Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 15 Vgd_todayCard of the Day  - Page 15 Vgd_today02Card of the Day  - Page 15 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 15 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:32

Leloupbar a écrit:
Déjà à la End phase on retire un stride et on fait les effets ça se passe comment ?
Est-ce que je peux d'abord enlever le stride et ensuite utilisé le Generation 2 Auto ?

Oui, 
Je m'étais déjà posé la question avec GN, genre est-ce qu'il retire le Stride d'abord puis retire son unit et dans ce cas, peut-il utiliser Tester Fox ...

En fait le premier truc que tu fais en End-phase, c'est mettre la G-Unit que tu as en VC en G-Zone, après tu peux résoudre les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:47

leloupbar a écrit:
When your rear-guard is put into your deck due to an effect from one of your cards, search your deck for up to one card with the same card name as that card, call it to (RC), and shuffle your deck.

C'est la cartes qui à renvoyé dans le deck qu'on copie pas celle qu'on envoie dans le deck on est d'accord ?

L'anglais est vachement pratique pour ça ^^
Non, c'est n'est pas ton g3 que tu copies mais bien l'unité qui est reparti dans ton deck. Du coup, l'autre skill se transforme en cb1 +2 quand tu as ton GB2.

EDIT : Ah non, my bad, c'est 1/Turn. Dommage, mais toujours cool.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:29

Ex-dragon a écrit:
leloupbar a écrit:
When your rear-guard is put into your deck due to an effect from one of your cards, search your deck for up to one card with the same card name as that card, call it to (RC), and shuffle your deck.

C'est la cartes qui à renvoyé dans le deck qu'on copie pas celle qu'on envoie dans le deck on est d'accord ?

L'anglais est vachement pratique pour ça ^^
Non, c'est n'est pas ton g3 que tu copies mais bien l'unité qui est reparti dans ton deck. Du coup, l'autre skill se transforme en cb1 +2 quand tu as ton GB2.

EDIT : Ah non, my bad, c'est 1/Turn. Dommage, mais toujours cool.

Ouais je sais mais elle peut parler de deux cartes en faite.

Y a le Vaguard This card que j'ai écartée.
Un G2 qui renvoie un autre G2
Et du coup la question de That était de savoir si on copiais la carte qui a fait le renvoi ou effectuait le renvois.

When your rear-guard is put into your deck due to an effect from one of your cards
Y a deux that possible non ? (je suis pas un expert en anglais c'est pour ça). mais du coup l'effet de la card qui renvoi on l’appellerai comment ?

Plus je me relis moins je me trouve compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:03

SoЯa a écrit:
Donc ce n'est pas sûr à 100%? C'est juste une théorie?

Une théorie très hautement probable. La seule chose dont on peut ne pas être sûr à 100% (et encore c'est chaud), c'est le fait que le Blaster soit un Grade 3 ou 4. Les patterns que j'évoque sont ce que j'utilise - et pas que moi, en fait - pour spéculer depuis très longtemps... Et ça m'a pratiquement toujours donné raison, tout comme à ces messieurs. Wink

D'ailleurs, la carte du jour redonne une bonne probabilité pour le Blaster d'être un Grade 3 (c'était trèèèès mal barré) : si on regarde bien le listing, Magatsu Typhoon (Revival) est en 015, Yasuie (Stride leader) est en 016. On avait pas de pattern jusqu'à présent pour dire "un Revival se serait placé après donc c'est pas possible", on sait désormais qu'un Revival se place avant le leader Stride. Ce qui relance la probabilité pour le Blaster de ne pas être un Grade 4 mais un Grade 3 Revival.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:30

leloupbar => Ah pas con, je vois ce que tu veux dire.
Mais je pense quand même que c'est la carte renvoyée au deck qui est copiée. A mon avis, on aurait aussi du this si c'était celle dont l'effet a renvoyé au deck qui était visée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:41

This = La carte sur laquelle est inscrit le skill
That = Carte extérieure au skill
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:54

Pour le coup je trouve ça sympa que le skill GB2 s'active direct à la fin du 2ème stride.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:58

Le design de la carte rend le clan Murakumo encore plus flippant...

Son skill est assez sympa et reste toujours dans la continuité du clan. Je pense qu'il y a des choses sympa à faire avec le Break ride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:05

leloupbar a écrit:
Dite pour le Murakumo j'ai pas bien tout compris.

Déjà à la End phase on retire un stride et on fait les effets ça se passe comment ?
Est-ce que je peux d'abord enlever le stride et ensuite utilisé le Generation 2 Auto ?

Pis l'effet en stride c'est sympa avec le G1 qui gagne 2k pour ces copies quand elle sont call. Stealth Beast, Charcoal Fox Du coup ça fait 3  boost a 11k ?

J'ai juste une question pour le Generation 2

[AUTO](VC)[1/Turn] Generation Break 2 (This ability is active if you have two or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When your rear-guard is put into your deck due to an effect from one of your cards, search your deck for up to one card with the same card name as that card, call it to (RC), and shuffle your deck.

C'est la cartes qui à renvoyé dans le deck qu'on copie pas celle qu'on envoie dans le deck on est d'accord ?

Très bonne unit Murakumo. Le skill on Stride permet de très belles choses en matière de set up offensif façon Ninja et notre ami Loupbar pose des questions très intéressantes de Rulling.

Pour l'activation du GB2 à la suite d'un Stride, je pense qu'il y a miss timing.
Au moment du Stride, tu actives l'effet AUTO suivant : "superior call 2 et renvoyer ces 2 cartes au deck à la fin du tour". Cet effet est en stand by jusqu'à la fin du tour mais tu ne peux le résoudre après les mécaniques de jeu/effets intervenant à ce timing (placement de la G-UNIT face up en G-Zone). Du coup, tu ne peux pas, selon moi, renvoyer des cartes au deck après avoir enlevé ta G-UNIT.

Après, pour le GB2 en lui même, ce n'est pas ultra clair en effet. Le "That" peut aussi bien faire référence à la carte qui effectue le renvoi au deck qu'à celle qui est renvoyée. Après, dans la phrase ils reprennent le terme "Card". J'ai tendance à penser que ça renvoie à la carte qui a activé son effet. En disant "That rear", il n'y aurait eu aucun doute sur l'identité de l'unit à ramener, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:08

Le Break Ride renvoie en main, pas dans le Deck, du coup ça marche pas =/

@Jefri: C'est le même timing qu'avec les Great Nature, donc ça marche après le renvoi de la G-Unit.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:11

Kyō a écrit:
@Jefri: C'est le même timing qu'avec les Great Nature, donc ça marche après le renvoi de la G-Unit.

Tant mieux si le GB2 peut s'activer le tour du Stride, ça rend la carte encore plus puissante.
On peut m'expliquer clairement ce qu'il se passe du coup? Yé soui peldu :p .
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:24

En gb2 quand une unit retourne sous le deck t'en ajoute une copie du deck à la main. Que tu ai stride ou pas

tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:05

Darec a écrit:
En gb2 quand une unit retourne sous le deck t'en ajoute une copie du deck à la main. Que tu ai stride ou pas

tout simplement ^^

Non mais Darec, là n'est pas la question. Admettons que ce soit le cas pour le tour où tu Stride.
Pourquoi tu as le droit de remettre ta G-UNIT en G-Zone AVANT de renvoyer les cartes au deck?

Ok, quand plusieurs effets AUTO s'activent en simultané, tu as le droit de choisir l'ordre d'activation.

Mais ici, ça me parait plus tricky. En gros, j'ai besoin d'un point de règle précis sur les priorités des effets+mécaniques du jeu de fin du tour. Surtout qu'ici, on est sur un effet AUTO qui s'active au moment du Stride et donc, tu ne peux pas dire qu'il y a simultanéité entre la fin du tour et cet effet AUTO. Même si les units reviennent au deck dans le même timing. En plus, le placement de la G-UNIT face up à la fin du tour n'est pas un effet mais un game mechanic, j'aimerais que l'on m'explique. Surtout si c'est validé pour des effets comme les GN, ce dont je doute également.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:16

Bushiroad avait éclarci ce point avec les Fox. Les mécaniques inhérentes au jeu se résolvent, puis les effets de skill, comme ici ou Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:13

Jefri a écrit:
Mais ici, ça me parait plus tricky. En gros, j'ai besoin d'un point de règle précis sur les priorités des effets+mécaniques du jeu de fin du tour. Surtout qu'ici, on est sur un effet AUTO qui s'active au moment du Stride et donc, tu ne peux pas dire qu'il y a simultanéité entre la fin du tour et cet effet AUTO. Même si les units reviennent au deck dans le même timing. En plus, le placement de la G-UNIT face up à la fin du tour n'est pas un effet mais un game mechanic, j'aimerais que l'on m'explique. Surtout si c'est validé pour des effets comme les GN, ce dont je doute également.

Simple, 
1) G-Unit retourne dans le deck
2) Les cartes s'unlockent
3) Effets activés par l'unlock
4) Effets qui s'activent en End-Phase
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Clair net et précis.

Merci Jun Yukimura Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

J'adore ce Murakumo ! Enfin un truc fort ET original !
Le tout avec un bel art, que demander de plus ^^.

La perfect Neo est vraiment belle btw.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:41

Shiro je trouve ça un peu spécial aussi mais c'était pas totalement invraisemblable les royal eux avait bien deux mate différents^^.
Sinon tranquille le CA +3 en retirant 3 units adverse. le truc c'est que pour le coup ça cible et ça marchera pas sur les Resist (prouve que tu existe merci à toi de me la remettre dans la tête).

Par contre c'est moi ou ? tiens je retire un mate je soul de 5 est légèrement totalement abusé ? mis à part la restriction d'avoir un persona en soul ce qui peut s'avérer parfois compliquer mais on pourras toujours ride ou soulcharge.

Faut aussi avouer que la légion Darki de base cassait pas des brique même si sont mate est magnifique ^^.

Après l'artwork est intéressant mais je pense que la carte passera directement au oubliette en voyant ce que le support nous offre ou dans une version plus fun de darki je sais pas à voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:04

Soul charge 5 wtf dorreen x').
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:17

yarzo a écrit:
Soul charge 5 wtf dorreen x').

Condition de persona soulblast tout de même Smile

Sinon rien à dire, la carte est belle et excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:24

Même si la condition de personna limite l'abus, je pense c'est pas très dur de le placer une fois (en plus coté personna arriverai assez fréquement en légion pour éviter d'avoir le cas de plus de mate dans le deck.
Il suffit de ride par dessus la legion pour soul charge 5 pendant 2 tour de manière assuré et donc bonjours la pression avec dorreen (qui finira en + 8 de soul).
Pour moi sont plus grand défaut c'est clairement le fait qu'il ne stride pas en parallèle sinon elle est très complète et aide vraiment dark irrégular sur beaucoup de points (evite le deck out, augmente la soul soudainement pour power up dorreen,détruit en masse les rears).
Après elle est pas non plus craqué mais ici la carte du jour est très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:37

yarzo a écrit:
Même si la condition de personna limite l'abus, je pense c'est pas très dur de le placer une fois (en plus coté personna arriverai assez fréquement en légion pour éviter d'avoir le cas de plus de mate dans le deck.
Il suffit de ride par dessus la legion pour soul charge 5 pendant 2 tour de manière assuré et donc bonjours la pression avec dorreen (qui finira en + 8 de soul).
Pour moi sont plus grand défaut c'est clairement le fait qu'il ne stride pas en parallèle sinon elle est très complète et aide vraiment dark irrégular sur beaucoup de points (evite le deck out, augmente la soul soudainement pour power up dorreen,détruit en masse les rears).
Après elle est pas non plus craqué mais ici la carte du jour est très complète.

+1
Mais encore faut-il avoir Doreen sur le terrain et quand tu vois l'excellence du support Kagero et Narukami ...
Après Darki n'a aucun moyen de feeder sa Legion et pour le coup Hadar était vraiment énorme dans le sens où tu pouvais soulblast tes G0 pour les remettre au deck avec ta Legion ce que tu ne peux pas faire ici. Par contre, avec Hadar tu ne pouvais pas soulblast un mate par exemple, ici c'est le cas donc en effet, les deux Legions se complètent et c'est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:49

Juste comme ça, vous allez où pour voir l'effet de la CoTD ? Parce que j'ai bien un site, mais y'a des fois (comme aujourd'hui) où il est pas à jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:50

Moi wiki vanguard xP.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:05

Oki.
Bon pour la CoTD, c'est puissant. CB2 un peu cher, mais comme les Strides coûtent 0 CB, il passera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:20

J'ai toujours pas digéré que le clone d'Amber des Muraks ne sera pas une RR x)

La Legion d'aujourd'hui... n'a pas le symbole Legion ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:37

il est possible de faire un bon mixe du coup en mettant full legion et en axant tout le reste du build avec le moteur amon grâce au stride amon qui donnera le nom a chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:39

Akiel{DE} a écrit:
J'ai toujours pas digéré que le clone d'Amber des Muraks ne sera pas une RR x)

La Legion d'aujourd'hui... n'a pas le symbole Legion ? Oo

En effet j'avais remarquer c'est parce que c'est la seconde légion sur le même mate et que je c'est pas.

Tu regarde les Revival non plus n'ont pas le signe légion et les images collent pas trop.

Heu Juste évité le deck out ? tu m'explique comment tu l'évite en faisant du -1
Le skin -soul +1 drop -5 deck + 5 soul legion +3 deck
total -2 au deck c'est pas terrible comme moyen d'évité le deck out.

Sinon j'aimerai bien tester sur la double légion et Saraqiel ^^.
Mais me faudrais 2 quintet wall quand même pour accéléré le deck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:45

Nice le darki, cb2 retire 3. Ils vont finir par vraiment voler le job des dragons à ce rythme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:47

Yuu Tsaji a écrit:
Juste comme ça, vous allez où pour voir l'effet de la CoTD ? Parce que j'ai bien un site, mais y'a des fois (comme aujourd'hui) où il est pas à jour Surprised

Bah disons que j'ai ce qu'on appelle un sommeil :p Je vais mettre à jour, mais c'est facile de retrouver la carte en allant sur le Wiki et en tapant la référence (ou bien en regardant la cardlist de l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:51

leloupbar a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
J'ai toujours pas digéré que le clone d'Amber des Muraks ne sera pas une RR x)

La Legion d'aujourd'hui... n'a pas le symbole Legion ? Oo

En effet j'avais remarquer c'est parce que c'est la seconde légion sur le même mate et que je c'est pas.

Tu regarde les Revival non plus n'ont pas le signe légion et les images collent pas trop.

Heu Juste évité le deck out ? tu m'explique comment tu l'évite en faisant du -1
Le skin -soul +1 drop -5 deck + 5 soul legion +3 deck
total -2 au deck c'est pas terrible comme moyen d'évité le deck out.

Sinon j'aimerai bien tester sur la double légion et Saraqiel ^^.
Mais me faudrais 2 quintet wall quand même pour accéléré le deck.
Si car ici au final pour atteindre 15 de soul tu as 4 cartes de plus au deck et tu as l'option sur toute la game de reseekmate pour tenir 1/2 tour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:04

En soi Dark Irregulars t'es forcé de réduire ton Deck (stop faire ta pub pour Saraquel à chaque CotD DI :p), donc en Legion ton but ce sera de compenser le mieux possible cette perte au Deck par le renvoi de la Legion. Oui, compenser le mieux possible, parce que malgré tout bah tu joues Dark Irregulars, et tu peux pas totalement compenser cette perte, et ça fait partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:07

Elle est forte pour une R o__O.

Sachant que tu peux faire du CA easy avec le support G-BT03, ce field control est particulièrement puissant Smile .

En plus, le SC5 est violent avec Izaya/Doreen +15k par tête comme ça, sans perte de CA^^. Surtout que c'est particulièrement accessible avec Greedy qui tuto direct Izaya en soul et surtout le Re-ride sur la Legion qui te donne automatiquement 2 munitions Smile . Et je ne parle pas des persona qui vont fatalement arriver avec la SC massive Smile .

Ce support DI me plait de plus en plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:42

Soul Charge 5 ??!! c'est nikel pour setup Gilles de Rais dans un deck Legion !!
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:48

Bon ben pour les joueurs DI qui m'affronteront, je vous prierais de jouer beaucoup dé à 20 faces pour faciliter le calcul XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

Kyō a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Juste comme ça, vous allez où pour voir l'effet de la CoTD ? Parce que j'ai bien un site, mais y'a des fois (comme aujourd'hui) où il est pas à jour Surprised

Bah disons que j'ai ce qu'on appelle un sommeil :p Je vais mettre à jour, mais c'est facile de retrouver la carte en allant sur le Wiki et en tapant la référence (ou bien en regardant la cardlist de l'extension)

Mais je parlais pas d'ici, t'inquiète je comprends que le sommeil c'est sacré depuis que je me réveille a 6 heures tous les matins xD
C'est juste que d'habitude, je vais sur un site que je choppe sur Google, des fois la CoTD est à jour à 4-5 heures du matin, et des fois elle l'est pas a 8h, donc comme je vois des gens poster des comm' avant que le site ou le forum n'aient mis l'effet, je me demandais où ils chopaient leur trad' de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:14

leloupbar a écrit:
Heu Juste évité le deck out ? tu m'explique comment tu l'évite en faisant du -1
Le skin -soul +1 drop -5 deck + 5 soul legion +3 deck
total -2 au deck c'est pas terrible comme moyen d'évité le deck out.

De toute façon dans Darki t'es obligé de soulcharge via la deck, y'a pas d'autres moyen pour l'instant donc tu peux pas vraiment raisonner comme tu le fais, en terme de cartes perdues ou pas dans le deck.
De ce point de vu, je suis d'accord avec Yarzo, tu peux moins mourir ou deck vu que c'est un Legion et même au délà, tu peux vite diminuer la taille du deck, puis remettre 4 triggers donc générer une épuration.
Après Izaya faisait déjà la même chose.
Limite en tour de BR y'a moyen de générer un bon gros CA xD
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:02

Yeah !!!! un Darki pas cher et sympa à jouer , je me ferais bien un deck fun avec lui ^^
l'Act est fumé dans le sens ou si tu ride sur la legion tu as Easy de quoi mettre 10 carte en soul dans les 2 prochain tour XD je sens qu'il va me plaire celui là
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

J'aime bien cette nouvelle légion. C'est simple et assez efficace. Kagero a de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:36

Genre, pour le Counter Charge, ils n'auraient pas pu intégrer ça dès la G-BT01. xD

Sinon, effet très commun à beaucoup de clans, rien de bien intéressant pour une CotD.
Je veux le nouveaux Gold Dragon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:26

Le pire, c'est que Bermuda a déjà Parana (EDIT : planté d'nom, c'est Kura, en fait), qui a exactement le même effet, et appartient à un archétype.
La seule différence, c'est que Parana a l'ancien wording.

Et vé nouveau symbole, je le prononcerait "déflip", voire " unflip", mais je refuse le terme de "counter charge".


Dernière édition par Akiel{DE} le Jeu 14 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:28

Soulblast 2 pour Conter charge 2, rentable, what else?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:34

Heu et du coup rien à dire sur l'artwork ?

Nan parce que j'adore bermuda mais pour le coup je le trouve limite vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
GauvainDesLames

GauvainDesLames


Messages : 187
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges.

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:41

Un nouveau mot clef ! bounce
Merci Bushi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:48

Akiel{DE} a écrit:
Le pire, c'est que Bermuda a déjà Parana, qui a exactement le même effet, et appartient à un archétype.
La seule différence, c'est que Parana a l'ancien wording.

Et vé nouveau symbole, je le prononcerait "déflip", voire " unflip", mais je refuse le terme de "counter charge".

C'est un peu "gamin" de dire ça. C'est un choix de dire "je dirai unflip", mais "je refuse le terme"... Non quoi xD Ca s'appelle comme ça désormais, que tu le veuilles ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:57

Kyō a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Le pire, c'est que Bermuda a déjà Parana, qui a exactement le même effet, et appartient à un archétype.
La seule différence, c'est que Parana a l'ancien wording.

Et vé nouveau symbole, je le prononcerait "déflip", voire " unflip", mais je refuse le terme de "counter charge".

C'est un peu "gamin" de dire ça. C'est un choix de dire "je dirai unflip", mais "je refuse le terme"... Non quoi xD Ca s'appelle comme ça désormais, que tu le veuilles ou non x)
Un jour, les puristes domineront le monde... :p

Sinon, pour l'artwork, « OPPAI » (crié et en capslock) est le terme qui sied... Où sont passées mes Bermuda-lolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: