GRADE 0 : x17
♦ Captain Nightkid x1 (1st Vanguard)
♦ Doctor Rouge x4 (Heal Trigger)
♦ Hades Steersman x3 (Stand Trigger)
♦ Knight Spirit x4 (Critical Trigger)
♦ Rough Seas Banshee x4 (Critical Trigger)
♦ Ghoul Cannonball x1 (Critical Trigger)
GRADE 1 : x14
♦ Gust Jinn x4 (Perfect Guard)
♦ Dandy Guy Romario x4
♦ Samurai Spirit x3
♦ Sea Strolling Banshee x3
GRADE 2 : x11
♦ Commodore Blueblood x2
♦ Ruin Shade x4
♦ Three Star Chief, Pietro x2
♦ Dragon Corrode, Corrupt Dragon x3
GRADE 3 : x08
♦ Dragon Undead, Skull Dragon x1
♦ Lord of the Seven Seas, Nightmist x4
♦ Ice Flow Swordsman, Nightsnow x3
Une petite compo sur Nightsnow, l'excellent G3 Granblue sorti avec la Fighter's Collection. En duo avec le Break Ride tout aussi excellent qu'est Nightmist. Le but du jeu est de taper fort une fois le Limit Break atteint, que ce soit en faisant BR sur BR ou bien Nightsnow sur BR.
Je ne pense pas que stabiliser le BR à l'aide du chercheur de G3 soit nécessaire, tout simplement car Nightsnow est aussi très bon tout seul. Le seul ride qui craint, c'est le dragon, mais il est nécessaire : Ramené par Nightsnow, il tape tout seul à 18. autant dire que avec Romario derrière, on peut viser le 26, et les colonnes à 26 en rear ça pique.
Mais à défaut du dragon G3, si c'est le G2 qui est ramené à la vie, il va quand même taper à 17 tout seul et passe donc le palier des 23 peut importe ce qui le booste.
Ruin Shade alimente la drop zone et doit l'alimenter le plus vite possible, raison pour laquelle elle est en x4, Pietro peut tenter de déflip une fois ou deux histoire d'aider Nightsnow et Blueblood... est cool.
Au niveau des G1, je pense qu'il n'y a pas trop de surprises.
Pour les G0, 9 criticals pour être agressif et 3 stand car ils peuvent être ramenés pour un coût NUL et servir de bouffe, ce qui est très intéressant (comme je l'ai déjà expérimenté avec Cocytus R).