Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 3 Mar - 13:33

Rappel du premier message :

Includes 104 cards (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel) cards.

Clans :
- Shadow Paladin
- Gold Paladin
- Link Joker
- Murakumo
- Dark Irregulars
- Kagero

Sortie JP: 29 Mai 2015
Sortie EN: 10 Juillet 2015

Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 12:55

Ouaip, Link va faire casquer, Amnesty est une GR, plus G-Perfect + Support Deletor... Ouh ça sent les parts partagées xD.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 14:42

Jun : Ouais mais ça me rassure pas forcément : Murakumo est sensé être un clan secondaire et donc coûter moins cher x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 14:48

Ex-dragon a écrit:
Jun : Ouais mais ça me rassure pas forcément : Murakumo est sensé être un clan secondaire et donc coûter moins cher x)

Vu que les gens adorent se plaindre de ça, c'est pas trop tôt justement...
(Et puis Shin joue officiellement ce clan)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 14:49

Ex-dragon a écrit:

*tousse*
Neo Nectar, Great Nature en G-BT02 ? Razz
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 14:51

C'est pas faux tout ça x)

Au passage, je crois pas que vous l'ayez montrée :

[AUTO]:When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Seal Dragon" in its card name, choose a card from your damage for each of your opponent's grade 2 units, and turn it face up.

J'adore *__*
Bonjour, je déflip 4/5 dommages d'un coup. Hell Inferno après btw, des questions ? Je vais adorer le support ^^
Nido

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:01

Ex-dragon a écrit:
C'est pas faux tout ça x)

Au passage, je crois pas que vous l'ayez montrée :

[AUTO]:When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Seal Dragon" in its card name, choose a card from your damage for each of your opponent's grade 2 units, and turn it face up.

J'adore *__*
Bonjour, je déflip 4/5 dommages d'un coup. Hell Inferno après btw, des questions ? Je vais adorer le support ^^

Nan, mais à part contre Aqua Force, y'a pas de deck qui met de G2 dans les backrows. x)
Au max, tu déflippes 2/3.
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:04

Agent 121 (Lun 27 Avr - 18:49) a écrit:

Seal Dragon, Tarpaulin Dracokid

donc oui, il a déjà été montré, 
en même temps que les DI et le Deflippeur Paladin 1 +2k on hit si sup call

Edit: et le propre de Seal c'est de remplacer les back par des G2, donc si l'adversaire sup' call des G2 via les Skill des Seal, y peux potentiellement déflip 5
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:08

Zet', un mec qui réfléchit deux secondes sait que tu vas lui casser les G2 qu'il va call ou bien que tu vas en tirer profit, donc il call quedal. Limite si on te force à call, d'accord, mais tout l'archétype est limité à "call up to one G2"

Le seul intérêt c'est de call des Blasters Blade ou encore des Aglovale.

Tu tiens à ce que je call un G2 ? clown
Nido

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:09

Zet' a écrit:
Agent 121 (Lun 27 Avr - 18:49) a écrit:

Seal Dragon, Tarpaulin Dracokid

donc oui, il a déjà été montré, 
en même temps que les DI et le Deflippeur Paladin 1 +2k on hit si sup call

Edit: et le propre de Seal c'est de remplacer les back par des G2, donc si l'adversaire sup' call des G2 via les Skill des Seal, y peux potentiellement déflip 5

Y'a des mécaniques de jeu vraiment chelou, des fois. xD
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:12

A noter que contre Legion (sauf Revival) c'est un unflip 1 d'assuré. En règle générale ce sera du 2 en moyenne dans ce cas. Et pus là je dis "oh c'est ballot The X, c'est pour les Seal Dragon".
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Dim 3 Mai - 15:14

Yuu Tsaji a écrit:
Zet', un mec qui réfléchit deux secondes sait que tu vas lui casser les G2 qu'il va call ou bien que tu vas en tirer profit, donc il call quedal. Limite si on te force à call, d'accord, mais tout l'archétype est limité à "call up to one G2"

Le seul intérêt c'est de call des Blasters Blade ou encore des Aglovale.

Tu tiens à ce que je call un G2 ? clown
Saurel s'est fait avoir comme ça, j'avais Sweep en VG, y me pète un Shuki, 
c'est cool, 
Superior Call de Cho-ou, skill de Cho-ou, je pète une front, Skill de Sweep, je pète l'autre,  je gagne 5k et je draw, 
Donc il a voulu m'faire du -1 et j'ai fini par un +3 au calme, 
bon c'est situationnelle mais voilà 
c'est à double tranchant
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 12:55

Nouvelles cartes révélées !

Spoiler:

Mixed Deletor, Chaos
[AUTO](VC):[Counter Blast (2)-card with "Deletor" & Choose two cards from your hand, and discard them] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, Delete all of your opponent's vanguards, choose up to 2 of your opponent's rear guards and lock them. (The deleted unit is turned face down, its power becomes 0 and it loses all text. It turns face up at the end of the owner's turn) (The locked card is turned face down, and cannot do anything. It turns face up at the end of the owner's turn.)
[AUTO](VC): When this unit attacks a vanguard, this unit gains [Power]+2000 until the end of that battle.

Spoiler:

Delighting Deletor, Aiik
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When an attack hits a vanguard during the battle that this unit boosted, if your opponent has a deleted vanguard, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Spoiler:

Clamping Deletor, Edi
[AUTO]: When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Deletor" in its card name, and your opponent has a deleted vanguard, draw a card.

Spoiler:

Stealth Beast, Charcoal Fox
[AUTO] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit is placed on (RC), choose up to four cards named "Stealth Beast, Charcoal Fox" and until end of turn, those unit get's [Power]+2000.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 13:08

Je remarque que pour l'instant on a pas de Deletors avec de skill GB. En aura-t'on? Tel est la question. ^^
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 13:10

Le rush/tempo possible avec le nouveau G3 Deletor pour CB1 avec le starter BT16. Not bad^^.

Par contre, les GB sont réservés au units sans archetype jusqu'à présent donc il n'y a rien d'étonnant à ce que les Deletors n'en aient pas^^.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 13:29

Je n'avais même pas fait gaffe. :s
J'étais persuadé d'avoir vu un Liberator avec GB. Pas assez attentif. >.<
Du coup, ouais c'est totalement normal. ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 13:34

Excellent support Deletor !
Ne manque que la G-Unit !

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 13:46

Je note surtout un truc : le g3 n'a aucune compétence particulière, juste un bon vieux cb2. Early sans condition, nous voilà ^^

Le Murakumo est sympa, mais j'espère qu'il y aura des skills pour renvoyer en main. Moyen le one shot. Ou alors faudra revenir au bon vieux furet, et encore.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 14:50

Mouai... A voir car ça peut permettre un rush early, mais dût au fait que c'est uniquement au moment du ride, tu ne pourras pas forcément profiter du lock 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 17:22

JUN-Thunder le mercantile a écrit:
Excellant...
Je n'irais pas juste là, parce qu'en fait c'est CB2 Lock 2 XD
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 17:48

C'est du CB2 Discard 2 pour delete le VG adverse et Lock 2....Je vois pas pourquoi ça serais pas excellent...
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 17:59

Zerone a écrit:
C'est du CB2 Discard 2 pour delete le VG adverse et Lock 2....Je vois pas pourquoi ça serais pas excellent...

Timing unique et le Delete est contourné par le Stride en général.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 18:06

Zerone a écrit:

Le timing est au moment où l'on ride, le delete est contourné par le Stride et le lock 2 en early ets souvent impossible sauf contre un deck rush

CEPENDANT

c'est également un point fort l'effet on ride, car ça veut dire qu'en mid/late game on peut ride, faire son effet et derrière Stride. Du coup avec un stride qui power-up des RG à côté, why not.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 18:26

Kether, la manip te donne en prérequis 2 Grade 3 et deux autres cartes en main au total. C'est vachement lourd, sachant que Deletor a aucun slot pour du Stride helper.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 19:20

Le problème de ce G3 également c'est que quand tu vas devoir ride G3 en preum's tu vas devoir missride volontaire un tour car si l'adversaire est au G2 et qu'il allait de toute façon rider G3 derrière le Delete n'a d'intérêt que si on a envie de rusher.

Par contre je la trouve extrêmement intéressant au delà de ses défauts car on peut la tech dans un deck Star-Vader et pour peu qu'on joue les triggers Deletor, placer ce skill en mid pour mettre encore plus la pression via les cartes d'Omega lock de SV.
Shinigami

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 23:12

Soresu a écrit:
JUN-Thunder le mercantile a écrit:
Excellant...
Je n'irais pas juste là, parce qu'en fait c'est CB2 Lock 2 XD

Je veux bien envisager que le Delete se fait owned par le Stride, mais il ne faut pas oublier le gros Rush que ça peut procurer, surtout maintenant que l'on pourra jouer jusqu'à 8 Stands dans le deck, sachant que Zaele est une légion et pourra donc remettre ces Triggers au deck.
Ne pas les sous-estimer, les Deletor peuvent toujours faire très mal si ils prennent un bon early, surtout qu'ils peuvent maintenant s'occuper de lock de façon plus stable qu'avant (où juste Zaele était intéressant, les autres étant en on-hit Vanguard et ne passant donc que très rarement).
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 5 Mai - 23:19

Axel --> Go top au team league avec Deletor/Stand après Nebula/Stand XD.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 6 Mai - 13:27

Kyō a écrit:
Kether, la manip te donne en prérequis 2 Grade 3 et deux autres cartes en main au total. C'est vachement lourd, sachant que Deletor a aucun slot pour du Stride helper.

Oui, et que l'adversaire est 2 front row a lock pour être vraiment optimal. Je me doute bien que c'est le genre de situation qui arrivera 1/100, mais ça peut faire tourner la game !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 11:57

Witch of Black Pigeons, Goewin
Shadow Paladin
[CONT](RC): During your turn, if you have a vanguard with "Witch" in its card's name in Legion, this unit gets "[ACT](RC):[Put this unit on top of your deck] If the number of Grade 0 rear-guard your opponent has is two or more, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's vanguard, it gets [Power]-5000 until end of that turn" and shuffle your deck.

Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 12 Mai - 12:05, édité 1 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:02

Ouch le critical qui fait mal^^.

Avec Rias, je sens qu'on va atteindre des valeurs obscènes^^.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:02

Seal Dragon, Ghalisurge
[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit boost, if you have a vanguard with "Seal Dragon" in its card's name, you may pay the cost. If you do, during this battle, all of your opponent's units cannot intercept, and the boosted unit gets [Power]+2000 for each of your opponent's grade 2 rear-guards.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:03

choquer du critical a effet de witch xP.
musica35

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:07

J'avais peur que les witches sont abandonnées mais avec cette carte sa va piquer dur ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:07

Ce Crit Witch du zizir OMG xD

Fianna peut servir de finisher, Lir peut tuto 2 Goewin et tour suivant le VG prend -10000 et tu recycles 2 Crit dans le Deck. Mais bien sûr Jipé ! Puis ça suffisait pas de pouvoir tuto Dana via Macha, maintenant on peut aussi la tuto elle xD
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:36

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:

Seal Dragon, Ghalisurge
[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit boost, if you have a vanguard with "Seal Dragon" in its card's name, you may pay the cost. If you do, during this battle, all of your opponent's units cannot intercept, and the boosted unit gets [Power]+2000 for each of your opponent's grade 2 rear-guards.

Sympa, j'ai directement pensé à Seal Dragon, Georgette
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 12:49

Aïe tu le sens le -20k sur ton VG XD
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 13:01

-25 est déjà d'actu, là on va pouvoir toucher le -30 :p
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 13:13

Bah déjà pouvoir faire du -10 stable c'est franchement pas mal en soi. On peut viser des pushs moins gros mais à intervalles plus réguliers.
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 15:45

sa pourrai même être intérresant ici de play le starter a 2 (le starter qui retuto le starter et 1 crit pour stabiliser le -5000 puis faire un plus gros punch au prochain tour après quel retouche a -10 000) x).
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:16

Ouais enfin faudra quand même deux 0 chez l'adversaire (comme tout les witch me direz vous) et le deck perdait parce les adversaires en question remonte quoi en faisant légion ? bah ouais les trigger^^. Mais alors maintenant que nous somme à l'heure du stride le deck peut-il revenir ?

En même temps même avec un terrain full 0 le stride est quand même menaçant avec des colonne qui pourront monter à 15 20k
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:22

J'aime bien jouer contre Witch #Catbutler clown
Akiel

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:31

jefri a écrit:
Par contre, les GB sont réservés au units sans archetype jusqu'à présent donc il n'y a rien d'étonnant à ce que les Deletors n'en aient pas^^.
Tiens, je réagis en retard, mais... Dimensional Robo a des Units avec des Generation Break.

Sinon... le nouveau Crit Witch fait absolument mal :3
Mais c'est la politique actuelle de Bushi, de donner de nouveaux crits avec des Skills aux archétypes (Erad, Metalborg, Witch, Bluish Flame, ...)
Yami15

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:36

Zerone a écrit:
J'aime bien jouer contre Witch #Catbutler

J'avais oublié le chaton ^^ tomber contre Witch pour Nova c'est clair que c'est marrant.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:37

En même temps, ils ont vu que ca servait à rien d'en donner aux stand donc ils font avec. x)
Zerone

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 16:43

yami15 a écrit:
Zerone a écrit:
J'aime bien jouer contre Witch #Catbutler

J'avais oublié le chaton ^^ tomber contre Witch pour Nova c'est clair que c'est marrant.

Très marrant Very Happy
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 17:56

Ex-dragon a écrit:
En même temps, ils ont vu que ca servait à rien d'en donner aux stand donc ils font avec. x)

Medb est quand même tech en Witch :p
Tajuu

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 18:17

Depuis la gbt01 je joue des stand perso.. Et oui, avec medb, ça stabilise bien le starter :p
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 12 Mai - 19:36

Ex-dragon a écrit:

Le truc c'est que Witch a déjà un Stand à effet et l'effet est vraiment bon ^^.

De plus la plupart des Archétype on souvent 5 Trigger. Witch n'en ayant que 4 pour le moment.

Le choix est plutôt logique. Et comme y aura un perfect qui deflipp on pourras alors ce passer des Stand.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 13:27

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/s851x315/11264978_585683641534917_6664536589755530825_n.png?oh=d5da2454ac7f3c9f26aa57f8106a5d35&oe=55FE2901

G-BT03/005 RRR
Golden Dragon, Spear Cross Dragon
Grade 4/Gold Paladin - Cosmo Dragon/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):[Counter Blast (2) & Choose a face down card named "Golden Dragon, Spear Cross Dragon" from your G zone, and turn it face up] When this unit is placed on (VC), if you have a face-up card in your G-Zone or more, you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for cards up to the number of face-up cards you have in your G-Zone, call them to (RC), and shuffle your deck.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 19 Mai - 14:06

intéressant il fait mini du +2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant