Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mar 3 Mar - 13:33

Rappel du premier message :

Includes 104 cards (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R and 60 C) + 12 SP (Parallel) cards.

Clans :
- Shadow Paladin
- Gold Paladin
- Link Joker
- Murakumo
- Dark Irregulars
- Kagero

Sortie JP: 29 Mai 2015
Sortie EN: 10 Juillet 2015

Dernière édition par Kyō le Mar 23 Juin - 11:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:23

C'est pas pareil. Glendios en 1 par carton, c'était vrai au Japon, mais il s'est payé le luxe de sortir en PR juste à côté. Là y'a pas d'Amnesty ou de PBD BR en PR, donc ces derniers seront bien plus compliqués à obtenir.

Ensuite, "trop de RRR en BT16/17", forcément, booster exclusif en Jap. Après, les parts étaient aussi moins importantes, sauf pour les clans bien gros comme RP, Gold et Kagero, qui encombraient bien les slots (LJ reste le ponpon avec ses 4 RRR... J'en tremble encore).
Mais sur le coup, t'as un peu tort, ça nous a pas empêché de commander des cartons, et d'avoir tout en playset x5 minimum (sans compter les Legions Rares qui venaient en pur bonus). Là par contre, si tu fais un achat groupé 16 boîtes, tu aurais ta GR que en x2 A TOUS LES COUPS, c'est pour ça que ça fait râler. Tu casques à cause de la rareté pour au final ne pas finir avec un playset de 4, hors c'est justement le but de l'achat groupé.
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:31

Jun, tu sais si le GR remplace RRR? C'est possible que ça remplace une R comme les SP ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:33

Sur les achats G-BT01 et G-BT02, me semblait qu'elles remplaçaient des RRR. Mais peut-être qu'avec une limite imposée de 4, elles remplaceraient aussi les R, à la façon des SP. Why Not.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 19:59

SoЯa a écrit:
Jun, tu sais si le GR remplace RRR? C'est possible que ça remplace une R comme les SP ^^

Ca prend la place d'une RRR.
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 20:04

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
SoЯa a écrit:

Ca prend la place d'une RRR.

Triste nouvelle Sad
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 21:44

Ciclarion a écrit:
Nan mais je rejoint Jefri. Je vois pas de quoi vous vous plaignez. C'est LE PRINCIPE DU CLAN DE SOULCHAGRE POUR POWER CREEP. Ca va pas plus loin. Vous voulez des mécaniques annexes qui restent dans l'idée ? On a le BR qui permet de power-up des RG, le new starter Amon qui permet de power-up des RG, creeper qui s'active depuis la soul, le crit amon qui s'active en étant soulcharge. Des effets en fonction de certaines cartes spéciales en soul ? Moto et chariot qui gagne 2k par copie en Soul.
Soulblast, dans DI, tu n'en feras jamais si ce n'est pour SC plus et c'est normal car le principe de Darky est d'avoir quinze mille en soul pour power up. Et c'est LE PRINCIPE DU CLAN.
Dans DI la soul n'est pas une ressource disponible pour des coûts comme dans les autres clan, la soul représente la puissance de l'unité.

Je suis d'accord avec toi mais je trouve que DI mériterait d'avoir des skills du genre (en gras).

Je ne demande pas des effets qui demandent de soul blast mais au moins des effets [CONT] ou [ACT] depuis la soul tout en restant dedans et genre faisable qu'une fois par tour.

C'est le même principe que pour Great Nature d'avoir dès GBT02 des effets qui demandent un certain seuil de power vu que leur mécanique est d'en gagner.

Là, DI joue sur la soul, sa quantité notamment, je trouve que ce serait bien d'affiner la mécanique/thématique du clan avec des effets depuis la soul mais qui ne soul blast pas, car ce n'est pas leur but.

Je ne demande pas de faire un Witch Shaladin 2.0, parce que là, autant faire un nouveau clan, d'où l'idée de Genesis, qui sait ?

Pour une mécanique/thématique avec un tel potentiel, ce serait du gâchis de ne pas l'exploiter, selon moi.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 22:17

Le problème de ce que tu demandes c'est que tu demandes un cont/act non contrable. Hors jusqu'à présent, hors VG, les effets act ou cont (donc répétables) peuvent être "contré" en détruisant le RG. Une carte en soul adverse, on ne peut pas toucher.
Voir le profil de l'utilisateur http://cardfight-rebirth.forumactif.org
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 22:25

Ciclarion a écrit:
Le problème de ce que tu demandes c'est que tu demandes un cont/act non contrable. Hors jusqu'à présent, hors VG, les effets act ou cont (donc répétables) peuvent être "contré" en détruisant le RG. Une carte en soul adverse, on ne peut pas toucher.

Pour le moment ^^ Pis d'une certaines manières on peut toucher avec Stil Vampire ^^.

Enfaite ce genre d'effet commence à arrivé par exemple quand tu soul charge le crit il active sont effet.

Le mieux serai pas un cont ou un act mais des effets auto à certains palier. Quand il rentre dans la soul l'effet s'active.

Pis tu dis le RG peut toujours être toucher mais c'est pas tout les clans ^^ ni tout les rear que l'on peut toucher
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Luffy971

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 22:34

Quand il dit détruire le rear guard ça peut être tout simplement via une attaque .
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Mer 27 Mai - 22:39

je ne sais pas si tu attaques souvent les Back Row mais moi non.

@Ciclarion, il n'y  a pas besoin non plus de faire des effets abusé, juste quelques effets utilitaire et c'est bon.
Et tu ne peux pas non plus contrer les Power-up de Genesis quand il Soul Blast donc bon...
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 0:32

Je ne vois pas pourquoi les joueurs de plaignent du support alors qu'ils ont un stride qui attaque à 36k crit 2, qui t'empêche de guard avec G1 ou plus dont les PG et qui est gratuit et bien sûr comme il s'agit d'un Stride, triple check
yarzo

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 4:46

sora a tellement résumé sachant aussi que le new forrunner soul charge 2 a chaque tour en plus de donner le skill amon afin de faire une grosse colonne rear ou rendre le vanguard pas de g1 et + vraiment incontrable x).
Et bien sur ils ont toujours LA DOREEN qui fais des colonne de malade xP.
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 9:47

Encore heureux qu'il y a Gilles de Rais, parce que quand la strat te demande d'avoir un tiers de ton deck en soul, faut finir l'adversaire rapidement sinon c'est deckout.

Et je ne me plains pas sur le support en lui même mais sur le fait que la mécanique est toujours aussi primitive et qu'elle pourrait évoluer comme le font les autres clans alors qu'il y a du potentiel.

Et Doreen, bof bof, au premier regard de ce nouveau support, parce que la plus part des effets de SC ne sont pas en Main Phase.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 11:02

Reiniidei a écrit:
Et Doreen, bof bof, au premier regard de ce nouveau support, parce que la plus part des effets de SC ne sont pas en Main Phase.

De mon point de vu, Doreen est vraiment dans de nombreux deck Darki la clé de voute du deck puisque c'est l'une des seules unités à mettre de la patate sur les RG. 
Après certes, beaucoup de cartes du support se déclenchent durant la Battle mais après c'est à toi de doser ton deck entre les cartes qui feedent ta soul juste pour feeder et d'autres pour déclencher des power-up comme Doreen. 

Pour ce qui est de la stratégie de Dark Irregular, elle reste ce qu'elle est. Du power-up par carte en soul, indépendamment de ce qu'il y a dans la soul. 
Dark Irregular ne s'intéresse qu'au nombre et non pas au contenu, la seule exception restant creeper; créé justement pour que Reijy fonctionne avec Doreen. 

Même si je suis d'accord avec toi et qu'avoir des cartes avec effet depuis la soul peut s'avérer intéressant, pour l'instant à mes yeux de joueur, la seul chose qui m'apporte c'est d'obtenir un support à jour, compétitif et qui permet d'étoffer les builds. 
En ce sens, à mes yeux, le support DI de cette extension reste très bon Very Happy et j'en suis personnellement satisfait. En plus ils sont trop classes Wink
SoЯa

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 12:07

On va le sentir le Giles de Rais à 36k, crit 2, Glory skill boosté par un doreen à 21k ou plus ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 13:11

Sauf que contre Kagero, Doreen ne reste pas longtemps sur le board.
Basiquement Gilles de Rai c'est comme Yggrasyl, elle a peut Legion juste avant, renvoyer des triggers et taper plus fort. Lui a le triple check

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 14:54

Sérieux, y'a 2 pages de plainte sur le support Darki ??

Vous ne vous êtes pas trompés avec le topic de la Fighters Collection ?
Yomi

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Jeu 28 Mai - 15:48

Je viens de tester sur Area le nouveau support Darki (version sans Amon) contre DOTX, Great Nature, Lambros, Tsuku et cie, et il est horrible alors je ne voit pas de quoi vous vous plaignez, ce support est tout juste ce que le deck lui fallait pour se remettre en course contre le meta et ne pas être complètement craqué. 15 en soul c'est trop simple à avoir, en 1/2 tour G3 mini c'est fait.

Bref hâte que sa sorte chez nous ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 5:53

Concernant l'histoire de Ratio, provenant d'une autre source.

Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 6:06

Bon bin que 2 BR PBD. ^^
On verra les prix à la précommande combien ils sont, et j'en prendrais peut-être 2 de plus. ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 6:14

Sehelion a écrit:
Bon bin que 2 BR PBD. ^^
On verra les prix à la précommande combien ils sont, et j'en prendrais peut-être 2 de plus. ^^

Pour l'instant sur Vanguard Single ils sont à 70 unité.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 6:25

Ça piiiique!^^
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 6:34

Jun autre question vous regardez les prix Jap à l'heure sortie toujours ou vous attendez que le meta Jap se mette en place ?
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 7:19

On regarde les prix Jap au moment où on fait l'achat groupé. De manière général j'attends un peu après la sortie histoire que la "hype" redescende et que les prix se stabilisent un peu.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 7:35

jefri a écrit:
Ça piiiique!^^

bwerk

À ce niveau, ça ne pique plus ça brûle ouais!!!! >.<
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 7:47

Sehelion a écrit:
Bon bin que 2 BR PBD. ^^

Pour l'instant sur Vanguard Single ils sont à 70 unité.

Converti ça donne 50 ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 9:26

Kyō a écrit:

Converti ça donne 50 ^^

Trop pas, un dollar = 0,90€ à peu près donc ça doit faire dans les 65.
Oui j'aime bien casser vos espoirs Smile
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 9:46

Kyō a écrit:

Converti ça donne 50 ^^

C'est pas des Dollard mais des Dollard Canadien c'est pas pareil Donc oui plus vers les 50 55 ^^.
Je suis celui qui redonnera l'espoir !
Zet'

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 9:51

Kyō a écrit:

Converti ça donne 50 ^^

63.701 pour être exacte 
(taux de change 0.91002) 
http://www.boursorama.com/bourse/devises/convertisseur/dollar-euro

en dollars Canadien c'est 51.259, 
Taux de change de 0.73227

Dernière édition par Zet' le Ven 29 Mai - 9:52, édité 1 fois
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 9:52

Ca fait même 48€83, il suffit de regarder directement sur vanguard single qui propose le prix en euros hein...
Car comme le dit leloupbar, ce n'est pas des Dollar Américain.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 11:10

Jun, 1 partout :p
#PrivateJoke
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 12:28

Kyō a écrit:
Jun, 1 partout :p
#PrivateJoke

Eh mewde .... XD
anthosnake

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 12:37

Ciclarion a écrit:
Ca fait même 48€83, il suffit de regarder directement sur vanguard single qui propose le prix en euros hein...
Car comme le dit leloupbar, ce n'est pas des Dollar Américain.
Ca qui représente un investissement de 6.11€ pour l"obtenir dans un achat groupé de 16 BT...perso j'appelle ça un bon investissement xD
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 13:53

Vous parlez bien de ce site ??
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 13:58

anthosnake a écrit:

Ca qui représente un investissement de 6.11€ pour l"obtenir dans un achat groupé de 16 BT...perso j'appelle ça un bon investissement xD

C'est que dans tes prix, y'a une couille imon lapix Smile
Parce que si t'as une carte qui vaut 50€ pour 6 ... C'est qu'il y a un problème.
En effet, pour le coup, c'est une carte qui troll un slot RRR, qui est sûr de tomber à 2 exemplaires par carton donc ... Je vois pas comment tu peux payer que 6.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:09

Reiniidei a écrit:
Vous parlez bien de ce site ??

Oui Smile

Et comme Jun ,je ne vois pas comment tu peux payer 6€ pour 2 PBD même sur 16 bt oO
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:21

je sais pas mais en précommande sur le site UK, il est à 15 £ et des brouettes, ce qui revient à une 20taine d’euros. 

le GR BR
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:22

Sephiran a écrit:
je sais pas mais en précommande sur le site UK, il est à 15 £ et des brouettes, ce qui revient à une 20taine d’euros. 

le GR BR

Je vais finir par reprendre mes côtes estimées de départ.
Ou acheter à l'unité^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:24

jefri a écrit:
Sephiran a écrit:

le GR BR

Je vais finir par reprendre mes côtes estimées de départ.
Ou acheter à l'unité^^.

Tu devrais attendre avant d'annoncer des prix finaux. Pour l'instant les côtes sont un peu wtfesque. Attends que sa stabilise.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:28

Pas faux! Je mets l'achat groupé en stand by.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:40

BR à 15£

fin là quoi. x)
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:44

Ouai et tout le x4 shadow pour 204. Ca revient plus rentable que ton achat groupé Jefri xD

Du coup avec ces prix, pour 16 bt sur cards capital (pour 900€), ça donnerait ça comme part :

Gold_Paladin : 138.3€
Shadow_Paladin : 228.2€
Kagero : 68.0€
Murakumo : 126.2€
Dark_Irregulars : 140.4€
Link_Joker : 198.4€

Dernière édition par Ciclarion le Ven 29 Mai - 14:53, édité 1 fois
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:52

Tellement !
Fin 204£ Ca fait plus en € mais bon xD
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 14:54

Du coup une question se pose, suivant mon calcul pour 230€ tu as le contenu shadow de 16BT, mais uniquement 2 PBD. Pour 284€ ta tout les shadow x4 sur le site....
Rah pourquoi il a fallu qu'il change le ratio de GR dans cette boîte...
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 15:13

Ciclarion a écrit:

Comment dire que mes cotes de départ n'étaient pas si déconnantes?^^

On peut aussi ne pas tenir compte des GR dans le calcul clown .

Quelqu'un ferait un achat groupé avec moi sur cette base (cotes RRR et RR VGSingle) ? LJ et Gold prennent (un peu) cher clown

Hors GR -> 186
Shadow : 40 * 900 / 186 = 193
DI : 33 * 900 / 186 = 160
LJ : 44 * 900 / 186 = 213
Gold : 35 * 900 / 186 = 169
Kagero : 8 * 900 / 186 = 39
Murakumo : 26 * 900 / 186 = 126

Dernière édition par jefri le Ven 29 Mai - 15:22, édité 1 fois
leloupbar

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 15:18

lol! En même temps je trouve que beaucoup se prenne trop la tête et le jour ou on aura rattraper les Jap (si on y arrive) on fera comment ?

Pourquoi pas faire en % directement par apport au nombre de RRR et RR
Environ 7 à 9 % pour chaque RRR et GR
Envrion 2 à 3 % pour les RR

Et faire payer selon les clans ? Tout le monde à le clan qu'il a et est content et si un clans peut valoir plus qu'un autre il est gagnant et une autre fois aura un clan qui cotera moins que les autres et sa s'équilibre naturellement.

Enfin après je dis ça je dis rien c'est juste que vos achat grouper sont assez compliquer ^^.

Pis en même temps si je prend comme exemple la GBT01 The X cotais en Eng 50 à la sortie maintenant il vaut 10 et il me semble Ragnaclock à heu un haut et un bas ainsi que le Royal G4.

Pis après faire des prix sur tel ou tel site on voit passer des cartes du simple au double ^^. Deux site différent donneront deux cote totalement différente.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 15:45

Sephi : le site anglais a l'habitude de placer des cotes longtemps à l'avance et de façon imprudente pensant certainement que la carte allait sortir x4-5 dans un carton.
Par exemple, je me souviens que lors de la sortie des BT-VerE, on était tous en train de flipper de voir quelle carte allait être dans la boite alors qu'eux vendaient déjà des lots de clans au pif sans connaître les raretés finales.
Kyō

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 15:57

Sephi : le site anglais a l'habitude de placer des cotes longtemps à l'avance et de façon imprudente pensant certainement que la carte allait sortir x4-5 dans un carton.
Par exemple, je me souviens que lors de la sortie des BT-VerE, on était tous en train de flipper de voir quelle carte allait être dans la boite alors qu'eux vendaient déjà des lots de clans au pif sans connaître les raretés finales.

Du coup faut précommander ^^
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 16:53

Kyō a écrit:
Du coup faut précommander ^^

Pas forcément, 
En BT16-VerE, ils vendaient un pack regroupant tout les LJ en x4, y compris Dark Zodiac ... Y'en a qu'ont été déçus ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   Ven 29 Mai - 21:39

Ciclarion a écrit:
Ouai et tout le x4 shadow pour 204. Ca revient plus rentable que ton achat groupé Jefri xD

Du coup avec ces prix, pour 16 bt sur cards capital (pour 900€), ça donnerait ça comme part :

La différence de prix entre Gold et LJ ! bwerk
J'suis intrigué, la GR monte la part LJ tant que ça ? Si c'est le cas Shadow devrait encore plus souffrir, avec GR + 2 RRR.

Par contre, Jefri, tu pourrais donner les cotes que tu as prix pour ta base GR exceptées ? Parce qu'elles me sembles bizarres ô.O
LJ le clan le plus cher qui a une RRR et 2 RR quand Gold a 2 RRR et 2 RR, Shadow qui a 2 RRR et une RR, Darki une RRR et 3 RR ?
What the hell ? Nebula Crunch il vaut si cher ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon   

[G-Booster Pack] G-BT03: Sovereign Star Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant