Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kagero] Dragonic NeoDrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:29

Et on revient avec un Deck basé Dragonic (comme quoi je les adore ces petits fous :p), après le Dual Re-birth tant bassiné, on revient à plus standard :

Grade 0:

Dragon Knight, Sadegh (FV)

4x Blue-Ray Dracokid (CT)
4x Dragon Dancer, Barbara (HT)
4x Gattling Claw Dragon (DT)
3x Perdition Dragon, Buster Rain Dragon (CT)
1x Seal Dragon, Artpitch (DT)

Grade 1:

4x Dragon Dancer, Maria (Sentinel)
4x Seal Dragon Spirit, Makibel
4x Eternal Bringer Griffin
2x Calamity Tower Wyvern

Grade 2:

4x Perdition Dragon, Dragonic Neoflame
3x Dragon Knight, Nehalem
2x Dragonic Burnout
2x Demonic Dragon Berserker, Kumbandha

Grade 3:

4x Dragonic Overlord (Break Ride)
4x Dauntless Dominate Dragon "Яeverse"

G-Unit :

4x Harmonics Messiah
4x Heat Element, Magum

Le Deck est bien moins basé sur le Break Ride/Stand et plus sur la dimension purement control. Plusieurs clés pour ça :
- Makibel, qui est le Limit Break 4 enabler du clan. Soit Overlord qui fait son restand/CA, soit DDDЯ qui se charge de passer la tondeuse sur le field adverse.
- Dragonic Neoflame, qui fonctionne très bien avec les deux cas (ainsi qu'avec Sadegh)

Concernant les choix :
- 2x Dragonic Burnout : on a que 4 copies de Dragonic Overlord, Burnout devient donc moins nécessaire mais reste une tech très appréciable car gratuite en Counterblasts. (et accessoirement, si on joue en format saison 5, le Stride permet d'envoyer un Overlord de trop en Drop Zone)
- Demonic Dragon Berserker, Kumbandha : au lieu de prier pour une chance sur deux d'avoir le bon Vanguard avec Burning Horn Dragon ou Dominate Drive Dragon
- 1x Seal Dragon, Artpitch : remplir la Soul à tout moment n'est plus une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:24

solo4708 a écrit:
Je mettrais quand même 2 Rebirth ou 2 Dauntless.
Après, ta Decklist est vraiment pas mal, mais tu consomme pas beaucoup de CB avec ? Sinon, pourquoi pas des QW, qui préservent ta main.

C'est pour ça que j'ai évoqué le Deck Dual Re-birth, ce que tu évoques c'est ce que je jouais déjà il y a 6 mois en ligne ^^ Sans compter que la Decklist figure en page 1 de la section (ou alors page 2 vu que ça date d'il y a 2 semaines) De plus le but du Deck est fondamentalement différent.

Tu évoques les Counterblasts... Mais tu proposes un QW, cherche l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

Etant donné que le playstyle est similaire au Dual Re-birth (à peu de choses près), les Counterblasts sont rarement un souci. Si ça le devient, je remplace les Calamity Tower par des Gron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:34

Dual Re-Birth > Dragonic Neomachin *se gratte le nez* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:33

Axalis t'es sympa mais commente pas juste pour un titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:02

J'sais que je suis sympa, thanks Kyo 8D

Sinon passe en 3/2 pour Gatling/Artpique parce que ce dernier permet de passer un palier avec DDDR (genre tu lock la carte derrière Dominate et l'adv sera toujours obligé de lâcher 15k de guard).
Buster Rain Dragon est moche. Bon sang Kyo, fais preuve d'un peu de BON GOÛT nomdidju !

Après pour ce qui est du reste de la compo, je parlais pas de titre mais j'insinuais simplement que Dual Re-Birth était une variante supérieure à cette compo.
Si tu veux jouer Dominate x4, autant sa version de base avec : ça permet de passer des paliers d'une, et ça forcera l'adversaire à soit engager des boosters et les voir partir en fumée avec Dominate ou bien à focus les RGs puisqu'il ne pourra toucher un Crossride.
Alors oui, tu ne peux pas tuto le BR contrairement à DO mais le jeu en vaut clairement la chandelle, tant que tu ne joues pas un main G3 alternatif comme Za Ribazu.

Ça permettrait de placer 4 Dominate Drive (et de virer ainsi Khumbada qui est dégueulasse en early, et Burnout qui se joue un peu à la chatte ici je trouve).
En plus le deck est clairement plus intéressant avec l'arrivée de Neoflame donc autant en profiter. Puis il te suffit de remplacer les Eternal Bringer par des Kersey (puisque je sais que tu conchies Gojo) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] Dragonic NeoDrive Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Dragonic NeoDrive   [Kagero] Dragonic NeoDrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] Dragonic NeoDrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Dragonic (Kagero)
» [Kagero] Dragonic Ta Mère (le retour) - 1st place UK Qualifer
» [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
» DRAGONIC OVERLORD !!!
» Dragonic nouvelle vague 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: