Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+48
Akiel
musica35
anthosnake
Rider-DuelX
ApolloMing
{DE}UltimateNeo
Artichaut
Shirotama
Bell-Cranel
Chaoswolf
Harima57
steve54
kurokarasu
Yami15
Rodstar
Setsuna. F. Seiei
LonJoker
Luffy971
Alunyan
Barry Allen
Zerone
Yuki
Nido
Jefri Swag
Tajuu
Shinigami
Top 9 or riot
Ciclarion
leloupbar
Sehelion
Kenta_Kawazoe
yarzo
Greytsu
valfor974
KeyRymz
artemicion
Aresky
Ex-dragon
Jackoun'
Maxwell
Reiniidei
GauvainDesLames
Dino-Thunder
Le pire joueur LJ
Marluxia
SoЯa
Zet'
Shiro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:55

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 8 Vgd_todayCard of the Day  - Page 8 Vgd_today02Card of the Day  - Page 8 Vgd_today03

PR/0327
Maiden of Flower Pistol
Grade 3/Neo Nectar - Bioroid/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When another of your units is placed on (RC), this unit will be regarded as a unit with the same card name until end of turn.

PR/0322
Medical Bomber Nurse
Grade 2/Angel Feather - Angel/9000 Power/5000 Shield
[AUTO](Damage Zone) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1)] When another of your units is placed on (RC) from your damage zone, you may pay the cost. If you do, put the top card of your deck face up into your damage zone. Then, if this card is face up, call this card to (RC).

PR/0323
Deity of Blacksmith, Hephaestus
Grade 1/Genesis - Noble/7000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit boosts, Soul Charge (1).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Card of the Day  - Page 8 Vg_today_b


Dernière édition par Kyō le Lun 22 Juin - 6:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:17

jefri a écrit:
En même temps, ils parlent bien dans certains effets d'avoir 5 rears ou plus alors que jusqu'à preuve du contraire, il est impossible d'en avoir plus que 5^^.
Pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:54

Soresu a écrit:
jefri a écrit:
En même temps, ils parlent bien dans certains effets d'avoir 5 rears ou plus alors que jusqu'à preuve du contraire, il est impossible d'en avoir plus que 5^^.
Pour l'instant XD


Bientôt va arriver la Legion en RG, avec jusqu'à 12 units sur le terrain avec les VG. :p

Sinon, la carte est vraiment belle, ça on ne peut rien dire de ce côté.
Maintenant, espérons voir arriver Overlord lundi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:13

La carte est marrante en tous cas x)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:20

Hé ben ce gear est comment dire un spécial renvoyer tout les cartes adversaire sous le deck et lui faire call des units sur le dessus du deck, sa peut être marrant comme sa peut être dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:21

après c'est gratuit donc sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:24

Je préfère xe stride a Tous les strides GC actuellement sauf Ragna car c'est l'un des seuls qui n'a pas besoin de toucher pour activer le skill.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:31

Je suis d'accord avec toi surtout que si ta des crestwolf en rear ben 3x5 =15k de power en plus sa peut vraiment faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:38

Après tu t’en fous complètement que ton adversaire remplace ses cartes. 
Contre AdF ou d’autres clan ça peut être fatal x) 

sauf peut être Gold x) ou tous les autres clans avec des cartes à effet qui sont supcall ou call en R x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:38

G-Unit sympatoche, mais pas pratique contre Liberator x)
Là, je suis content de ne pas avoir claqué 1000 balles en Chronos Command
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:49

Surtout si ton gameplay s'oriente vers ce style dans la prochaine g-bt tu as les units qui gagne 5000par unit
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:52

Akiel{DE} a écrit:
G-Unit sympatoche, mais pas pratique contre Liberator x)
Là, je suis content de ne pas avoir claqué 1000 balles en Chronos Command

Il vaut 10 et reste un meilleur staple que Pegasus, surtout que tu le joues x1 voire 2 :/ Certes y a la conso en CB/SB, sauf que Chronos fait du négatif pur, pas du "Quality".
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:56

Ott vraiment sympathique refaire sa main et remettre au deck les triggers c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:57

Effectivement, effet à double tranchant.
Le skill qui peut autant troll l'adversaire que le joueur même si celui-ci fait piocher de meilleurs cartes à l'adversaire. Mais sympa quand même.

Le OTT est sympa aussi. Futur dragon de Tsuneto? Histoire que les Trinity Dragon aient réellement des dragons dans leurs decks. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:57

Tu vas te donner moins de Shield exprès ? Si tu fais ça t'es pas garanti de passer le tour suivant justement...
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:59

Je ne sais pas trop quoi penser du second Stride OTT. Je vois l'intérêt de renvoyer des cartes dans le deck et de redraw (Remettre des triggers ou si tu as full G3) mais il n'y a pas le côté CA qui fait la réputation d'OTT. Puis CB 1 pour même pas faire du plus... A réfléchir.

Demeter est vachement sympa. Et pour une fois que pour les GC sa demande pas de hit cela serait idiot de se priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:13

Sa se discute sa te permet de refaire une main et éventuellement faire une compression car si avant par le biais d'autre effet tu as des trigger sous le deck ben sa te permet éventuellement de toucher tes trigger plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:18

Je suis Fan des Deux.

Ok ils sont situationnel on ne va pas utilisé Pegasus VS Gold normal. Mais sur un board à 5 Rear 2 G2 3 G1 tu renvoie le tout sous le deck et le mec choppe du G3 et des trigger c'est sympa. Y a aussi l'ordre d'arrivée il doit les caller sur des Open donc à voir mais je trouve que dans certaines situtation envoyé 5 Normal unit sous le deck et pouvoir recall des trigger c'est intérressant Smile.

Pour OTT je le trouve également intérressant ok il fait pas de CA mais d'une part quand tu as 12 cartes en mains heu voilà quoi ^^. et Quand tu te retrouve avec trop de G0 VS Ragnablock c'est pas top. De même si tu as tes 3-4 Perfect en mains VS Yggdrasil ou autre Glory.

Bon restera Maelstrom ou là OTT sera un peu dans heu voilà quoi ^^.

Pis honnêtement le CA des OTT est déjà tellement puissant que voilà quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:26

Je suis d'accord avec toi val, mais ce que je "reproche" à cette carte c'est qu'il n'y a pas de CA. Elle te permet de rendre ta main plus correcte.

Mais si tu lis bien mon commentaire d'avant tu verrais que je suis d'accord avec toi sur le fait que cela peut soit de déstack ou bien de renvoyer le trop plein de G3.

Je comprends ton point de vue leloupbar. Et pour avoir subit la situation face à Ragnablock je sais que cette carte sera utile dans bien des situations. Après il faudra aussi trouver la place. Pas dans la G-zone mais plutôt dans les Cb. Car déjà entre Susanoo et Takemikazuchi les CB sont parfois difficiles à obtenir alors en plus avec lui, c'est un vrai casse tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:27

La OTT je sais pas trop quoi en penser, je vais laisser les joueurs faire

Mais par contre la GC...
Je vais pas aimer du tout me le prendre
Encore chronos Command tu peut te protéger, mais la nan... Heureusement que l'effet est obligatoire et que tu peut faire un peu de mind game si ta un truc pour shuffle ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:52

Tiens d'ailleurs, petite question.
Tu Stride sur Chronojet, est-ce que l'on peut activer l'effet de la G-Unit avant celui de Chronojet ou est-on obligé d'activer celui de Chronojet en 1er vu que les 2 effets s'activent théoriquement au même moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:58

Sehelion a écrit:
Tiens d'ailleurs, petite question.
Tu Stride sur Chronojet, est-ce que l'on peut activer l'effet de la G-Unit avant celui de Chronojet ou est-on obligé d'activer celui de Chronojet en 1er vu que les 2 effets s'activent théoriquement au même moment. ^^

Deux effets AUTO, tu décides de la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:06

JUN-Thunder a écrit:
Sehelion a écrit:
Tiens d'ailleurs, petite question.
Tu Stride sur Chronojet, est-ce que l'on peut activer l'effet de la G-Unit avant celui de Chronojet ou est-on obligé d'activer celui de Chronojet en 1er vu que les 2 effets s'activent théoriquement au même moment. ^^

Deux effets AUTO, tu décides de la résolution.


C'est ce qu'il me semblait mais je préférais être sur. Thanks. Wink

Du coup tu peux changer le field de l'adversaire et jarter une unit nouvellement call qui pourrait te déranger. Je veux cette carte. Very Happy
Bientôt 8 G-Unit dans le Stride Deck ça va faire peu. :s
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:22

Après l'avantage de Pegasus, c'est que tu peux tirer un avantage monstre des units à +3000/+5000 par carte renvoyée au bas du Deck. Et là ça fait gros bobo.

Val : on vit dans un meta suffisamment dangereux pour ne pas faire ça. Lambros, Great Nature pour ne citer qu'eux. Tu ne t'amuseras certainement pas à renvoyer des Triggers (sachant qu'on parle OTT, donc 12 Crit) quand tu sais que le gonze en face va t'avoiner sévère. Il peut corriger un check troll mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:35

Ha mais c'est pas contre toi musica c'est plus pour justifier le fait de perde des shield puis je trouver que c'est une bonne carte contre gear car souvent ils vont te renvoyer tom sous le deck donc voilà (personnellement j'ai rien contre personne ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:40

Je suis d'accord aussi avec kyo je pense que cette carte est à placé dans certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:59

Interdimensional Beast, Upheaval Pegasus, ou comment se faire [censuré!] efficacement.
Comme l'a dit Kyô, des unités telles que Summint Crest Gear Wolf ou Gearhound of Iron Fangs ont gagner respectivement 15000 et 25000 de charisme supplémentaires si 5 arrières-garde se font renvoyer sous le Deck.
Les Triggers vont sortir avec un peu de chance, réduisant les chance que l'adversaire les tires.
Magnifique, juste magnifique!

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que le Stride OTT est le premier Cosmo Dragon du clan! (j’insiste bien sur le "il me semble")
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:07

Valfor, il y a une fonction éditer, fais-en usage la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:07

Je ne les trouve pas exceptionnels ces Stride.
D'un côté, Oracle qui CB1 pour du QA (certes sur 3 cartes mais , je préfère encore faire du Kirin pour le CA gratos). En x1 selon le match up, genre tu va drop tes perfect pour draw des Shields à 10k vs les Glory... Mouais.

Après, le GC est intéressant pour les Shuki like mais vraiment hasardeux au final...
On va dire du x1 max dans une G-Zone^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:10

jefri a écrit:
Après, le GC est intéressant pour les Shuki like mais vraiment hasardeux au final...
On va dire du x1 max dans une G-Zone^^.

Il peut permettre de déclencher des skills sympas comme les Loups qui prennent +3k quand une carte revient dans le deck Razz
Et pour l'autre joueur, il peut trigger Blster Blade Spirit & co.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:31

Ouaaa, mais il est sympatoche Pegasus ! Certes il ne fait pas du CA négatif pur comme Chronos Command, mais il n'est pas soumis à la condition de "On-hit", comme quasiment tous les Strides du Clan. J'irais même jusqu'à dire que son skill est là pour assurer des effets comme Gear Wolf, comme cela a été dit dans les posts précédents, mais aussi diverses autres joyeusetés telles que Ishin (qui fait Silent Tom pour CB1) ou Mesh-he (SB1 pour unflip 1).
Bon après c'est pas le top-top non plus, car c'est un peu comme Lawkeeper : tu vires le board de l'adversaire, mais il le retrouve et permet d'activer les skill. Contre du Gold, du Muski ou du Pale Moon, ou même toutes cartes ayant des effets on-call comme des Blaster Dark Abyss, Dragonic Burnout et j'en passe, ben... c'est même plus du double tranchant, c'est se vider un barillet dans le pied.

Peut-être pas à faire quand l'adversaire est full-board, mais avec au moins 3 rear y'a pas grand chose à craindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:35

Heureusement que tu peut pas call des units avant de déclencher son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:36

Maxwell a écrit:
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que le Stride OTT est le premier Cosmo Dragon du clan! (j’insiste bien sur le "il me semble")


C'est même le 1er Dragon du clan tout simplement. :p
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

Le gear est sympa.

gratuit, parfait pour les Bruno like, potentiellement chiant pour l'adversaire (surtout les joueurs de cat butler, ou les OTT qui peuvent rapidement deck out), et surtout on peut enchaîner les skills non?

Je veut dire par exemple le skill de chronojet qui pour cb1 renvoie 1 sous le deck quand on stride sur lui (à moins qu'il y ai mis timing?), ou autres effets qui renvoie sous le deck...

Donc ca peut bien piquer je trouve!


Le stride OTT peut être pas mal, il permet de shuffle les triggers qu'on a stacker au fond du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

Liiiiire artemicion, ça a déjà été demandé et déjà répondu à la page juste avant.

Gear fait de la G-Zone ce qu'elle est censée être : Une toolbox à adapter en fonction de ce qu'on a en face. C'est cool.
La plupart du temps on se contente de lâcher les Strides sans réfléchir jusqu’a ce que mort s'ensuive.

L'OTT, vous avez tout dit. Vu que je joue pas Takemikazuchi (et j'ai pas vérifié son orthographe), franchement, j'envisage de le caler x2.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:49

artemicion a écrit:
Le gear est sympa.

gratuit, parfait pour les Bruno like, potentiellement chiant pour l'adversaire (surtout les joueurs de cat butler, ou les OTT qui peuvent rapidement deck out), et surtout on peut enchaîner les skills non?

Je veut dire par exemple le skill de chronojet qui pour cb1 renvoie 1 sous le deck quand on stride sur lui (à moins qu'il y ai mis timing?), ou autres effets qui renvoie sous le deck...

Donc ca peut bien piquer je trouve!
Ouaip, ça marche bien comme ça (dit plus haut)
+1 surtout pour le deck out mais à placer en tech histoire de la garder contre le bon match-up ou à degager en cas de g-assist contre le mauvais^^


artemicion a écrit:
Le stride OTT peut être pas mal, il permet de shuffle les triggers qu'on a stacker au fond du deck.
Idem plutot d'accord, il reste une bonne option de jeu dans un Tsuku/Susanoo dans le middle/end game
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:58

J'ai pas lu les autres effectivement désolé ^^"

C'est parce que je viens de me réveiller lol j'ai la etre dans le.... Gaz et j'ai pas voulu tout lire lol

Bref du coup pour moi ca le rend vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:47

désolé kyo
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:20

Perso je vais jouer le stride OTT dans Spike Bro en Extreme Fight pour remettre les draw au deck XD. 8 DRAWS ARE NOT ENOUGH.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

Jackoun' a écrit:
Perso je vais jouer le stride OTT dans Spike Bro en Extreme Fight pour remettre les draw au deck XD. 8 DRAWS ARE NOT ENOUGH.

Tu es sérieux? Tu veux utiliser tes CB si précieux à ton deck? Joue plutôt Gablade pour chercher Frozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:28

Nimbus Summoning Nine-headed Dragon King
je le vois venir gros comme un bateau le coup du j'en remet 3 (shuffle,shuffle ,shuffle) redraw 3 et c'est exactement les MEME XD
mais peut être intéressant dans d'autre version de OTT

dans le deck Tsuku y a des déjà son stride qui fait très bien l'affaire et si besoin de shuffle et hop.. on remet tous les Heal au deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:29

SoЯa a écrit:
Jackoun' a écrit:
Perso je vais jouer le stride OTT dans Spike Bro en Extreme Fight pour remettre les draw au deck XD. 8 DRAWS ARE NOT ENOUGH.

Tu es sérieux? Tu veux utiliser tes CB si précieux à ton deck? Joue plutôt Gablade pour chercher Frozen ^^

Ah mince, il demande un CB, j'ai pas fais attention ><... Du coup je le jouerais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:07

Pourquoi les OTT ont un dragon? On a déjà assez de clans comme ça qui en ont :p
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:08

Kilin c'était pas un Dragon déjà?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:10

Nope, c'est une "Royal Beast" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Et d'où on peut confondre une licorne avec un dragon =3=
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

Chelou ta licorne xD .
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Les dragons domineront cray!

Plus que angel feather, genesis, dark irregulars, spike brothers, bermuda triangle, granblue, megacolony, dimention police et nova grappler!

Bon il y a encore du chemin, surtout pour bermuda et megaco.... Encore un dragon insecte, mais un dragon sirène....
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:04

Nova Grappler ils ont déjà des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Ils sont comptés çomme battleroids, donc ce sont plutôt des robots en forme de dragon...

Mais bon comptons les quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

Granblue en a déjà, mais il ne reste que le squelette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: