Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 3 Mar - 13:33

Rappel du premier message :

Includes 104 cards (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel) cards.

Clans :
- Shadow Paladin
- Gold Paladin
- Link Joker
- Murakumo
- Dark Irregulars
- Kagero

Sortie JP: 29 Mai 2015
Sortie EN: 10 Juillet 2015

Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 14:14

Tu peux faire un bon CA avec Spear Cross en late Stride mais je m'attendais à un truc plus offensif et moins "cher".

Et vu le CA que tu fais en early/mid game avec Gold, ce truc n'est intéressant à mon sens que lorsque tu te prends un gros field control, du coup en persona sur un move plutôt situationnel mouais. Ajouté à ça le CB2 qui fait mal dans Liberator et même avec le nouveau Boss G3 Gold qui CB1 pour superior call un shield en guard zone c'est chiant vu que tu perds carrément 2 munitions pour le GB2.
Bref, je suis moyennement convaincu...

Edit : Darec, c'est mini 1 car il passe en first Stride mais bon, c'est moyen...
Edit 2 : Non J'ai rien dit, le timing est au moment du Stride :p
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 14:28

Non en 1st stride tu ne peux pas l'activer vu que ça demande une carte face up dans la G Zone au moment du stride
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 15:41

Aïe le CB2 :/ Perso il rentrera pas dans mon deck Ezel celui-ci, je jouerais le R x)
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 16:25

Un nouveau compagnon pour mon deck Liberator. Very Happy
Je pense que je vais mixer mon deck Bluish Flame avec mon deck BBL/Monarch. :p
artemicion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 16:51

Moi je le trouve vraiment pas mal dans un liberator, surtout si on a bruno et/ou brennius sur le field
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 7:00

G-BT03/008 RRR
Ambush Demonic Stealth Dragon, Homura Rider
Grade 4/Murakumo - Demon/15000+ Power/No Shield
[ACT](VC):[Counter Blast (2) & Choose a face down card named "Ambush Demonic Stealth Dragon, Homura Raider" from your G zone, and turn it face up] If the number of face up cards in your G zone is two or more, until end of turn, this unit gets drive-1, and "[AUTO](VC):At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, choose up to one of your rear-guards. If you do, you may choose three of your rear-guards with the same name as that unit, and return them to your deck. If you return units to your deck this way, [Stand] this unit, and shuffle your deck.".

G-BT03/011 RR
Karma Collector
Grade 1/Shadow Paladin - Demon/6000 Power/0 Shield
[CONT]: Sentinel (You may only have up to four cards with "[CONT]: Sentinel" in a deck)
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. Then, if you have a card named "Karma Collector" in your drop zone, choose a card from your damage zone, and turn it face up.

G-BT03/069 R
Dragon Knight, Soheyl
Grade 3/Kagero - Human/11000 Power/5000 Shield
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When your opponent's rear-guard in the same column as this unit is put into the drop zone due to an effect from one of your cards, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.

Ce nom de la G-Sentinel Shadow... Tellement parfait pour moi XD

Dernière édition par Kyō le Mar 26 Mai - 7:56, édité 1 fois
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 7:40

Euh... Je crois pas que les perfects ont 5k de shield... MDR Very Happy

Sinon j'aime bien le stride Morakumo. Parfaite synergie avec le jeu et permet de rendre encore plus certain jeux field contrôle moins virulent. Puis c'est pas comme si tu pouvais pas retourner les chercher au prochain tour ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 7:57

Ca prend quand même cher face au gros match-up au Japon, à savoir Diablo =/ Sur la base d'un full field certes il te reste deux cartes à la fin, mais si en face c'est Blaster Dark "Diablo" c'est GGWPnore
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 8:01

C'est sur que contre SP tu réfléchis à deux fois avant de faire son skill, sa je te l'accorde volontiers ^^
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 9:09

de toute manière la carte murakumo c'est clairement une carte pour final turn mais je la trouve assez dur a placer personnellement.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 10:22

Le truc c'est que le deck est cher en CB
Il faudrait un g1 ou un g2 quand placé depuis le deck sb1 cc 1 par autre copie de lui
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 10:27

Franchement je m'attendais à mieux de la part des Murakumo.

Pis VS Diablo dépend du heart mais si tu joue Shirayuki ça peut le faire ^^.
Après je pense surtout à notre cher chain de Ride qui aura également sa légion dans le même set et me dis Tiens je ride G3 je call deux copie (faut avoir un troisième) Le truc c'est qu'on peut même pas le faire en first Stride. Très Franchement je suis un poil deçu.

Faudra voir le reste du Support mais ce Stride ne m’intéresse pas des masse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 10:43

Hmm cb2 -3, d'une certaine façon on dirait presque PBA... A voir, le deck est relativement cher en CB pour invoquer des clones...
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 10:51

Enfaite avec le nouveau G3 de l'extension quand on stride c'est un CB pour call deux copie donc ça reviens a dire que pour 3 CB on peut faire l'effet mais je reste septique.

Enfin je m'attendais a autre chose sans doute.

Par contre j'ai vu le retour de Dorean Sweet Predator. En R/V et dire que parfois on laissait longtemps un Rear G3 je pense que celui ci à de grande chance de se faire Focus assez rapidement ^^.
Je le trouve pas deg du tout ^^.
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 10:52

Le -3 conditionnelle le rende quand même clairement moins fort que PBA ou même les autre self stand qu'on voit en ce moment.
Par contre c'est cool si il commence à généraliser les self stand pour tout les clan avec des coût lié a eux.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 11:26

Mouais... Je le trouve pas terrible quand même, je préfère les stride de la FC.
Par contre, si t'as pas 3 units à renvoyer au deck, ça marche quand même ? Comme pour Big Bang, tu peux cibler une unité et renvoyer ce que t'as même si t'en as moins ? Là par contre ce serait plutôt fort.
A l'inverse, faire du -3 pour pouvoir Stand je trouve ca un peu cher par rapport aux autres du genre.
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 11:33

y me semble pas que ce soit possible, de ce que j'ai compris (si Jun peux reconfirmer) 
 le cible 4 de Buster est un effet, tu les remplit autant que possible, si il y a moins de 4 cible, tu cible le nombre maximum, 
mais ici le renvoie 3 est un coût et les coût doivent être payer entièrement pour utilisé l'effet, 
donc pas possible de renvoyer moins de 3 :/
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 11:37

C'est ça. Le coût doit être payé intégralement pour résoudre l'effet. C'est comme si : SB3 mais j'ai que deux de Soul, bon bah SB2 et c'est bon : Ça marche pas.
Par contre, je pète deux mais t'a que un, le un y passe.
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 11:42

Ex-Dragon tu fait pas tellement de moins 3 enfin c'est pas comme ça qu'il faut résonner limite tu fait du moins 1 à cause de l'effet.

Murakumo Call depuis le deck et retire en end phase le plus souvent pour renvoyé dans le deck.
Dans cette édition tu as Fathoming Stealth Rogue, Yasuie

Quand tu stride tu CB 1 et call deux copie d'un Rear (faut au moins un rear au moment du stride).
Donc CB 1 Call 2 (qui pourront attaquer ou booster Smile). Ensuite tu tappe avec ton G4 et la tu retire 3 dont deux qui allait partir donc -1 (en pensant que tu aura 4 drive check et en pensant au moins 1 du Stride.
tu fais du +1 au final.

Cela étant je trouve moyen car pas moyen de jouer Stand ou très difficilement.

anthosnake

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 12:00

Franchement, je ne le trouve pas très bon non plus. Le -3 same copy conditionne beaucoup trop le combo alors que les autres cible archétype. Et surtout on a pour le moment aucun combo call vraiment pertinent pour le rendre viable...
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 17:01

Pas faux, vu comme ça c'est très rentable.
anthosnake => Si, Yasuie call 2 copies d'un rg, Il est clairement taillé pour fonctionner avec ^^

EDIT : Murakumo obtient une commune qui call en GC jusqu'à 3 copies d'elle lorsqu'elle intercepte et qui retournent au deck après *__*
Je vais adorer build ce deck :3
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 17:46

Ex-dragon a écrit:
Pas faux, vu comme ça c'est très rentable.
anthosnake => Si, Yasuie call 2 copies d'un rg, Il est clairement taillé pour fonctionner avec ^^

EDIT : Murakumo obtient une commune qui call en GC jusqu'à 3 copies d'elle lorsqu'elle intercepte et qui retournent au deck après *__*
Je vais adorer build ce deck :3

Mouais une def à 20k pas mal mais à jouer en légion alors pour remonter chaque tour des intercept l'idée est bonne mais je suis pas sur que ça soit très rentable à moins que oh. Deux en rear tu intercept deux fois 15 k Smile
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 26 Mai - 18:10

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Stand Trigger des Murakumo fait la même chose que l'effet On-Stride tout en retournant dans le deck et ce, sans CB.

EDIT: c'est Stealth Dragon, Hidden Scroll

Par contre les DI sont vraiment décevant T_T
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 10:18

Spoiler:

PGG de Dark Irregulars (Flag Breaker) , Link Joker (Flower Blooming in the Vacuum, Cosmolis) et Shadow Paladin (Karma Collector).

Spoiler:

PGG de Murakumo (Stealth Fiend, White Heron) et Gold Paladin (Holy Mage, Pryderi).

Trop hâte pour la Darki *w*
La Link Joker me fais penser à un Marron ^^'
Le Gold est moche par contre ><
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 10:58

Reiniidei a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Stand Trigger des Murakumo fait la même chose que l'effet On-Stride tout en retournant dans le deck et ce, sans CB.

EDIT: c'est Stealth Dragon, Hidden Scroll

Par contre les DI sont vraiment décevant T_T

Bah il nous en vendu du rêve avec Gilles en pensant que Darki allais devenir meta incontournable et au final mis à part deux trois bonne cartes (starter notament) on reste un peu sur notre faim ^^.

Déjà tu vois le G2 RR bein t'as compris qu'on se fouttait de notre gueule ^^.

Mais bon moi je veux jouer un petit LB enabler de cette extension (à oui j'aurai voulu voir un quintet en R comme les Gear on eu mais à voir Darki est trop à part pour avoir ça).

En même temps en voulant pousser un coup de gueule t'as remarquer que Murakumo ils ont rien niveau Trigger Limite foutage de gueule je trouve, style même Kagero qui on pas un new set complet ont deux trigger ^^. Shadow il vienne d'avoir un starter allez on leur donne 2 trigger pareil pour link.

Bushiroad vous dit vous voulez tester Murakumo bah faite des échange pour avoir des triggers on préfère les donner au gros clan que tout le monde joue parce qu'ils sont plus nombreux et on besoin de 16 heal/Draw/Critical/stand différent

Edit : Yomi 5 perfect dans la même extension quand même ^^ heu wait ça va perfect pendant les sneak preview!
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:12

Oui en effet.

Ce que je trouve vraiment décevant pour DI, c'est que leur mécanique reste très primitive...

Prends l'exemple des Genesis: leur mécanique est de Soul Charge pour pouvoir Soul Blast par la suite,
du coup, ils ont des effets qui se déclenche lorsque que des cartes sont Soul Blast.

En restant dans cette optique pour DI, elles sont où les cartes qui s'appliquent/s'activent en étant dans le Soul ??!! Ok il y a Dimensional Creeper, c'est un bon début.

Perso je ne demande pas grand chose, juste un truc du genre "[CONT] (Soul) GB1 C'est unit compte comme 2 cartes".

Mais non, je pense qu'il faudra attendre la prochaine saison pour espérer voir DI se développer ><
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:16

Le principe de DI n'est pas d'avoir des cartes en Soul avec effet, ça serait plutôt pale moon ça. Le principe de DI est d soulcharge comme un porc pour power creep ton VG. C'est le principe qui avait été exposé dans la saison 1 : gagner la puissance d'une armée d'âme concentré en un seul VG.
Et je peux te dire que ça marche très bien avec Amon ce new support. Faire une attaque à 80k crit 2 glory...
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:29

Il y a quoi de mal à vouloir voir leur mécanique se développer ??

Granblue recall des units de la Drop, du coup il ont des effets qui se font à ce moment.
Great Nature exploitent des paliers de puissance dès GBT02, chose qui était plus du DP.
Megacolony font des trucs si tout est en Rest

Pourquoi pas DI avec le Soul, et je ne vois pas pourquoi Pale Moon aurait cette exclusivité.

yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:37

pale moon n'a pas du tout l'exclusivité et en ont pas tant que sa des bon effets qui peuvent s'activer en soul et sont surtout ultra conditionnelle x).
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:49

Et j'avais pas vu la réédition : http://cardfight.wikia.com/wiki/Flirtatious_Succubus

En même temps parfois je me dis que Bushiroad ne devrait pas trop développer certains style de jeu car après tout les clans le possède ou en tout cas plusieurs.

Tu prend Aqua qui ressemble parfois à Nova et vis versa
Dimension Nature
Kagero Narukami (même si il commence à bien se diversifié de leur mécanique de base pour vraiment avoir deux truc bien différents).
Shadow Royal Gold tous pareil (nan mais je troll un peu mais quand même c'est supérieur call deck)
pis même d'une certaines façon Spike murakumo ^^.

Cela dis pour Darki je verrai plus des effets par apport à des units spécial en soul comme Dimension Robo qui demande 3 de leur ami en soul et aussi Raizer je crois.

Mais la il pourrais y avoir un vrai interaction ^^.

Kether le problème c'est pas la mécanique c'est le faite qu'elle change pas. On remet le même truc mais on augmente juste le pouvoir parce que Gilles c'est un combo de Nemesis et Amon Reverse. Et du coup fallais 6 en soul pour un 10 pour l'autre allez la on met 15 ^^. On pourrais dire que Darki voudra un jour 20 de soul ?
Payer un coût en soulblast ressemblerai trop à Genesis ? mouais au même titre que gold Shadow Royal Aqua Bermuda Granblue Oracle ^^ (c'était à eu d'abbord la mécanique de 0 en soul mais il ont laissé béton l'idée) Megacolony Link même dimension on des unit qui soul blast.

Dans darki ont voit Creeper De temps en temps un G3 qui nous dit retire un g0 pour soul charge de deux. Et Sara(sbaf on avait dis que tu parlerai plus de)qui elle ? (quiel)
Luffy971

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 11:59

C'est parfois difficile de changer le style propre d'un clan , comme ciclarion l'a dit , darki à toujours fait ça et fera toujours ça . L'important c'est que le clan continue à avoir un support de qualité , ce qui est le cas dans cette bt .
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 12:59

Parfois c'est difficile, et pourtant... Personne ne râle sur les Narukamis qui bindent, personne ne dit que les skills de "clones" des Bermudas de l'EB10 dénaturent le clan, ... C'est ce qu'on appelle la diversité.
Et je ne vois pas en quoi ce serait difficile de faire autre chose des Darkis que "Olol j'ai une grosse soul et une grosse b... un gros power".
Par exemple, des skills qui vident un peu la soul pour... Faire du CA ? Re-remplir un peu le deck ? Exploiter la soul pour faire un peu de défense ? Diminuer la puissance d'un RG adverse ? Faire du field control en forçant les RGs adverses à se déplacer en Soul, voire à faire passer en Soul le Legion Mate ? Tout, tout, on peut tout imaginer, tout faire !
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 13:41

Akiel{DE} a écrit:
Parfois c'est difficile, et pourtant... Personne ne râle sur les Narukamis qui bindent, personne ne dit que les skills de "clones" des Bermudas de l'EB10 dénaturent le clan, ... C'est ce qu'on appelle la diversité.
Et je ne vois pas en quoi ce serait difficile de faire autre chose des Darkis que "Olol j'ai une grosse soul et une grosse b... un gros power".
Par exemple, des skills qui vident un peu la soul pour... Faire du CA ? Re-remplir un peu le deck ? Exploiter la soul pour faire un peu de défense ? Diminuer la puissance d'un RG adverse ? Faire du field control en forçant les RGs adverses à se déplacer en Soul, voire à faire passer en Soul le Legion Mate ? Tout, tout, on peut tout imaginer, tout faire !

Non ce qu'il faudrait plutôt pour rester dans la mécanique des DI qui est de SC, c'est qu'il faudrait d'autres effets que de power up quand tu SC: draw, supp call, glory ou tom skill, ...
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 14:34

Franchement, je ne vois pas ce qui vous gène chez les DI. Je suis bien emballé perso, surtout qu'on peut faire un bon CA avec le Stride + le GB1 qui fait draw, tout en ayant un moteur de soulcharge ultra viable Smile .
DI reste fidèle a ses principes et a gagné un sacré boost je trouve Smile .
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 14:48

Nan mais je rejoint Jefri. Je vois pas de quoi vous vous plaignez. C'est LE PRINCIPE DU CLAN DE SOULCHAGRE POUR POWER CREEP. Ca va pas plus loin. Vous voulez des mécaniques annexes qui restent dans l'idée ? On a le BR qui permet de power-up des RG, le new starter Amon qui permet de power-up des RG, creeper qui s'active depuis la soul, le crit amon qui s'active en étant soulcharge. Des effets en fonction de certaines cartes spéciales en soul ? Moto et chariot qui gagne 2k par copie en Soul.
Soulblast, dans DI, tu n'en feras jamais si ce n'est pour SC plus et c'est normal car le principe de Darky est d'avoir quinze mille en soul pour power up. Et c'est LE PRINCIPE DU CLAN.
Dans DI la soul n'est pas une ressource disponible pour des coûts comme dans les autres clan, la soul représente la puissance de l'unité.

Un clan toolbox on en a déjà un, il s'appelle Genesis.

Narukami bind: on reste dans l'optique du clan, on retire avant de bind. C'est juste que la destruction est poussé encore plus loin puisqu'on rend la carte injouable.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 15:25

Tout a été dit par Cicla et Jefri.

Franchement, si vous voulez gueuler sur un jeu, je peux vous rediriger sur Yugi, où la méta est plus que limité, et le support aux anciennes cartes se fait très rare.
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 15:34

Shinigami a écrit:

Franchement, si vous voulez gueuler sur un jeu, je peux vous rediriger sur Yugi, où la méta est plus que limité, et le support aux anciennes cartes se fait très rare.

Là je suis pas d'accord, Toon tiers 0 maggle XD ! *sort*
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 15:52

Jackoun' a écrit:
Shinigami a écrit:

Là je suis pas d'accord, Toon tiers 0 maggle XD ! *sort*

Je vois pas de quoi tu parles, Toon c'est un nouvel archétype non ? Razz
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 15:57

+1 à Jefri et aussi et surtout à Cicla.
Perso, même si je râle sur Gilles de Rais à cause de son extra-crit, pour le coup il reste absolument le thème de Darki qui est vraiment de foutre des tas de cartes en Soul. Pale Moon jongle avec, Genesis la drop... Darki ne fait pas tout ça. Si tu SB, c'est des G0 ou des Creepers pour power up ton board et/ou SoulCharge. Et donc bah l'évolution naturelle du clan, c'est de voir des effets qui s'activent quand Soulchargé, ou bien si tel truc est dans la Soul effet se déclenche...

Par contre, leloupbar, c'est pas avec un malheureux SB1/2 par-ci par-là que tu peux dire qu'un clan joue avec la Soul au même titre que Genesis... Personne d'autre ne paye de SB3/6 à chaque tour pour déclencher les effets du Vanguard. La Soul est plus souvent le coût dans lequel on force à taper pour limiter les abus (Thing Saver sans son coût en Soul est atroce !) sauf dans Genesis.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:00

Apparemment le ratio de GR change dans cette extension. 
En effet, il n'y aurait que 4GR par carton, 2 PBD et 2 Messiah.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:12

Meeeeeeeeeerde, la cote d'Amnesty va monter. Beh Sad.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:21

NON DIT PAS CA !!!! J'AI BESOIN DE 4 PBD !!!! :'(
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:26

Ouh j'aime pas sa je voulais jouer 3 amnesty =/
Au faite ta une source?
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:31

Darec a écrit:
Ouh j'aime pas sa je voulais jouer 3 amnesty =/
Au faite ta une source?

Vidéo d'Unboxing de CardOtaku. 
Avec ses potes ils commandent toujours un carton et c'est le constat qu'ils ont fait.

Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mer 27 Mai - 17:36, édité 1 fois
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:34

Enfin une boite c'est pas vraiment représentatif, espérons qu'ils soit tomber sur un mauvais carton cheers
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:55

Peut-être que c'est l'ensemble des GR qui ont la même chance de tomber qu'une RRR.
Je m'explique. Avant, on n'avait qu'une GR donc on voyait pas la différence, mais là comme on en a deux, leur proba de tomber est également divisée par deux.

Mais quand bien même, ça leur ferait 4 solts GR sur un carton, alors qu'on s'était habitué à du x6/x7 avec nos achats groupés, c'est un peu gros.

Wait & See d'autres unboxing j'dirais.
Alunyan

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:56

Bon. Du coup j'pense pas prendre de part Shadow s'il y a un achat groupé. Si vraiment ils changent les GR pour 2 de chaque par carton, pas la peine de dépenser monts et milles pour au final ne pas avoir un playset complet... et surtout devoir le partager si on partage la part.

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 17:59

Je sens que je vais me contenter de tech 2 PBD dans Abyss moi...
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:07

En même temps je vais dire un truc ^^

Vous vous souvenez de Glendios et de son 1 par carton ?.

De plus un cartons c'est pas représentatif.

Maintenant je vous présente les choses il y a 10 cartes en comptant les RRR et les GR *4 ça fait 40 *5 ferais 50 Voyant régulièrement des RRR qui sortent plus que 5 fois dans une box ça dois forcement prendre la place d'une GR.

Vous savez j'ai aussi entendu Trop de RRR en BT 16 17 on vas pas acheter c'est de l'arnaque et au final on a quand même fait les achats grouper.

Alors oui on est un peu dégouté et en même temps pour Shadow y a deux autres RRR. Et on un Break Ride qui n'est pas certains d'être jouer après je dis ça je dis rien!
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:21

leloupbar a écrit:
En même temps je vais dire un truc ^^

Vous vous souvenez de Glendios et de son 1 par carton ?.

De plus un cartons c'est pas représentatif.

Maintenant je vous présente les choses il y a 10 cartes en comptant les RRR et les GR *4 ça fait 40 *5 ferais 50 Voyant régulièrement des RRR qui sortent plus que 5 fois dans une box ça dois forcement prendre la place d'une GR.

Vous savez j'ai aussi entendu Trop de RRR en BT 16 17 on vas pas acheter c'est de l'arnaque et au final on a quand même fait les achats grouper.

Alors oui on est un peu dégouté et en même temps pour Shadow y a deux autres RRR. Et on un Break Ride qui n'est pas certains d'être jouer après je dis ça je dis rien!

Non le 1 par carton ne concerne que les japonais, de plus ils pouvaient facilement l'obtenir via les trigger points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant