Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Question] Thuria et les Superior Call

Aller en bas 
+2
Kyō
Akiel
6 participants
AuteurMessage
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:23

Ma question concerne le Skill de la nouvelle Neo Nectar, Thuria, qui dit :

Citation :
[CONT](RC) Generation Break 1:When this card would be placed on (RC), choose up to one of your units. If you have a vanguard with "Ranunculus" in its card name, this unit will be regarded as a unit with the same card name as that unit. (This unit is placed with the same card name as the chosen unit)

Donc l'effet se résout, a priori, avant qu'elle soit call.
Mais donc, si elle est mise sur le field par un effet, qu'est-ce qui se passe ?
Est-ce que le timing "would be" est manqué, puisqu'on résout tout le Skill qui consiste à la placer en RC ? Ou bien ça s'applique rétrospectivement ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:31

Bah disons que le clonage = Superior Call c'est le propre du Neo Nectar, j'ai envie de te dire que la réponse tombe un peu sous le sens ^^

Cela dit non, il n'y a pas d'interruption de timing, vu que manifestement il s'agit d'un skill [CONT], il n'y a pas d'interférences vu que ce n'est pas un skill [AUTO], donc pas d'histoires de timing.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:44

Si Thuria est superior call par un skill, le skill de Thuria s'active mais il est en stand by si l'autre skill qui l'a superior call a d'autres skill à activer genre power up ou extra crit à donner, tu dois d'abord les finir et ensuite tu pourras activer Thuria

Aussi la traduction de cette carte n'est pas officielle donc tu pourras avoir des changements comme le "would be" pourrais être remplacé par "is" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:03

Pas trop d'accord Sora, si c'était is ce serait mentionné depuis longtemps, c'est le premier cas dans le jeu où on a "would be", sur une SAMPLE de Bushiroad.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:53

J'ai écrit par exemple, en plus comme je l'ai dit la traduction qu'on a n'est pas officielle donc ce n'est pas encore sûr pour le "would be"
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:44

Heu je sais que je reviens sur le sujet dsl ça aurait peut être mieux de recréer un topic auquel je m'en excuse.

Ma question c'est Thuria deviens quoi...

Je m'explique je call Thuria et je lui fait prendre le nom de Katrina est-ce qu'elle gagne un nom supplémentaire comme les stride ou son seul nom deviens Katrina ? on est un peu diviser sur le sujet dans ma communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:32

Ben j'ai envie de dire que c'est comme Maiden of Flower Pistol qui gagne autant de noms que possible pendant un tour tout en gardant le sien. Du coup Thuria pareil, sauf qu'elle a deux noms tout le temps, et donc que tu peux renvoyer de la drop deux cartes différentes pour la bounce :3
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu

Myjasu


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:05

Il y a eu des questions posées à Bushiroad à ce sujet. Quand bien même il s'agissait plus des effets de Bloom, je pense que l'on peut se faire une idée pour le skill de Thuria également. Je pose ici les questions, leurs réponses et une tentative de traduction de ma part :

Version Originale:

Traduction a écrit:
1) Est-ce-que le pouvoir de Thuria s'active même durant un autre pouvoir ? Si non, perturbe-t-il l'activation dudit pouvoir, ainsi que l'activation de n'importe quel effet Bloom ?

Réponse : Le pouvoir de Thuria s'active, comme il s'agit d'un effet continu

2) Dans l'extrait du pouvoir de Ranunculus in Glorious Bloom, Ahsha ci-dessous, à quoi correspond "that unit" ? L'unité ciblée ou celle invoquée par l'effet ?
pouvoir d'Ahsha:

Réponse : L'unité ciblée.

3) Admettons que "that unit" dont on parle possède deux noms, comme dans le cas de Thuria. Puis-je donner le pouvoir à n'importe quelle combinaison de jusqu'à quatre unité qui partage au moins un nom avec "that unit", quand bien même elles ne partagent pas toute le même nom ? Par exemple, si "that unit" est une Thuria qui est également Katrina, que je possède une autre Thuria qui cette fois-ci est également Ahsha, ainsi que 3 Katrina, puis-je choisir n'importe quelle combinaison de Thuria et Katrina pour donner la puissance ?

Réponse : Vous pouvez donner la puissance au deux Thuria et Katrina dans ce cas

Le troisième cas me fait donc penser qu'effectivement, tu peux renvoyer à ta guise n'importe quel carte qui partage un nom avec Thuria.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:10

Ok merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





[Question] Thuria et les Superior Call Empty
MessageSujet: Re: [Question] Thuria et les Superior Call   [Question] Thuria et les Superior Call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Thuria et les Superior Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boost en superior call
» Question call time-leap down grade
» superior ride?
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Question de Rom-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: