Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragonic nouvelle vague 2.0

Aller en bas 
+3
J
Kyō
Shuns
7 participants
AuteurMessage
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:48

Je vous represente mon deck avec les changemens Smile

Grade 4 :

Dragonic nouvelle vague x4

Grade 3 :

Cruel dragon x1
Dauntless drive dragon x3
(ou le contrair j'attend de test)

Grade 2 :

Dragon knitgh nehael x3
Bellicosity dragon x3
Demonic dragon bekserker kubanda x3
nouvelle critic x2

Grade 1 :

Dragon dancer maria x4
bahr x2
nouvelle roman x4
kimnara x2
dragon knitgh ashgal x2

Grade 0 :

6 stand trigger
4 heal trigger
6 draw trigger (ce que ex dragon m a conseille en 3/3 ^^)
red pluse dragokid x1


J espere qu elle est deja un peut plus claire , j ai ecoute vos conseils et d autre si il en faux , merci . Very Happy (si je dois changé des chose pour la presentation dite moi Smile )


Dernière édition par Shuns le Mar 19 Aoû - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:50

Tu devrais passer à 6 Draw Trigger, c'est plus raisonnable. Par contre sache que Mahoraga marche pas avec Heatnail (on sait jamais). Berserk tu devrais le laisser pour Nouvellecritique... Et t'as ENCORE oublié les Nouvelleroman (Grade 1) xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Ah oui mince (j 'ai confondu mahoraga et kimnara)

je vais modifier ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Même Kimnara n'est pas vraiment une super solution. Je vais quand même être plus précis niveau modifications :

-2 Berserk Dragon
-3 Bellicosity
+4 Nouvellecritic Dragon
+1 Nehalem

La raison est que Nouvellecritique ne mange que du Counterblast 1. A noter que si tu fais son skill en plein Ride tu ne pourras pas faire le skill de Cruel Dragon, car le retire n'est pas fait en Main Phase.

Grade 1, pour rester dans ton optique :

4 Dragon Dancer, Maria
4 Nouvelleroman Dragon
3 Embodiement of Armor, Bahr
3 Heatnail Salamander

Ashgal est très bien mais perd de l'intérêt avec le ban de Conroe d'une part, d'autre part ton Deck est déjà axé sur la pression produite par le Vanguard (Heatnail Salamander), d'autant que Bahr constitue déjà une colonne à 21k sur le Vanguard.

Après pour le G3 c'est une question de goût mais ça se vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:49

Citation :
 Dauntless Dominate Dragon Reverse
le dragon cruel sert a superieur ride et donc atteindre rapidement nouvelle vague,le break ride sert pour faire mal avec nouvelle vague xD.
Le reverse ici n'apportera rien au deck surtout si tu n'argumente pas a pourquoi il devrait le jouer.


Par contre pour les grade 1 je suis pas trop d'accord avec toi kyo ce jeu a besoin de stabilité et il faut joue gojo au moins en 2 exemplaire et salamander n'est pas très utile je pense dans ce deck.
Aussi je préfère le grade 1 qui boost a 10 000 nouvelle vague pour crée des colonne rear à 22000 mais sa c'est une question de gout par rapport a barh qui offre + de possibilite en boost vanguard .
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

DDDR est une possibilité, si tu n'obtiens pas ton NV assez vite après que tu ai ride le DDD originel, il te permet de faire du CA tout en t'assurant une défense à 13. Dans ce cas, le reste du deck reste maléable en s'axant moins sur le retire mais tu perd un peu en stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

yarzo a écrit:
Citation :
 Dauntless Dominate Dragon Reverse
le dragon cruel sert a superieur ride et donc atteindre rapidement nouvelle vague,le break ride sert pour faire mal avec nouvelle vague xD.
Le reverse ici n'apportera rien au deck surtout si tu n'argumente pas a pourquoi il devrait le jouer.


Par contre pour les grade 1 je suis pas trop d'accord avec toi kyo ce jeu a besoin de stabilité et il faut joue gojo au moins en 2 exemplaire et salamander n'est pas très utile je pense dans ce deck.
Aussi je préfère le grade 1 qui boost a 10 000 nouvelle vague pour crée des colonne rear à 22000 mais sa c'est une question de gout par rapport a barh qui offre + de possibilite en boost vanguard .

Dans tous les cas Nouvelleroman est plus qu'obligatoire... Après je ne faisais que respecter l'optique de ton Deck pour la Salamander, c'est pas un choix que je ferais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

waw ca fais beaucoup de proposition interessante ^^ merci a vous tous je prendrai le temp de testé vos proposition une par une .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

Dans l'idée où sans Nouvelleroman si t'as un Grade 4 t'es pratiquement en position foetale en étant gradelocked au Grade 2, je te conseille de "tester" ça trèèèèèèèèèèèèèèèès vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Les listes que j'ai vu jouaient Nouvellecritic, Bellicosity et Berserk toutes ensemble...et c'était plutôt fort
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

Le message suivant est complètement hors-sujet, mais est en même temps nécessaire à la suite et fin d'un dilemme.

Certains auront noté mon bannissement à vie.
D'autres déjà remarqué qu'il existe une faille entre bannissement et ma présence à l'heure actuelle.
Je propose deux explications.

1) La première, pour les amateurs de lecture, sous forme de fan'fiction, certes un peu bâclée (rédigée en 10 minutes et trèèèès librement inspirée des faits réels), qui a pour but essentiel de rendre ce message un peu plus plaisant à lire, le style Heroïc Fantasy étant toujours plus plaisant qu'un discours sérieux :


Citation :
- JUDGMENT !

Peu à peu, les flammes bleues du bûcher enveloppèrent l’armure, puis le visage de Garmore. Il avait gardé cette allure noble et sereine qui le caractérisait, les yeux clos, l’air impassible. Lorsque la prison ardente disparut, il ne restait rien de celui qu’on surnommait il y a quelques instants encore « le Loup Solitaire ». Pas même un tas de cendres.

Les badauds présents lors de l’exécution étaient horrifiés, mais pas tant par le sort horrible infligé à ce Paladin déchu que par sa dernière expression : un tel calme lors d’une crémation à vif ne pouvait être qu’un acte de sorcellerie, et sa disparition ne pouvait être qu’une bonne chose.

Trois jours et trois nuits durant, personne n’entendit plus parler de Garmore. La vie reprenait son cours.
Mais à l’aube du quatrième jour, le lever du soleil fut accompagné d’un éclat doré inhabituel. Le Loup était de retour…

Garmore pénétra la  cité, marchant le long de la grand-rue, lentement, silencieusement. Les gens sur sa route s’écartaient prestement ou baissaient la tête, intimidés et interloqués par la présence de ce qui était pour eux un revenant d’un autre monde envoyé pour les hanter.
Son visage était celui d’un homme brisé : Le regard vide, l’expression déprimée… Celui qui avait été jadis un modèle de courage et de bravoure ne paraissait plus que l’ombre de lui-même.

Ceux qui s’étaient arrêtés le virent disparaître dans les ombres mourantes de la nouvelle journée.
Arrivé sur les lieux de sa précédente exécution, il mit le genou à terre, et se signa, comme pour rendre hommage à une gloire déchue, disparue dans les flammes… Peut-être cherchait-il à retrouver une raison de vivre, la raison pour laquelle il se tenait toujours debout sur cette Terre.
Une voix, grave et profonde, s’adressa à lui.

- Je n’en attendais pas moins du Loup.
- J’ai traversé l’Enfer et j’en suis revenu. Et maintenant ?
- Je ne prends aucun plaisir à éliminer. Mais tu sais bien que je ne peux pas te laisser vivre.

Sortant de la pénombre d’une ruelle adjacente, son bourreau se tenait là, devant lui. Garmore se releva. La tension était à son comble, et il était difficile de déterminer le chasseur de la proie. La justice des hommes contre la vengeance de l’un d’entre eux. Cruel dilemme.
- Alors c’est inévitable.
- Je le  crains, oui…

Une prison de flammes d’azur enveloppa les deux hommes.

- STAND UP, VANGUARD !
- STAND UP, VANGUARD !

Les yeux vides de Garmore retrouvèrent peu à peu leur bleu, profond et vif. C’était ça, sa raison d’être, d’exister encore sur cette Terre : Le combat. Et si celui-ci devait être son dernier, il le vivrait pleinement. Jusqu’au bout… Le Loup Solitaire était de retour.
La suite ? Elle n’est pas encore écrite, ne s’est pas encore produite. La fin ? C’est à nous de l’écrire.



2) Une version plus concise :

a) Je me suis fait bannir pour avoir été trop peu restrictif dans mes propos à l'égard de Shuns et JUN.
b) J'ai contourné les sécurités du site pour pouvoir créer un autre compte pour joindre JUN.
c) Suite à des excuses et une courte conversation, on m'a autorisé à réintégrer le forum (à condition, bien sur, que je me tienne tranquille.)




Je tenais donc à présenter mes excuses, à Shuns comme à ceux qui ont du subir les frasques de mes derniers messages, afin de restaurer la bonne ambiance sur le forum.
Personnellement, je n'en veux à personne pour l'incident, pour moi c'est du passé et j'espère que vous accepterez de me pardonner et de laisser ça derrière vous.


Pour le petit côté "j'me trouve des excuses externes", en ce moment j'ai un boulot très stressant et éreintant, quand j'écris sur le forum je suis pas toujours au mieux de ma forme et je peux péter un boulon plus facilement que d'ordinaire;

Ça devrait s'arranger le 2 Septembre, date à laquelle je reprends les études.
C'est au moins moins physique.
#coolmavie
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:20

Du moment que ça ne se reproduise pas, welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

(en tout cas, tu écris plutôt bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:52

Kyōmei :

Merci. Je ferai au mieux pour que ça ne se reproduise pas.

Azzedine :

Merci à toi aussi, même si j'aurais surement pu faire mieux en fournissant un réel travail sur le texte. Il ne s'agit au mieux que d'une ébauche, mais je ne voulais pas trop faire traîner le message en longueur pour éviter de ne plus coller à l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

Désolé ^^
Au début, je voulais le faire dans "bla bla bla" mais comme le débat avait commencé sur le deck de Shuns, je voulais finir la ou ça a commencé ^^

Juste un truc concernant le deck :

Pourquoi des stand et non des crit trigger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonic nouvelle vague 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Dragonic nouvelle vague 2.0   Dragonic nouvelle vague 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonic nouvelle vague 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle vague des kagero
» [Kagero] Nouvelle vague/ Eclipse]
» une nouvelle nouvelle vague
» DRAGONIC OVERLORD !!!
» La menace Dragonic (Kagero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: