Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deck The King & The Knight (Gold Paladin)

Aller en bas 
+4
luxus drear
Яeyson
Jefri Swag
Sehelion
8 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:40

G0

- Yearning Liberator, Arum (VG) x1
- Armed Liberator, Gwydion (Draw) x4
- Elixir Liberator (Heal) x4
- Strike Liberator (Crit) x4
- Liberator of Hope, Epona (Crit) x4

G1

- Halo Liberator, Mark (PG) x2
- Sword Formation Liberator, Igraine (QW) x2
- White Rainbow Liberator, Balan x4
- May Rain Liberator, Bruno x4
- Physical Force Liberator, Zorron x2

G2

- Liberator of Royalty, Phallon x3
- Blaster Blade Liberator x4
- Liberator, Star Rain Trumpeter x4

G3

- Solitary Liberator, Gancelot x3
- Liberator of Bonds, Gancelot Zenith x2
- Liberator, Monarch Sanctuary Alfred x3




Spoiler:




EDIT au 22/09/2014 : 

Avec la sortie de la BT15, j'ai encore une fois revu mon deck Liberator.
Je change mon G0 VG par Arum qui tuto un BBL pour le placer au-dessus du deck quand on a un G3 en VG.
En G1, je passe Marron à 2 et je mets 4 Balan qui à le même skill que Dorint (deflipp un dommage quand BDR est call en VG/RG) chez les Revenger, sauf que cela ne fonctionne que si BBL est placé en RG.
Chez les G2, Trumpeter prend la place d'Escrad et permet de renvoyer un BBL depuis la dropzone ou la soul pour superior call un GP en RG (ça permet d'économiser un coût en CB fort utile pour Monarch).
Et enfin en G3, ce bon vieux Alfred laisse place à sa version "Who's you're daddy?" avec Monarch Alfred et sa LB4 "Liberate the Lock". Celui-ci gagne aussi automatiquement 1k pour chaque GP en RG et +10k/crit1 si BBL est en RG.


EDIT au 29/09/2014 :

Je remplace Marron par Zorron, lorsque celui-ci est call depuis le deck on peut l'envoyer dans la soul et regarder les 3 cartes du dessus du deck et call parmi ces cartes un Liberator en Rear.
Je passe aussi à 3 Gancelot BR et 3 Monarch Alfred.


Dernière édition par Sehelion le Lun 29 Sep - 9:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:43

tu aurais du maitre bargal, car avec blaster c'est pas mal même ci c'est le seul combo du deck
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:56

Garmore en x4 c'est trop je trouve, c'est pas vraiment une carte pour faire un gros CA en early comme peut le faire Coco chez les Oracle. Je le vois plus comme une tech card à sortir quand tu te prends un gros field control façon Kagero/Naru, sinon, en stand Alone, il n'est pas extra. Limite, tu auras mieux fait de jouer Gancelot au moins pour son Power up quand il attaque le VG. Ça reste du 23k gratuit avec Llew, très désagréable pour les Cross Rides^^.

Tu peux faire du 4 Alfred (meilleur VG Liberator à l'heure actuelle je trouve)/2 Gancelot/2 Garmore .
Après, si tu n'aimes pas Gancelot, Liberator Cadeau est une très bonne carte pour mettre la pression en early pour un CA très agréable (CB1 +1) et il tape tout de même à 15k tout seul en LB Smile.

Après, Liberator, Bagpipe Angel est situationnel et moyen, +2000 permet rarement de faire passer de bons palier, à ta place, je le remplacerais par des Phallon pour la patate. En plus avec Bruno derrière c'est tellement bon Smile . Et puis Escrad au ride c'est excellent donc un line up G2 :
4 Phallon
4 Escrad
3 Blaster Blade
c'est assez classique mais très efficace.

Après, tu peux retirer des Escrad/Phallon pour caler du Reinet qui va stabiliser ton ride G3 Smile .


Dernière édition par jefri le Lun 17 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:00

Si tu veux jouer Garmore (donc l'objectif c'est T3 tu rides Garmore, tu fais full field, et quand c'est fait bonjour Alfred pour taper fort), tu vas devoir te passer des grosses machines à CB, je pense en particulier à BBL. Après Escrad je suis pas hyper fan non plus, tu vas faire du CB pour call 1, alors que Garmore va te faire full field avec CB3.
Et où est Josephus, cette machine à CA, tellement facile à placer avec Garmore et Alfred ? XD

J'ai ma propre version du deck qui est très stable et ne m'a pas déçue pour le moment, je la posterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

aichi57, pas convaincu par ce combo. Tu call certes un RG, mais en rest, ce qui sur le tour en cour ne sert pas à grand chose à mon goût.

jefri, problème je n'ai que 3 Phallon. xP
J'ai quand même inversé, 3 Phallon et 2 Bagpipe Angel.
Je suis d'accord que le +10k de Gancelot ne reste pas négligeable, mais à t-on vraiment l'occaz de s'en servir.
Face à Jun et son deck Dimension Police, je t'avoue que je me suis vite rendu compte que d'attendre de BR pour le boost était une perte de temps. >.<
Pour Reinet, j'avoue que j'en mettrais bien dans mon deck, mais j'en ai pas. xP


Яeyson, j'attends de voir ton deck. Ca pourrait me donner des idées/me guider pour mon deck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

Dans le cas ou tu joue Garmore pourquoi ne pas jouer Geraint assez fort , Un BR c'est super fort face au deck actuel c'est super dur de jouer sans . Comme Jefri te la dit Alfred a l'heure actuel est le meilleur g3 pourquoi ne pas essayer 3BR , 3Alfred, 2 Gancelot .

Puis Gancelot fait aussi +5000 a 3 rear c'est super fort .
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

Garmore et Gancelot ne marchent pas ensemble, il faut faire une choix ^^
Soit tu remplis ton terrain avec Garmore (tu fais du +5 c'est fort), soit tu BR Gancelot mais dans ce cas tu dois déjà avoir des unités sur le terrain, donc Garmore devient inutile à ce stade.

Je te poste ma compo demain, là je suis morte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:21

luxus drear a écrit:
Dans le cas ou tu joue Garmore pourquoi ne pas jouer Geraint assez fort , Un BR c'est super fort face au deck actuel c'est super dur de jouer sans . Comme Jefri te la dit Alfred a l'heure actuel est le meilleur g3 pourquoi ne pas essayer 3BR , 3Alfred, 2 Gancelot .

Puis Gancelot fait aussi +5000 a 3 rear c'est super fort .

Si tu lui conseille de jouer Geraint, bah je lui conseille de le remplacer par Phallon, qui peut choper +3000 si le Vanguard est un Liberator. Wink


Dernière édition par Yub' le Lun 24 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:46

Franchement Reverson, je ne suis pas convaincu par ta strat avec Garmore. En gros, tu veux être à 4 dommages avec Garmore tour 3, ne rien call d'ici là et faire du random call pour remplir ton terrain?

Déjà que le skill de Garmore est loin de t'assurer d'avoir des colonnes opti, je ne suis pas sûr que ce soit une stratégie si viable que ça. Déjà, le rush te fait très mal et donc le CA généré par Garmore compensera tout juste les cartes que tu auras du griller pour ne pas prendre trop cher et même, 4 dommages aussi tôt dans la partie c'est dur à gérer même avec un pseudo +5 (en plus ça dépend du starter^^), à la limite avec des damage plusers ça peut être potable pour un +3/4 et encore...

Je préfère tout donner avec du Gancelot/Alfred qui va beaucoup plus attaquer la main adverse et utiliser Garmore si les choses tournent mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:04

On en revient à Gancelot/Alfred, avec Garmore en tech. Tu me connais, mon deck DOIT se focaliser sur Garmore, donc mon deck est concentré sur lui avec Alfred en back up ou une fois que je ne peux plus utiliser son skill (il tape fort quand même le cochon). Et effectivement, je joue 4 damage adder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:23

Avec vos conseils, Gancelot est de retour (les 3 que j'ai) et j'ai retiré un Garmore et 2 Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:38

MàJ

Avec la sortie de la BT14, j'ai revu une nouvelle fois mon deck Liberator, avec l'ajout de 2 QW contre 2 PG.
Garmore me trollait de trop, donc j'ai fini par le remplacer par 2 Gancelot Zenith.
Avec la disparition de Garmore, Cheer-Up Trumpeter ne devenait plus très utile, donc il a été remplacé par Wingal. (bien qu'une fois la BT15 sortie Alfred sera remplacé par Monarch Alfred et donc Cheer-Up reprendra sa place initial)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:10

Ça m'a l'air pas mal tout ça Smile .
Je mettrais tout de même Bruno en x4 car c'est juste une carte indispensable que ce soit pour Alfred ou Zenith. Boost à 10k permanent au spam de Zenith. C'est fort!
En G3, je verrais plutôt du 4 BR / 3 Zenith / 1 Alfred ou Garmore .
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:38

Okay, c'est noté. ^^

Pour l'instant, je passe à 2 Gorlois (au-lieu de 3) et 4 Bruno (au-lieu de 3).
Pour Gancelot Zenith, si j'en choppe un 3ème, je le mettrais à la place d'un Alfred. Et à ce moment, je verrais qui de Alfred ou Garmore est le mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:29

MàJ de mon deck Liberator avec la sortie de la BT15.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:58

Tu peux remplacer Marron par Zorron je trouve que ça stabilise plus le deck.
Et les Gancelot BR n'ont pas vraiment grand chose a faire en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:31

solo4708 a écrit:
J'adore cette version du deck. Perso, j'ai enlevé 1 Blaster Blade et j'ai mis un Merron, vu que le misride m'adore x) après, les QW, et Monarch, ça fait du CB x) je les remplacerais par 2 Shine Formation Liberator, Eldol (oui j'aime pas Mark).

Bah je me contenterais de Mark pour l'instant vu que l'autre n'est pas encore sorti, mais j'avoue que Eldol est plus classe. Very Happy
Pour l'instant, je garde les QW, j'attends de voir comment le deck tourne avec, mais si ça me troll trop je pourrais effectivement partir sur du 3PG/1QW, voir 4PG. ^^


Sephiran a écrit:
Tu peux remplacer Marron par Zorron je trouve que ça stabilise plus le deck.
Et les Gancelot BR n'ont pas vraiment grand chose a faire en fait xD

C'est noté pour Zorron.
Pour Gancelot, je pense en remplacer un par un Monarch si j'arrive à en choper un 3ème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:53

J'aime beaucoup ta compo !
Deux petites questions, simplement :

Pourquoi Phallon et pas Balin ?
Pourquoi seulement 2 Alfred pour 2 Gancelot Zenith au lieu d'un ratio 3/1 ?

D'avance merci pour tes réponses !
Cordialement,

Garmore
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

J'ai pensé aussi à Balin, mais la où Balin gagne +5k uniquement au moment où BB est call en RG, Phallon lui gagne +3k à chaques tour sans contraintes.

Pour le ratio Monarch/Zénith, c'est surtout parce-que j'en ai que 2 de chaque. Mais je vais peut-être avoir un 3ème Monarch prochainement et du coup je partirais sur du 3BR/2Zenith/3Monarch.
Revenir en haut Aller en bas
Garmore

Garmore


Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

Intéressant !

Et que penses-tu, juste pour information, de Starry Skies Liberator, Guinievre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Guinevere était dans une version précédente de mon deck, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Je trouve Guinevere pas mal de par son effet qui permet de gagner +5k de shield pour chaque GP sur le terrain en RG quand on l'utilise pour guard.

Cependant, il m'a fallu faire un choix entre lui et Balan. Guinevere coute CB1 pour activer son skill alors que Balan me permet de deflipp quand je call un Blaster Blade Liberator. Dans un deck Monarch/BBL qui bouffe pas mal de CB, le second choix c'est avérer plus intéressant.

Du coup, les seules units qui utilisent du CB sont Monarc, Zenith, le QW et BBL. Et avec 4 BBL et 4 Balan, je pourrais facilement placer l'effet de Balan. (en théorie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

oublie le QW et met des Guinevere x)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Sephiran a écrit:
oublie le QW et met des Guinevere x)

Si j'enlève les QW ce serait pour mettre 2 PG à la place. Du coup, ça ne change pas mon problème de savoir quel G1 retirer pour mettre les Guinevere. xP
Pour l'instant, je vais tester comme ça dès que j'aurais les cartes manquantes, et je testerais plusieurs compo avec Harima et Gintoma la prochaine fois que je les verrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Empty
MessageSujet: Re: Deck The King & The Knight (Gold Paladin)   Deck The King & The Knight (Gold Paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck The King & The Knight (Gold Paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» Deck Royal Paladin Jewel Knight
» Deck Blaster Revival - Gold Paladin
» [Gold Paladin] Un petit deck Ezel.
» [Gold Paladin] Le deck le plus cher de l'internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: