Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 14 Vgd_todayCard of the Day  - Page 14 Vgd_today02Card of the Day  - Page 14 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 14 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:22

AMNESTYY MESSIAH ! YES !

Par contre, il coûte un CB, moins cool :/ Après, choisir les cartes à unlock ça peut être très pute : Je suis totalement lock, donc je m'unlock 3 mais toi j'te laisse pourrir, deal with it Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:38

Bah disons qu'auto-unlock 3 ça veut dire avoir 4 ou 5 Rearguards sur la table pour des attaques potables. Après, même s'il est CB1, il y a Dark Metal Chameleon qui fait un petit deflip.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:45

Bushiroad veux mon fric après narukami link joker gear chronicle et aqua force les nouveaux link joker
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:56

Amnesty messaiah est vraiment beau et plutôt équilibré. Moi je le trouve plutôt sympa. Cb1 n'est pas hyper cher mais faut voir le support.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:57

Hmm, petite question débile mais qui permettrait des combos sympas : y a des skills qui lockent en BP ? Genre j'attaque, je locke la colonne qui a attaqué, Amnesty => je les delock, ergo ils sont en position stand à nouveau, je rattaque.
Multi-attaque version LJ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:59

C'est vrai que ce serait sympa, mais pour l'instant on a que des skills qui se font on-Stride ou en Main Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:00

Si electric well lady battler ne voit pas son effet limité a 1/tour ... Le combo electric well - amnesty va envoyer du lourd ...

Ca fait un amnesty qui tape à 43 crit 2 et une colonne R qui peut taper à 32k mini ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:01

yarzo a écrit:
y a ancien avatar de jun en card of day xP.

Moi vouloir Zoras !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:07

Je pense que le cb1 on boost aura un effet pour lock 1 de chaque coté

Après j'espère qu'il va y avoir des sleeves à son image =D

Sinon sont effet est bien équilibrer et heureusement qu'il y a la caméléon car sinon les cb partirai à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:11

Au moins on est fixé sur l'effet du Messiah, on s'en doutait plus ou moins.

Pour le Narukami par contre, la capacité bind, l'unité affectée reste bind ou pas?
A mon sens que oui car rien indique qu'il doit revenir à sa position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:18

Oui il reste bind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:33

jun-thunder qui brûle son âme a écrit:
yarzo a écrit:
y a ancien avatar de jun en card of day xP.

Moi vouloir Zoras !

Tu m'étonnes xP, en plus d'être classe il est fort pour un first stride et casse vraiment la legion et les deck jouant sur la drop tout en gardant le classique je détruis de narukami.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Franchement, Amnesty, je ne le trouve pas génial. Ça reste un vulgaire extra critical. Quand tu vois qu'un Saint Blow peut toucher le 46k+ sans CB et sans unlock. Voilà quoi^^. Je ne parle pas de X-Tiger ou encore de Gille de Rais et autres PBDD qui le surpassent largement à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

C'est quoi cette GR en mousse ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:31

jefri a écrit:
Franchement, Amnesty, je ne le trouve pas génial. Ça reste un vulgaire extra critical. Quand tu vois qu'un Saint Blow peut toucher le 46k+ sans CB et sans unlock. Voilà quoi^^. Je ne parle pas de X-Tiger ou encore de Gille de Rais et autres PBDD qui le surpassent largement à mon sens.

Tu le compares à des G-Persona, c'est pas très pertinent. Autant le comparer à son G-Persona... Qu'on ne connaît pas encore. Après oui je suis d'accord, je le trouve franchement pas génial. Y a plus qu'à espérer qu'on ait du self-lock en pleine Battle Phase pour qu'on puisse re-stand des colonnes via l'unlock.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:08

Mouais Je vais pas parler de la COTD GR n'est pas forcement un gage de qualité.
Gear Ok effet sympa qui passe rarement est le coût et vraiment lourd.
Neo : 3 counter blast il me semble lourd aussi et l'effet bien que sympathique je le trouve pas transcendant non plus !
Heu y a pas d'autre GR de comparaison pour le moment ^^. Pour ma part ça reste situationnel et pourrais être utilisé en first Stride. Pis ça fera du minimum 35k plus éventuellement un boost dés le début. avec un crit deux. Et les effet des delock. Paie le no guard avec double crit trigger.

(ouais j'aime toujours pas trop Link's) mais dire que cette cartes est pas forte je rigole un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la carte n'est pas puissante à l'heure actuelle, d'autant que pour Lock 3 chez soit (pour ne pas unlock un adversaire), à l'heure actuelle il faut stide + 2 heavy materia. C'est plutôt situationnel. Cependant comme le dit Kyo, si on pouvait avoir un G2 qui pouvaitavoir un "attaque => lock 2 +5k" ça serait super sympa pour permetre de restand un full colonne + power up et extra crit izi d'Amnesy. Surtout que CB1, si tu unlock le g1 unflip, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:29

Nan mais là, cette fichue promo Dark Metal Chameleon me donne envie de jouer les nouveaux LJ parce qu'à en voir les coûts et les effets, si c'est toujours CB1 Lock 1 puis faire des effets d'unlock, cette fichue promo passera bien quand même. Faut juste attendre le reste du support pour être fixé sur l'éventuelle facilité de lock nos propres units.
Parce que là, ce Stride est quand même "gratuit" avec la promo, bien qu'il faut d'autres effets pour lock qui demandent de CB, à ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, mais à coup de CB1, la promo a l'aire de bien passer (sur le papier du moins)

En plus y a pas à dire, ce Messiah est quand même bien magnifique *_*

Juste pour en revenir à la COTD de hier (vu qu'apparemment c'est autorisé ^^ ),
elle est bien sympa niveau skin, mais si les skills de DI continuent à faire du -3 au deck à coup de SC2 et de Draw en même temps comme le Stride de hier, Flying Librarian, ou encore le Triple Drive...
Surtout que les deck DI jouent généralement Hystéric Sharley.

Le Deck Out devient réel.

Et je commence à penser que le skill de Gilles de Rais est vraiment nécessaire pour pouvoir finir l'adversaire rapidement.

Déjà que certaines personnes trouvaient que le Stride Cocytus peut faire du -7 au deck en un tour (si la Banshee qui SB1 Draw 1 est call) mais alors là DI ça commence à être un tout autre niveau ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:36

Ciclarion a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la carte n'est pas puissante à l'heure actuelle, d'autant que pour Lock 3 chez soit (pour ne pas unlock un adversaire), à l'heure actuelle il faut stide + 2 heavy materia. C'est plutôt situationnel. Cependant comme le dit Kyo, si on pouvait avoir un G2 qui pouvaitavoir un "attaque => lock 2 +5k" ça serait super sympa pour permetre de restand un full colonne + power up et extra crit izi d'Amnesy. Surtout que CB1, si tu unlock le g1 unflip, c'est gratuit.
On connaît pas le reste des LJ, soyez- patient et je suis sur que je Ragnaclock pour LJ sera spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

En même temps, si vous comparez aux autres GR sorties, elles sont TOUTES jouées x2 maximum pour peu que le joueur réfléchisse une minute au deckbuild.
Primavera car trop chère, Chronos Command est situationnel + on-hit, lui sera là pour couler un match-up défavorable (Oui Glendios, je te regarde, saleté) ou bien pour power creep crit 2 en first stride quitte à unlock en face. Si on veut couler l'adversaire via lock, y'a déjà Judgement Messiah, de plus, à moins que l'on ait pas de Stride Personna (ce qui est bien improbable), on sera pas obligé de la jouer x4.

EDIT : J'entends les sorties en GBT hein, FC c'est pas vraiment pareil ^^.


Dernière édition par Yuu Tsaji le Ven 8 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01

Et encore, Chronos Command n'est même plus nécessaire pour couler un Glendios, Upheaval Pegasus suffit pour serrer la main du gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:09

Ah, je parlais d'Amnesty en fait XDD
Mais ça marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chaoswolf

Chaoswolf


Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:38

Tiens, comme c'est commun le 10'000 +1 crit et l'effet dès que tu strides aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:40

je commence a croire que c'est possible qu'il donne 2 stride enabler a shadow paladin, si c'est sa, bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:20

Charon n'est PAS un Stride Enabler... Au mieux un tuto de BD Diablo. Du coup pour moi le Stride enabler est une quasi évidence, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:20

2 stride enabler? Je rappelle que l'effet de charon est de compter comme 2 quand il s'y bouffer, pas de compter comme un G3 pour le stride.

C'est assez commun comme effet mais ça ressemble bien à shadow. Perso je trouve qu'il apportera pas beaucoup de personnalité au deck mais ça reste une bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:22

Charon n'est pas un Stride enabler, Yarzo. Il va juste chercher Blaster Dark.

Bref, perso j'ai pas grand chose à en dire :
- Le Generation Break 2 chie carrément sur Phantom Blaster Dragon. Le manque de coût en CB peut rendre Blizza assez worth it en first Stride.
- La valeur de Clarent Sword, on peut pas vraiment la jauger là de suite : hors Swordbreaker, on a rien du support Generation Break. Tout au mieux, on pourrait hypothétiquement essayer d'en abuser dans Abyss en Ride de secours avec les Stride Helper : Stride Dragruler Revenant, call Dorint et cay parti mon kiki (même si Dragruler ne fera pas son skill).

Cela dit, j'attire l'attention sur le nombre de Clarent Sword : BT03/004. Vu qu'il n'y a aucun clan dans la liste de la G-BT03 qui précède les Shadow Paladin, la 003 est obligatoirement un Grade 4. Qui sera donc soit Phantom Blaster, soit Aurageyser Dragon, dans les deux cas l'un des deux prendra le slot Generation Rare, certainement Aurageyser à cause de son surnom "Sovereign Black Dragon". Pas de Grade 3 Revival donc (mon porte-monnaie dit "fiou"). La 005 est forcément un Grade 4 Gold Paladin, ça exclut donc 3 RRR pour les Shadow Paladin.

Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:44

my bad j'ai cru la sharon avais effet de tribute et de compter comme stride 3 mais pas avoir effet de tuto :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:08

Charon, pas Sharon. Sharon c'est le Stand chez les Royal Paladin xD Et puis pourquoi tu l'épèles mal alors qu'on vient d'écrire son nom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:29

je suis méchant xP et le matin c'est pas bon pour mon cerveau aussi :3 (voir le nombre erreur que je post à chaque fois que je veux commenter le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:18

Excellent G3. Un Blizza et c'est parti pour la fête du slip^^.
Heureusement que Charon ne marche pas avec tous les VG. Ca serait limite trop gratuit^^.

On se contentera du CB1 -> CA+2 avec Swordbreaker^^. Et puis avec Grim Recruiter, ça fait des chocapics^^.

Après, on peut s'interroger de qui est le meilleur entre PBD et Claret Sword :

-D'un côté on a un G3 qui feed son terrain au Stride pour un cheap cost et dont le GB2 est gratuit en CB pour un retire 2

-De l'autre, PBD profite de tout le support Blaster (Tapeurs à 12k, Colonne à 22k Dorint/Claudas qui deflip gratos, Charon pour alléger le DCL, Dieu Darkheart,..) et fait diablement le café avec Judgebau vu que c'est un Phantom Smile .

Perso, je ne choisirais pas. Les 2 sont parfaitement jouables dans le même deck Smile .
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:59

Kyō a écrit:

Cela dit, j'attire l'attention sur le nombre de Clarent Sword : BT03/004.


C'est quoi Clarent Sword ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:00

leloupbar a écrit:
Kyō a écrit:

Cela dit, j'attire l'attention sur le nombre de Clarent Sword : BT03/004.


C'est quoi Clarent Sword ???


Claret* Sword. C'est la COTD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

La traduction était indécise pour le fait de savoir si c'était Clarent ou Claret, mais c'était facile de deviner de quoi je parle xD

Jefri : la réelle comparaison se fait en fait sur le timing. La "gratuité" de Claret compense tous les défauts possibles à Phantom Blaster Dragon malgré le support : sacrifie 2 au lieu de 3. Et même un déflip fait passer le coût à un CB1. Le réel truc ici c'est le timing : Phantom Blaster Dragon n'en a pas besoin, MAIS il a besoin d'un Generation Break 1 pour être efficace avec le reste. Ce qui ici revient à faire Blizza + Stride skill, et là on y gagne même avec le CA pour un total de CB2.

Surtout que Judgebau a un timing horrible avec Phantom Blaster en réalité : si tu veux en profiter au maximum ici, il faut justement qu'il soit en Generation Break pour sortir Darkheart/Charon ou Claudas/Charon. Or ça fait déjà un CB1, et derrière un autre CB2 où tu ne déflipperas qu'après (car Dorint se fait en Battle Phase). Surtout que, si tu joues en premier :

Tour 1: Judgebau sur Claudas/Charon, ils sont vanilla
Tour 2: Stride, Generation Break 1
Tour 3: Phantom Blaster Dragon

Pour moi coupler les deux c'est franchement pas ce que je ferais. Je jouerais plutôt Shadow Blaze Dragon, qui même s'il est un Limit Break, se fera un plaisir de laminer les rearguards adverses en prévision de Diablo. Et selon le skill du Forerunner (s'il a un skill qui se déclenche lorsque retiré), j'oserais même dire Desperate Dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:51

Je ne vois pas où est le problème de timing, ce n'est pas comme si tu allais utiliser le skill de Phantom Blaster Dragon dès que tu le ride
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:04

C'est pas un move à écarter dans certains cas, mais justement : si ça ne s'utilisait pas en early, autant préférer Claret Sword directement (surtout qu'avec son futur Stride helper, on peut le tuto à volonter).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:27

Kyō a écrit:
CCela dit, j'attire l'attention sur le nombre de Clarent Sword : BT03/004. Vu qu'il n'y a aucun clan dans la liste de la G-BT03 qui précède les Shadow Paladin, la 003 est obligatoirement un Grade 4. Qui sera donc soit Phantom Blaster, soit Aurageyser Dragon, dans les deux cas l'un des deux prendra le slot Generation Rare, certainement Aurageyser à cause de son surnom "Sovereign Black Dragon". Pas de Grade 3 Revival donc (mon porte-monnaie dit "fiou"). La 005 est forcément un Grade 4 Gold Paladin, ça exclut donc 3 RRR pour les Shadow Paladin.

*tousse*
Link Joker, Kyo. Amnesty est la 001, la GR Shadow la 002, donc une RRR Link Joker est possible en slot 003. Surtout que LJ n'a pas révélé son G-Personna. Sinon, comment dire que Shadow se baffre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:29

Son ACT est nul.
Son Break stride est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:41

Yuu Tsaji a écrit:
Kyō a écrit:
CCela dit, j'attire l'attention sur le nombre de Clarent Sword : BT03/004. Vu qu'il n'y a aucun clan dans la liste de la G-BT03 qui précède les Shadow Paladin, la 003 est obligatoirement un Grade 4. Qui sera donc soit Phantom Blaster, soit Aurageyser Dragon, dans les deux cas l'un des deux prendra le slot Generation Rare, certainement Aurageyser à cause de son surnom "Sovereign Black Dragon". Pas de Grade 3 Revival donc (mon porte-monnaie dit "fiou"). La 005 est forcément un Grade 4 Gold Paladin, ça exclut donc 3 RRR pour les Shadow Paladin.

*tousse*
Link Joker, Kyo. Amnesty est la 001, la GR Shadow la 002, donc une RRR Link Joker est possible en slot 003. Surtout que LJ n'a pas révélé son G-Personna. Sinon, comment dire que Shadow se baffre xD

*tousse*
Absolument pas Yuu. Les clans sont triés par nation puis par ancienneté, le plus ancien clan en premier. Les United Sanctuary sont TOUJOURS en premier dans les listes. Or, il n'y a pas de clan United Sanctuary plus ancien que Shadow Paladin dans ce set = c'est un Shadow Paladin et 99% sûr un Grade 4.

D'autant que si tu regardes bien, Amnesty est en 002...
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:43

Je ne pense pas qu'on puisse dire que son act est nul, car c'est un bon finisher quoi..

Et puis vu le CA que procure son breakstride, je pense que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

Oh, pitié, +10 et un crit pour un pauvre -1 (ouais parce que ne pas réussir à chopper Charon avec tout ce support, le premier qui me dit ça il finit avec une baffe !), sans autre coût, c'est toujours bon à prendre contre CERTAINS decks qui ont un combo BR pète burnes... *look here Spike, Yggdrasil !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:57

Charon ne passe pas, il a besoin d'un VG Blaster... Garde ça pour un Stride Diablo :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:00

Faut que j'arrête d'essayer de dire des choses après avoir bossé depuis 7h du matin, ça me réussit pas x).
Par contre, le coup des clans triés par ancienneté, tu m'en apprends une, pour le coup j'avais jamais remarqué :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

Amuse-toi à regarder des listes de BT comme la 11, la 14 ou la 15, ça se vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est un Shadow le 2e GR?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

Le nom du Grade 4 Shadow dans l'anime a pour surnom "Sovereign Black Dragon", et dont les diverses traductions se rapprochent de celle du nom du set (Sovereign a été souvent traduit comme Military Rule - traduction qu'on retrouve dans le sub de Crunchyroll). Et même si c'était une RRR, il y a deux semaines, un Blaster a été leaké via un commercial. Sachant qu'il n'y a qu'un slot RR Shadow (consacré à la Sentinel vue dans l'épisode de la semaine d'avant), il y a forcément une RRR et une GR Shadow Paladin à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

Donc ce n'est pas sûr à 100%? C'est juste une théorie?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:22

Dite pour le Murakumo j'ai pas bien tout compris.

Déjà à la End phase on retire un stride et on fait les effets ça se passe comment ?
Est-ce que je peux d'abord enlever le stride et ensuite utilisé le Generation 2 Auto ?

Pis l'effet en stride c'est sympa avec le G1 qui gagne 2k pour ces copies quand elle sont call. Stealth Beast, Charcoal Fox Du coup ça fait 3 boost a 11k ?

J'ai juste une question pour le Generation 2

[AUTO](VC)[1/Turn] Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When your rear-guard is put into your deck due to an effect from one of your cards, search your deck for up to one card with the same card name as that card, call it to (RC), and shuffle your deck.

C'est la cartes qui à renvoyé dans le deck qu'on copie pas celle qu'on envoie dans le deck on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: