Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boost en superior call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapiroth

Lapiroth


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2014

Boost en superior call  Empty
MessageSujet: Boost en superior call    Boost en superior call  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:27

Question qui peut paraitre simple ...

Si un vanguard attaquant declenche un skill auto se declenchant au moment de son attaque et qu il superior call un boost g1..peut il en beneficier ?

Divers cas par exemple :

- le cas d un superior call de labrador...dudley ou autre ressemblance ?
- le cas du boost de 5k donner par le lb de pelinore a son boost (meme genre de timing qu avec le cas precedant) ?
- le cas d un superior call d un iguanogog tuer par le skill du g1 ou g2 sacrifiant un pote pour gagner 5k (attaque du g2... skill auto...sacrifice d iguano...skill iguano... call sous le g2 qui la sacrifier...peut il booster)

Voila je sais pas si j ai ete clair Sad

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Boost en superior call  Empty
MessageSujet: Re: Boost en superior call    Boost en superior call  Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:59

Salut Lapi,
Alors la réponse est non, ils ne peuvent pas bénéficier du boost car selon les règles on doit suivre les étapes dans cet ordre :

1) Je déclare l'attaque, j'incline mon unité attaquante
2) Je déclare mon boost, j'incline l'unité boostante ( doit se trouver dans la même colonne que l'unité attaquante )
3) j'active les effets AUTO "When this unit attacks" et "When this unit boosts"
4) J'ajoute la puissance du boost à l'attaquant si celui-ci n'a pas été retiré/détruit entre temps.
5) Guard Step

Avec un cas concret, si tu fais le skill de Labrador tu es à l'étape 3, tu peux call un boost derrière elle mais tu as déjà passé l'étape 2, tu ne peux donc pas booster.
Pareil pour le skill des Tachi qui retirent en battle ... Smile

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Boost en superior call  Empty
MessageSujet: Re: Boost en superior call    Boost en superior call  Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:05

Une précision qui a son importance, un restand du boost à la suite de l'étape 3 ne signifie pas perdre le boost. À partir du moment où il a été déclaré boost, il boost sa front de façon continue tant qu'il n'est pas retiré. Exemple avec Mont Blaukruger qui restand son board quand il attaque (donc aussi son boost), il va conserver quand même son boost et mieux encore, si il s'agit de Dancing Wolf, il sera même boosté à 10k Smile ). On a aussi l'exemple de Gancelot Zenith boosté par Bruno lors de son LB qui va aussi être boosté à 10k mais c'est logique par rapport à l'enchaînement étape 3/ étape 4 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boost en superior call  Empty
MessageSujet: Re: Boost en superior call    Boost en superior call  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boost en superior call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Thuria et les Superior Call
» ruling sur la boost step
» Stride + legion, call / position & format
» superior ride?
» [Dimension Police Daiyusha] A Cool Superior Ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: