Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ruling sur la boost step

Aller en bas 
AuteurMessage
yarzo

avatar

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

MessageSujet: ruling sur la boost step   Ven 26 Aoû - 8:47

Petite question même si c'est possible quel à déjà été poser j'ai un doute.
Si une unité qui boost est plus sur le terrain avant la fin de l'attaque, est ce que le boost de l'unité reste effective ou non?
Merci de m'expliquer le pourquoi du comment en détail si possible, merci avance x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 20
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: ruling sur la boost step   Ven 26 Aoû - 9:02

Je connais pas les détails mais si un boost disparais la puissance n'est plus comptabilisée. De même que si tu donnes de la puissance à ton boost (triggers, crayon tiger etc) pendant l'attaque elle sera comptabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciclarion
Admin
avatar

Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: ruling sur la boost step   Ven 26 Aoû - 9:04

"After choosing the unit to be attacked, you may choose one of your units with boost icon Sk boost on it from your back row in the same column as the attacking unit, and rest it to make it boost the attacking unit (if it is a vanguard that is Legion, it will boost one of the attacking units under your choice). From this moment, the unit chosen becomes a "boosting unit" and the attacking unit becomes a "boosted unit" by that unit. The state of "boosting unit" and "boosted unit" only remains as long as both units continue present in their respective circles, until end of this battle.

Until end of the close step, while the boosting unit is in its original circle, its power value will continuously be added to the power of the boosted unit (even if its power is increased during the battle due to an effect). "


Pour faire cours, l'ajout du power de l'unit boosté est fait en permanent lors de la battle à partir du moment où elle boost. Donc si cette valeur vient à varier au cours de la battle (par un effet, trigger, etc) ou à disparaitre (unité retiré) et bien le boost change.

_________________
"Si je dois mettre mes valeurs de côté pour gagner, je le ferais" - Dit-il en sortant son deck Gear Chro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

avatar

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: ruling sur la boost step   Ven 26 Aoû - 9:30

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ruling sur la boost step   

Revenir en haut Aller en bas
 
ruling sur la boost step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruling] G-Units, Stride, G-Assist Step et Generation Break
» T34 et T34/85 dans Not one step back...
» nouveau rulling sur la damage step qui date mais bon ...
» [Ruling] Raven Haired Ezel
» Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: