Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon

Aller en bas 
+35
Yami15
Zet'
steve54
Ex-dragon
Greytsu
Chaoswolf
Shiro
Shenron
LonJoker
anthosnake
Shinigami
Sehelion
musica35
Kyō
Reiniidei
GauvainDesLames
Top 9 or riot
Dino-Thunder
SoЯa
Aresky
artemicion
Jefri Swag
yarzo
Jackoun'
Zerone
Ciclarion
Tajuu
Akiel
Maxwell
{DE}ЯainbowZ
{DE}UltimateNeo
Nido
leloupbar
Axalis
Le pire joueur LJ
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:33

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Gbt03

Includes 104 cards (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel) cards.

Clans :
- Shadow Paladin
- Gold Paladin
- Link Joker
- Murakumo
- Dark Irregulars
- Kagero

Sortie JP: 29 Mai 2015
Sortie EN: 10 Juillet 2015


Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:35

sa fait un peu "en rouge et noir" non ?? Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:48

MURAKUMO POPOPOPO THE COME-BACK !
LA MÊME POUR DARKI \o/ !

NICE !

Par contre, petit coup de gueule perso Parce que je suis égoïste, pas de Genesis avant la G BT04.
Puis je pense a Angel et je relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:07

Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:06

Yuu Tsaji a écrit:
MURAKUMO POPOPOPO THE COME-BACK !
LA MÊME POUR DARKI \o/ !

NICE !

Par contre, petit coup de gueule perso Parce que je suis égoïste, pas de Genesis avant la G BT04.
Puis je pense a Angel et je relativise.

En même temps genesis on déjà un bon support manque que le stride en faite par contre c'est une source sur qu'il y aura en GBT 04 ou tu me vend juste du rêve histoire que je bave ?

Axalis tu sais que le seul deck que je joue de la liste pour le moment c'est Dark irregular et Shadow si on compte Witch en espérant que Witch aura encore du support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:18

Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:28

Impatiente pour les Gold x)
Ah et du support Murakumo tien,tien...
Revenir en haut Aller en bas
{DE}ЯainbowZ

{DE}ЯainbowZ


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2014

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:38

Pas d'Angel Feather ?! Sad Sad

Encore du Kagero... '--

Sinon, ouai c'est cool pour Dark Irregulars et Muerakumo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:48

Même si on a été bien servi avec Astaroth, j'attends les Dark Irregulars de pied ferme rien pour les G-units.
Tant qu'on a pas de bouses comme la G-unit du Fighter's Collection 2015, j'aurai aucune raison de me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

leloupbar a écrit:

Axalis tu sais que le seul deck que je joue de la liste pour le moment c'est Dark irregular et Shadow si on compte Witch en espérant que Witch aura encore du support.

Heu oui et ? x)

Nidoqueen a écrit:
Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)

N'oublie pas Angel Feathers et Nubatama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:05

Axalis a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)

N'oublie pas Angel Feathers et Nubatama Laughing
Spike Brothers, Granblue, vous connaissez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

Faut vraiment avoir du fric pour être un joueur Kagero x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

Akiel{DE} a écrit:
Axalis a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)

N'oublie pas Angel Feathers et Nubatama Laughing
Spike Brothers, Granblue, vous connaissez, vous ?


Tu cites 2 clans qui ont eux du supports dernièrement avec les BT16 et 17 (Mai et Août 2014 au Japon). Wink

Angel Feather et Nubatama => BT13 (Septembre 2013 au Japon)

Du coup Angel Feather et Nubatama seraient les plus les bienvenus dans une prochaine BT. ^^

Pour l'instant, voyons déjà ce que nous réservent DI et Mura qui n'ont pas eu de support depuis Juillet 2013 pour le 1er et Décembre 2013 pour le second (je parle toujours des sorties Japonaises).
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:29

Akiel{DE} a écrit:
Axalis a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)

N'oublie pas Angel Feathers et Nubatama Laughing
Spike Brothers, Granblue, vous connaissez, vous ?

Ces 2 clans sont loin d'être aussi à plaindre que ceux cités plus haut. Bloody Ogle/Bad End et Cocytus R/Negrobolt sont des decks compétitifs qui ont déjà fait leurs preuves, en topant à plusieurs occasions.
Le support qu'ils ont reçu durant le bloc 4 était maigre mais suffisamment de qualité pour les placer en solide Tiers 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:04

Axalis a écrit:
Akiel{DE} a écrit:
Axalis a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Axalis a écrit:
Voilà un set qui devrait faire vendre avec 4 gros clans qui tâchent : LJ, Gayld Paladin, Shaladin et Kagerô 8D

En espérant que le support de qualité de la saison G continue pour ces clans délaissés que sont à l'heure actuelle Murakumo et DI Very Happy

Parlons Megacolony pls. x)

N'oublie pas Angel Feathers et Nubatama Laughing
Spike Brothers, Granblue, vous connaissez, vous ?

Ces 2 clans sont loin d'être aussi à plaindre que ceux cités plus haut. Bloody Ogle/Bad End et Cocytus R/Negrobolt sont des decks compétitifs qui ont déjà fait leurs preuves, en topant à plusieurs occasions.
Le support qu'ils ont reçu durant le bloc 4 était maigre mais suffisamment de qualité pour les placer en solide Tiers 2.

J'pense que les fans de Granblue (moi, par exemple), seraient ravi de voir une reprint de Gust Jinn et Ruin Shade avant de penser à du support supplémentaire.
À moins que ce support contienne des versions améliorées de ces deux cartes. =3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:34

LJ + Shadow :happy:

Murakumo et Darky, hâte de voir ce qu'on va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

Bah pour Grandblue il vont forcement sortir un Perfect ou tu peux décounterblast^^. Après je trouve aussi que ça fessait bien trop longtemps qu'on avait pas eu de kagero.

Après par exemple j'ai complétement délaisser Aqua force depuis un moment j'ai pas aimer le support BT 15 avec le Reverse et je joue une version Genovious et le Persona Legion mais c'est juste pour le fun. Donc faire des sortie n'est pas forcement toujours une bonne chose. En plus Angel j'ai eu une idée et quand je la dit tout le monde crie au scandale.

Pour angel l'idée aurait été de soigner d'un dommage par un effet comme on à Kagero Shadow et Royal qui rajoute des dmg pour Angel il pourrait se soigner d'un dommage. (par exemple seulement si l'adversaire à moins de dommage que nous) ça forcerai à prendre des dmg contre les angel enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

leloupbar a écrit:
Bah pour Grandblue il vont forcement sortir un Perfect ou tu peux décounterblast^^. Après je trouve aussi que ça fessait bien trop longtemps qu'on avait pas eu de kagero.

Ah bin oui, depuis la G-BT01. Razz

J'attends de voir le support Shadow pour savoir si je prendrais ou non quelque chose dans cette G-BT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33

Je comprendrai jamais cette manie de se plaindre qu'il n'y ait pas de support pour certains clans, et quand c'est le cas on se plaint quand même... Exception faite d'Angel Feather, y a vraiment pas de quoi se plaindre (Nubatama a beau avoir peu de support, les Grade 3 sont assez chiants à gérer).

On donne du support à Dark Irregulars, qui n'a quand même pas eu de support booster depuis la BT12 ; et Murakumo. Bushiroad fait quand même une très bonne part à des clans autrefois délaissés. Neo Nectar, Great Nature, Dark Irregulars, Murakumo, Oracle Think Tank... Dimension Police a son EB propre ; et la Fighter's Collection est assez tôt pour que tous les clans et Decks puissent en bénéficier. Mince quoi, laissez un peu de temps pour que les choses se fassent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Kyō a écrit:
Je comprendrai jamais cette manie de se plaindre qu'il n'y ait pas de support pour certains clans, et quand c'est le cas on se plaint quand même... Exception faite d'Angel Feather, y a vraiment pas de quoi se plaindre (Nubatama a beau avoir peu de support, les Grade 3 sont assez chiants à gérer).

On donne du support à Dark Irregulars, qui n'a quand même pas eu de support booster depuis la BT12 ; et Murakumo. Bushiroad fait quand même une très bonne part à des clans autrefois délaissés. Neo Nectar, Great Nature, Dark Irregulars, Murakumo, Oracle Think Tank... Dimension Police a son EB propre ; et la Fighter's Collection est assez tôt pour que tous les clans et Decks puissent en bénéficier. Mince quoi, laissez un peu de temps pour que les choses se fassent Mad

Y'aura toujours des plaintes dans les TCG, c'était la même chose à Yu-Gi-Oh quand j'y jouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Plutôt que de se plaindre, je propose à tous les joueurs Angel Feather et Noobatama de se cotiser pour offrir cet ouvrage très intuitif à Bushiroad.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:18

Jackoun' a écrit:
Plutôt que de se plaindre, je propose à tous les joueurs Angel Feather et Noobatama de se cotiser pour offrir cet ouvrage très intuitif à Bushiroad.

Spoiler:

J'ai ris clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:21

Merci, c'était mon but 'o'd !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:54

axalis a écrit:
et Nubatama Laughing

Je te hais xP pourquoi nubatama toujours a la fin x), il est tellement perdu que même quand on parle des clans qui on pas de support on l'oublie.

"met une petite piece pour donner ouvrage a bushiroad"

kyo a écrit:
Je comprendrai jamais cette manie de se plaindre qu'il n'y ait pas de support pour certains clans, et quand c'est le cas on se plaint quand même... Exception faite d'Angel Feather, y a vraiment pas de quoi se plaindre (Nubatama a beau avoir peu de support, les Grade 3 sont assez chiants à gérer).

moi je trouve c'est dreadmaster surtout qui aide énormément (moi ce que j'attend depuis 50 ans dans ce deck c'est un tappeur a 12 000 et 10 000 en grade 1) car il leur manque du support all clan que tout les autres on normalement et je trouve pas sa normal x) et a tout les coup quand on va enfin les avoir sa va etre des generation break x) mais je les pardonne si il font comme je pense support generique generation break 1 type du clan ce sera probablement si il est booster counter blast 1 défausser 1 x).
Après les grades 3 sont correcte sans plus il y en a des bien plus cheater ils sont juste dans la norme (sauf le break ride lui il est vraiment excelllent).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:56

Bah en même temps tu as le tappeur à 11'000 si ton vanguard à un limit break 4 ^^ Le truc c'est que maintenant ils ont sortit une legion donc c'est vrai c'est moins good mais la légion permet de mieux bind du coup tu a l'autre g2 qui gagne 2'000 pour chaque cartes bind.

Alors oui on peut le dire ils ont pas de tappeur à 12'000. Mais la qualité du Set Nubatama efface le dévavantage. Prenons Kagero ok tu peux faire un deck qui n'est pas basée sur les gros thons mais tu as aussi énormement de cartes qui ne seront jamais jouée.

Du coup si il nous sortent 20 nouveaux nubatama mais que 5 sont utiles et les 15 autres sont sans intérêt je vois pas le profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:11

leloupbar a écrit:

Du coup si il nous sortent 20 nouveaux nubatama mais que 5 sont utiles et les 15 autres sont sans intérêt je vois pas le profit.

T'façon s'ils ne le font pas pour nubatama, ils le feront une énième fois pour un autre clan x)...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:24

le tappeur a 12000 est "juste" combo avec dreadmaster pour sa je dis que le deck l'attend depuis longtemps (sa fait des colonnes a 19 000 sur les rear a 9000 et sa fait la dif).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:38

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Gbt03
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:42

J'me répète, mais je trouve que ce messiah et celui du TD sont vraiment classe O_O.
Un deck bien classe pour coller avec le perso d'Ibuki, j'approuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:42

Ces nouveaux LJ sont faaaabuleuuux ~.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:43

#JeVaisFaireLeDeckTG
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:51

Vive un premier aperçu des cartes présentes dans cette extension *_*
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

J'aime bien le "que les joueurs kagero sortent" et t'en à 40 qui sortent x)

Mais ouais, Kagero c'est un peu abusé.. I want nubatama support :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

Perso je vois plus une répétition des Royal Paladin.
En G-BT02 Royal à reçu à nouveau du support mais que 6 cartes, dont le trigger en RR et 2 Jewel Kinghts.

Donc si ça se trouve c'est le même coup, le Trigger en RR et genre 2 Seal Dragons cette fois (vu qu'il y a eu du Perdition déjà), avec genre 6 cartes, il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:17

Yuu Tsaji a écrit:
J'me répète, mais je trouve que ce messiah et celui du TD sont vraiment classe O_O.
Un deck bien classe pour coller avec le perso d'Ibuki, j'approuve ! Very Happy

Tu as tout dis. Perso je serai capable de prendre une boîte juste pour le pack tellement il est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

Heavy Material Dragon
Grade 2/Link Joker - Cyber Dragon/8000 Power/5000 Shield
[AUTO] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):[Counter Blast (1), choose a card in your hand and discard it] When this unit appears in (RC), you may pay the cost. If you do, choose 1 of your units, lock it, and draw 2 cards.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:40

Bushi vends du rêve avec cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:27

Couplé avec Neon Messiah, ça fait du CA+1. Nice^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:32

Maxwell a écrit:
Couplé avec Neon Messiah, ça fait du CA+1. Nice^^

En soit non, c'est toujours un +1.
Tu fais un -1 quand tu discard, mais après tu pioches 2 cartes donc fais un +2, pour un +1 total.
Le Messiah, lui, n'est qu'un Break Even, puisqu'il te fait du -1 pour ensuite faire du +1.

Après je vois ce que tu veux dire, dans le sens où on a la première unit qui permet de déclencher le skill du Messiah par nous même x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:15

Pas mal pour se refaire une main. Par contre le 8000 est rédhibitoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:13

jefri a écrit:
Pas mal pour se refaire une main. Par contre le 8000 est rédhibitoire^^.

C'toi le rédhibiteoire.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

jackoun a écrit:
C'toi le rédhibiteoire.

+1 :3.
Serieux, comment donner a link joker l'un des rares truc qui leur manquait (la capacité a généré du ca direct).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:17

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon CA7rdc6UQAAc8cs
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:22

JUN-Thunder a écrit:
[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon CA7rdc6UQAAc8cs

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon 4qNdSCz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:24

+1 à mon VDD Very Happy

EDIT : F*ck nouvelle page qui gâche tout ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:17

Allez, voilà une version plus grande Razz

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon CA7rdc6UQAAc8cs

Petit Stride qui ressemble à Master of Fifth Element, ou c'est moi qui rêve ? :O
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:20

Le premier stride j'espère que c'est un gold paladin et qu'il envoie du pâté!

Le deuxième ressemble effectivement a master of fifth élément!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Gold - Darki - Kagero \o/

Le Darki pue le swagg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Le darkI a l'air classe! *w* -collection collection-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Empty
MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14
» [G Booster Pack] G-BT08: Absolute Judgement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: