire it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Today's cards are a "Link Joker" Legion included in Blazing Perdition! Let's introduce the nightmareish weapons that inherited the power of "Ω" that should of vanished when Aichi defeated Link Joker before!!
When these cards Legion, you can perform an Ω Lock on all of your opponent's Locked Cards, which means their cards don't unlock during the End Phase! If you Ω Lock, it also means any Units after you perform the Lock's activation will remain locked after the End Phase.
Its Legionmate, Astro Reaper, can add Dark Zodiac to the hand, so you can keep on performing an Ω Lock!!
Also, Dark Zodiac, since it has an Act ability that can Lock Units in the Back Row and the Front Row, so if you Break Ride when you Ride "Star-vader, Infinite Zero Dragon", you can instantly lock 4 Units and perform an Ω Lock!
They've returned, even more evil than before, the doomsday superweapons of "Link Joker"! There's only three more days until the Cyber Golems reboot and plunge the planet Cray into the vortex of despair once more... ...!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Vg_today_bCarte du Jour : Card of the Day - Page 4 Vg_today_b2


Dernière édition par JUN-Thunder le Jeu 8 Mai - 7:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:53

Je pense que ça aurait pu être intéressant en LB...
Parce que là, tu peut Legion à 1 dommage (expérience qui parle) et renvoyer ce avec quoi tu as guard comme un gogole au deck et te mettre à taper à 22+boost à tous les tours...

Wouah.

Après, si LB = Problème du stall à 3, qu'il faut vraiment apprendre à contrer parce que c'est très chiant, mais là ça sert (presque) plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:19

Ce Nubatama est tellement énorme. Ça me donne limite envie de jouer le clan. Problème, seulement 4 triggers différents...

Ce truc + BR + Fuuki en final turn c'est immonde. Vous vous rendez compte que potentiellement on peut réduire la main adverse à 2 cartes en gagnant +10000 au passage o__O.
Le jour où ce clan aura du support il sera god!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

En fait, j'ai brièvement testé contre ma pauvre cobaye Alu c'est pas si facile que ça de le placer.

Car si on suit cette formation "parfaite", il faut être sûr de final turn car le + 0 du tour est trop lourd. De plus une fois qu'on a prit en compte le remplissage des colonnes, les Fuuki etc... est-ce qu'il te reste encore assez de main pour discard 2 ?

Perso je ne le jouerait qu'en x2 ou alors x1 pour finish mais je préfère Kabuki qui est bien plus stable "JE TAPE A +10K POUR UN CB 1 TOUS LES TOURS LOL".
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:42

Tout à fait d'accord. C'est clairement un finisher Smile .
Le -2 en main fait trop mal pour ce clan qui ne fait aucun CA mais Dat finisher quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:43

Ouf, j'ai lu "discard two cards from your opponent hand" X______x. Trouille de deux secondes !
Excellen finisher selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:27

Excellent ce mégaco ! Tout comme le LJ d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:36

Yup, je le vois plus en tant que finisher que comme étant un "main".
CB2 c'est lourd, et le faire en début / milieu de partie quand on sait que l'adversaire n'a soit pas beaucoup de dommages, soit un Vanguard de "rechange" à Ride, bah il est un peu inutile.
Vu que c'est un "no-hit", autant le placer dans un moment où on sera sûr que l'attaque ne passe pas, une fois que l'adversaire n'a plus de G3.

Bon par contre, à ne pas utiliser si l'adversaire joue Daikaiser, parce que dans ce cas des G3, il en aura à la pelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:41

Cette Machining est un peu abusé quand même, tu n'as pas de G3 en main, à 4 dommages, tu es obligé es "obligé" de dire no guard et de risquer un critical dont le deck risque en avoir bientôt 12 ^^
En plus, il peut sortir un Machining de la soul, au revoir Stag Beetle XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:47

Ce megaco est juste excellent. C'est sur qu'il fait plus offce de finisher que de main mais il excelle dans ce rôle: à 5 dommage, l'adversaire ne peut pas se permettre de laisser passer l'attaque donc il va guard, jusque-là normal, le truc qu'il pourra pas se relever au prochain tour ce qui fait qu'il ne fera pas de twin drive donc ça revient a faire du -2 tandis que de son côté, warsickle fait un CA agréable en n'ayant pas besoin de guard le vanguard adverse.
'Fin bref, jvous apprend pas a jouer ^^.
Honnêtement je trouve ça presque plus fort qu'un self standing vanguard en finisher vu qu'il gêne presque autant et fait un CA non négligeable au cas où on foire son finish.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:57

A noter quand même que l'autre peut, si il a encore les ressources, rider quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:13

Yuu Tsaji a écrit:
A noter quand même que l'autre peut, si il a encore les ressources, rider quand même ^^.
Il y a même moyen de faire un ou deux petits moyens de pression, je pense notamment à Pale Moon (que je considère comme l'ultime match-up de Megacolony), en particulier Luquier Reverse : "Ah, tu m'empêches de Stand ? Bon bah je lock, et j'appelle un assistant de ma Soul et il gagne +5000."

Sur le papier bien sûr, je ne sais pas si un simple +5000 fera grande différence, mais ça reste égal à un trigger.

Ou sinon y'a les Aqua Force et leur faculté de la multi-attaque. Si on utilise Warsickle pour la fin de game, le joueur n'a peut-être pas ce qu'il faut pour Stun les Rear adverses (ou s'il les a, c'est qu'il a vraiment la god sortie !)

J'sais pas, je pense que certains clans pourraient s'en sortir même sans avoir le Vanguard pour attaquer.

Vraiment, Warsickle est loin d'être pété, on a vu bien pire comme skill. Après, on parle de l'unité seule, mais qui sait, peut être qu'avec le support autour, il peut être utilisé comme main. Comme dirait l'autre, faut tester !
Ca Stun le Vanguard, mais ça reste moins génant que si l'adversaire te faisait bind deux cartes de la main directement ! (bonjour Yozakurakongo)

Megaco' c'est la mafia : ils font ch*er, mais discrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:17

Oui c'est vrai il peut ride mais il n'aura pas forcément le vanguard adapté (par exemple être obligé de perdre son crossride). En fin de game c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:46

JUN-Thunder a écrit:

This latest combatant is a gift to Machining Fans, a Unit that inherits the DNA of their initial masterpiece,"Machining Stagbeetle" and the deadly Stand-Sealing Ability of "Cyclomatooth"!
Bushiroad, merci de penser à moi I love you .

Sinon, je partage tout à fait l'avis de Shirotama, cette carte est vraiment une plaie en fin de partie. Au pire, l'adversaire fait du -1 pour pouvoir twin, ce qui lui coûte un potentiel attacker ou la bouffe idéale pour un perfect et ce n'est pas forcément la carte idéale à ride. On pense aux decks CR ou aux persona blasts^^. Sinon, c'est -2 mon Coco^^.
Ajouté à ça un skill au ride très sympathique, même si j'aurais préféré qu'il call l'unit stand, coucou Hornet et Mantis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:50

"Is a gift to Jefri" ouais xD.
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:05

jefri a écrit:
JUN-Thunder a écrit:

This latest combatant is a gift to Machining Fans, a Unit that inherits the DNA of their initial masterpiece,"Machining Stagbeetle" and the deadly Stand-Sealing Ability of "Cyclomatooth"!
Bushiroad, merci de penser à moi I love you .

Sinon, je partage tout à fait l'avis de Shirotama, cette carte est vraiment une plaie en fin de partie. Au pire, l'adversaire fait du -1 pour pouvoir twin, ce qui lui coûte un potentiel attacker ou la bouffe idéale pour un perfect et ce n'est pas forcément la carte idéale à ride. On pense aux decks CR ou aux persona blasts^^. Sinon, c'est -2 mon Coco^^.
Ajouté à ça un skill au ride très sympathique, même si j'aurais préféré qu'il call l'unit stand, coucou Hornet et Mantis^^.

Il est vraiment bien ce machining, avec une peur de la garde (comme descendant quoi, même si Descendant est plus violent. L'idée est cool et son superior call peut être concentré par le forerunner machining en plus qui les relève.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:34

Le megaco est très fort. Je reste pas fan de l'idée d'empêcher de stand le vanguard dans le principe, mais heureusement c'est un LB4, pas une légion Rolling Eyes , on peut donc encore agir.

Le star vader est excellent lui, surtout avec damage pulser. Pas besoin du breakride pour faire un minimum de lock, et pas d'effet supplémentaire de la mort qui tue des poneys. Juste du CA défensif, ce qui est déjà pas si mal. Ceci dit avec palladium et/ou dust tail, il possède une ouverture pour placer au moins un triangle de la mort. On pourrais aussi s'en servir 2 fois par tour pour un triangle, mais hormis situation exceptionnelle, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:34

Ce que j'aime dans ce Megacolony, c'est l'harmonie qui en ressort avec le BR (tu ne peux pas stand ton Vanguard deux tours d'affilés), et il est moins contraignant car ne nécessite pas de Especial Counterblast (tout du moins, pas pour le skill principal).

Quand au Link Joker je l'adore, rien que pour l'Artwork. Et le skill est loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

J'aime bien le megaco: tu me laisses te frapper, ou tu me frapperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Le LJ j'aimerais bien en récup 2-3 au Qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:51

2 cartes excellentes pour le coup. Les 2 sont balanced et ont des effets vraiment calculés et a utiliser au bon moment. Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Content pour les joueurs Megacolony qui obtiendront une très bonne carte   Smile .  La majorité que je connais trouvait plus l'utilité du clan depuis la sortie des LJ ( certains pensant le Lock supérieur a la mécanique des Megacolony ) mais avec une telle carte il y a de quoi faire des truc assez violent^^ .

Par contre il peut se faire troller par le nouveau Granblue qui ce call depuis la drop zone en VG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

Bah c'est normal qu'on ait pensé LJ > Megaco, puisque les Rears Paralysed peuvent être remplacés, pas les Lock.
Mais les Megaco' ont répondu par un Paralyse plus simple, et surtout par le fait de pouvoir Paralyse le Vanguard ! LJ ne peut lock le Vanguard, et quand bien même il le pourrait, l'intérêt serait réduit : On ne pourrait plus le taper, donc °°...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:27

C'est surtout que Bushiroad vraiment rectifier le coût, avant on avait du Lady Bomb, CB2 = Paralysed ...
Puis tu réfléchis 30 sec et tu te dis : " Attends mais pourquoi je me fais chier, avec Berserk Dragon CB2 je pète le RG".
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:10

JUN-Thunder a écrit:
C'est surtout que Bushiroad vraiment rectifier le coût, avant on avait du Lady Bomb, CB2 = Paralysed ...
Puis tu réfléchis 30 sec et tu te dis : " Attends mais pourquoi je me fais chier, avec Berserk Dragon CB2 je pète le RG".

XD c'est tellement ça. En gros c'était juste pour l'impact psychologique de devoir retirer l'unit soi-même si tu voulais attaquer x)

C'est vrai que le Deck est tellement moins limité depuis le support BT15 : call 1 je te paralyse 1 ou alors y'a la pression d'une attque qui touche avec le g1 qui paralyse. Et cyclomatooth est tellement puissant.


Sinon sur la carte du jour, pas grand chose a dire : un 12k g2 pour brawler.
Reinet, comme ses clones des autres clans, est sympa pour stabiliser la sortir d'un BR.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:42

Je trouve quand même que le 12k attacker des Seekers a bien la classe, et ça fait plaisir sachant qu'il sera joué en x4 dans à peu près toutes les compos. Même le Narukami est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:31

Ils ont le signe de Legion sur le côté droite de la carte, ça voudrait donc dire qu'il y aurait une 3e Legion dans le TD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

Nop, je miserais plus sur une autre boss card en BT16. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Romance Seeker, Cerdic.

Bon sang de bois que j'aime les Royal Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Cerdic est trop trop trop beau ! Y'a pas à dire, Bushi est super doué pour les artworks de bishonen.

Hâte de voir avec quelle main unit ils sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:11

LEOPALD REVERSE ! Tellement décrépi mais tellement puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:35

Ark n'a pas 9k mais 7k de Power :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:50

Yeo Jin est plutôt balèze quand on sait que la legion est un activate o__O .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:58

Ouaip, puis vu que ça nécessite pas de Narukami Vanguard, enjoy le spam Wingal et pire encore Sing Saver (testé, approuvé) :p
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:03

Mais ce Demitrius... Comme j'ai hâte... Avec Maelstrom R...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:04

Aqua Force, comment faire du -2 +3. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:08

Bah, y a la restric des 4 attaques. Face à certain match-up ça restera difficile^^.

Au moins il ne fonctionne pas 2 fois avec Tetra Drive celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:20

Yeo-Jin est trop fort(e?), tu mets les 2 sur la même colonne, tu fais le skill Legion du Brawler Vermillon-like, tu retire 2 RG adverse et hop tu as une jolie colonne à 26k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:49

Sora c'est Arc qui prend +3k par rear retiré et Yeo retire uniquement les front. L'intérêt est limité avec le Vermillion like^^.
J'imagine trop le terrain Arc/Yeo chez les Royal.
Legion Wingal je cherche Blaster Blade Seeker CB1 -> J'ai fait du +1, toi -2 et j'ai du boost à 13k. Problem? :p
Ça vaut le coup de splash au moins Arc dans tous les decks vu que le retire par Battle fonctionne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:57

Wild Rush Dragon, l'unit Mind Fuck par excellence^^. Ça fait tout de même au mieux 6 candidats à check pour l'effet. J'ai l'impression que tu peux soit avoir des sorties de porc soit te faire troll comme pas permis^^.
Après, tu peux contrôler la chance en faisant du Soulblast+Legion en remettant les cartes qui vont bien au deck mais bon, c'est plutôt situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:21

D'accord avec Jefri.

Mais du coup avec les Big Bang, Narukami sort 2 Legion en BT16 ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:24

Yuu Tsaji a écrit:
D'accord avec Jefri.

Mais du coup avec les Big Bang, Narukami sort 2 Legion en BT16 ? o_O

Royal aussi normalement, le Bedivere Seeker aura lui aussi sa Legion Wink .
Mais bon, fuck les autres clans quoi :p .
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:24

En fait ils on repris l'effet de battle rex et ils ont remplacé le check G3 par un check legion et le retire par un cb x)
Ça reste tout aussi puissant et y'a de quoi faire overguard souvent l'adversaire.
L'effet de field control en revanche me parait moyennement efficace : faire du -1 chez soit sans avoir le choix de ce qu'on retire, à moins de compter sur la stupidité de l'adversaire, ça ne donnera pas souvent de véritable avantage. Ou alors faut le faire pour arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:27

Oh j'kiffe ce Legion *-*
mais ça l'fait passer a 30k crit2 min ><
En plus comme c'est un auto, si on en Drive Check 2 ça fait +20k+2crit ><
en un sens on dirais un BattleRex,
(Drive check la bonne unit' pour gagner 10k)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:39

Ouais mais la différence comparée à Asura Kaiser, BattleRex ou Daikaiser c'est qu'on va jouer davantage de G3 dans ces decks. Là y'aura vraiment "que" 6 cartes qui passeront pour ce skill, sans compter la fait que certains peuvent partir en damage...

Pour moi il est pas aussi puissant que tous ces Vanguards.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:57

p't'être pas aussi puissant mais y reste intéressant ^^
moi j'l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:03

après le but c'est pas de check l'unit approprié pour le skill mais de forcer l'adversaire à overguard comme un porc pour pas se prendre une attaque fatale.
Et autant pour moi, il a aussi l'extra crit en plus de battle rex et la legion qui le fait taper à 30 x)
En gros c'est une machine à faire tomber les perfect :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:34

Perso je le trouve quand même vachement... Imposant. En plus du power up du legio qui te force à guard comme un porc si t'as pas de perfect, le machin peut monter à +10k +1crit, c'est vraiment pas un truc à sous estimer, je veux pas tomber contre. Je préfère largement jouer contre le nouveau vermillion et mettre mes Skyptera en front row =w=.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:49

C'est vrai qu'il est plutôt puissant par la pression qu'il génère... Sachant qu'une fois de plus c'est une légion et que donc on peut se prendre son skill tôt dans la partie et sans réelle possibilité de l'empêcher, contrairement à tous les LB4 précédemment cités ! D'autant qu'il gagne sa puissance après la phase de guard.

Reste à avoir ce qu'il faut au drive check. Par contre, j'ai quand même plus peur d'un daikaiser que lui. Au moins tu peux guard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Tu peux quand même faire un joli troll deck à 22 Critical xD dont 6 qui donnent 5k de plus qu'un trigger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:57

Moyennement convaincu par le 2ème main Legion Seeker.
En gros, c'est un Gancelot qui défend à 11k et tape comme une brute. Y'a moyen de faire un early sympa mais bon, c'est cher pour ce que c'est.
Je préfère largement faire du 4 Wingal/4 SSD .

Le Brawler d'hier est bien plus menaçant, je trouve, malgré son côté random.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Jour : Card of the Day   Carte du Jour : Card of the Day - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Jour : Card of the Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Jour : Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: